Attentat suicide contre un lycée français à kaboul

c'est sûrement ca oui :). Il y a une liste des attentats prévus, alors hop, les wyankees se barrent des endroits visés illico sans rien dire aux civils qui se font charcuter... sacrés yankees quand même. Heureusement que les valeureux talibans sont là pour redresser le pays et l'empêcher de sombrer dans un risque de pluralisme politique.
c'est vraiment drôle dans un pays ou tout les points a forte concentration de population comme les marché sont censé être sous contrôle d'une armé d'occupation qui ni est jamais de soldats de L’OTAN zigouillé, tu peu expliquer ça.....
 
c'est vraiment drôle dans un pays ou tout les points a forte concentration de population comme les marché sont censé être sous contrôle d'une armé d'occupation qui ni est jamais de soldats de L’OTAN zigouillé, tu peu expliquer ça.....

Oui c'est très étonnant, d'autant qu'on imagine tout à fait les militaires us passer leur journée sur les places de marché à faire leur shopping, et pas dans leurs casernes ou sur les routes... comprends pas, là, il y a un mystère...
 
décevant en tout cas... moi qui pensais que les US pouvaient prendre des leçons sur la manière de bien faire exploser des bombes sans faire de victimes civiles, voilà que les Talibans ne seront pas de bons profs après tout vu leurs antécédents en la matière... :(
un espoir envolé... sniff...
 
Oui c'est très étonnant, d'autant qu'on imagine tout à fait les militaires us passer leur journée sur les places de marché à faire leur shopping, et pas dans leurs casernes ou sur les routes... comprends pas, là, il y a un mystère...
80% du pays est sous controle talibane....pas facile pour la soldatesque de se casé a part dans les grandes villes en dehors c'est joué a la roulette russe.....les russes en savaient quelques chose...
 
80% du pays est sous controle talibane....pas facile pour la soldatesque de se casé a part dans les grandes villes en dehors c'est joué a la roulette russe.....les russes en savaient quelques chose...

80%, ah bon :)

ah oui alors dur de comprendre pourquoi les soldats us ne passent pas tout leur temps sur les marchés à remplir leur caddy... sacrés yankees... valeureux talibans...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
est pourquoi ca ,
selon les talibans c'est pour préserver la culture afghanne que les français essaye d'effacer ave se genre de théâtre
Tu penses que les spectateurs étaient des afghans ? Avec un théâtre situé dans un lycée français, si j ai bien compris ? :)
Quand tu va voir Starwars au cinéma, est ce que ça efface ta culture marocaine ?
Faut pas raconter n importe quoi quand même :)
Parfois (souvent), je me demande l age des intervenants ici ...
 

laythee

je ne suis pas charlie
Tu penses que les spectateurs étaient des afghans ? Avec un théâtre situé dans un lycée français, si j ai bien compris ? :)
Quand tu va voir Starwars au cinéma, est ce que ça efface ta culture marocaine ?
Faut pas raconter n importe quoi quand même :)
Parfois (souvent), je me demande l age des intervenants ici ...
tu ne ma pas dit pourquoi celons toi les américains ne s’empennent pas au civil ?
 
pauvres amerloques ils doivent même se caché derrière les populations civils, et oui leur dératisations ça prend du temps

tout à fait.
heureusement les valeureux talibans seront là pour conduire le pays à la prospérité, la démocratie et les droits de l'homme après le départ des yankees...

c'est comme l'armée afghane qui se bat contre eux... encore qui n'ont rien compris aux vraies valeurs de l'Islam défendues par les valeureux Talibans... ca vaut bien quelques civils morts sur les marchés, ben oui quoi...
 

laythee

je ne suis pas charlie
tout à fait.
heureusement les valeureux talibans seront là pour conduire le pays à la prospérité, la démocratie et les droits de l'homme après le départ des yankees...

c'est comme l'armée afghane qui se bat contre eux... encore qui n'ont rien compris aux vraies valeurs de l'Islam défendues par les valeureux Talibans... ca vaut bien quelques civils morts sur les marchés, ben oui quoi...
Démontre moi comment se genre d’énegue humaine, ses sauvages peuvent apporter quoi que se soit a n’importe qui , regarde comment ils s’attaque même au femme

 
toute ira bien nchallah
pourquoi tu parle démocratie? tu croit qu'un musulman préfère la démocratie a l'islam ?

Ah oui si c'est "inch'allah", alors ca ira forcément :)

Je suis sûre aussi que le peuple afghan en redemande pour les Talibans, ils sont épris des libertés qu'ils ne manqueront pas de leur donner.

Ben je ne sais pas.... parait que selon Drianke, la démocratie est l'essence de l'Islam :).
tu vas te mettre en zizanie avec elle là...
 
tout à fait.
heureusement les valeureux talibans seront là pour conduire le pays à la prospérité, la démocratie et les droits de l'homme après le départ des yankees...

c'est comme l'armée afghane qui se bat contre eux... encore qui n'ont rien compris aux vraies valeurs de l'Islam défendues par les valeureux Talibans... ca vaut bien quelques civils morts sur les marchés, ben oui quoi...
ta enfain compris les afghans ne veulent pas de tes "democrates" qui ont fait bien plus de merdes, alors c'est cassé vous de ce pays.
 
vouloir la democratie et imposé la democratie c'est tout a fait different le second c'est de la dictature simplement demSopBe, la pas compris le pauvre....

c'est sûr que l'Islam des talibans est synonyme de démocratie, eux-mêmes ne considèrent d'ailleurs pas du tout la démocratie comme une invention occidentale incompatible avec l'islam :)
 
c'est sûr que l'Islam des talibans est synonyme de démocratie, eux-mêmes ne considèrent d'ailleurs pas du tout la démocratie comme une invention occidentale incompatible avec l'islam :)
apprend quesque ça veux dire democratie: pouvoir au peuple, et le peuple afghan ne veux plus de l'otan dans le pays capito, c'est vrai c'est visiblement pas compatible a ta "democratie" colonisaliste
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tu ne ma pas dit pourquoi celons toi les américains ne s’empennent pas au civil ?
Peut être parce que ils ciblent des installations militaires ?
Peut être que ils se sont dit que flinguer quelques passants ça ne sert pas leur cause ?
La ou ils sont critiquables, c est dans leurs méthodes qui font des victimes civiles. Le fait que ça soit accidentel n est pas une excuse, vu que ça semble chronique.
Est ce que ça justifie que les "libérateurs" s en prennent volontairement a la population civile ?
Drôles d amis ...

En fait, si je comprend bien, tu es d accord avec le fait de s en prendre la population qu on prétend libérer.
C est bien ça ?
Quelle est clairement ta position sur ce point ?
 
apprend quesque ça veux dire democratie: pouvoir au peuple, et le peuple afghan ne veux plus de l'otan dans le pays capito, c'est vrai c'est visiblement pas compatible a ta "democratie" colonisaliste

Les Afghans ne veulent ni de l'otan ni des talibans qui ne représentent qu'eux-memes, ils aimeraient je pense qu'on leur foute un peu la paix et qu'apres presque 15 ans (30?) de guerre, entre drones americains et attentats kamikazes sauce ketchup , l'idée de devoir rebouffer de la charia version cinglés ne les enchantent guere.
 
Haut