Attentat terroriste sanglant à Moscou

En effet en terme de mensonges personne ne vous égale

Tu te sous-estimes ... un pur produit de la propagande russe comme toi, qui gobe chaque désinformation produite par le Kremlin comme parole d'évangile tant qu'elle lui permet de renforcer sa haine du vilain méchant occident, c'est un cas rare de formatage mental...

Sois fier :p
 

mioulo

VIB
Tu te sous-estimes ... un pur produit de la propagande russe comme toi, qui gobe chaque désinformation produite par le Kremlin comme parole d'évangile tant qu'elle lui permet de renforcer sa haine du vilain méchant occident, c'est un cas rare de formatage mental...

Sois fier :p
Pauvre victime du méchant Poutine, tu veux une sucette ? Mdr
 
#Complotisme_autorisé–Sourire aux lèvres, un député macroniste explique que l’attentat pourrait être une «provocation russe»

«Evidemment que c'est un acte terroriste. Mais commis par qui ?», lance un Bernard Guetta qui ne peut s'empêcher de sourire.

Qui sont les terroristes et quel est leur objectif ? On peut parfaitement imaginer que ce soit une provocation


«La seule chose, encore une fois certaine, c'est les conséquences politiques qu'en tirera Vladimir Poutine», poursuit l'eurodéputé, qui n'a pas un mot pour les 60 morts - un oubli sûrement - bilan encore provisoire.

Et d'insister sans que personne ne moufte sur le plateau:

«Face à un attentat, surtout s’il est mis sur le dos des Ukrainiens, forcément que ça flatterait un réflexe de défense nationale et que cela servirait les intérêts politiques de Poutine.»
 

Pièces jointes

  • Guetta sur l'attentat de Moscou.mp4
    8.4 MB · Affichages: 0
J'ai posé la question en premier, cette question pourtant simple te met mal à l'aise que tu tentes par tout les moyens de la détourner pour ne pas avoir à y répondre.

Il est clair que tu ne condamnes pas, ta russophobie prend le dessus sur les pseudos valeures que tu prétends défendre.
Le canidé dans toute sa splandeur mdr

Oui oui, tu poses une question à laquelle tu ne réponds jamais quand elle est posée en sens inverse ;). Opportuniste mais assez lâche, sans surprise.

Quiconque de normal - ce qui t'exclut - condamne pareillement la mort de civils innocents, fussent-ils juifs, palestiniens, russes ou Ukrainiens.

D'autres - dont tu fais partie - ne condamnent les morts de civils que lorsqu'elles sont musulmanes ou russes :)

En n'ayant pas même la dignité d'assumer leur hypocrisie.:rolleyes:
 
1711188044951.png

⚡️
Les «quatre terroristes directement impliqués» interpellés à Briansk, près de la frontière ukrainienne

Ils envisageaient de traverser la frontière de la Fédération de Russie avec l'Ukraine où ils disposaient de contacts, selon le FSB.

La Renault qui ne s'est pas arrêté à la demande des forces de sécurité dans la zone du village de Khatsun, a été criblée de balles.

Plusieurs photos des terroristes présumés ont été diffusées par le média Shot: l'un d'eux aurait tenté de riposter sans succès et a été blessé à l'oeil.

Un pistolet et une mitrailleuse ont été trouvés dans leur véhicule.
 
⭕️
⭕️
⭕️
Un détail va contre la revendication de l'attaque par l'État islamique (organisation terroriste interdite en Russie): les membres de cette organisation lorsqu'ils commettent des attentats le font comme des kamikazes et ne s'enfuient pas, ils restent et massacrent jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes tués.

Ici les terroristes sont partis alors qu'ils auraient pu faire encore plus de victimes. Ils ont donc vraisemblablement été payés par un commanditaire extérieur, et tout le monde a compris de qui il s'agit.

Actuellement 115 morts, chiffre encore très provisoire.
 
quel rapport avec un attentat terroriste à Moscou ?
à moins que ce ne soit le Hamas qui a encore voulu massacrer des jeunes qui aiment la musique ?

Combien de jeunes palestinien (nes) aimant la musique ont été déchiquettés par l'armée d'occupation immorale néo nazie ?

De plus ils sont venus narguer sur des terres spoliées il y'a à peine qlq années un peuple déjà saigné à blanc et sous blocus depuis 17 ans.

Tes déclarations sont la preuve vivante de la déshumanisation des jeunes palestiniens qui n'ont connu que la peur et la répitition de tramatismes au quotidien par des massacres fausant partie du système d'occupation depuis des décennies.

Tu es un alien pour ne pas voir les terribles réalités ?

.
 
⭕️
⭕️
⭕️
Un détail va contre la revendication de l'attaque par l'État islamique (organisation terroriste interdite en Russie): les membres de cette organisation lorsqu'ils commettent des attentats le font comme des kamikazes et ne s'enfuient pas, ils restent et massacrent jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes tués.

Ici les terroristes sont partis alors qu'ils auraient pu faire encore plus de victimes. Ils ont donc vraisemblablement été payés par un commanditaire extérieur, et tout le monde a compris de qui il s'agit.

Actuellement 115 morts, chiffre encore très provisoire.

On sait que Daesh est un produit occidental crée au départ pour ruiner la Syrie après la défaite de l'occupant israelien au Liban en 2006.

Voir le Monde Diplomatique de 2008 2009 par là.

C le timing que je trouve curieux et qui m'interpelle.

