Attentat terroriste sanglant à Moscou

mioulo

VIB
C la guerre...chacun a des chars ..l'aviation... missiles de croisière...à Gaza il y'a un génocide pour finaliser le grand Israel et le nettoyage ethnique par des colons venus d'Europe et qui sont originaires du royaume avant de migrer vers la Russie l'Ukraine Pologne justement.

Et là c justement l'occident colonial qui est responsable avec les accords SYKES PICOT.

Un siècle de souffrances par les armes des coloniaux.

Indignation à géométrie variable selon qui commet les massacres et qui meurt ?

.
@Aigleloyal ne sait plus sur quoi se raccrocher pour noyer le poisson sur le génocide en cours que les siens sont en train de faire en Palestine.

Il me fait penser aux catholiques de façade à la Sarkozy ou Bolloré mdr
Maintenant le monde entier voit leur vraie face de sociopathes.
 
.

Arrête..! Tu me fais mal aux côtes de rire ! 🤣

Essaie de faire du chiffre...pour qu'il ait le

le temps d'en profiter...c pas garanti


.
Et pendant que je me lève à 3h30 du mat pour satisfaire sa maigre pitence, lui il me balance qu'il est quelqu'un au dessus de la mêlée de par son extrême intelligence !
Un peu d'égards les amis, mince alors ! 🧐
 
@Aigleloyal ne sait plus sur quoi se raccrocher pour noyer le poisson sur le génocide en cours que les siens sont en train de faire en Palestine.

Je ne nie pas qu'il y a un génocide en cours en Palestine.
Par contre, de votre côté, vous avez du mal à reconnaître les innombrables crimes de guerre de votre gourou :rolleyes:

Maintenant le monde entier voit leur vraie face de sociopathes.

Effectivement...
 
Comment je pourrais soutenir les mercenaires de l'Otan, il te manque une case toi mdr

Ce sont tes potes, vous avez les mêmes amis et les mêmes ennemis mdr

Il n'y a qu'à voir la ruine des pays musulmans et les centaines de femmes d'enfants vieillards pères de familles des ados qui ne demandaient qu'à vivre leur vie d'ados qui ont été massacrés...par ces tarés de mercenaires de Daesh...qui n'ont jamais attaqués Israel.

Irak Syrie et palestiniens des camps de Yormouk en Syrie palestiniens des camps au Liban massacre des attentats en Afghanistan ruine de la Lybie...et même attentats en France où la moitié des victimes de Nice sont musulmans..

C même une escroquerie et une insulte envers la religion de verser tant de sang et oser mettre le mot islamique dans leur label Etat islamique.

Des mercenaires sanguinaires qui sont main dans la main avec Israel et qui profitent de l'aviation israelienne dans leur job de nuisance contre les résistants musulmans...les vrais.

.
 

mioulo

VIB
Je ne nie pas qu'il y a un génocide en cours en Palestine.
Par contre, de votre côté, vous avez du mal à reconnaître les innombrables crimes de guerre de votre gourou :rolleyes:



Effectivement...
Personne n'égale les crimes des judeo sionistes, il y a une échelle qu'il faut reconnaître, ton entité génocidaire est la pire de toute sur Terre.

L'entité génocidaire a largué plus de bombes en 2 mois que la Russie en 3 ans.
Les russes ne tirent pas sur des enfants, ne vole pas leurs organes et surtout ils ne se filment pas en train de rigoler devant des couveuses et des cadavres d'enfants.
En plus ça dédicace des bombes qui vont tuer des civils.
 
C la guerre...chacun a des chars ..l'aviation... missiles de croisière...
...et les massacres de civils, c'est en option pour Poutine, ou bien c'est le tarif habituel ? 🤔

On l'a vu à l'œuvre en Tchétchénie, je pencherais plutôt pour la dernière option ;)

à Gaza il y'a un génocide pour finaliser le grand Israel et le nettoyage ethnique par des colons venus d'Europe et qui sont originaires du royaume avant de migrer vers la Russie l'Ukraine Pologne justement.
Oui et donc ?

Indignation à géométrie variable selon qui commet les massacres et qui meurt ?

C'est justement la question que j'allais te poser ;)

La boucherie de Gaza choque quiconque a un minimum d'humanisme.

En revanche, j'ai l'impression que les exactions de l'armée et des mercenaires russes ne choquent pas les anti-occidentaux. Bizarre, non ?
 

mioulo

VIB
Il n'y a qu'à voir la ruine des pays musulmans et les centaines de femmes d'enfants vieillards pères de familles des ados qui ne demandaient qu'à vivre leur vie d'ados qui ont été massacrés...par ces tarés de mercenaires de Daesh...qui n'ont jamais attaqués Israel.

