Attentat terroriste sanglant à Moscou

mioulo

VIB
L'Agence française de développement, la Commission européenne, le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, la Ville de Paris ou encore l'Open Society de George Soros.

On appelle cela un conflit d'intérêt :D

La presse est contrôlée en Russie et aussi dans nos pays, presse aux mains d'oligarques, organisations financées par des états et des ''philantropes'' qui financent par la même occasion l'immigration illégales en Europe.

il ne risque pas d'y avoir de journalistes tués en France puisqu'ils sont recrutés à la base pour faire le tapin. Une carte de presse peut être vite retirée.
les russes ont leur méthodes et nous les nôtres.
Les mecs croient vraiment à leur délire de monde libre, droit de l'homme et liberté d'expression mdr
 
Je lis plus que toi mais contrairement à toi je ne bois pas les écrits , je fais la part des choses , ces derniers temps il y a eu beaucoup de retournement de vestes , ceux que tu lis sont souvent dans le déni comme toi, a quoi bon s intéresser .

A mes yeux tu n est qu un mouton qui croient tout savoir , tu a réussi à me juger sans me connaître 😂😂😂

Toi, lire :D

Je crois que c'est la meilleure que tu aies pondu jusqu'à présent... vu les inepties que tu ponds, il n'y a que dans des sites c**plotistes et les forums où tu te dois te baigner en guise de bain de jouvence neuronale :rolleyes:
 
J'ai expliqué la nuance sur la supériorité de la race mais tu fais genre de pas comprendre, après l'hypocrisie c'est la mauvaise fois qui te décrit le mieux mdr

Tu comprends pas la notion d'alliés de circonstance, faut tout expliquer à nos petits fonctionnaires en mal d'aventure 🤣

Proportion je sais pas, le FN arrive au sesond tour depuis plusieurs élections maintenant, c'est un parti créé par des nazis, il y a des députés FN à l'assemblée nationale, des maires FN, des députês européens. On peut assi parlé du score de l'AFD en Allemagne et de l'élection de Meloni la fasciste, Orban le facho, vous donnez des leçons a la Russie alors que plusieurs pays européens sont dirigés par des partis d'extrême droite.
Un néonazi c'est pas juste un grand blanc aux yeux bleues au crane rasé et qui porte un bombers et adore les armes mdr c'est aussi tous ces petits fachos lambdas bien sous tout rapports qui votent extrême droite depuis 40 ans et rêvent de faire dans l'épuration ethnique.

Quelle finesse d'analyse, je ne m'en lasse pas 🤣

Continue, stp ! ;)

Poutine se sert des neonazis comme l'Otan se sert des néonazis ukrainiens mais selon nos experts de bladi, il n'y aurait pas de néonazis en Ukraine

Personne n'a jamais prétendu qu'il n'y avait pas de néonazis en Ukraine

Je paraphrase ton propos : les néonazis sont des sionistes, tout comme leurs alliés

Moralité :
  • les occidentaux sont pro-sionistes
  • Poutine est également un sioniste

J'ai bon ?
 
@Mojod

C'est exactement ça.
Tant de naïveté me laisse sans voix :D

Si c'est twitter qui le dit, c'est sûrement vrai :D

un gusse aussi peu apte à la nuance et à la proportionalité, ça ma laisse sans voix :p....

le nihilisme intellectuel en guise de pensée pour arriver à mettre dans le même sac deux réalités tellement différentes à ce point, faut s'appeler twitter-man pour le pondre :rolleyes:
 
Quelle finesse d'analyse, je ne m'en lasse pas 🤣

Continue, stp ! ;)

Tu attends de la finesse de mioulo ou du brave fripon ? :rolleyes:

Tu ne sais pas que s'ils trouvent un seul exemple d'un contrôle de média en France, ils en conclueront sur base du principe du plus grand dénominateur commun que finalement, bah, france et russie, c'est pareil quoi... ? :)

tout en trouvant un bon raccourci économe intellectuellement pour botter en touche le classementn de RSF qui les dérange... :p... et surtout ne pas répondre aux autres sources qui disent exactement la même chose sur le recul de la liberté de presse en russie...

