Attente visa 2014 et 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirbih
  • Date de début Date de début
chof radi temchi lbank dyalk ,3tik cheque certifie fih 3822dh(el kenti bohdek) ,o radi t3tih le conseiller dyalk bach sayfto l'ambassade ,machi sudney ol che blassa khra, ou la makanche 3andek conseiller ,radi temchi l'ambassade fe Rabat o t3tihom chek ,fe enveloppe of le code EP. et la mfahmatech tassel by en privé o radi n3tek mon Tel
bjr
elle doit pas faire ça, parce que elle doit envoyer la trousse fédérale, elle dois certifier le cheque en dollar canadian 550$ et elle l'envoit à Sydney, elle a pas encore le num EP 00000000.

merci les amis pour vos réponses
et sorry khoya calagary ma question n'etait pas tres bien formulé, je voulais dire les frais de traitement du dossier fédéral ( de la trousse fédérale)...
Je m'excuse pour le dérangement, j ai commencé la procédure depuis le début toute seule et j essaye de temps à autre de m assurer que je suis dans le bon chemin.
MERCI pour votre aide lah isskhr lil jami3

Slt les amis . G t en congé moi. Mais je suivais vos nouvelles . La vérité c'est que g po de nouvelles. Et g mm oublié cette fameuse visite comme j'avais fait il ya 5 ans hhhh sinon j me stresse mais croyez moi les amis j n'ai plus la tête sur moi au boulo. Mana hna . Mana lhih hhh allah ysawab o safe manmchiw rir fine machana allah

Slt les amis . G t en congé moi. Mais je suivais vos nouvelles . La vérité c'est que g po de nouvelles. Et g mm oublié cette fameuse visite comme j'avais fait il ya 5 ans hhhh sinon j me stresse mais croyez moi les amis j n'ai plus la tête sur moi au boulo. Mana hna . Mana lhih hhh allah ysawab o safe manmchiw rir fine machana allah
pareil satiperla, je crois inchallah que tu auras l'IVM la semaine prochaine, le seul souci c'est que la période de congé est en cours, ça risque de tarder :(

SALUT CHERS AMIS j espere que vous allez tous bien , que vos nouvelles sont meilleurs et que vous profitez encore du beau climat du maroc hhh
svp je veux envoyer ma demande pour dossier federal la semaine prochaine, dans le guide affiché sur le net ils ont cité deux adresses: svp laquelle vous me conseillez d'utiliser
1 / courrier regulier:
Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

2/ Service de messagerie:

49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada

- ma deuxieme question, j ai fais les photos ce matin et j ai montré au photographes les exigences demandes mais darhom bhal dyal passeport avec un fond blanc mais elle ne montre pas vraiment les epaules en entier mais juste une partie; est ce bien ou bien je dois le srefaire chez un autre
merci beaucoup osm7oli bzaff 3LA le derangement

Salam sadik cava il y'a nouvelle 3faak bghit nsawlak wach la brune tsifto ha par email wela la poste chafthom 9at3in lhass
hhhhhhhh tu m'a fait rire Imane08 non ma 9at3inou ma walou sauf mazale ma kayne walou la brune s'envoie par email mais pour le moment rien de spécial, ne t'inquiète pas dés qu'il y a du nouveau il sera poster ici ;)

SALUT CHERS AMIS j espere que vous allez tous bien , que vos nouvelles sont meilleurs et que vous profitez encore du beau climat du maroc hhh
svp je veux envoyer ma demande pour dossier federal la semaine prochaine, dans le guide affiché sur le net ils ont cité deux adresses: svp laquelle vous me conseillez d'utiliser
1 / courrier regulier:
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada

- ma deuxieme question, j ai fais les photos ce matin et j ai montré au photographes les exigences demandes mais darhom bhal dyal passeport avec un fond blanc mais elle ne montre pas vraiment les epaules en entier mais juste une partie; est ce bien ou bien je dois le srefaire chez un autre
merci beaucoup osm7oli bzaff 3LA le derangement

49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada

Pour les photos tout ce que j'ai demandé au photographe qu'il me fasse des photos pour visa canada, lui il avait déjà les exigences, c’était rapide, bien sur le font doit être blanc .

