Attentat terroriste sanglant à Moscou

wéééééééééééééé, coco, ok, les médias européens sont aussi sousmis aux ordres du pouvoir en place que c'est le cas en Russie :rolleyes:

Quand le troll binaire se plait au jeu des comparaisons à l'emporte-pièce pour tenter de s'auto-convcaincre :D

Cherche la place respective des pays occidentaux et de la russie dans ce classement, popov, tu seras moins grotesque

Je vais t'aider:
France 24
Russie ... 164

J'entends déjà ta réponse exonérante de tout effort intellectuel: "beuh... euh... classement établi par des pays occidentaux donc sans valeur" :p J'ai bon ? :rolleyes:
Qui finance rsf ?
 
Que tu le veuille ou pas la censure est omniprésente en France.

C clair...des humoristes convoqués au commissariat comme Meurice...il aurait fait le même genre de blague visant n'importe qui sur la planète...ce serait passé comme une lettre à la poste..mais comme ça visait le neo nazi génocidaire Netanyahu...on mobilise la police pour la liberté de penser...

Ils sont passés où les faux jetons qui s'indignent de la censure quand les musulmans se sentis offensés par des caricatures sur leur prophète ?

Meurice a eu des sanctions et personne ne moufte...aucun soutien...il est convoqué a la police...aucun soutien !

La France est tellement tombée bas et soumise au lobby qu'elle ne se rend compte de rien...et c vrai que pour avoir des infos sur la France il faut se tourner sur d'autres medias européens même s'ils sont loins d'être parfaits car pro US et pro Otan sans nuance et donc de parti pris.

.

.
 
Tu t'en tapes tellement de la Russie que t'en parles tout les jours mdr

Non pas vraiment...

Je ne fais que répondre ici aux posts des trolls idolâtres de Tonton Vladimir.

Je t'assure que je suis bien heureux d'être en France, malgré tous ses défauts, et que la Russie poutinienne me repousse bien plus qu'elle ne m'attire.

Un forum de discussion comme Bladi ne pourrait d'ailleurs pas exister en Russie, puisque la liberté d'expression et la pluralité des opinions sont en voie de disparition.
 
Qui finance rsf ?

Les donateurs ? :D

Tiens, si ça t'intéresse vraiment :

Nan mais sinon, tu crois sérieusement que la Russie devrait être plus haut dans le classement de la liberté de la presse ???


25 journalistes tués en 20 ans en Russie, sans compter évidemment tous ceux qui sont emprisonnés ou contraints à l'exil...

Quel est donc le bilan en France ?
🧐
 
Dernière édition:
Depuis l'attentat, une vague anti-migrants s'est emparée de la Russie


A-t-on vu ce genre de choses en France, après le Bataclan (ou les dizaines d'autres attentats islamistes) ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Depuis l'attentat, une vague anti-migrants s'est emparée de la Russie


A-t-on vu ce genre de choses en France, après le Bataclan (ou les dizaines d'autres attentats islamistes) ?
J'aimerais initié un sujet qui traiterait de ce sujet et de voir la réaction des bladiens qui commencerait comme ça :

Passages à tabac, magasins vandalisés : les immigrés d'Asie centrale subissent, en Russie, une vague de violences après l'attentat de Moscou. Vladimir Poutine doit contenir une crise interne à son pays qu'il veut "multiethnique", pour des questions économiques et géopolitiques, souligne la presse.

 
Qui finance rsf ?

waw le raisonnement... :p
Quand on n'aime pas l'info, on dénigre ceux qui la font :) Avec un sous-entendu de haute voltige, RSF est financé donc ils sont aux ordres :)

On va continuer à jouer alors :)
Mais qui finance amnesty international ?

Mais qui finance Perspectives monde ?

Mais qui finance l'UE :) ?
 
Pas besoin d argumenter , la plupart des gens savent que les médias français et la liberté d expression sont deux antagonisme, juste savoir que ce sont des milliardaires qui possèdent ces médias prouvent le niveau d impartialité de ces médias😁🤣🤣🤣

La plupart des gens = ton petit cercle de connaissances, on sait :p

A la culture aussi limitée que la tienne :)
 
je pense plutôt que personne veux répondre, parce que ses arguments sont en béton, et les tiens en carton pâte :D

@montana93 ne répond pas parce qu'il ne sait pas répondre, alors il se contente d'anoner des banalités :).