Trouver des Soros dans chaque source, ca devient un peu compliqué quoi :)
 
Toi, lire :D

Je crois que c'est la meilleure que tu aies pondu jusqu'à présent... vu les inepties que tu ponds, il n'y a que dans des sites c**plotistes et les forums où tu te dois te baigner en guise de bain de jouvence neuronale :rolleyes:
Le mec qui passe son temps sur les sites communautaires 😂😂 ils t ont recalé dans les sites facho c'est pour ça ,pour eux un bougnoule reste un bougnoule 😂😂😂😂 tu es pire qu une larve aucune fierté .

Tu lis quoi toi valeur actuelles?? Aucune analyse digne ne sorts de tes écrits , tu écris juste pour dénigrer sinon rien d autres .

En même temps que je t écris je travaille aussi donc je ne sais pas qui perd plus son temps mais c est jouissif pour moi de te voir réfléchir pour me sortir un pavé 😂😂😂 je vais t accompagné tout le week end comme ça 😄
 
Le mec qui passe son temps sur les sites communautaires 😂😂 ils t ont recalé dans les sites facho c'est pour ça ,pour eux un bougnoule reste un bougnoule 😂😂😂😂 tu es pire qu une larve aucune fierté .

Tu lis quoi toi valeur actuelles?? Aucune analyse digne ne sorts de tes écrits , tu écris juste pour dénigrer sinon rien d autres .

En même temps que je t écris je travaille aussi donc je ne sais pas qui perd plus son temps mais c est jouissif pour moi de te voir réfléchir pour me sortir un pavés 😂😂😂 je vais t accompagné tout le week end comme ça 😄

Marrant, plus ton malaise grandit, plus tu tentes de le cacher derrière un délugue de smileys :)

Mais relax, fiston, faut pas te sentir si mal d'avoir vu ton intellect mesuré sur une règle graduée. Tu as aussi apparemment du mal à assumer ton salafisme et on goût pour l'islam radical.

Libre à toi de t'instruire sur salafs.com, faut juste assumer après... :)
 
C'est sûr que aucun journaliste ne critique Macron en France, ni le pouvoir en place.

Et puis lire Médiapart ou Minute, c'est kifkif boulette ;)



Sympa la méthode russe en tout cas ! ;)

Tonton Vladimir ne se contente pas de retirer leur carte de presse, mais aussi de les emprisonner ou de les tuer ;)

Sinon, pour rappel, il y a eu 8 journalistes tués en France depuis 2003 : tous lors de l'attentat de Charlie Hebdo...
Il y a des journalistes qui critiquent Poutine sur sa politique intérieure, d'ailleurs il a pris cher sur l'attentat qu'il a pas réussi à déjouer, tu pourrais t'en rendre compte si tu lisais la presse russe, les outils de traduction te permettent de comprendre assez bien, pourquoi ne pas t'y intéresser, au moins tu pourrais savoir de quoi tu parles. ;)

Minute n'existe plus, raison officielle après avoir harcelé ses journalistes et prononcé de multiples condamnations, cessation de paiement faute d'aides de l'état pour la presse :D

Sinon y'a Rivarol qui est dans la même situation, multi condamné, comme quoi la liberté d'expression ne s'applique pas à tous.

L’hebdomadaire d’extrême droite « Rivarol » n’aura plus le droit aux aides à la presse​

Une trentaine d’historiens et de personnalités avaient protesté, dans une tribune, publiée en mars, contre ces « aides publiques indirectes » dont pouvait bénéficier le média d’extrême droite.
 
Pour @Mojod qui adore mes tweets :D

Le porte-parole des talibans au Qatar, Sohail Shaheen, a déclaré que les principales bases de l’ISIS opérant en Afghanistan se trouvent à l’extérieur du pays et sont sous le contrôle des services de renseignement étrangers. Il a également noté que les Américains, avec leurs déclarations sur l’implication d’ISIS, tentent de dissimuler les véritables clients.

