Attentat terroriste sanglant à Moscou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Comme toi tu es complice de toutes les bêtises de tes gouvernants... :D

"Grosse majorité", perception personnelle? :)

Je reformule: tu as la garantie que les victimes de l'attentat font partie de ta grosse majorité...? ;)
Mes gouvernants ne se résument pas a un seul homme depuis 20 ans.
Certes Poutine est comptable de ses actions, mais le peuple qui l'a élu, d'élections en élections, également !

Mes gouvernants ne se résument pas a un seul homme depuis 20 ans.
Et?
Tu es comptable de toutes les bourdes que chacun d'eux a faites... non? ;)

Certes Poutine est comptable de ses actions, mais le peuple qui l'a élu, d'élections en élections, également !
Raison pour laquelle tu portes la responsabilité de toutes les actions commises au nom de ton (ou tes) pays...
Tu es un criminel sans le savoir, c'est un peu ce que tu dis... :D

(En plus, tu es un poutinolâtre, tu cachais bien ton jeu... car là tu es en train de valider le très bon déroulement des élections russes... :D)

Tu appelles ça une "bourde" d'avoir rasé des villages et des villes ?
En Libye et en Syrie?
Peut-etre un peu plus que des bourdes en effet...
Mais je m'attache au principe de tes affirmations et justifications: tel que tu essayes de justifier ta détestation de tous les Russes, tu justifies d'être détesté pour les "bourdes" commises par les gens votés dans ton ou tes pays... non?

Non.
J'appelle ça un crime voir un génocide.
Il paraît qu'il y en a un en cours, en ce moment, pas du fait des Russes... (faut peut-être une fois de plus revenir à la définition...? :))

Oui, Poutine est probablement coupable de pas mal de crimes de guerre et autres. Faut dire que c'est pas Bush ou Sarko qui pourront lui faire la leçon...
Mais ça ne change toujours rien au schmilblick: qu'elles étaient les opinions politiques de toutes les victimes de l'attentat? Tu peux me sortir un tableau sur ça? :)

Puisque vous vous écharpez sur Daesh, petite piqure de rappel ! :D
Haaa wikileak, cette bonne vieille bible des conspi...

https://www.radiofrance.fr/franceinter/wikileaks-dix-ans-de-revelations-et-de-controverses-7186324

"WikiLeaks est aussi très avare en révélations sur Moscou (rien depuis 2010, une époque où le pays bloquait encore l'accès au site), et Assange lui-même est régulièrement invité de la chaîne (très favorable au Kremlin) Russia Today"

Surement pour me recruter mais ça ne m'intéresse pas de crever pour les sionistes et encore moins l'occident.
Non mais tu me rappelles certains qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui...
Un peu comme lors du covid, y avait toujours quelqu'un qui connaissait un voisin proche du cousin de la tante d'un médecin qui lui avait dii "attention ils veulent nous tuer".
Lors de l'invasion de l'ukraine, un pote m'a dit qu'il connaissait un haut gradé militaire qui lui avait dit que poutine allait raser la belgique.
Ton intervention me fait un peu penser à ce genre 😂
🤣😂

Pourquoi l'état islamique attaquerait un rassemblement chrétiens ? Ça a été revendiqué par l'EI donc admettons...
Dans le contexte actuel où on a le plus grand massacre de civils en Palestine , la mosquée sacrée qui est en train d'être prise, pk l'EI regardes du côté du conflis ukraine-russie ?? Pourquoi ils n'ont jamais opéré en Israël ou visé des intérêts Israeliens ? Au contraire cet attentat qui vise ce rassemblement chrétiens tombe à pic pour la propagande israelienne et leur salade de civilisation judéo-christianisme contre l'ennemi islam.

Le fait de dire que poutine a peut-être laissé faire pour utiliser ça comme pretexte n'explique pas tout. Il reste la motivation premiere de cette attaque qui visiblement a été exécutée et revendiquée par EI et par qui elle est commandée.

