Attentat terroriste sanglant à Moscou

anadima

Je suis le cauchemar de magirus
toujours ta double identité, donc... Courage à toi... C'est fréquent chez les pro-poutine, ça les aide à rationaliser leur soutien à un boucher tout en en condamnant un autre...:rolleyes:
Parler d'identité lorsqu'on met la tienne à nu ...
Je soutiens Poutine qui te donne de l'urticaire et je haïs ton maître nazioniste dont les jours sont comptés.
Tic tac.
 
Je soutiens Poutine

C'est un truc que j'ai du mal à comprendre chez tous les LFIstes...

Ca critique le régime prétendument totalitaire de Macron, mais ça porte aux nues des dictatures comme la Russie poutinienne et la Chine communiste, ainsi que des théocraties comme l'Iran. Le RN ferait quasiment figure de parti progressiste dans ces pays, c'est dire... :rolleyes:

Ca lèche les bottes aux "islamistes", tout en défendant les féministes et la communauté LGBTQIA+-, alors que ces derniers sont les premiers à être brimés dans les régimes "modèle" de LFI...

Ca manque franchement de cohérence...
 
C'est un truc que j'ai du mal à comprendre chez tous les LFIstes...

Ca critique le régime prétendument totalitaire de Macron, mais on porte aux nues des dictatures comme la Russie poutinienne et la Chine communiste, ainsi que des théocraties comme l'Iran. Le RN ferait quasiment figure de parti progressiste dans ces pays, c'est dire... :rolleyes:

Ca lèche les bottes aux "islamistes", tout en défendant les féministes et la communauté LGBTQIA+-, alors que ces derniers sont les premiers à être brimés dans les régimes "modèle" de LFI...

Ca manque franchement de cohérence...

La seule cohérence de LFI, c'est le populisme et le raccolage électoral. Ils condamnent ce qui se passe à Gaza mais restent muets comme des carpes sur les persécutions des Tibétains depuis 60 ansd et des Ouighours aujourd'hui.

La raison ? L'agresseur est communiste. Donc par sympathie et nostalgie idéologique, on s'abstiendra de quand même trop critiquer un pays communiste, camarade...:rolleyes: Et tant pis pour la cohérence...

Le pire c'est que les électeurs LFI ne se rendent souvent même pas compte eux-mêmes d'être dans la contradiction... Un peu comme de voter pour un parti qui défend la communauté LFBT alors qu'on les voue soi-mêmes aux gémonies en privé... Mais tant que papy meluche condamne Israel, ça leur suffit...
 
Parler d'identité lorsqu'on met la tienne à nu ...
Je soutiens Poutine qui te donne de l'urticaire et je haïs ton maître nazioniste dont les jours sont comptés.
Tic tac.

Pauvre dikfoum qui en est toujours au stade de croire que condamner le massacre du hamas du 7 octobre, et à considérer que toute mort ciblée de civil est du terrorisme, équivaut à être pro-israel..:rolleyes:... La bêtise à l'état pur en fonds de grenier.

Tu as dû vraiment être bercé trop près du mur quand tu értais petit toi...

Tu es le seul ici qui soutient - et tu le reconnais - un état génocidaire et impérialiste mené par un boucher qui viole tous les principes du droit international.

Ce que tu condamnes en palestine, tu l'applaudis en Ukraine. L'hypocrisie doublé de schiophrénie. Le seul humanisme que tu as, c'est le communautarisme à oeillères.
 
venant du troll binaire schizo qui supporte le boucher du kremlin, c'est un compliment @Aigleloyal :cool:

Je ne critique pas @Difkoum / @anadima , parce que je pense le connaître assez pour savoir que c'est réellement un humaniste, avec de véritables valeurs.

Malheureusement, je crois qu'il s'est fait "laver le cerveau" chez LFI.
Son discours et ses positions ont changé (pas concernant le conflit israélo-palestinien, mais sur le reste)

Il reviendra à la raison un jour ;)
 
Je ne critique pas @Difkoum / @anadima , parce que je pense le connaître assez pour savoir que c'est réellement un humaniste, avec de véritables valeurs.

Malheureusement, je crois qu'il s'est fait "laver le cerveau" chez LFI.
Son discours et ses positions ont changé (pas concernant le conflit israélo-palestinien, mais sur le reste)

Il reviendra à la raison un jour ;)
Je ne vois pas comment un humaniste pourrait être à ce point contradictoire dans l'application de ses principes.

Prétendre défendre le droit international doit conduire à condamner ses violations autant en Palestine qu'en Ukraine. Or lui condamne le premier et applaudit le second.

