Attentat terroriste sanglant à Moscou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
OK, tu es donc aussi limlité intellectuellement que je le craignais :)

Pour toi, une "version officielle" (qui n'existe pas même encore, ici, mais passons) = ce que dit le gouvernement d'un état, sans autre forme de réflexion ni du nuance. Pas même celle du degré de propagande et de manipulation de l'information dont se rend notoirement auteur ce gouvernement dans son pays, domaine dans lequel la russie surpasse tous les autres à l'exception p-ê de la corée du Nord

Ton raisonnement revient donc à donner le même crédit à une déclaration d'un gouvernement quel qu'il soit, même si c'est le Luxembourg d'un côté et la Corée du Nord de l'autre, et la réflexion s'arrête la

waw ... on comprend mieux
Je vais même pas prendre la peine de lire mais en plus les russes sont dans une enquête en cours donc wait and see !
Ah bah non ! Ils sont en train de pilonner Kiev au cas où on ne sait jamais ! 🤣

Mojo c'est le Smirnov de Bladi ! 🤣

Je vais même pas prendre la peine de lire mais en plus les russes sont dans une enquête en cours donc wait and see !
Ah bah non ! Ils sont en train de pilonner Kiev au cas où on ne sait jamais ! 🤣

Ca fait deux ans qu'ils pillonnent Kiev :)

sinon pour te tenir au courant de ce dont tu essaies de débattre ;)

« L’enquête est en cours et l’administration présidentielle aurait tort de faire des commentaires sur le déroulement de l’enquête. Nous ne le ferons pas », a assuré Dmitri Peskov, le porte-parole du président russe.

D'autres questions, Mister Bean :) ?

Dernière édition:
Les phacochères de bladi sont très nerveux. Ils ont remarqué que que le plan des génocidaires qui voulaient détourner l'attention des médias vers la Russie afin de finir leur sale job à Gaza a complètement foiré.

Ca fait deux ans qu'ils pillonnent Kiev :)

sinon pour te tenir au courant de ce dont tu essaies de débattre ;)

« L’enquête est en cours et l’administration présidentielle aurait tort de faire des commentaires sur le déroulement de l’enquête. Nous ne le ferons pas », a assuré Dmitri Peskov, le porte-parole du président russe.

D'autres questions, Mister Bean :) ?
J'aime bien quand tu te donnes un genre intelligent !
Ce matin une correspondante à Kiev parlait d'un pilonnage sur le centre ville et parlait d'une situation sans précédent mais mojo lui il est sur place et il sait ! 🤣

Moi je réagis tant que possible selon les faits ou des faits tandis que toi bordé de ta grande intelligence, tu réagis par posture ! 👍

J'aime bien quand tu te donnes un genre intelligent !
Ce matin une correspondante à Kiev parlait d'un pilonnage sur le centre ville et parlait d'une situation sans précédent mais mojo lui il est sur place et il sait ! 🤣

Moi je réagis tant que possible selon les faits ou des faits tandis que toi bordé de ta grande intelligence, tu réagis par posture ! 👍

Ca pilonne sur les villes ukrainiennes depuis le début de l'agression russe, mais tu devais hiberner :p.
Sinon tu connais à présent la "version officielle" de tes amis russes: enquète en cours :). Tu leurs demanderas pourquoi ils bombardent avant la fin de leur enquête :P

L'enquête tend donc à montrer que Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ne s'est pas radicalisé en quelques jours mais que cela remonte à bien plus longtemps. Au vu de la personnalité qu'il affichait en public, même si certains témoins évoquaient un caractère "violent", il se pourrait que le Tunisien ait réussi à dissimuler son attrait pour le jihad. "Il ne faisait pas la prière, il ne jeûnait pas, il buvait de l'alcool, il se droguait même", affirmait son père, domicilé à Msaken en Tunisie, tandis que des fidèles de la mosquée d'une mosquée à Nice racontait ne l'avoir "jamais vu".

Cette technique de dissimulation, utilisée pour se fondre parfaitement dans la société et échapper aux radars des autorités, est bien connue des services de renseignement et des jihadistes. Elle est même appelée "taqiya". "
Je comprends maintenant pourquoi tu as cette manie à faire dire des choses que je ne disais pas. Je sais maintenant quelle logique tu suis aveuglément.

La taqya, encore un joker que les hasbaristes se servent quand le profil ne colle pas avec l' iZlamiste.