L’Émirat islamique a fermement condamné l’attaque tragique contre Crocus. Nous avons éliminé la menace de l’ISIS en Afghanistan après la fin de l’occupation, alors qu’ils étaient encore présents dans l’est et le nord de l’Afghanistan pendant l’occupation étrangère. Aujourd’hui, les centres d’ISIS sont situés en dehors de l’Afghanistan, sous le contrôle des services de renseignement étrangers. L’attentat de Moscou doit être étudié avec soin pour identifier les véritables cerveaux. Le sénateur Lindsey Graham tente de détourner l’enquête à ce stade sensible ».

En fait, les Talibans confirment également que les militants qui ont tué des personnes à Crocus avaient un client parmi les services de renseignement étrangers. Auparavant, les talibans ont accusé à plusieurs reprises les États-Unis d’entretenir des liens directs avec ISIS (wilayat Khorasan) et d’être utilisés par les Américains pour perpétrer des attentats terroristes.

 
Marrant, plus ton malaise grandit, plus tu tentes de le cacher derrière un délugue de smileys :)

Mais relax, fiston, faut pas te sentir si mal d'avoir vu ton intellect mesuré sur une règle graduée. Tu as aussi apparemment du mal à assumer ton salafisme et on goût pour l'islam radical.

Libre à toi de t'instruire sur salafs.com, faut juste assumer après... :)
C est juste a part insulter et dénigrer je ne vois en rien une quelconque intelligence tu uses toujours du même procédé "le dénigrement" 😂😂😂 avoues que ça fait rire 😂😂😂 , bref ça me dérange pas si tu me qualifie de complotiste , moi ça me va😁💪 ,
 
Il y a des journalistes qui critiquent Poutine sur sa politique intérieure, d'ailleurs il a pris cher sur l'attentat qu'il a pas réussi à déjouer, tu pourrais t'en rendre compte si tu lisais la presse russe, les outils de traduction te permettent de comprendre assez bien, pourquoi ne pas t'y intéresser, au moins tu pourrais savoir de quoi tu parles. ;)

Minute n'existe plus, raison officielle après avoir harcelé ses journalistes et prononcé de multiples condamnations, cessation de paiement faute d'aides de l'état pour la presse :D

Sinon y'a Rivarol qui est dans la même situation, multi condamné, comme quoi la liberté d'expression ne s'applique pas à tous.

L’hebdomadaire d’extrême droite « Rivarol » n’aura plus le droit aux aides à la presse​

Une trentaine d’historiens et de personnalités avaient protesté, dans une tribune, publiée en mars, contre ces « aides publiques indirectes » dont pouvait bénéficier le média d’extrême droite.

waaaaaaaaaaahh :D

Le génie de Bladi qui prend l'exemple d'un organe de presse d'extrême-droite condamné pour infraction comme argument que la France censure autant la presse que la russie, où tout journaliste qui ose critiquer la nabot du kremlin se voit menacé ou mis en tôle


Nombre de journalistes emprisonnés en russie : 31
Nombre de journalistes emprisonnés en france: 0

Mais bon, la france, c'est comme la russie pour twitter-man, quoi... allez, quoi, c'est même écrit sur Twitter, donc c'est forcément vrai :p
 
C est juste a part insulter et dénigrer je ne vois en rien une quelconque intelligence tu uses toujours du même procédé "le dénigrement" 😂😂😂 avoues que ça fait rire 😂😂😂 , bref ça me dérange pas si tu me qualifie de complotiste , moi ça me va😁💪 ,

Je confirme, tu as vraiment du mal à assumer ton salafisme. C'est parce que ça t'embarasse d'avoir été démasqué que tu es si mal à l'aise ?
 