Il equive la question du nombre de médias indépendants censurés en France parce qu'il n'y en a pas; mais il ne veut pas l'admettre
Idem pour la question du nombre de journalistes incarcérés...

En russie, rien que ces deux statistiques explosives donnent la mesure de la censure de presse mais le brave Montana ne l'admettra pas pour ne blesser son égo :) Brave petit...

Sans parler même de la disparition des médias indépendants en russie...

J'adore aussi son "tout le monde sait" pour tenter de se donner une crédibilité alors qu'il est incapable de produire le moindre argument factuel :D

On est sur Bladi quoi :p... il y a les perles...
 
Les donateurs ? :D

Tiens, si ça t'intéresse vraiment :

Nan mais sinon, tu crois sérieusement que la Russie devrait être plus haut dans le classement de la liberté de la presse ???


25 journalistes tués en 20 ans en Russie, sans compter évidemment tous ceux qui sont emprisonnés ou contraints à l'exil...

Quel est donc le bilan en France ?
🧐

Tu vas lui faire de la peine et enrayer sa mécanique mentale si bien huilée: "RSF-est-financée-donc-ils-sont-aux-ordres-et-pi-c'est-tout-na" :)
 
🇷🇺
🇺🇦
Après l’attaque du Crocus, les terroristes se sont dirigés vers Kiev pour obtenir une récompense.

« Sur les instructions du coordinateur, les terroristes, après avoir commis le crime, se sont dirigés vers la frontière russo-ukrainienne pour son passage ultérieur et son arrivée à Kiev pour recevoir la récompense promise », a déclaré le Comité d’enquête de Russie.
 
Tu vas lui faire de la peine et enrayer sa mécanique mentale si bien huilée: "RSF-est-financée-donc-ils-sont-aux-ordres-et-pi-c'est-tout-na" :)

C'est peine perdue, rien ne peut enrayer cette mécanique...
ils sont complément lobotomisés par la propagande de Moscou.

Quelques exemples :

- "les Ukrainiens sont des néonazis qu'il faut combattre, et dont le chef est un juif sioniste"
--> Qu'importe si Tonton Vladimir utilise depuis 10 ans des milices et des mercenaires néonazis russes depuis 10 ans pour combattre dans le Donbass...

- "la Russie est un pays multiculturel, et le racisme y est inexistant"
--> les groupuscules néonazis prospèrent en Russie, et le racisme à l'encontre des non-russes, et surtout des non-caucasiens, y est exacerbé... Les représailles et violences contre les Tadjiks et immigrés d'Asie Centrale depuis l'attentat en sont une preuve. À comparer avec la France, où les (nombreux) attentats commis par des immigrés, n'ont pas donné lieu à des représailles de cet ordre...

- "la France et les pays de l'OTAN sont des dictatures terroristes, qui ne valent pas mieux que la Russie"
--> l'opposition politique, la presse indépendante, la liberté d'expression et d'opinion ont été réduites à néant en 20 ans.
Les manifestants sont d'office condamnés à la prison dans le meilleur des cas, et les opposants politiques, journalistes indépendants sont contraints à l'exil, emprisonnés ou tués

- "Poutine est l'ami des musulmans"
--> Tonton Vladimir n'a pas hésité à rayer Grozni de la carte il y a plus de 20 ans, et à faire payer le prix fort à la population civile tchétchène. Il n'a pas hésité non plus à balancer des milliers de bombes en Syrie (plus que tous les membres de l'OTAN réunis).
On ne compte plus les exactions des mercenaires russes dans les pays africains, notamment au Sahel.