De même, toute mort de civil doit être considérée comme un crime, fut-elle juive, palestinienne, ou ukrainienne. Son communautarisme exacerbé ne lui fait condamner un crime que lorsqu'il touche des civils palestiniens.

De même, soutenir un.boucher dictateur d'un côté tout en vllipendant en autre qui se livre aux mêmes actes est de la pure hypocrisie.

La cause en est simple: un ultra-communaitarisme pro-musulman qui ne le fait s'emouvoir d'un crime que si la victime est musulmane. Doublé d'une haine de l'Occident qui lui fait soutenir par principe ceux qui s'oppose à lui indépendamment de qui ils sont...
 
Je ne critique pas @Difkoum / @anadima , parce que je pense le connaître assez pour savoir que c'est réellement un humaniste, avec de véritables valeurs.

Malheureusement, je crois qu'il s'est fait "laver le cerveau" chez LFI.
Son discours et ses positions ont changé (pas concernant le conflit israélo-palestinien, mais sur le reste)

Il reviendra à la raison un jour ;)
Mais tu as raison sur le dernier point, je me souviens d'un Dikfoum beaucoup plus ouvert et tolérant... c'est depuis son passage chez les insomnies que sa pensee c'est considérablement radicalisée tout en se binarisant...

Comme quoi quand on dit que les extrêmes lavent le cerveau...
 
Mais tu as raison sur le dernier point, je me souviens d'un Dikfoum beaucoup plus ouvert et tolérant... c'est depuis son passage chez les insomnies que sa pensee c'est considérablement radicalisée tout en se binarisant...

Comme quoi quand on dit que les extrêmes lavent le cerveau...

Auparavant, en athée militant, il vilipendait les islamistes radicaux, et se prenait la tête avec une partie du forum à cause de ça.
Depuis sa "mélenchonisation", c'est le contraire : il a désormais même droit aux likes de morjani :rolleyes:
 
Parfaitement.
Un mouchoir ?
Non je plaisante. Un crachat de bon cœur.
Pas besoin de confession le facho russkof, on avait déja saisi ta schizophrénie :rolleyes:.

En revanche faudra quand même que tu nous racontes un jour ce qui t'a fait passer du stade d'humaniste présumé à celui de pro-islamiste amoureux des régimes totalitaires...
 
Ne t'en déplaise le sion.
C'est vrai qu'un sion pour toi c'est quelqu'un qui considère que toutes les vies humaines se valent:p. Ou qui considère que pour régler le conflit en Palestine, il y a d'autres moyens qu'une bombe atomique sur Israel...

On comprend que ça n'a pas dû faire partie de ton éducation:rolleyes:..
 
Dernière édition:
Et aux bannissement et à la suppression de postes concernant des nazionistes notoires qui hurlent "vive iSSrahel" en toute impunité. N'est-ce pas la raclure @Magirus ? Avec certaines complicités.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu fais référence pour les "complicités", mais je ne suis pour rien à ton bannissement.

En dépit de mes origines, je n'ai aucune sympathie pour Israël, et ça ne me gêne pas le moins du monde de qualifier Israël d'Etat terroriste, puisqu'ils violent un peu plus chaque jour depuis 50 ans le droit international.
Et je vomis (sans doute encore plus que toi) toute la clique de fachos à la tête de cet État depuis 20 ans.

Pour autant, je n'applaudis pas des 2 mains les actes du Hamas, qui sont plus proches de Daesh/Al Qaïda, que de pauvres résistants pacifistes : le Hamas est bel et bien un groupe terroriste, qui n'a jamais cherché la paix.
 
Je ne sais pas si c'est à moi que tu fais référence pour les "complicités", mais je ne suis pour rien à ton bannissement.

En dépit de mes origines, je n'ai aucune sympathie pour Israël, et ça ne me gêne pas le moins du monde de qualifier Israël d'Etat terroriste, puisqu'ils violent un peu plus chaque jour depuis 50 ans le droit international.
Et je vomis (sans doute encore plus que toi) toute la clique de fachos à la tête de cet État depuis 20 ans.