Pour @Mojod qui adore mes tweets :D

Le porte-parole des talibans au Qatar, Sohail Shaheen, a déclaré que les principales bases de l’ISIS opérant en Afghanistan se trouvent à l’extérieur du pays et sont sous le contrôle des services de renseignement étrangers. Il a également noté que les Américains, avec leurs déclarations sur l’implication d’ISIS, tentent de dissimuler les véritables clients.

L’Émirat islamique a fermement condamné l’attaque tragique contre Crocus. Nous avons éliminé la menace de l’ISIS en Afghanistan après la fin de l’occupation, alors qu’ils étaient encore présents dans l’est et le nord de l’Afghanistan pendant l’occupation étrangère. Aujourd’hui, les centres d’ISIS sont situés en dehors de l’Afghanistan, sous le contrôle des services de renseignement étrangers. L’attentat de Moscou doit être étudié avec soin pour identifier les véritables cerveaux. Le sénateur Lindsey Graham tente de détourner l’enquête à ce stade sensible ».

En fait, les Talibans confirment également que les militants qui ont tué des personnes à Crocus avaient un client parmi les services de renseignement étrangers. Auparavant, les talibans ont accusé à plusieurs reprises les États-Unis d’entretenir des liens directs avec ISIS (wilayat Khorasan) et d’être utilisés par les Américains pour perpétrer des attentats terroristes.

Laisse le pour lui les seules thèse officielles doivent venir de l occident , nordstream pour lui ce sont aussi les Russes , le petit il est dans le déni total.
 
Si c'est twitter qui le dit, c'est sûrement vrai :D

un gusse aussi peu apte à la nuance et à la proportionalité, ça ma laisse sans voix :p....

le nihilisme intellectuel en guise de pensée pour arriver à mettre dans le même sac deux réalités tellement différentes à ce point, faut s'appeler twitter-man pour le pondre :rolleyes:
Tu me fais beaucoup rire même si je te trouve méprisant à l'égard des nouveaux médias sociaux :D

Les russes aussi utilisent twitter c'est pour cela que ça te chagrine ?
 
Tu me fais beaucoup rire même si je te trouve méprisant à l'égard des nouveaux médias sociaux :D

Les russes aussi utilisent twitter c'est pour cela que ça te chagrine ?

Normal, ils ont raison d'y être quand on voit le succès de leur propagande sur des esprits malléables et crédules comme le tien... ;)


 
Je me suis arrêté là... le porte-parole des Talibans :p... et sur twitter :rolleyes:

sinon, ma concierge dit aussi que les aliens sont parmi nous... si si. Même qu'elle l'a lu sur internet...
Ta concierge doit avoir plus de reparti et discernement que toi malgré qu elle croit au Alien 😂😂😂, après tout elle essaie de soulever un problème avec ces propres théses, elle accepte pas la situation comme une lâche, comme toi😂😂😂
 
Il y a des journalistes qui critiquent Poutine sur sa politique intérieure, d'ailleurs il a pris cher sur l'attentat qu'il a pas réussi à déjouer, tu pourrais t'en rendre compte si tu lisais la presse russe, les outils de traduction te permettent de comprendre assez bien, pourquoi ne pas t'y intéresser, au moins tu pourrais savoir de quoi tu parles.

Tu aurais des exemples de médias russes (basés en Russie évidemment) qui ont ouvertement critiqué Poutine et qui remettent en cause la version officielle ?


Minute n'existe plus, raison officielle après avoir harcelé ses journalistes et prononcé de multiples condamnations, cessation de paiement faute d'aides de l'état pour la presse :D

Sinon y'a Rivarol qui est dans la même situation, multi condamné, comme quoi la liberté d'expression ne s'applique pas à tous.

L’hebdomadaire d’extrême droite « Rivarol » n’aura plus le droit aux aides à la presse​

Une trentaine d’historiens et de personnalités avaient protesté, dans une tribune, publiée en mars, contre ces « aides publiques indirectes » dont pouvait bénéficier le média d’extrême droite.

Ne refais pas complètement l'histoire.