- "Daesh ne peut pas être le commanditaire de cet attentat, ça ne peut être que l'Ukraine"
--> la Russie est pourtant le pays qui a combattu les groupes islamistes (dont Daesh) sur tous les fronts, qu'il s'agisse de l'Afghanistan (années 80), la Tchétchénie (années 90/2000), le Caucase (depuis les années 90), l'Asie Centrale (depuis les années 2010), la Syrie et l'Irak (années 2010), le Sahel (années 2020)...
Il n'y a aucun lien avéré entre les auteurs de cet attentat et l'Ukraine
 
🇷🇺
🇺🇦
Après l’attaque du Crocus, les terroristes se sont dirigés vers Kiev pour obtenir une récompense.

« Sur les instructions du coordinateur, les terroristes, après avoir commis le crime, se sont dirigés vers la frontière russo-ukrainienne pour son passage ultérieur et son arrivée à Kiev pour recevoir la récompense promise », a déclaré le Comité d’enquête de Russie.

Merci à Radio Kremlin... euh... @bedji de relayer la propagande de Tonton Vladi ;)
 

mioulo

VIB
Non pas vraiment...

Je ne fais que répondre ici aux posts des trolls idolâtres de Tonton Vladimir.

Je t'assure que je suis bien heureux d'être en France, malgré tous ses défauts, et que la Russie poutinienne me repousse bien plus qu'elle ne m'attire.

Un forum de discussion comme Bladi ne pourrait d'ailleurs pas exister en Russie, puisque la liberté d'expression et la pluralité des opinions sont en voie de disparition.
Genre les russes te supplient d'aller y vivre mdr genre t'as tellement de compétences de du style ingénieur dans la construction de sous marin qu'ils t'harcèlent pour les rejoindre. Calme toi petit fonctionnaire, le seul pays où tu peux vivre en effet c'est la France et son large filet social afin qu'une flippette comme toi puisse étaler ses angoisse sur le climat puis l'augmentation de la population puis sa réduction sur le net.

Le mec parle de censure en Russie alors que RT tv et les médias russes sont bloqués en europe mdrrrr si l'hypocrisie avait un nom elle porterait le tien.

En tout cas i24 ta chaîne préférée où on appelle ouvertement au génocide des palestiniens et à tuer des enfants palestiniens est bien présente, la liberté d'expression c'est seulement pour ceux qui sont d'accord avec la pensée dominante, mdrr ta plutalité des opinions n'est qu'un mirage, Dieudonné en sait quelque chose mdr
 

mioulo

VIB
🇷🇺
🇺🇦
Après l’attaque du Crocus, les terroristes se sont dirigés vers Kiev pour obtenir une récompense.

« Sur les instructions du coordinateur, les terroristes, après avoir commis le crime, se sont dirigés vers la frontière russo-ukrainienne pour son passage ultérieur et son arrivée à Kiev pour recevoir la récompense promise », a déclaré le Comité d’enquête de Russie.
C'est signé Otan-Kiev à 100%
Quand tu places un judeo sionistes à la tête d'un pays il finit toujours par y avoir une guerre et des morts
 
C'est signé Otan-Kiev à 100%
Quand tu places un judeo sionistes à la tête d'un pays il finit toujours par y avoir une guerre et des morts


Ils sont fous ces Ukrainiens :
  • ce sont des néonazis
  • le chef des néonazis ukrainiens est un "judeo-sioniste" 🤔
  • les néonazis ukrainiens sont alliés avec les Islamistes de Daesh, Israël et l'OTAN 🤔
  • les néonazis ukrainiens sont aussi alliés avec l'OTAN

Et sinon, hormis en Israël, quels sont les précédents concernant les dirigeants "judeo-sionistes" dans le monde ? 🤔
 
C'est peine perdue, rien ne peut enrayer cette mécanique...
ils sont complément lobotomisés par la propagande de Moscou.

Quelques exemples :

- "les Ukrainiens sont des néonazis qu'il faut combattre, et dont le chef est un juif sioniste"
--> Qu'importe si Tonton Vladimir utilise depuis 10 ans des milices et des mercenaires néonazis russes depuis 10 ans pour combattre dans le Donbass...

