Attentat terroriste sanglant à Moscou

Avec le nombre de branches qu ils nous ont inventés on est pas à ça pres 🤣🤣🤣 Al quaida daesh boko Haram Al nosra , a un moment donné ça devient pathétique et toujours la même rethorique mais bon.

SI tu te sens mieux en gobant toutes ce ramassis de connerie , grand bien te fasse 🤣🤣🤣

clair... c'est tous des agents du mossad portant de fausses barbes et à qui on a appris à crier allah akbar avec le bon accent. Ils y arrivent bien, question de pratique.

Parait même qu'ils communiquement avec les esprits, mais ça Twitter doit encore le confirmer pour qu'on en soit sûr.
 
Instruis-toi , ca t'évitera le ridicule ainsi qu'à tes petits copains qui te likent :)
de rien... :)
Je pourrais perdre mon temps avec toi à te sortir des tonnes d informations contradictoires de la part des médias et politique sur Daesh , Merah ect.... Mais a quoi bon 😂😭😂
 
clair... c'est tous des agents du mossad portant de fausses barbes et à qui on a appris à crier allah akbar avec le bon accent. Ils y arrivent bien, question de pratique.

Parait même qu'ils communiquement avec les esprits, mais ça Twitter doit encore le confirmer pour qu'on en soit sûr.
Pense ce que tu veux ça fera pas changer mon avis 😂😂😂
 
Crois moi qu'on y vit encore bien, maintenant nos dirigeants ont pris des décisions qui ont certes fait baisser le niveau de vie et la qualité de vie.
Tu vois pas où tu es dans le déni , les files de queue a la croix rouge secours populaires, surtout les étudiants

On plaint les américains mais eux au moins le travail est basé sur le mérite , dans leur société ce sont les bosseurs qui s en sortent.
 
Tu vois pas où tu es dans le déni , les files de queue a la croix rouge secours populaires, surtout les étudiants
Les restos du coeurs on été créés a une période difficile également, c'étais il y a 40 ans.
Je ne nis pas que la France s'est précarisée mais ça reste un pays où on vit bien si on compare ne serait ce qu'avec les autres pays européens.
 
Tu vois pas où tu es dans le déni , les files de queue a la croix rouge secours populaires, surtout les étudiants

On plaint les américains mais eux au moins le travail est basé sur le mérite , dans leur société ce sont les bosseurs qui s en sortent.
Ce que j aime bien aussi aux Etats Unis c est que même un migrant peut s approprier le drapeau américain et se sentir américain pas la même en France avec nos fachos réfractaire qui te ressassent a chaque fois tes origines

J ai pas honte de le dire mais les fachos en France ont foutu en l air ce pays c est une verite
 
Je pourrais perdre mon temps avec toi à te sortir des tonnes d informations contradictoires de la part des médias et politique sur Daesh , Merah ect.... Mais a quoi bon 😂😭😂

Je ne doute pas que les "medias" où tu t'abreuves sont du genre reseauinternational ou reseauvoltaire :p... Er twitter, comme de bien s'entend.
Internet est généreux: quoique tu aies envie de croire à priori, il t'offrira des sites qui le disent :)

Genre ta prose sur Fabius, il prouve ton pédigrée informationnel ;)

Quelle chance quand même que tu as que d'être plus calé que tous les experts en terrorisme qui se plantent magistralement sur Daesh et consorts... :ange:.
Ils ne t'ont jamais appelé ?
 
Ce que j aime bien aussi aux Etats Unis c est que même un migrant peut s approprier le drapeau américain et se sentir américain pas la même en France avec nos fachos réfractaire qui te ressassent a chaque fois tes origines

J ai pas honte de le dire mais les fachos en France ont foutu en l air ce pays c est une verite
Alors là t'as pris le pire exemple, les États unis se sont construits sur un génocide, de ce fait tous le monde est un migrants facilement intégrable, si dans 600 ans l'israel existe encore après avoir exterminé tous les palestiniens, surement que des gens diront la même chose.
Tu idéalises les US, c'est un pays pour les riches qui est gouverné comme une entreprise et c'est ce modèle qu'ils tentent d'exporter chez nous.

Les fachos ont foutu en l'air ce pays, et les immigrés n'ont aucune responsabilité ?


L'intégration est un vaste sujet, c'est compliqué de considérer un wesh wesh ou quelqu'un avec qui on ne partage absolument rien comme français.
Si je m'installe au Maroc je ne pense pas qu'après 20 ans je serai vu comme un marocain.
 
Je ne doute pas que les "medias" où tu t'abreuves sont du genre reseauinternational ou reseauvoltaire :p... Er twitter, comme de bien s'entend.
Internet est généreux: quoique tu aies envie de croire à priori, il t'offrira des sites qui le disent :)

Genre ta prose sur Fabius, il prouve ton pédigrée informationnel ;)

Quelle chance quand même que tu as que d'être plus calé que tous les experts en terrorisme qui se plantent magistralement sur Daesh et consorts... :ange:.
Ils ne t'ont jamais appelé ?
Tu es dans le déni mon petit, même a toi tu n arrives pas a te convaincre 😂😂😂 , il faut que tu te prennes du repos.
 