Toute la presse écrite est victime d'une crise structurelle sans précédent, liée à la concurrence d'Internet, des réseaux sociaux, et aussi et surtout du désintérêt des jeunes pour la presse papier.

Minute n'est qu'un journal parmi tant d'autres à être victime de cette crise, faute de lecteurs.

Quant à la perte de subventions de Rivarol, c'est peut-être un peu différent de ce qui se passe en Russie, non ?
Sauf erreur de ma part, le rédacteur en chef de Rivarol n'est pas emprisonné, et il est tjs en vie...
 
Je me suis arrêté là... le porte-parole des Talibans :p... et sur twitter :rolleyes:

sinon, ma concierge dit aussi que les aliens sont parmi nous... si si. Même qu'elle l'a lu sur internet...

Tu fais aucun effort :D

Ton cerveau est tellement perméable à la propagande que t'as peur d'y croire

C'est vrai que tu as déjà affirmé ne croire que ce que tu lis alors pour préserver ton petit monde vaut mieux ne pas lire la presse étrangère.
 
Ta concierge doit avoir plus de reparti et discernement que toi malgré qu elle croit au Alien 😂😂😂, après tout elle essaie de soulever un problème avec ces propres théses, elle accepte pas la situation comme une lâche, comme toi😂😂😂

houla, le nombre de fautes d'orthographe augmente à chaque réponse, je te conseille du repos pour faire baisser ta tension, le salaf ;)
 
Tu fais aucun effort :D

Ton cerveau est tellement perméable à la propagande que t'as peur d'y croire

C'est vrai que tu as déjà affirmé ne croire que ce que tu lis alors pour préserver ton petit monde vaut mieux ne pas lire la presse étrangère.

Le gusse qui ne lit que twitter et qui parle de faire des efforts 😂

Ca botte en touche un article sur la biélorussie qui contredit la thèse de poutine dans un organe de presse professionel, mais ça vient aboyer quand on ne gobe pas ce que dit un taliban sur twitter :rolleyes:

"J'attendrai que ce soit sur Twitter"... J'en ris encore :D

Je t'adore de plus de plus mon petit fripon :p
 
Ah zéro faute sur ce coup, tu as bien respiré, ça a baissé ta tension :cool:
J en fais des fautes et j en ferais , tant que le message passe , je m en fous , toi aussi tu en fait des fautes mais tu aimes reprendre les erreurs des autres que de te focaliser sur les tiennes, par ce que tu es une petite personne rempli de clichés .
 
J en fais des fautes et j en ferais , tant que le message passe , je m en fous , toi aussi tu en fait des fautes mais tu aimes reprendre les erreurs des autres que de te focaliser sur les tiennes, par ce que tu es une petite personne rempli de clichés .

:p
J'adore quand ton malaise est si perceptible... désolé d'avoir joué avec toi coco, allez, retourne au travail, le salaf, tu ne voudrais pas indisposer ton patron
 
waaaaaaaaaaahh :D

Le génie de Bladi qui prend l'exemple d'un organe de presse d'extrême-droite condamné pour infraction comme argument que la France censure autant la presse que la russie, où tout journaliste qui ose critiquer la nabot du kremlin se voit menacé ou mis en tôle


Nombre de journalistes emprisonnés en russie : 31
Nombre de journalistes emprisonnés en france: 0

Mais bon, la france, c'est comme la russie pour twitter-man, quoi... allez, quoi, c'est même écrit sur Twitter, donc c'est forcément vrai :p
Un exemple qui contredit les propos @Aigleloyal sur la liberté d'expression de la presse.
L'extrême drouate n'a pas le droit de s'exprimer donc pas de liberté de la presse CQFD

Sinon il y a un journaliste américain tué récememnt dans les geolles ukrainienne.

T'as pas besoin de me noyer de lien je sais très bien qu'il n'y a pas de liberté de la presse et f'expression en Russie, exactement comme en France :D

La France c'est pas la Russie, en France on fait travailler que des tapins pas besoin de se salir les mains, chacun ses méthodes.
 
