Attentat terroriste sanglant à Moscou

Tu ne connais rien aux nazisme, tu ne sais pas ce qu'est l'idéologie nazie, sinon tu ne raconterai pas de pareilles idioties.

Mais nous sommes en guerre.

Tu parles des ukrainiens que tu traitaient de nazis juste a l'instant ?

Oui je ne connais rien..

Macron avait sorti ce slogan " Nous sommes en guerre " contre un virus pour faire piquer des bras..

Non je parle du gouvernement nuance, qui ont des sympatisants dans leur peuple et ailleurs dans le monde comme toi apparement..
 
Fais l'effort d'étudier les vraies raisons de l'agression russe en Ukraine en lisant le parcours et la psychologie de Poutine, et peut-être comprendras-tu que son fantasme est de reconquérir la grandeur passée de la russie disparue lors du démantèlement de l'urss. Il rêve de faire en Ukraine ce qu'il a fait en Tchétchénie et Biélorussie, installer un gouvernement pantin à ses ordres...Il considère l'existence même de l'ukraine comme un non-sens historique et ne peut supporter son rapprochement avec l'UE et l'otan... C'est pour lui un territoire russe qui doit le redevenir..

Cest leur problème..
Pourquoi les Usa + Occident ont besoin dy mettre leur nez ? ... Ils le mettent partout d'ailleurs pour y foutre la demer et maintenir leurs intérêts..
 
Non je parle du gouvernement nuance
Si tu veux entrer dans la nuance, tu aurais dit :

Les ukrainiens ont intégré dans leur armée des mouvements nationalistes avec des sympathies néo-nazies, tout comme les russes ont intégrés Wagner, crée par des nationalistes néo-nazis.

Mais tu n'as fait preuve d'aucune nuance,

tu as dit : L'ukraine ce sont des nazis et toi aussi
 
Que c'est tiré par les cheveux...
🤣

Un seul gugusse tchétchène naturalisé ukrainien serait la preuve irréfutable que les Tadjiks (même pas des Tchétchènes...) qui ont commis l'attentat, ont un lien avec l'Ukraine ? :eek:

Vous avez autre chose quand même, rassurez-moi... 🙄

Surtout que l'identité-même des auteurs est à prendre avec des pincettes puisqu'émanant des services russes qui s'appliquent à construire une version bien en ligne avec ce qu'a ordonné poutine: accuser l'ukraine coûte que coûte.

Le brave @Fripon1 s'exicte sur Abdul Hakim al-Shishani alors qu'il est avéré que celui considéré par les autorités comme le cerveau de l'attaque, a été confondu avec Rustam Azhiev, également appelé Abdul Hakim al-Shishani,.. pas de bol pour la thèse de notre ami mais qui bien sûr n'en démordra pas...si les trolls pro-russes sur Twitter le disent, c'est forcément vrai voyons...:rolleyes:... allons allons...

le détail sur les auteurs ici:


Alors même qu’aucun des terroristes présumés n’a mentionné un quelconque commanditaire ukrainien lors des interrogatoires filmés, les autorités russes n’ont eu de cesse de mettre en avant une piste ukrainienne.

Mais bon, quand on veut y croire à tout prix le scénario que tonton vladimir a ordonné...;)
 
Dernière édition:
Cest leur problème..
Pourquoi les Usa + Occident ont besoin dy mettre leur nez ? ... Ils le mettent partout d'ailleurs pour y foutre la demer et maintenir leurs intérêts..

J'adore la géométrie variable :D

Quand Israel envahit la Palestine par colonialisme, tu pousses des hauts cris stridents d'indignation en fustigeant que l'Occident "laisse faire".
Mais quand la Russie fait pareil en Ukraine, tu te demandes de quel droit l'occident intervient...:rolleyes:

Tu es un sketche à toi toute seule...
 
C'est pas bien de minimiser ainsi :intello:
Le gugusse en question c'est le boss de l'État Islamique de la branche tchétchène, un djihajiste, un terroriste, c'est pas grave ?
On dirait bien que t'es en train de l'absourde.

N'est il pas recherché par tous les pays qui luttent contre terrorisme, n'est il pas sur la liste d'interpole ? :D

Défendre ou trouver des circonstances aux terroristes tchéchtènes juste parce qu'ils combattent la Russie c'est moche, toi et tes amis tombez bien bas ...

