Aïe... Ça ne va pas aider la digestion de certains...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça prend pas avec moi les postures, essaie autre chose !J'adore quand tu essayes de te raccrocher aux branches après avoir été démonté dans tes affabulations et que tu t'étales quand même de tout ton long![]()
J'adore quand tu essayes de te raccrocher aux branches après avoir été démonté dans tes affabulations et que tu t'étales quand même de tout ton long![]()
Personnes n'est innocent, ils sont tous complices.
Quand c’est la voie officielle de la presse qui En parle , ça a une autre portée que Wikipédia ou tout le monde peut y aller de son narratif .Il y a aussi des néonazis au service de Moscou...
Poutine combat les nazis ukrainiens avec l'aide des nazis russes
![]()
Groupe Roussitch — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Quand c’est la voie officielle de la presse qui En parle , ça a une autre portée que Wikipédia ou tout le monde peut y aller de son narratif .
Mais bon à l’époque c’était pas comme aujourd’hui . Personne ne pourrait refaire un même article de journal en 2024 . Ça ne collerait pas au narratif
Des journaux français on parleMais quel narratif ?
Il y a des articles de 2014 qui parlaient déjà des milices russes néonazies..
Des journaux français on parle
En France quoi pour les français
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de Yancine.
Mon camarade Yancine ne se serait jamais permis le moindre début de commencement de critique de Poutine. Jamais.
Et je ne retrouve pas les antiennes et les tournures de mon Qanonier préféré!
@Quovadis , dis-lui, dis-leur, tu n'es pas qui ils croient que tu es.
Et aujourd’hui tu en retrouves de ce genre d’article ? Moi nonJe viens même de retrouver un article du Figaro (journal français donc) daté de 2007, qui aborde le sujet du néonazisme, très répandu en Russie
![]()
Ces mouvements néonazis qui prospèrent en terre russe
LA SCÈNE d'horreur dure 2 minutes 42 secondes. Sur fond de drapeau nazi, deux hommes bruns à la peau mate, dont l'un serait tadjik et l'autre caucasien du Daguestan, sont exécutés. L'un est décapité a...www.lefigaro.fr
Poutine a été beaucoup plus efficace pour lutter contre ses opposants que pour lutter contre les mouvements néonazis dans son propre pays...
Il semble détester les nazis ukrainiens, mais les nazis russes ne le dérangent pas beaucoup, visiblement![]()
Et aujourd’hui tu en retrouves de ce genre d’article ? Moi non
Ça ferait tache !
T’as pas compris . Des articles récents à ce sujet . On peut tjs rêverJ'ai pas eu besoin de chercher bien longtemps pour trouver des articles d'époque sur les nazis russes.
Tu n'as pas dû mettre beaucoup plus de temps pour trouver des articles d'époque sur les nazis ukrainiens...![]()
Les russes se sentaient invincibles, Poutine et sa machine de propagande leur racontait qu'ils disposaient des meilleures armes, mais face à la volonté de quatre hommes armés, les missiles kinjal n'ont rien pu faire.Non.
Il y a beaucoup de Russes qui détestent Poutine, mais ils n'ont pas voie au chapitre.
À force d'emprisonner, de tuer ou de contraindre à l'exil toute voix discordante, ceux qui restent sont contraints de se taire.
Aïe... Ça ne va pas aider la digestion de certains...
C'est ce que certains pensent ici même puisque pour ces mêmes daesh est une création des juifsNon, pas si vite...
Vladimir a dit que ces "Islamistes radicaux" tadjiks avaient un lien avec les néonazis ukrainiens et leur chef juif...
Ce Daesh est aussi tres actif en Afghanistan.
Donc c'est la faute des Juifs et rien a voir avec l'Islam.
Pourquoi les organisations islamiques radicales, voire terroristes, auraient un intérêt quelconque à frapper la Russie, alors qu’elle prône aujourd'hui une solution juste au conflit au Moyen-Orient. Et et comment des islamistes radicaux se posant, soit dit en passant, comme des musulmans fidèles, professant un islam pur, commettraient des atrocités et des crimes graves pendant le mois sacré du Ramadan.
![]()
Et Poutine de poser la question élémentaire du mobile du crime:
Pourquoi donc?
Les médias occidentaux trouveront bien quelque chose.
Laisse Bedji jouer au faux naïf stpPeut-être parce que Poutine :
- a maté les "islamistes" en Tchétchénie
- a bombardé pendant 10 ans Daesh et les "islamistes" en Syrie pour protéger son allié Bachar
- attaque les positions des "islamistes" d'Aqmi et autres au Sahel
- mène des opérations dans le Caucase contre les "islamistes" (Daghestan, Ingouchie, etc...)
- combat les "islamistes" en Asie Centrale, notamment au Tadjikistan.
C'est vrai, ils n'ont aucune raison![]()
.Ce Daesh est aussi tres actif en Afghanistan.
Donc c'est la faute des Juifs et rien a voir avec l'Islam.
En tout cas rien n'est clair dans cette histoire.
Trop d'invraisemblances.
Un des 2 camps est responsable..mais lequel ?
.
L'ambassade américaine en France émet une alerte de sécurité pour les citoyens américains...
Encore une opération sous faux drapeau comme en Russie?
Laisse Bedji jouer au faux naïf stp![]()
Peut-être parce que Poutine :
- a maté les "islamistes" en Tchétchénie
- a bombardé pendant 10 ans Daesh et les "islamistes" en Syrie pour protéger son allié Bachar
- attaque les positions des "islamistes" d'Aqmi et autres au Sahel
- mène des opérations dans le Caucase contre les "islamistes" (Daghestan, Ingouchie, etc...)
- combat les "islamistes" en Asie Centrale, notamment au Tadjikistan.
C'est vrai, ils n'ont aucune raison![]()
.Non rien n'est clair. Vraiment louche. Ce groupe a visiblement visé 5 fois la France, suite a "l'alliance" France Russie de 2015 en Syrie contre Daesh.
Par contre j'ai pas trop apprécié un truc. RT a pendant longtemps cassé du sucre sur le dos des américains concernant les traitements des terroristes.
Et là, full throttle devant les caméras le flic russe découpe le gars dans le style le plus sadique qui soit, sans parler de l'état des mecs devant le juge, genre un est quasi mort et les trois autres enflés comme pas deux. Et peskov, no comment.
Certains appelleront cela des valeurs certainement...
Au moins, Butcha et autres exactions sur le front deviennent nettement plus claires si en plus tu rajoutes le facteur vodka...
Bref, Daesh a pas apprécié, comme je te disais, et a dispersé des tracts en Russie où ils leur promettent une vague d'attentats sans précédent... A suivre.
Ceux qui ont crée Daesh ont provoqué beaucoup de malheur.