Normal, ils ont raison d'y être quand on voit le succès de leur propagande sur des esprits malléables et crédules comme le tien... ;)


Tout le monde y est et tout le monde balance sa propagande, comme ça pas de jaloux :p

Toi tu voudrais faire le tri et permettre qu'à certains de s'exprimer, surtout ceux qui vont dans ton sens et après ça prétend défendre la liberté d'expression :D

T'es pas à une contraction prèt.
 
Tout le monde y est et tout le monde balance sa propagande, comme ça pas de jaloux :p

Toi tu voudrais faire le tri et permettre qu'à certains de s'exprimer, surtout ceux qui vont dans ton sens et après ça prétend défendre la liberté d'expression :D

T'es pas à une contraction prèt.

Rien compris, comme à ton accoutumée :)

Il ne s'agit pas d'interdire de s'exprimer, twitter-man, il s'agit de savoir faire le tri entre des sources d'informations et ne pas se prosterner comme tu le fais en faisant le signe de croix devant Saint-twitter :rolleyes:, sans avoir la moindre idée du degré de désinformation qu'on trouve de ce réseau, et sans avoir la plus petite once d'esprit critique devant la moindre info que tu y trouves...

Tout en dénigrant les médias officiels que d'un grand coup de louche, tu considères comme tous "aux ordres" en mettant France et russie sur un pied d'égalité en matière de traitement de l'info, ce qu'un gosse de 12 ans arriverait encore à ne pas faire... :joueur:

Une cure de formations aux médias de l'information, ainsi qu'aux biais cognitifs te feraient le plus grand bien :).

"J'attendrai que ce soit sur Twitter" 🤣... non, désolé, décidément le fou rire ne passe pas, rien à faire
 
Tu aurais des exemples de médias russes (basés en Russie évidemment) qui ont ouvertement critiqué Poutine et qui remettent en cause la version officielle ?




Ne refais pas complètement l'histoire.

Toute la presse écrite est victime d'une crise structurelle sans précédent, liée à la concurrence d'Internet, des réseaux sociaux, et aussi et surtout du désintérêt des jeunes pour la presse papier.

Minute n'est qu'un journal parmi tant d'autres à être victime de cette crise, faute de lecteurs.

Quant à la perte de subventions de Rivarol, c'est peut-être un peu différent de ce qui se passe en Russie, non ?
Sauf erreur de ma part, le rédacteur en chef de Rivarol n'est pas emprisonné, et il est tjs en vie...
C'est quoi la version officielle pour toi ?

Toute la presse n'est pas harcelé et confamné pour diffuser certaines infos, seule la presse d'extrême drouate l'est :D
Même des sites qualifiés abusivement d'extrême droite sont régulièrement strické à la demande de la cnil ou d'organes d'états, je n'en ferai pas ma pub ici mais tu en as surement entendu parlé.

à la rigieur tu me parles des US je te suis car c'est inscrit dans la Constitution américaine, même le KKK peut continuer d'existé et s'exprimer. Aux US aussi les médias appartiennent à des oligatques, et sont contrôlés mais le lecteur a le choix car il n'y a pas de censure sur internet, RT est toujours diffusé il me semble à Washington et LA.

Jérome Bourbon a été condamné à de nombreuses reprises et c'est pas fini :D

18 mois de prison ferme requis contre le directeur de RIVAROL​


1711805771757.png
 
Le gusse qui ne lit que twitter et qui parle de faire des efforts 😂

Ca botte en touche un article sur la biélorussie qui contredit la thèse de poutine dans un organe de presse professionel, mais ça vient aboyer quand on ne gobe pas ce que dit un taliban sur twitter :rolleyes:

"J'attendrai que ce soit sur Twitter"... J'en ris encore :D

Je t'adore de plus de plus mon petit fripon :p
Je l'ai ton article et j'ai explicitement dit que j'attendais de voir, on a le droit d'attendre d'avoir des infos complémentaires ou faut faire comme toi et avaler tout ce qui se dit à la minute ? :D