Irak Syrie et palestiniens des camps de Yormouk en Syrie palestiniens des camps au Liban massacre des attentats en Afghanistan ruine de la Lybie...et même attentats en France où la moitié des victimes de Nice sont musulmans..

C même une escroquerie et une insulte envers la religion de verser tant de sang et oser mettre le mot islamique dans leur label Etat islamique.

Des mercenaires sanguinaires qui sont main dans la main avec Israel et qui profitent de l'aviation israelienne dans leur job de nuisance contre les résistants musulmans...les vrais.

.

Les mercenaires salafistes sont des purs sionistes. Ils obéissent a l'agenda sioniste comme leur financier Saoudiens, les Al Saoud sont juifs a la base, faut pas l'oublier.

Les chiens pro otan ne peuvent pas l'envisager sinon tout leur baratin tombe a l'eau.
Il y a des faits, les salafs ne tue que des musulmans et aussi des chrétiens, pas une attaque sur l'entité génocidaire où ils se faisaient soigner mais ils ont attaqué le Hamas à Gaza.
 
Toujours pas, je fais référence a la colonie juive sioniste où les sociopathes talmudistes tirent et torturent des enfants.

Et ça se dit ''race supérieure'' ''élus de Dieu''.
Au vu des monstruosités dont vous êtes responsables je dirait que vous êtes surtout Élus du diable

Depuis que vous avez tué sidna 3issa (Jésus pour les ignares) vous vous arrêtez plus.

Raté, je suis toujours pas juif, et encore moins pro-Israël... ;)
Ou alors, je t'invite à trouver un seul de mes posts sur ce forum défendant Israël et sa politique, au lieu de me calomnier.

Sinon, il y a tout un tas de sujets sur Gaza, n'hésite pas à aller poster là-dessus.

Le sujet ici c'est la Russie.

Et visiblement, les massacres commandités par Tonton Vladimir ne semblent pas te choquer. Bizarre... 🤔
 
Et pendant que je me lève à 3h30 du mat pour satisfaire sa maigre pitence, lui il me balance qu'il est quelqu'un au dessus de la mêlée de par son extrême intelligence !
Un peu d'égards les amis, mince alors ! 🧐

.

J'admire ton stoïcisme devant ces génies..c dur 🤣🤣

Tu te lèves à la même heure que nos compatriotes qui travaillent dans les marchés, font les équipes de nuit dans les usines,
sont de garde comme infirmier(es) ou encore les éboueurs...ou les conducteurs de rames de métro ou bus

Ça te déglingue un système immunitaire si tu n'as pas une santé de fer.

La vie est dure...mais c la vie.

La loi est dure ...mais c la loi. 😉

.
 
Les mercenaires salafistes sont des purs sionistes.

Oui bien sûr !
Et les chrétiens évangélistes sont en fait boudddhistes ;)

Il y a des faits, les salafs ne tue que des musulmans et aussi des chrétiens, pas une attaque sur l'entité génocidaire où ils se faisaient soigner mais ils ont attaqué le Hamas à Gaza.

🦜Le perroquet de service qui est en boucle 🦜

Sinon, ils ne tuent pas que des chrétiens et des musulmans, tes copains les "salafs", mais à peu près tous ceux qui ne pensent pas comme eux, c'est à dire 99% de l'humanité ;)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La chose qui me choque et qui me fait douter sur l'éthique de certains... Derrière cet attentat islamiste, gay, ukrainien, sioniste ou russe, une chose est sure : soit c'est le plus gros fail du FSB depuis des années, soit ils ont laissé couler.
Mais le plus choquant dans l'histoire est le message que cet attentat a fait passer, dévoilant la réelle nature des russes.

Je me souviens de ces posts sur les horreurs et tortures, viols, mutilations et autres atrocités. Les russes : Faux, propagande, nous ne sommes pas comme cela, et bla bla bla...

Aux yeux de tous, les russes ont torturé, dans le rire, quatre presumés innocents ( en Russie tu es présumé coupable des le début ) et ont été décorés pour cela... Ils ont aussi fait passer un message sur leurs méthodes. Tous les ennemis de la Russie seront traités de manière identique. Ennemis extérieurs ET intérieurs. Et croyez moi vous devenez un ennemi en un claquement de doigts.


Je vous vois venir : Oui mais là ce sont des terroristes.

Oui et les ukrainiens sont des nazis pour ces types, que va-t-il arriver à un ou une ukrainienne face à eux pieds et poings liés.
Autant vous dire que Butcha, Irpin et autres n'étaient pas des mensonges et bien les faits. Il suffit de voir l' état des soldats ukrainiens lors des échanges ... vous en doutez ?

Chose impensable en Russie, il y a encore un an, la peine de mort va certainement revenir. Cet attentat est un parfait événement pour la remettre sur le devant de la scène. On se débarrasse plus vite des gens sans être obligé de commanditer des assassinats de barbouzes. Une inculpations, de fausses preuves et hop. Chinese style, plus classe quand c'est institutionnalisé.