Si c'est juste une histoire de vengeance de l'EI contre les russes, pourquoi ce curieux timing alors que la Palestine est en train de disparaître dans le sang? Et pourquoi attaquer Un rassemblement de chrétiens ?
Se sont des questions simples...
Pour te reponde, l'EI n'accepte pas l'idee de nation Palestinienne. Il n'y a que la Oummah. Leur but c'est un Etat Islamique comme ils l'inteprete.L'EI n'a pas dit grand chose par rapport aux Rohingas ou aux Ouighours (d'ailleurs par rapport a la Palestine, tout le monde s'en fout un peu)

Ce n'est evidemment pas la position ideologique de tous les mouvements Islamistes. D'ailleurs l'EI excommunie tout les mouvements Islamistes c'est pour cela qu'ils combattent les Talibans en Afghanistan.

Le plus important c'est d'ouvrir les yeux face aux Jihadistes qui sont nos enemis aussi. Malheureusement je pense que la seule facon d'ouvrir les yeux de certains c'est soit un evenement spectaculaire (incursion Ben Gherdane en Tunisie) ou bien vivre sous un regime islamiste dur.

Non mais tu me rappelles certains qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui...
Un peu comme lors du covid, y avait toujours quelqu'un qui connaissait un voisin proche du cousin de la tante d'un médecin qui lui avait dii "attention ils veulent nous tuer".
Lors de l'invasion de l'ukraine, un pote m'a dit qu'il connaissait un haut gradé militaire qui lui avait dit que poutine allait raser la belgique.
Ton intervention me fait un peu penser à ce genre 😂
🤣😂
il t'en faut peu toi,j'ai parlé de deux retraités du mercenariats, pas d'avoir dîner avec le président chinois et sa femme mdr

Tu pars en vrille, popov, calme-toi :)

la presse a relayé ce fait comme tu peux le lire sur le lien cité, elle n'en tire juste pas la même conclusion que toi en sautant à pieds joints sur le réflexe complotiste que tu affectionnes tant :p

Elle le cite tel quel, pas tel que tu le lis avec conclusion pré-emballée sur tes sites pro-russes, poppov :)
La presse occidentale, t'es dur de la feuille mdr

La vérité j’y ai jamais cru à cette histoire de Daesh ! Pas par complotisme ou déni mais juste une question de bon sens :D : une entreprise arabe avec un succès aussi fulgurant c est louche ... même des États structurés depuis des décennies ont du mal à se montrer aussi bien organisé ! Oow en quelques mois les mecs ils ont bricolé une armée et ont commencé à exporter des millions de $ de pétrole ?! Chez nous en réalité rien que pour repeindre une façade d immeuble le syndic mets trois piges à se mettre d accord sur la couleur et le peintre fera un sale boulot avec 6 mois de retard :D
Wallah tu m'as tué tellement c'est vrai

L organisation n'est pas arabe c'est sur, ni les généraux à sa tête mais y'a des débiles qui l'ont rejoins, des racailles, des crimminels en tout genre, certains ont fait fortune en Syrie et sont partis de réfugier en Turquie où ils ont ouvert des restaurants et des hotels.

Dernière édition:
Excellent définition de la presse russe ;) tu vois quand tu veux ? tout n'est pas à jeter chez toi

Et pour ta gouverne, ceux qui ont démontré le deepfake n'est pas la presse mais des organisations de fact-checking.

Ne passe pas ta soirée aux toilettes pour autant, tu nous manquerais :p

Ah des ''organisations occidentales''
Ça change tout mdr

Presse aux ordres, comme partout, vous ne faites pas exception, t'as peur de regarder la vérité en face, allons ça va aller prend une camomille mdr

Il n'y a que dans les cercles complotistes où tu évolues visiblement qu'ils s'entêtent à perpétuer les mêmes fausses interprétations destinées à alimenter leur envie de croire au grand complot lénifiant sur le plan intellectuel.
Il faut au moins leur laisser ça , soit pas si égoïste ! ces interprétations foireuses sont leur pain quotidien !
Sinon ils n'ont rien à se mettre sous la dent !! :D

il t'en faut peu toi,j'ai parlé de deux retraités du mercenariats, pas d'avoir dîner avec le président chinois et sa femme mdr
J'ai pas envie de chercher après ton post mais j'avais l'impression que tu avais dit connaitre des personnes qui étaient parties rejoindre daesh.
De toi à moi, ne leur dis pas qu'ils sont manipulés par les juifs (puisque c'est ta conviction), tu risques d'être décapité...