Faur te calmer papy :p
 
Rien compris, comme à ton accoutumée :)

Il ne s'agit pas d'interdire de s'exprimer, twitter-man, il s'agit de savoir faire le tri entre des sources d'informations et ne pas se prosterner comme tu le fais en faisant le signe de croix devant Saint-twitter :rolleyes:, sans avoir la moindre idée du degré de désinformation qu'on trouve de ce réseau, et sans avoir la plus petite once d'esprit critique devant la moindre info que tu y trouves...

Tout en dénigrant les médias officiels que d'un grand coup de louche, tu considères comme tous "aux ordres" en mettant France et russie sur un pied d'égalité en matière de traitement de l'info, ce qu'un gosse de 12 ans arriverait encore à ne pas faire... :joueur:

Une cure de formations aux médias de l'information, ainsi qu'aux biais cognitifs te feraient le plus grand bien :).

"J'attendrai que ce soit sur Twitter" 🤣... non, désolé, décidément le fou rire ne passe pas, rien à faire
Chacun fait son tri en fonction de sa grille de lecture, de ses opinions, de ses sources, t'accepte pas que certains ne pensent pas comme toi, détends toi papy :D

Je publis souvent des articles des médias officiels mais comme sur twitter quand il s'agit de sujets politique ça switch en propagande.
Il y a de vraies infos et de la propagande c'est sur celà qu'on tombera jamais d'accord car pour toi du moment que la presse des oligarques publis une info c'est qu'elles est vraie. Tu sais que les journalistes ne sont que des hommes, ils ont des intérêts, des opinions, et peuvent même mentir...t'as du mal avec cette idée, on dirait que t'es possédé par la Sainte presse subventionnée

J'aime bien twitter, tout le monde peut s'exprimer sans discrimination, ça te dépasse papy :D
 
Un exemple qui contredit les propos @Aigleloyal sur la liberté d'expression de la presse.
L'extrême drouate n'a pas le droit de s'exprimer donc pas de liberté de la presse CQFD

Tu racontes n'imp.

L'extrême-droite a parfaitement le droit de s'exprimer.

Que je sache :
  • Le RN est actuellement le 1er parti de France.
  • CNews réalise un audimat record
  • Valeurs Actuelles paraît toujours
  • Rivarol publie toujours


T'as pas besoin de me noyer de lien je sais très bien qu'il n'y a pas de liberté de la presse et f'expression en Russie, exactement comme en France :D

Ah bon?

Combien de journalistes emprisonnés ou tués par le pouvoir en France à cause de leurs idées ?

Et combien en Russie ?

Tu es sûr que c'est pareil ? 🙄

Quelle mauvaise foi crasse !
 

mioulo

VIB
Quelle finesse d'analyse, je ne m'en lasse pas 🤣

Continue, stp ! ;)



Personne n'a jamais prétendu qu'il n'y avait pas de néonazis en Ukraine

Je paraphrase ton propos : les néonazis sont des sionistes, tout comme leurs alliés

Moralité :
  • les occidentaux sont pro-sionistes
  • Poutine est également un sioniste

J'ai bon ?
Tu prends mes propos tu les remixes a ta sauce et après t'appelles ça une discussion mdr

Les occidentaux sont pro sionistes, ils ont aidé à la création de l'etat coloniale d'Israel, ils soutiennent israel parce que ça reste un avant post au proche et moyen orient, ils le disent eux meme, il te faut quoi de plus ?
Où sont les droit de lhommiste occidentaux pour condamner le génocide des palestiniens ?
Ils fournissent des armes à des génocidaires, c'est ça leur réponse

Poutine sioniste c'est possible, il reconnait l'existence de cette verue, avant l'épisode ukrainien il avait de bons rapports avec les judéo sionistes. C'est un rapport compliqué autant en Syrie où les juifs d'israel aident al nosra là où les russes les combattent et à côté de ça il rencontrait Netanyahu sans problème.