Je ne savais pas que les terroristes étaient tchétchènes :eek:

Ca doit être les médias occidentaux qui nous mentent, encore une fois... :(

Heureusement que Russia Today ou Sputnik News sont là pour rétablir la vérité ;)
 
Je ne savais pas que les terroristes étaient tchétchènes :eek:

Ca doit être les médias occidentaux qui nous mentent, encore une fois... :(

Heureusement que Russia Today ou Sputnik News sont là pour rétablir la vérité ;)

Et twitter !! Comment oses-tu l'oublier...

Tu ne connais pas le slogan ? "Si ce n'est pas sur Twitter, ça n'exsiste pas".
 
J'adore la géométrie variable :D

Quand Israel envahit la Palestine par colonialisme, tu pousses des hauts cris stridents d'indignation en fustigeant que l'Occident "laisse faire".
Mais quand la Russie fait pareil en Ukraine, tu te demandes de quel droit l'occident intervient...:rolleyes:

Tu es un sketche à toi toute seule...

La Palestine cest différent mais c'est un Génocide/Épuration Ethnique.. un Peuple sans armée qui se fait massacrer. Tu sais faire la différence ?

De plus à dire Vrai j'en veux plus aux gouvernements du moyen-orient.. faut croire que ces chiens mangent tous dans la même gamelle et ont les mêmes maitres.
 
La Palestine cest différent mais c'est un Génocide/Épuration Ethnique.. un Peuple sans armée qui se fait massacrer. Tu sais faire la différence ?

De plus à dire Vrai j'en veux plus aux gouvernements du moyen-orient.. faut croire que ces chiens mangent tous dans la même gamelle et ont les mêmes maitres.

Non, il s'agit dans les deux cas à la base d'une agression de terres appartenant à un peuple au nom d'une idéologie coloniale.

Le peuple ukrainien ne sait pas "assez" massacrer selon toi ? C'est un pays souverain militairement agressé ! Les morts civiles se comptent par dizaines de milliers, bien plus encore que les morts civiles en Palestine.

Ne va pas chercher des faux prétextes pour tenter de justifier ta géométrie variable quand tu es prise en flagrant délit de morale à deux vitesses...
 
N'empêche qu'il a fallut moins de 30 pages pour résoudre cette "affaire".:cool:

Et après certaines mauvaises langues diront que le forum n'est plus ce qu'il était :rolleyes:

Donc :
Qui a fait l'attentat? L'Etat islamique
Pourquoi: bah un attentat c'est punitif non? Donc il fallait punir la Russie pour ses actions passées en Syrie etc.
Est-ce que l'Ukraine est liée à l'attentat? Non évidemment et si Yancine était encore parmi nous, il l'admettrait sans problème.
Est-ce que le FSB a merdé? Pas vraiment. Si le FSB doit tenir compte des avertissement US concernant des menaces d'attentats, où va-t-on ma pauvre dame?
Affaire classée donc.
A l'attentat suivant svp...
 
Non, il s'agit dans les deux cas à la base d'une agression de terres appartenant à un peuple au nom d'une idéologie coloniale.

Le peuple ukrainien ne sait pas "assez" massacrer selon toi ? C'est un pays souverain militairement agressé ! Les morts civiles se comptent par dizaines de milliers, bien plus encore que les morts civiles en Palestine.

Ne va pas chercher des faux prétextes pour tenter de justifier ta géométrie variable quand tu es prise en flagrant délit de morale à deux vitesses...

Bref bref... :rolleyes:
 
N'empêche qu'il a fallut moins de 30 pages pour résoudre cette "affaire".:cool:

Et après certaines mauvaises langues diront que le forum n'est plus ce qu'il était :rolleyes:

Donc :
Qui a fait l'attentat? L'Etat islamique
Pourquoi: bah un attentat c'est punitif non? Donc il fallait punir la Russie pour ses actions passées en Syrie etc.
Est-ce que l'Ukraine est liée à l'attentat? Non évidemment et si Yancine était encore parmi nous, il l'admettrait sans problème.
Est-ce que le FSB a merdé? Pas vraiment. Si le FSB doit tenir compte des avertissement US concernant des menaces d'attentats, où va-t-on ma pauvre dame?
Affaire classée donc.
A l'attentat suivant svp...