Pourquoi maintenant et pour quelle raison ?

.
 
Alors réponds y clairement, une dernière fois, condamnes tu les attentats contre les civils russes ?

Je ne vois toujours pas de condamnation ou alors je suis aveugle

Tu es surtout bête mais ça on le savait... :p

Il y a deux catégories de gens cités dans mon mressage, j'appartiens à la première, toi à la seconde.

Tu fais mine de pleurer sur res victimes civiles russes quand tu ne pipes mots sur les dizaines de milliers de victimes civiles en Ukraine depuis deux ans assassinés par tes idoles :)

Ca doit être dur à vire au quotidien une telle hypocrisie :)
 

mioulo

VIB
Il y a deux catégories de gens cités dans mon mressage, j'appartiens à la première, toi à la seconde.

Tu fais mine de pleurer sur res victimes civiles russes quand tu ne pipes mots sur les dizaines de milliers de victimes civiles en Ukraine depuis deux ans assassinés par tes idoles :)
Si tu l'as dit alors il ne te sera pas difficile de le répéter. Pourtant je vois que tu rames encore et encore.
Ta russophobie prend le dessus, tes valeures sont aussi bidons que toi mdr
 

Tancredi

Moramora
VIB
Voir le Monde Diplomatique de 2008 2009 par là.
C'est un média occidentale !!
J'ai pas lu l'article !!
Mais comme d'habitude, si ça va dans ton sens, c'est bon, sinon c'est un torchon à la solde des occidentaux !! misère, comment être si incohérent dans ses propos !!

Si un général américain dit quelque chose qui va dans ton sens, c'est : "même un général américain l'a dit" ! Sinon c'est un abrouti de général américain !!
 
Oui et même pour les américains, si tu veux.
.

Je ne sens pas très bien cette histoire.

Pourquoi ? Et pourquoi maintenant ?

Cela sent trop l'attentat sur une commande.

En général les kamikazes continuent leur oeuvre

jusqu'au bout...c'est à dire jusqu'à ce qu'ils soient

tués...or ces auteurs ont tranquillement quitté

les lieux alors qu'ils auraient pu continuer

jusqu'à ce qu'ils soient neutralisés.

Je n'exclue aucune piste...parce que c trop

bizarre.

Tout le monde peut s'attribuer cet acte.

.
 

mioulo

VIB
Regarde la pièce jointe 383789

⚡️
Les «quatre terroristes directement impliqués» interpellés à Briansk, près de la frontière ukrainienne

Ils envisageaient de traverser la frontière de la Fédération de Russie avec l'Ukraine où ils disposaient de contacts, selon le FSB.

La Renault qui ne s'est pas arrêté à la demande des forces de sécurité dans la zone du village de Khatsun, a été criblée de balles.

Plusieurs photos des terroristes présumés ont été diffusées par le média Shot: l'un d'eux aurait tenté de riposter sans succès et a été blessé à l'oeil.

Un pistolet et une mitrailleuse ont été trouvés dans leur véhicule.
Ils fuient vers l'Ukraine comme c'est étonnant.

Parmis les mercenaires étrangers en Ukraine il y a des membres de daesh, nazis, daesh tous les potes des chiens de ricains de retrouvent ensemble.
 
.

Je ne sens pas très bien cette histoire.

Pourquoi ? Et pourquoi maintenant ?

Cela sent trop l'attentat sur une commande.

En général les kamikazes continuent leur oeuvre

jusqu'au bout...c'est à dire jusqu'à ce qu'ils soient

tués...or ces auteurs ont tranquillement quitté

les lieux alors qu'ils auraient pu continuer

jusqu'à ce qu'ils soient neutralisés.

Je n'exclue aucune piste...parce que c trop

bizarre.

Tout le monde peut s'attribuer cet acte.

.
De toute façon, les gagnants dans cette histoire sont les dirigeants russes qui, comme avec les tchétchènes, vont trouver d'admirables prétextes pour massacrer encore plus de monde et asseoir leur pouvoir.
 
Les terroristes russes qui hier se demandaient quelle ville française ils allaient pulvériser de leur arme nucléaire demande aujourd'hui que la communauté internationale pleure leurs morts.

Mdr.
 
De toute façon, les gagnants dans cette histoire sont les dirigeants russes qui, comme avec les tchétchènes, vont trouver d'admirables prétextes pour massacrer encore plus de monde.
.

Cela m'étonnerait qu'on connaisse la vérité un jour.

Il y's trop d'intérêts en jeu...que ce soit pour le camp russe ou celui des occidentaux.

Tous deux nous ont déjà gratifiés d'attentats sous faux drapeau et des mensonges énormes.

En tout cas je reste sceptique sur l'orgine de Daesh...un kamikaze reste sur place pour tuer un max de personnes jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.

Ils ont massacré en masse en Syrie et dans le reste du M.O.

.
 
.

Cela m'étonnerait qu'on connaisse la vérité un jour.

Il y's trop d'intérêts en jeu...que ce soit pour le camp russe ou celui des occidentaux.

Tous deux nous ont déjà gratifiés d'attentats sous faux drapeau et des mensonges énormes.

En tout cas je reste sceptique sur l'orgine de Daesh...un kamikaze reste sur place pour tuer un max de personnes jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.

Ils ont massacré en masse en Syrie et dans le reste du M.O.

.
Tu ne connaîtras sans doute jamais la vérité effectivement, mais les services de renseignements de type FSB le savent déjà.
 
Haut