Poutine doit aussi gérer les juifs russes sur son territoire, gérer la Russie multi ethniques et multi confessionelles n'est npas chose facile, il faut ménager tlm.

Le FN issu des nazis et omni présent dans le paysage polique, t'as rien pu dire hahahahah mde
 
Dernière édition:
Tu racontes n'imp.

L'extrême-droite a parfaitement le droit de s'exprimer.

Que je sache :
  • Le RN est actuellement le 1er parti de France.
  • CNews réalise un audimat record
  • Valeurs Actuelles paraît toujours
  • Rivarol publie toujours




Ah bon?

Combien de journalistes emprisonnés ou tués par le pouvoir en France à cause de leurs idées ?

Et combien en Russie ?

Tu es sûr que c'est pareil ? 🙄

Quelle mauvaise foi crasse !
Je croyais qu'on débatait sérieusement :intello:

Le presse labélisée d'extrême droiate est persécutée, tu le reconnais au moins où tu préfères faire l'autruche ?

À ma connaissance il n'y a pas de journalistes emprisonnés en France mais en quoi ça change mon propos, on parlait de censure de manière générale. J''ai parlé de méthodes différentes, la presse est contrôlée en Russie ET en France. Pas sur tout les sujets bien entendu mais certains, concernant la guerre russo ukrainienne, c'est une évidence, comme sur le conflit à Taiwan, ou au Soudan. D'un pays à un autre un conflit ne sera pas traité de la même manière, est ce si compliqué pour toi d'admettre cette évidence.
C'est naturel de défendre ''nos intérêts''.

En fait, dès qu'ils s'agit de politique étrangère, les médias officiels ont tendance à diffuser la version du gouvernement au pouvoir. Méchants chinois, méchants russes, méchants tiers monde c'est un peu plus nuancé que ça tu le reconnaîtras.
 
Je croyais qu'on débatait sérieusement :intello:

Le presse labélisée d'extrême droiate est persécutée, tu le reconnais au moins où tu préfères faire l'autruche ?

CNews se porte bien, non ?
Valeurs Actuelles aussi non ?

Je reconnais en revanche que les juges de gauche adorent s'en prendre à ce qui ont des idées différentes des leurs.

Maintenant, je ne vais pas pleurer pour des Jérôme Bourbon ou des Éric Zemmour, multirécidivistes dans les provocations, et dont les idées me débectent...

À ma connaissance il n'y a pas de journalistes emprisonnés en France mais en quoi ça change mon propos, on parlait de censure de manière générale. J''ai parlé de méthodes différentes, la presse est contrôlée en Russie ET en France. Pas sur tout les sujets bien entendu mais certains, concernant la guerre russo ukrainienne, c'est une évidence, comme sur le conflit à Taiwan, ou au Soudan. D'un pays à un autre un conflit ne sera pas traité de la même manière, est ce si compliqué pour toi d'admettre cette évidence.

Ok.
Mais disons que s'il y a un semblant de contrôle de la presse en France (notamment concernant l'extrême-droite, je te le concède), on est encore à mille lieues de la Russie, où les médias, Internet et les RS, sont complètement verrouillés.

C'est pour cela que la France n'est pas parmi les premières places du classement RSF.
Et c'est aussi pour cela que la Russie glisse d'année en année vers les toutes dernières places du classement...


C'est naturel de défendre ''nos intérêts''.

Nos intérêts, ce n'est justement pas de s'allier avec un dictateur dont le fonds de commerce est justement de nuire aux intérêts de la France, en Afrique comme au sein même de notre pays.


En fait, dès qu'ils s'agit de politique étrangère, les médias officiels ont tendance à diffuser la version du gouvernement au pouvoir. Méchants chinois, méchants russes, méchants tiers monde c'est un peu plus nuancé que ça tu le reconnaîtras.

Je suis Ok avec ça
 
Haut