Continuez à les béatifier. Le réveil sera douloureux.
 

mioulo

VIB
Raté, je suis toujours pas juif, et encore moins pro-Israël... ;)
Ou alors, je t'invite à trouver un seul de mes posts sur ce forum défendant Israël et sa politique, au lieu de me calomnier.

Sinon, il y a tout un tas de sujets sur Gaza, n'hésite pas à aller poster là-dessus.

Le sujet ici c'est la Russie.

Et visiblement, les massacres commandités par Tonton Vladimir ne semblent pas te choquer. Bizarre... 🤔
Tu te renis ou c'est alzeimer ? 🤣
En même temps je comprends que t'en ais honte, être associé à des sociopathes tueurs d'enfants je me renierai moi aussi mdr

Gaza et Russie même combat, les deux luttent contre l'Otan terroriste et sioniste.

T'étais où pendant les massacres du dombas ?
Dire qui a commencé la guerre c'est trop dur pour toi, t'es comme les juifs sionistes qui démarrent l'histoire le 7 octobre, tu démarres l'histoire du conflit russo-otanien en 2022, c'est clownesque mdr
 

mioulo

VIB
Oui bien sûr !
Et les chrétiens évangélistes sont en fait boudddhistes ;)



🦜Le perroquet de service qui est en boucle 🦜

Sinon, ils ne tuent pas que des chrétiens et des musulmans, tes copains les "salafs", mais à peu près tous ceux qui ne pensent pas comme eux, c'est à dire 99% de l'humanité ;)
Ils n'ont jamais attaqué ou menacé une fois l'entité génocidaire depuis la création des premiers groupes de mercenaires salafistes saoudiens dans les années 80 et ils sont entrés en israel plusieurs fois pour des soins médicaux gratuits, ils recevaient soutiens militaire en Syrie, et oui ça fait mal
Même Merah a voyagé en israel, il en ait sorti libre, aucun palestiniens ne peut circuler mais les salafs ils entent et sortent tranquille 🤣
C'est la famille 🤣

Quand on fait le décompte tes alliés salafistes ont tué une grosse majorité de musulmans, ensuite des minorités d'anciens chrétiens, des chrétiens de toutes branches mais quasi pas de judeo sionistes, au moyen orient là où y'en a un paquet zéro, comme c'est bizarre ces salafs qui tuent sourtout soit disant leur ''frères de religion'', chelou mdr
 
.

J'admire ton stoïcisme devant ces génies..c dur 🤣🤣

Tu te lèves à la même heure que nos compatriotes qui travaillent dans les marchés, font les équipes de nuit dans les usines,
sont de garde comme infirmier(es) ou encore les éboueurs...ou les conducteurs de rames de métro ou bus

Ça te déglingue un système immunitaire si tu n'as pas une santé de fer.

La vie est dure...mais c la vie.

La loi est dure ...mais c la loi. 😉

.
Moi je travaille pas mais pas de temps a perdre avec lui , il en vaut pas la peine
 
Mais moi pas ,😂😂😂 dehors je marche seul

Un truc rassurant c est qu au moins je peux te mettre dans une case "Fachos" tu semble l accepter moi ça me va 😁, plus facile pour cerner la personne.
Toi pas pourtant tu pleurniches sur les méchants facho responsables du chaos en France, les vilains t'empêchent de te sentir chez toi car sans raison :(

Pour un esprit victimaire comme le tien français = facho :D

Le porte reste grande ouverte :D
 
...et les massacres de civils, c'est en option pour Poutine, ou bien c'est le tarif habituel ? 🤔

On l'a vu à l'œuvre en Tchétchénie, je pencherais plutôt pour la dernière option ;)


Oui et donc ?



C'est justement la question que j'allais te poser ;)

La boucherie de Gaza choque quiconque a un minimum d'humanisme.

En revanche, j'ai l'impression que les exactions de l'armée et des mercenaires russes ne choquent pas les anti-occidentaux. Bizarre, non ?

Pour ma part j'ai maintes fois évoqué les crimes de Staline et même les exactions de Poutine.

Mais si tu es honnête tu peux constater qu'il n'y a rien de commun entre l'histoire du M.O. et de la Palestine où tu peux voir les mêmes donneurs de leçons qui sont indignés en Ukraine ou chacun a des armes d'une armée et que l'Ukraine bénéficie d'un soutien en dizaines de milliards en armes et aide économique et financière...alors que ces mêmes occidentaux non seulement sont responsables du drame du M.O et de la Palestine dans la genèse du conflit mais en plus réservent leur soutien et leur sympathie ajouté à la fourniture des bombes et missiles pour génocider un peuple qui fait les frais des décisions prises ailleurs alors qu'ils sont étrangers au conflit européen qui a facilité leur
dépossession.