- "la Russie est un pays multiculturel, et le racisme y est inexistant"
--> les groupuscules néonazis prospèrent en Russie, et le racisme à l'encontre des non-russes, et surtout des non-caucasiens, y est exacerbé... Les représailles et violences contre les Tadjiks et immigrés d'Asie Centrale depuis l'attentat en sont une preuve. À comparer avec la France, où les (nombreux) attentats commis par des immigrés, n'ont pas donné lieu à des représailles de cet ordre...

- "la France et les pays de l'OTAN sont des dictatures terroristes, qui ne valent pas mieux que la Russie"
--> l'opposition politique, la presse indépendante, la liberté d'expression et d'opinion ont été réduites à néant en 20 ans.
Les manifestants sont d'office condamnés à la prison dans le meilleur des cas, et les opposants politiques, journalistes indépendants sont contraints à l'exil, emprisonnés ou tués

- "Poutine est l'ami des musulmans"
--> Tonton Vladimir n'a pas hésité à rayer Grozni de la carte il y a plus de 20 ans, et à faire payer le prix fort à la population civile tchétchène. Il n'a pas hésité non plus à balancer des milliers de bombes en Syrie (plus que tous les membres de l'OTAN réunis).
On ne compte plus les exactions des mercenaires russes dans les pays africains, notamment au Sahel.

- "Daesh ne peut pas être le commanditaire de cet attentat, ça ne peut être que l'Ukraine"
--> la Russie est pourtant le pays qui a combattu les groupes islamistes (dont Daesh) sur tous les fronts, qu'il s'agisse de l'Afghanistan (années 80), la Tchétchénie (années 90/2000), le Caucase (depuis les années 90), l'Asie Centrale (depuis les années 2010), la Syrie et l'Irak (années 2010), le Sahel (années 2020)...
Il n'y a aucun lien avéré entre les auteurs de cet attentat et l'Ukraine

Tu sais-je pense que pour beaucoup, la réflexion se limite à prendre parti pour la Russie pour le simple fait qu'elle combat contre l'OTAN, institution occidentale qu'ils détestent par-dessus tout en raison de leurs interventions passées en pays musulmans.

Ou bien leur parti-pris est alimenté par une simple haine de l'Occident, très pregnante dans la plupart des discours islamistes, dont certains ici se gargarisent et se nourrissent. Du coup, quiconque combat l'Occident devient un héros à leurs yeux, même si c'est un boucher et un dictateur de la pire espèce.

Et la boucle est bouclée: l'ennemi de leur ennemi devient leur ami obligé. Qu'ils s'évertuent à croire paré de toutes les vertus afin de leur éviter toute dissonance cognitive que forcerait une information objective sur le sujet.

C'est un peu le même procédé de déni que celui qui consiste à s'obstiner à voir dans l'État islamique une création de l'Occident. Il leur est mentalement impossible d'ingérer l'idée que des musulmans puissent être inspirés par une vision assez dévoyée de l'islam pour créer une mouvance aussi abjecte et violente que celle-là. Un mur de communautarisme le rend mentalement impossible. Du coup, cela doit être un montage des services secrets occidentaux (et sionistes, sinon c'est pas marrant) afin de leur épargner une confrontation mentale trop violente avec une réalité qui ne sont pas capables d'appréhender..
 
@Aigleloyal @Mojod etc. Comment faites-vous pour avoir autant de patience et de temps à perdre à essayer de convaincre qqn qui est persuadé que tout est complot sioniste. Vous savez très bien que c'est peine perdue, non?
Vous tentez de le tourner en ridicule une personne persuadée que vous êtes à la solde de ce complot...
Quel courage !
 