Ca pilonne sur les villes ukrainiennes depuis le début de l'agression russe, mais tu devais hiberner :p.
Sinon tu connais à présent la "version officielle" de tes amis russes: enquète en cours :). Tu leurs demanderas pourquoi ils bombardent avant la fin de leur enquête :p
Mort de rire ! Le mec est plus au parfum qu'une correspondante sur place ! 🤣

Moi y'en a comprendre dans ta bouche que quand c'est les occidentaux, la version officielle est la bonne et quand c'est les russes la version officielle c'est la version officieuse, la mauvaise !

Mou y'en a bien comprendre démarche intellectuelle à toi ! :intello:
.

En plus il te manque de respect le guss pour qui la seule véritée révélée est celle de BFM TV et FOX NEWS.

On a déjà notre dose avec L Irak 4e armée du monde et la petite fiole garantissant la possession des armes de destruction massive.

Et Fabius qui l'éloge de Al Nosra branche terroriste de Daesh et dont les membres sont soignés en Israel.

Il est vrai Al Nosra roule pour le pays de coeur de Fabius qui n'est pas la France.

Quand les medias vont nous dire que Daesh n'attaque jamais Israel qui met son aviation à contribution pour aider justement Daesh quand il est en mauvaise posture ?

.

.

En plus il te manque de respect le guss pour qui la seule véritée révélée est celle de BFM TV et FOX NEWS.

On a déjà notre dose avec L Irak 4e armée du monde et la petite fiole garantissant la possession des armes de destruction massive.

Et Fabius qui l'éloge de Al Nosra branche terroriste de Daesh et dont les membres sont soignés en Israel.

Il est vrai Al Nosra roule pour le pays de coeur de Fabius qui n'est pas la France.

Quand les medias vont nous dire que Daesh n'attaque jamais Israel qui met son aviation à contribution pour aider justement Daesh quand il est en mauvaise posture ?

.
T'inquiète ! J'ai bien cerné le personnage et vu la teneur de ses interventions sur quelques sujets !

Contrairement à lui, je n'ai aucune posture et contrairement à lui, je ne vais pas arrêter de dire que le russe est une belle langue et que la Russie un grand pays, pour Poutine, c'est une autre histoire...

En plus j'ai une cliente russe...🤣

Mort de rire ! Le mec est plus au parfum qu'une correspondante sur place ! 🤣

Montre-nous les éditoriaux qui parlent de frappes "plus massives que jamais" sur Kiev :) ? Ah oui, il y a eu 5 morts dans des frappes sur Kiev...

Le gars il entend une correspondante parler de frappes, du coup il se fait tout un film sur le fait que ce sont les russes qui ont décidé que l'UIkraine était derrière les attentats et les frappent pour cete raison, en ignorant superbement le communiqué russe qui le contre-dit en disant que l'enquète est en cours :rolleyes:.

Pour ta gouverne, L'Ukraine a subi des frappes massives ces derniers jours qui ont en particulier visé le réseau énergétique, et elles ont commencé bien avant les attentats.

Le gusse en pleine contradiction qu'il ne peut assumer :P

Je comprends maintenant pourquoi tu as cette manie à faire dire des choses que je ne disais pas. Je sais maintenant quelle logique tu suis aveuglément.

La taqya, encore un joker que les hasbaristes se servent quand le profil ne colle pas avec l' iZlamiste.

'"que tu ne disais pas" ? tu as parlé d"une radicalisation express au sujet de l'auteur de l'attentat de nice, qui a été démentie par les enquêteurs comme tu peux le lire.
Mauvaise foi ou amnésie ?

Montre-nous les éditoriaux qui parlent de frappes "plus massives que jamais" sur Kiev :) ? Ah oui, il y a eu 5 morts dans des frappes sur Kiev...

Le gars il entend une correspondante parler de frappes, du coup il se fait tout un film sur le fait que ce sont les russes qui ont décidé que l'UIkraine était derrière les attentats et les frappent pour cete raison, en ignorant superbement le communiqué russe qui le contre-dit en disant que l'enquète est en cours :rolleyes:.

Pour ta gouverne, L'Ukraine a subi des frappes massives ces derniers jours qui ont en particulier visé le réseau énergétique, et elles ont commencé bien avant les attentats.