J'ai pas envie de chercher après ton post mais j'avais l'impression que tu avais dit connaitre des personnes qui étaient parties rejoindre daesh.
De toi à moi, ne leur dis pas qu'ils sont manipulés par les juifs (puisque c'est ta conviction), tu risques d'être décapité...
C'est eux même qui le disent mdr

C'est eux même qui le disent mdr
Donc tes sources sont deux vieux retraités mercenaires ?

Eddie Murphy What GIF by Laff

1711479514158.png

#Stratégie du chaos–Washington et ses vassaux ont acheminé des combattants d’Al-Nosra et Daesh en Ukraine

L’Ukraine se transformera en plaque tournante de terroristes et de mercenaires, aguerris lors du conflit syrien, prévenait dès juillet 2022 l’ambassadeur de Syrie en Russie, Riad Haddad.

Ces groupes, malgré des noms différents, sont des outils utilisés par l'Occident contre des peuples pacifiques.

Une information alors confirmée par Sergueï Ivanov, porte-parole du Service du Renseignement extérieur russe, selon lequel les Etats-Unis recrutaient activement des militants de l’Etat islamique (ISIS, Daesh).

En 2013, l'agent John McCain prenait la pose aux côtés de leaders de la nébuleuse terroriste «islamiste», dont Daesh et l’Armée syrienne «libre».

L'intervention russe en Syrie, fin 2015, a mis à nu la stratégie occidentale s'appuyant sur des proxys terroristes pour détruire des pays entiers.

➡️
➡️
Empire du malAvec la structure secrète «127e», Washington sème la guerre dans le mondeThe Intercept

#Boomerang–Macron ((vassal de la coalition qui a créé Daesh et provoqué la guerre en Ukraine))… annonce le retour du terrorisme en France

Des Tadjiks liés au groupe «Etat islamique du Khorasan» se dirigeraient vers l'Europe depuis l'Ukraine en se faisant passer pour des réfugiés ukrainiens, s’était alarmé en janvier le média allemand Bild.

Même mise en garde du journal autrichien Heute, après l'attaque terroriste du complexe Crocus.

Pour justifier sa «hausse la posture de Vigipirate», Macron assure qu’il a des «éléments crédibles et solides».

Comme la présence de combattants de Daesh dans les rangs de l’armée de Kiev?

Pièces jointes

Attentat de Moscou : un éditorialiste dérape en plein direct - Louis Rigaudière​

Comme pour le chasseur... il existe le bon complotiste et le mauvais complotiste .

Nos trolls pro-russes ne vont pas aimer:joueur:

La Russie, Vladimir Poutine en tête, affirme que les assaillants présumés comptaient fuir "en Ukraine". La frontière entre ces deux pays, qui s'affrontent militairement depuis deux ans, est pourtant difficile à franchir. "Qui les attendait là-bas ?", a-t-il déclaré.

Une version contredite mardi par le président biélorusse qui a affirmé que les auteurs de l'attentat avaient essayé initialement de fuir vers la Biélorussie.

"Ils n'ont pas pu entrer en Biélorussie. Ils ont vu cela et donc ils ont changé de route et sont partis vers la frontière russo-ukrainienne", a déclaré Alexandre Loukachenko, cité dans un communiqué de la présidence biélorusse

#Boomerang–Macron ((vassal de la coalition qui a créé Daesh et provoqué la guerre en Ukraine))… annonce le retour du terrorisme en France

Des Tadjiks liés au groupe «Etat islamique du Khorasan» se dirigeraient vers l'Europe depuis l'Ukraine en se faisant passer pour des réfugiés ukrainiens, s’était alarmé en janvier le média allemand Bild.

Même mise en garde du journal autrichien Heute, après l'attaque terroriste du complexe Crocus.

Pour justifier sa «hausse la posture de Vigipirate», Macron assure qu’il a des «éléments crédibles et solides».

Comme la présence de combattants de Daesh dans les rangs de l’armée de Kiev?
Daesh et nazis l'otan a rameuter tous leurs petits mercenaires

Retour