Alors là t'as pris le pire exemple, les États unis se sont construits sur un génocide, de ce fait tous le monde est un migrants facilement intégrable, si dans 600 ans l'israel existe encore après avoir exterminé tous les palestiniens, surement que des gens diront la même chose.
Tu idéalises les US, c'est un pays pour les riches qui est gouverné comme une entreprise et c'est ce modèle qu'ils tentent d'exporter chez nous.

Les fachos ont foutu en l'air ce pays, et les immigrés n'ont aucune responsabilité ?


L'intégration est un vaste sujet, c'est compliqué de considérer un wesh wesh ou quelqu'un avec qui on ne partage absolument rien comme français.
Si je m'installe au Maroc je ne pense pas qu'après 20 ans je serai vu comme un marocain.
Oui les fachos ont foutu en l air la France , juste le mot remigration devrait être pénalement attaquable au lieu de ça on ouvre des brèches a ces sous ***** pour aller dans la surenchère haineuse
 
Alors là t'as pris le pire exemple, les États unis se sont construits sur un génocide, de ce fait tous le monde est un migrants facilement intégrable, si dans 600 ans l'israel existe encore après avoir exterminé tous les palestiniens, surement que des gens diront la même chose.
Tu idéalises les US, c'est un pays pour les riches qui est gouverné comme une entreprise et c'est ce modèle qu'ils tentent d'exporter chez nous.

Les fachos ont foutu en l'air ce pays, et les immigrés n'ont aucune responsabilité ?


L'intégration est un vaste sujet, c'est compliqué de considérer un wesh wesh ou quelqu'un avec qui on ne partage absolument rien comme français.
Si je m'installe au Maroc je ne pense pas qu'après 20 ans je serai vu comme un marocain.
Ce que j aime chez vous ce sont ces manies a faire des comparaisons, on parle de choses factuel arrêtez avec vos si si 😂😂😂😂
 
Oui les fachos ont foutu en l air la France , juste le mot remigration devrait être pénalement attaquable au lieu de ça on ouvre des brèches a ces sous ***** pour aller dans la surenchère haineuse

Par contres tex copains salafistes qui investissent les cités et autres et y répandent un discours de haine et de rejet de l'autre, ils ne représentent aucun problème, non non:rolleyes:

 
Par contres tex copains salafistes qui investissent les cités et autres et y répandent un discours de haine et de rejet de l'autre, ils ne représentent aucun problème, non non:rolleyes:

J arrête avec toi 🤣😂 , j en peux plus !! Continue tes délires , je comprends pourquoi personne veut te répondre , a force tu deviens saoulant.
 
Oui les fachos ont foutu en l air la France , juste le mot remigration devrait être pénalement attaquable au lieu de ça on ouvre des brèche a ces sous ***** pour aller dans la surenchère haineuse
Tu comprends pas que t'es pas chez toi quoi que tu fasses, c'est pas être facho que de rappeller une réalité.
T'as la natio française, tu veux quoi de plus ?
 
Tu fais référence aux massacres de civils à Kherson, Izioum, Soupe, Borodinka, etc... commis par les colons russes en Ukraine ?


Comme tu es un humaniste reconnu, je comprends que les crimes commis par les colons russes en Ukraine te choquent toi aussi :(


C la guerre...chacun a des chars ..l'aviation... missiles de croisière...à Gaza il y'a un génocide pour finaliser le grand Israel et le nettoyage ethnique par des colons venus d'Europe et qui sont originaires du royaume avant de migrer vers la Russie l'Ukraine Pologne justement.

Et là c justement l'occident colonial qui est responsable avec les accords SYKES PICOT.

Un siècle de souffrances par les armes des coloniaux.

Indignation à géométrie variable selon qui commet les massacres et qui meurt ?

.
 

mioulo

VIB
Tu fais référence aux massacres de civils à Kherson, Izioum, Soumy, Borodinka, etc... commis par l'armée russe en Ukraine ?


Comme tu es un humaniste reconnu, je comprends que les innombrables crimes commis par les colons russes en Ukraine te choquent toi aussi :(
Toujours pas, je fais référence a la colonie juive sioniste où les sociopathes talmudistes tirent et torturent des enfants.

Et ça se dit ''race supérieure'' ''élus de Dieu''.
Au vu des monstruosités dont vous êtes responsables je dirait que vous êtes surtout Élus du diable

Depuis que vous avez tué sidna 3issa (Jésus pour les ignares) vous vous arrêtez plus.
 
Je vais ou je veux quand je veux , je me sens qui je veux et ou je veux , la preuve personne ne me fait ***** dans la vraie vie , il n y a que sur internet qu on croise les rambo Terminator 😂😂😂
C'est ce qu'offre la France, une certaine liberté.
Si personne ne te fais ***** dans la vraie vie pourquoi dis tu que ton problème ce sont les fachos :D

Tu sais pas apprécier la France à sa juste valeur c'est tout, tu fais ta victime quoi
 
Haut