La plupart des gens = ton petit cercle de connaissances, on sait :p

A la culture aussi limitée que la tienne :)
Je ne sais pas qui de nous deux à la connaissance limite 😂😂😂, moi je vante ni les médias russes ni ceux de France ni de nulle part ,😂😂😂 continue petit soumis facho , si ça te fais plaisir de vanter le système merdiatique français 😂😂😂 , en France les mérdias c est du niveau loft story , darmanin qui s en prend a Benzema , Hanouna qui est élevé au rang de maître suprême, les Zemmour Marion maréchal qui sont souvent invités dans les plateaux TV a commenté tout et n importe quoi sans oublier l alcoolique d Elysabeth Levy , la sous ***** de Morandini , le larbin de Pascal praud, BHL le déclencheur de guerre a distance 😂😂😂 v'là le courage et cette liste est loin d être exhaustive , bref moi je suis anti mérdias ou qu il soit 😂😭😁💪
 
Je ne sais pas qui de nous deux à la connaissance limite 😂😂😂, moi je vante ni les médias russes ni ceux de France ni de nulle part ,😂😂😂 continue petit soumis facho , si ça te fais plaisir de vanter le système merdiatique français 😂😂😂 , en France les mérdias c est du niveau loft story , darmanin qui s en prend a Benzema , Hanouna qui est élevé au rang de maître suprême, les Zemmour Marion maréchal qui sont souvent invités dans les plateaux TV a commenté tout et n importe quoi sans oublier l alcoolique d Elysabeth Levy , la sous ***** de Morandini , le larbin de Pascal praud, BHL le déclencheur de guerre a distance 😂😂😂 v'là le courage et cette liste est loin d être exhaustive , bref moi je suis anti mérdias ou qu il soit 😂😭😁💪

Et toujours aucune réponse aux questions posées :p. Juste des exemples à côté de la plaque sans rapport, dignes d'une dicsussion de comptoir entre adolescents abreuvés de Twitter...

Normal, tu ne sais pas y répondre :). Il ne te reste qu'à multiplier les smileys pour tenter vaille que vaille dissimuler ton malaise.

Personne n'est dupe, le salafiste.
 
@Aigleloyal @Mojod etc. Comment faites-vous pour avoir autant de patience et de temps à perdre à essayer de convaincre qqn qui est persuadé que tout est complot sioniste. Vous savez très bien que c'est peine perdue, non?
Vous tentez de le tourner en ridicule une personne persuadée que vous êtes à la solde de ce complot...
Quel courage !

Il y a un côté amusant à dialoguer avec des cas sociaux comme @montana93 et autres, chez qui l'information se limite aux réseaux sociaux, aux sites communautaristes et qui n'ouvrent pas un livre par an.

Il faut moins voir ce dialogue comme une tentative de conviction que comme une étude de psychologie sociale de mentalités caractéristiques. En cela, ce forum est un terreau fertile :).
 
Et toujours aucune réponse aux questions posées :p. Juste des exemples à côté de la plaque, dignes d'une dicsussion de comptoir entre adolescents abreuvés de Twitter...

Normal, tu ne sais pas y répondre :). Il ne te reste qu'à multiplier les smileys pour tenter vaille que vaille dissimuler ton malaise.

Personne n'est dupe, le salafiste.
Je t ai répondu , ou je défend les médias russes cité moi un de mes message ou je les défend😁, j habite en France je commente l actualité qu il y a en France et je juge les médias qui sont ici je ne suis pas en Russie et je ne suis pas russe pour m intéresser au médias la bas.

Néanmoins pour de ce qui est en France j ai remarque que les mérdias ici aiment niveler le niveau par le bas , quand on vous des Laurence Ferrari envier la popularité de Zemmour on comprend ou ces mérdias vont aller pour faire leur gagne pain a l avenir , pour les politiques c est du pain béni , tant que les français sont détournés des vrais sujets "dette, inflation , recul de l influence française dans le monde , instauration de nouvelles taxes, réduction de privilège " super toi tu es le champion des champions pour défendre l indéfendables 😁
 
Il y a un côté amusant à dialoguer avec des cas sociaux comme @montana93 et autres, chez qui l'information se limite aux réseaux sociaux, aux sites communautaristes et qui n'ouvrent pas un livre par an.

Il faut moins voir ce dialogue comme une tentative de conviction que comme une étude de psychologie sociale de mentalités caractéristiques. En cela, ce forum est un terreau fertile :).
Je lis plus que toi mais contrairement à toi je ne bois pas les écrits , je fais la part des choses , ces derniers temps il y a eu beaucoup de retournement de vestes , ceux que tu lis sont souvent dans le déni comme toi, a quoi bon s intéresser .