Aujourd'hui ce sont les victimes palestiniennes et les citoyens européens humanistes scandalisés par ce génocide en cours qui sont diabolisés lorsqu'ils expriment leur dégoût sur la lâcheté du drame terrible qui se poursuit vu le soutien des occidentaux pris par les c.ouilles par les prédateurs sionistes étant influents de par leur réseaux politiques et médiatiques qui jouent les procureurs contre quiconque s'indigne de ces crimes monstrueux et du siège du moyen âge en cours.

Le seuls mots qui me viennent à l'esprit ce sont ...hypocrisie...lâcheté...ignominie..
double standard...émotion à la carte.

.
 
Le seuls mots qui me viennent à l'esprit ce sont ...hypocrisie...lâcheté...ignominie..
double standard...émotion à la carte.

.

C'est drôle, ce sont exactement les mêmes mots qui me viennent pour évoquer les fanatiques de Poutine :
  • toujours prompts à critiquer l'Occident, qui serait à l'origine de tous les maux du monde, tout en continuant à y vivre.
  • toujours prompts à qualifier de terroristes ou de dictatures les démocraties occidentales, tout en portant aux nues des régimes sanguinaires où la moindre voix discordantes est assassinée ou mise hors d'état de nuire
  • toujours prompts à s'emouvoir de certaines morts, tout en encourageant d'autres massacres par ailleurs. Ça dépend bien sûr de qui sont les auteurs et les victimes ;)
 
Je fuis pas j ai des obligations je suis pas sur Bladi H24 comme toi , va te reposer , ta quête contre l'envahisseur est loin d être termine 😂😂😂 il te faudra des forces , va te reposer.

T'inquiète, la fuite permet au moins de se sauver en evitant le ridicule:rolleyes:

Déjà qu'avec ton Fabius recyclé tu t'es bien humilié toi-même, tu as raison de ne pas en rajouter ;)
 
Toujours pas, je fais référence a la colonie juive sioniste où les sociopathes talmudistes tirent et torturent des enfants.

Et ça se dit ''race supérieure'' ''élus de Dieu''.
Au vu des monstruosités dont vous êtes responsables je dirait que vous êtes surtout Élus du diable

Depuis que vous avez tué sidna 3issa (Jésus pour les ignares) vous vous arrêtez plus.
Et revoilà le fan des deepfakes qui rejoue à son jeu favori:p

Le "tous ceux qui aiment pas poutines ou pensent pas comme moi sont des sionistes".

Inscription gratuite, possibilité de jeu en ligne.

:cool:
 
T'inquiète, la fuite permet au moins de se sauver en evitant le ridicule:rolleyes:

Déjà qu'avec ton Fabius recyclé tu t'es bien humilié toi-même, tu as raison de ne pas en rajouter ;)
Je me sauve pas, même si c est vrai qu a l étranger je serais mieux , mais voilà je reste en France pour l instant mon petit facho 😁.

Tu es très actif sur un site communautaire maghrébin mon petit facho, tu t es inscrit en juin 2022 et tu totalises la moitié de mes message alors que moi je me suis inscrit ici en 2010😁😁 le facho nolife
 

mioulo

VIB


🤡



en effet mdr
1) Bfm du juif sioniste Drahi 🤣
2) ''selon la police israélienne'' 🤣

Source d'une crédibilité sans faille, ce sont les mêmes qui disent que des enfants palestiniens sont des futurs terroristes donc c'est normal de les tuers et que les palestiniens sont des animaux.
Elles sont belles tes sources hanouna 🤣

Donc depuis les années 80 que les groupes salafs existent c'est tout ce que tu as trouvé ? C'est maigre de chez maigre, zéro morts en plus comme de part hasard
 
Avec le nombre de branches qu ils nous ont inventés on est pas à ça pres 🤣🤣🤣 Al quaida daesh boko Haram Al nosra , a un moment donné ça devient pathétique et toujours la même rethorique mais bon.

SI tu te sens mieux en gobant toutes ce ramassis de connerie , grand bien te fasse 🤣🤣🤣
Non désolé, Al Nosra n'est pas l'EI et ce n'est pas Al Nosra qui pose des bombes en Afrique, en Asie ou en Russie.
 

mioulo

VIB
Et revoilà le fan des deepfakes qui rejoue à son jeu favori:p

Le "tous ceux qui aiment pas poutines ou pensent pas comme moi sont des sionistes".

Inscription gratuite, possibilité de jeu en ligne.

:cool:
Tes alliés salafistes pensent comme toi et suivent la ligne de l'otan ça devrait te rassurer, ils ont fait un carton à Moscou ce qui rend l'Otan tout content mdr
 
Haut