Ma version:
Qui a fait l'attentat? Madame Pervenche avec le chandelier dans le salon
Pourquoi ? un complot occidental, encore un
Est-ce que l'Ukraine est liée à l'attentat? Of course...
Est-ce que le FSB a merdé? arrête un peu d'insulter les héros de Bladi stp...
 
Tu dis : la Palestine c'est un génocide,
Mais des villes ukrainiennes rasées, des habitants chassés de leur habitation et remplacés par des russes plus la déportation de milliers d'enfants ukrainiens,
c'est quoi ??

C'est une Guerre puisque que c'est un Etat avec une Armée + soutient des Alliés en plus, les mm qui les ont mis ds la demer mais bon.. 🙂
 

Oui, bref, les Palestiniens sont musulmans, pas les Ukrainiens. On a compris ce qui motive ta compassion à géométrie variable :)

Logique dunedurifienne: Quand les Palestiniens meurent sous les bombes, l'Occident est coupable d'inaction. Quand les Ukrainiens meurent sous les bombes, l'Occident est coupabe d'action

Ca ne s'invente pas... 😌
 
Oui, bref, les Palestiniens sont musulmans, pas les Ukrainiens. On a compris ce qui motive ta compassion à géométrie variable :)

Logique dunedurifienne: Quand les Palestiniens meurent sous les bombes, l'Occident est coupable d'inaction. Quand les Ukrainiens meurent sous les bombes, l'Occident est coupabe d'action

Ca ne s'invente pas... 😌

Toute Vie est Sacrée.. 😉

Je ne fais pas partie de ces gens que tu décris là, si ça te plais de le croire fais toi plaisir ça n'engage que ta personne..

Ce sont plutôt les médias + ceux qui sont d'accord qui sacralisent des vies plus que d'autres..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je remercie l'univers tous les jours même quand j'ai la chiasse.
Par respect aux intervenants sensibles et fragiles du forum , abstenez vous d'écrire des gros mots comme chiasse .
Rappel : La confiance en soi est la capacité de péter même si on a la chiasse.

Histoire d'englober tout le monde, qu'ils ne se sentent pas mis à l'écart... ce sont des Humains comme nous.. :rolleyes:
C'est trop mimi de ta part princesse 🥰
 
Toute Vie est Sacrée.. 😉

Je ne fais pas partie de ces gens que tu décris là, si ça te plais de le croire fais toi plaisir ça n'engage que ta personne..

Ce sont plutôt les médias + ceux qui sont d'accord qui sacralisent des vies plus que d'autres..
Je crois ce que je lis:)

A savoir que tu blâmes l'Occident à géométrie variable en lui reprochant son intervention ou son absence d'intervention selon ce qui t'arrange.

Ne cherche pas à te rattraper aux branches...:rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si je comprends bien vos analyses, l'état islamique du Khorassan vient d'emporter le marché de la déstabilisation de la Russie.
Il fera appel ensuite à ses sous-traitants d'Asie centrale pour mener à bien ce marché.
Si je comprends bien , les émetteur du marché et les maîtres d'œuvres sont tout d'abord les Israéliens, les Usa et l'otan, les Européens, les Ukraneen et les Européens.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Beaucoup ignorent la situation dans le Caucase trop egocentrés sur les arabes.

Le Caucase et ses républiques russes fédérées est un foyer de jihadistes. Ils remplissent plus de la moitié du contingent de daesh dans le monde et plus de 80% pour la branche afghane. Le sentiment du colon russe est très fort dans ces republiques. Pas besoin d'Ukrainiens pour leur donner envie d'en découdre.

La Russie est en guerre contre Daesh depuis longtemps. Et a déjà connu des attentats de Daesh comme le métro par exemple. Écoutez comment Poutine parle de Daesh.

Aujourd'hui La Russie lutte contre Daesh en Syrie, au Caucase et vient d'hériter de la branche du Sahel, revers de la médaille de l'éviction de Barkhane. Elle est la nation la plus en guerre contre Daesh aujourd'hui. En fait...

La Russie, focalisée sur l'Ukraine, baisse sa garde face à Daesh, elle est une cible plus vulnérable.

Elle récolte ce qu'elle a semé, son deuxième front.
 
Haut