Le gusse en pleine contradiction qu'il ne peut assumer :p
Fais un replay :D

Si tu avais un temps soit peu de connaissance sur le sujet, tu saurais que le groupe Al Nosra s'est allié au rebelles syriens pour combattre l'Etat Islamique.
.

C pour ça que même les USA ...qui sont leurs createurs ont mis Al Nosra sur la liste de mouvements terroristes...au grand désespoir de Fabius...qui lui...fait de la promotion de Al Nosra.

Tu m'étonnes ! Tout ce qui va dans le sens de son pays de coeur...Israel...est à prendre pour lui !

Si la justice française n'était pas otage de la politique...Fabius serait jugé pour terrorisme vu son soutien en armes à des mouvements terroristes qui ont tué en masse en Syrie et ruiné le pays de tradition multi culturelle.

.

.

C pour ça que même les USA ...qui sont leurs createurs ont mis Al Nosra sur la liste de mouvements terroristes
Les Etats-Unis ne combattent pas Al Nosra, Al Nosra ne rêve pas de califat mondial.
au grand désespoir de Fabius...qui lui...fait de la promotion de Al Nosra.
Al Nosra n'est pas l'Etat Islamique, les idéologies sont différentes.
Je sais qu'un barbu est un barbu, mais quand même, renseigne toi.

les com-plotistes, jamais fatigués de répéter en boucle les mêmes inepties déjà démontées 100 fois :rolleyes:

il espère sans doute qu'à force de répéter la même faje news, il la rendra vraie :)

et sinon la russie bombarde toujours kiev comme jamais avant en représailles de l'attentat, dans deadlLift world :p ?

Marrant, c'est la troisième attaque similaire en une semaine... sans doute que les russes avaient déjà décidé que les Ukrainiens étaient coupables de l'attentat avant qu'il ait eu lieu vu qu'ils bombardaient déjà avant :rolleyes:

Sorry, peux pas m'empêcher, tu es juste trop comique avec tes interprétations :p

Non, je pense pas...

Le compte de @Quovadis a été créé 3 jours après le bannissement de @Yancine ...

Si c'est bien la même personne, faut reconnaître qu'il joue bien la comédie ;)

:D

Yancine a été banni :) ?. Il avait fait quoi ?

et en effet quovadis et yancine ont une "proximité" intellectuelle, si on peut dire. Même complotisme, pro-russie, occidentalophobie, communautarisme exacerbé et négationisme.

Tu me diras qu'il y a plus que ces deux là qui correspondent à la définition...

Dites les phacochères ce que vous pensez quand un de vos cousins en pampers se prend à un gamin sns défense ( les laches ne s'attaque qu'aux faibles). lui donner des claques et il le déshabille ( heureusement qu'il n'est pas révolté) . Vous aimez qu'on humillie votre fils ou votre fille gratuitement ou bien vous voulez assurez la relève de hamas.

Ce gamin palestinien qui s'est fait humilier vous pensez qu'il va partager d son chocolat à un petit phacochère?

Regarde la pièce jointe jakeshieldsajj_480p_20240325_164337.mp4

Yancine a été banni :) ?. Il avait fait quoi ?

Je pense qu'avec les événements en Palestine, quelques profils un peu vénère ont dû être supprimés.
@morjani et @Yancine devaient faire partie du lot...

Et en effet quovadis et yancine ont une "proximité" intellectuelle, si on peut dire. Même complotisme, pro-russie, occidentalophobie, communautarisme exacerbé et négationisme.

Y a aussi des éléments de langage qui sont similaires.

Je pense qu'avec les événements en Palestine, quelques profils un peu vénère ont dû être supprimés.
@morjani et @Yancine devaient faire partie du lot...

Y a aussi des éléments de langage qui sont similaires.

Morjani est déjà revenu par la fenêtre en "Anser"...
Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué ses sujets aux titres tape-à-l'oeil à rallonge qui sont sa signature :)

Morjani est déjà revenu par la fenêtre en "Anser"...
Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué ses sujets aux titres tape-à-l'oeil à rallonge qui sont sa signature :)
Anser et Morjani sont évidemment la même personne...Un franco-turc qui sucera tout ce qui peut être anti-occident.

Et bien sûr que Yancine et Quovadis sont la même personne. Le pauvre Quovadis essaie de fractionner ses phrases pour tromper le monde...Lol...pathétique...:D

Retour