A mes yeux tu n est qu un mouton qui croient tout savoir , tu a réussi à me juger sans me connaître 😂😂😂
 

mioulo

VIB
Ils sont fous ces Ukrainiens :
  • ce sont des néonazis
  • le chef des néonazis ukrainiens est un "judeo-sioniste" 🤔
  • les néonazis ukrainiens sont alliés avec les Islamistes de Daesh, Israël et l'OTAN 🤔
  • les néonazis ukrainiens sont aussi alliés avec l'OTAN

Et sinon, hormis en Israël, quels sont les précédents concernant les dirigeants "judeo-sionistes" dans le monde ? 🤔
Voilà quand tu veux tu peux comprendre des choses simples mdr

Nazisme et sioniste c'est la même chose, les deux se revendiquent être suprématistes. Finalement ils ont trouvé un terrain d'entente en Ukraine.

Il y a de nombreux exemples à travers l'histoire pour ne citer que les bolchéviques qui ont saccagé avec une haine inimaginable la Russie, quand ils dirigent pas le pays ils le parasitent avec des sorte de BHL promotteur de guerre.
jusqu'ici les pays ont toujours réussi à remettre de l'ordre à tuer ou chasser.
si y'a eu autant d'expulsions à travers l'histoire c'est pas pour rien.
 
Nazisme et sioniste c'est la même chose, les deux se revendiquent être suprématistes.

Dans ce cas les Russes sont aussi des sionistes, étant donné que les groupuscules néonazis sont présents en grand nombre en Russie, et (au contraire des opposants de Tonton Vladimir), ils y prospèrent ! ;)



Tu es donc un pro-sioniste @mioulo :eek:

Tu n'as pas honte ??? :confused:

Finalement ils ont trouvé un terrain d'entente en Ukraine.

Absolument, ils combattent d'ailleurs aux côtés de Moscou dans le Donbass depuis 2014 ! ;)


 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Dans ce cas les Russes sont aussi des sionistes, vu que les groupuscules néonazis sont présents en grand nombre en Russie! ;)



Tu es donc un pro-sioniste @mioulo :eek:

Tu n'as pas honte ??? :confused:



Absolument, ils combattent d'ailleurs aux côtés de Moscou dans le Donbass depuis 2014 ! ;)


Oula petit fonctionnaire tu t'emmelles les pinceaux, nuancer c'est trop compliqué pour toi, nazis et sionistes ont la même idéologie dans le sens, l'idée de la race supérieure, qui est le pire entre les deux, mon opinion est toute faite sur les parasites multi expulsés de cette planète et oui ils se sont alliés en Ukraine mais ce qui est merveilleurs avec l'Ukraine c'est qu'on trouve des nazis, des sionards et des salafs combattre la Russie ensemble, les occidentaux ont envoyé le purée comme dirait l'autre mdr
Signe d'une grande panique chez occidentaux qui voient leur domination commencer à prendre fin et qu'on est entré dans un monde multipolaire.

Y'a des nazis en Russie le scoop de l'année, il y en a aussi en France.

Des nazis russes et des nazis ukrainiens se tapent dessus, c'est dommage qu'ils ne s'allient pas pour taper sur les sionards qui les ont mis dans cette situation.
Quand ils vont se réveiller ça va faire mal. 🤣
 
nuancer c'est trop compliqué

Effectivement, affirmer que (je te cite) "nazisme et sionisme, c'est la même chose", cela s'appelle faire preuve de nuance, n'est-ce pas ? :D

Y'a des nazis en Russie le scoop de l'année, il y en a aussi en France.

Pas dans les mêmes proportions, si ?

Tu sauras répondre à cette question, toi qui aimes bien les nuances :D

Des nazis russes et des nazis ukrainiens se tapent dessus, c'est dommage qu'ils ne s'allient pas pour taper sur les sionards qui les ont mis dans cette situation.
Quand ils vont se réveiller ça va faire mal. 🤣

On peut d'ailleurs s'étonner que Tonton Vladimir, pourtant si prompt à anéantir ses adversaires politiques, fasse preuve d'une incroyable mansuétude vis-à-vis des néonazis russes... :D
Pire encore, il se sert d'eux.