Pour autant, je n'applaudis pas des 2 mains les actes du Hamas, qui sont plus proches de Daesh/Al Qaïda, que de pauvres résistants pacifistes : le Hamas est bel et bien un groupe terroriste, qui n'a jamais cherché la paix.
Attention à ce que tu dis... pour notre ami si tu n'envisage pas la destruction pure et simple d'Israël, ou si tu condames les massacres du Hamas, tu es un sioniste:joueur:
 
J'espère que ce n'est pas sa conversion qui l'a rendu comme cao_O

Conversion au mélenchonisme, pas à l'islam ;)

Attention à ce que tu dis... pour notre ami si tu n'envisage pas la destruction pure et simple d'Israël, ou si tu condames les massacres du Hamas, tu es un sioniste:joueur:

C'est le cas de pas mal de monde sur ce sujet du conflit israélo-palestinien, quel que soit le camp :
  • si tu es pour une solution pacifiste qui ne raye pas Israël de la carte, tu es un "sioniste"
  • si tu es pour une solution pacifiste mais que tu oses critiquer Israël, tu es "antisémite"

C'est comme malheureusement beaucoup de sujets de nos jours, où la nuance est désormais interdite...

--> Dès qu'on critique les fondamentalistes musulmans et leurs revendications, on est de fait un "islamophobe"

--> Désormais, pour LFI, quiconque se positionne à leur droite de l'échiquier politique est au mieux un "réac" ou pire un "facho" (même certains communistes sont des nazis pour Mélenchon)

--> Et de l'autre côté, c'est la même chose : si on a des valeurs "humanistes", qu'on se positionne contre les discriminations, ou qu'on défend une société cosmopolite et ouverte, on est un "islamo-gauchiste" pour la droite et l'extrême-droite...

On pourrait multiplier ce genre d'exemples à l'infini, malheureusement.

Toute nuance est désormais interdite, et la moindre objection fait de toi un ennemi :(
 
La Russie a attribué vendredi pour la première fois clairement la responsabilité de l'organisation État islamique (EI) dans l'attentat du Crocus City Hall, qui a fait au moins 144 morts le 22 mars
 
Conversion au mélenchonisme, pas à l'islam ;)



C'est le cas de pas mal de monde sur ce sujet du conflit israélo-palestinien, quel que soit le camp :
  • si tu es pour une solution pacifiste qui ne raye pas Israël de la carte, tu es un "sioniste"
  • si tu es pour une solution pacifiste mais que tu oses critiquer Israël, tu es "antisémite"

C'est comme malheureusement beaucoup de sujets de nos jours, où la nuance est désormais interdite...

--> Dès qu'on critique les fondamentalistes musulmans et leurs revendications, on est de fait un "islamophobe"

--> Désormais, pour LFI, quiconque se positionne à leur droite de l'échiquier politique est au mieux un "réac" ou pire un "facho" (même certains communistes sont des nazis pour Mélenchon)

--> Et de l'autre côté, c'est la même chose : si on a des valeurs "humanistes", qu'on se positionne contre les discriminations, ou qu'on défend une société cosmopolite et ouverte, on est un "islamo-gauchiste" pour la droite et l'extrême-droite...

On pourrait multiplier ce genre d'exemples à l'infini, malheureusement.

Toute nuance est désormais interdite, et la moindre objection fait de toi un ennemi :(

Exact, à la nuance près qu'il existe aussi bel et bien des réac et des fachos à l'extrême droite, tout comme il existe des islamo-gauchistes à l'extrême gauche😉, les premiers qui voient dans tout musulman un extrémiste en puissance, et les seconds qui voient dans toute critiques de l'islam une attitude de facho réactionnaire...

On n'est pas rentrés...
 
Un sion pour moi, c'est quelqu'un comme toi. Quand à mon éducation, tu ne l'égalera jamais ni toi ni toute ta smala.

En attendant, j'ai trouvé un boulot à temps plein à l'autre raclure de sion magirus.

Oui, on connaît ton éducation dans les meeting LFI 🤭. C'est la seule que tu as du avoir...

Un sion dans le dictionnaire à deux pages de tonton dikfoum alias anadima, c'est:

"Tout individu qui ose placer toutes les vies humaines sur un pied d'égalité, appelle toute mort de civil du terrorisme, et condamne toutes les violations du droit international de façon égale"

On comprend que cette définition soit l'antithèse parfaite de tout ce que l'éducation de notre ami lui a donné comme valeurs... ça s'indigne quand Netanyahou massacre des civils en Palestine, mais ça applaudit à tout rompre quand Poutine en massacre 3 fois plus en Ukraine ou génocide 10 % de la population tchétchène....bon, quand c'est son idole Vladimir, il peut tout quoi...

Sans doute que dans ces meeting LFI, on ne lui a jamais appris que le droit valait de façon égale pour tous et qu'une vie humaine valait une vie humaine😏
 
Haut