Les néonazis russes (c'est à dire, selon toi, des sionistes) sont donc des alliés objectifs de ton idole Tonton Vladimir... ;)
 
Les donateurs ? :D

Tiens, si ça t'intéresse vraiment :

Nan mais sinon, tu crois sérieusement que la Russie devrait être plus haut dans le classement de la liberté de la presse ???


25 journalistes tués en 20 ans en Russie, sans compter évidemment tous ceux qui sont emprisonnés ou contraints à l'exil...

Quel est donc le bilan en France ?
🧐
L'Agence française de développement, la Commission européenne, le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, la Ville de Paris ou encore l'Open Society de George Soros.

On appelle cela un conflit d'intérêt :D

La presse est contrôlée en Russie et aussi dans nos pays, presse aux mains d'oligarques, organisations financées par des états et des ''philantropes'' qui financent par la même occasion l'immigration illégales en Europe.

il ne risque pas d'y avoir de journalistes tués en France puisqu'ils sont recrutés à la base pour faire le tapin. Une carte de presse peut être vite retirée.
les russes ont leur méthodes et nous les nôtres.
 
La presse est contrôlée en Russie et aussi dans nos pays, presse aux mains d'oligarques, organisations financées par des états et des ''philantropes'' qui financent par la même occasion l'immigration illégales en Europe.

C'est sûr que aucun journaliste ne critique Macron en France, ni le pouvoir en place.

Et puis lire Médiapart ou Minute, c'est kifkif boulette ;)

il ne risque pas d'y avoir de journalistes tués en France puisqu'ils sont recrutés à la base pour faire le tapin. Une carte de presse peut être vite retirée. les russes ont leur méthodes et nous les nôtres.

Sympa la méthode russe en tout cas ! ;)

Tonton Vladimir ne se contente pas de retirer leur carte de presse, mais aussi de les emprisonner ou de les tuer ;)

Sinon, pour rappel, il y a eu 8 journalistes tués en France depuis 2003 : tous lors de l'attentat de Charlie Hebdo...
 

mioulo

VIB
Effectivement, affirmer que (je te cite) "nazisme et sionisme, c'est la même chose", cela s'appelle faire preuve de nuance, n'est-ce pas ? :D



Pas dans les mêmes proportions, si ?

Tu sauras répondre à cette question, toi qui aimes bien les nuances :D



On peut d'ailleurs s'étonner que Tonton Vladimir, pourtant si prompt à anéantir ses adversaires politiques, fasse preuve d'une incroyable mansuétude vis-à-vis des néonazis russes... :D
Pire encore, il se sert d'eux.

Les néonazis russes (c'est à dire, selon toi, des sionistes) sont donc des alliés objectifs de ton idole Tonton Vladimir... ;)
J'ai expliqué la nuance sur la supériorité de la race mais tu fais genre de pas comprendre, après l'hypocrisie c'est la mauvaise fois qui te décrit le mieux mdr

Tu comprends pas la notion d'alliés de circonstance, faut tout expliquer à nos petits fonctionnaires en mal d'aventure 🤣

Proportion je sais pas, le FN arrive au sesond tour depuis plusieurs élections maintenant, c'est un parti créé par des nazis, il y a des députés FN à l'assemblée nationale, des maires FN, des députês européens. On peut assi parlé du score de l'AFD en Allemagne et de l'élection de Meloni la fasciste, Orban le facho, vous donnez des leçons a la Russie alors que plusieurs pays européens sont dirigés par des partis d'extrême droite.
Un néonazi c'est pas juste un grand blanc aux yeux bleues au crane rasé et qui porte un bombers et adore les armes mdr c'est aussi tous ces petits fachos lambdas bien sous tout rapports qui votent extrême droite depuis 40 ans et rêvent de faire dans l'épuration ethnique.

Poutine se sert des neonazis comme l'Otan se sert des néonazis ukrainiens mais selon nos experts de bladi, il n'y aurait pas de néonazis en Ukraine
 
Haut