L
hhhhhhhh tu m'a fait rire Imane08 non ma 9at3inou ma walou sauf mazale ma kayne walou la brune s'envoie par email mais pour le moment rien de spécial, ne t'inquiète pas dés qu'il y a du nouveau il sera poster ici ;)[/QUOTE
salm
j'ai pas de nouvelle, j'attend tjr mon tour, je crois que les brunes ils les envoient par email.
sbah nour khoya merci pr ta réponse khoya kadahowa yak ba3da dahktak lol lah yshal 3lina yarebi kamlin

salut chers amis (es) j espere que vous allez bien
1/ svp quelles sont les autres etapes apres l envoi du dossier federal et la duree approximative de chaque etape??
2/ dorénavant est ce que le contact sera par email ou bien par courrier postale ??
3/ quand dois je commencer l evaluation comparative de mes diplomes ?? Wach darori men daba olla je peux attendre encore quelques mois (est ce que je peux attendre jusqu au mois decembre car c'est à ce mois que j aurai le diplôme de master universitaire bach nssifto avec mon diplôme professionnel onssift kolchi en meme temps??

MERCI BEAUCOUP

salam 3likom khoti
3afakom golo lia wash kolkom dzto par le cabinet de consultation ou bien tb3to la procedure bohdkom, si non shnahia la cabinet li tnsshoni biha .
Merci

Salam 3alkom,
3afakom brit n3rf wash kantssniw shi contrat m3a le cabinet newlife fash katkhlsso dik 900dh ou bien non.
onass li b3ad kifash kaykon le procedure wash kayssiftoha lihom wla shno, (ana mn agadir)
Merci

Salam 3alkom,
3afakom brit n3rf wash kantssniw shi contrat m3a le cabinet newlife fash katkhlsso dik 900dh ou bien non.
onass li b3ad kifash kaykon le procedure wash kayssiftoha lihom wla shno, (ana mn agadir)
Merci
pas forcement webima moi j ai fait la procedure toute seule il suffit de suivre les instructions sur le site et demander de temps a autre si vous avez besoin d eclaircissement. Bonne chance

Bjr tt le monde je viens d'avoir l'invitation pr la vm . Les amis le cabinet ma envoyé le doc de la vm t la liste. Ceux sur casa c t quoi votre trajet ? Quel doc choisir?? Le total des frais????

Bjr tt le monde je viens d'avoir l'invitation pr la vm . Les amis le cabinet ma envoyé le doc de la vm t la liste. Ceux sur casa c t quoi votre trajet ? Quel doc choisir?? Le total des frais????
Pour ma part j'ai choisi le docteur Joseph El Baz, il est à 639 rue Goulmima, Bourgogne. C’était rapide il te donne des documents pour passer la radio et les analyses, le tout à 1500 dh.

Voila c'est tout, bonne chance

Merci kadahowa et la radio + les analyses c tt pré ? Et le cheque certifié tu la déposé avt ou après? ?
Oui c tout prés, pour le chèque certifié je l'ai envoyé par voix postale à l'ambassade de canada avec accusé de réception , mais je préfère que tu le dépose en main propre, tu sais la poste marocain peut à n'importe quel moment faire perdre ton courrier, j'ai galéré pour savoir que mon envoie est bel et bien acheminé , mais c'est à toi de voir ;)

félecitation satiperla allah yssar, sinon tout le monde suggère docteur elbaz (vu qu'il ne met pas la pression sur les gens) voila , sinon qu'est ce qu'il demande dans le mail appart la vm, les frais ? sinon est ce qu'il ont demandé d'autre document? merci d'avance satiperlaj'au une infos pour toi pour les FDRP l'ambassade accepte le mardi et le vendredi de 8H a 10H le reglement par cheque certifié en dirham, voila

félecitation satiperla allah yssar, sinon tout le monde suggère docteur elbaz (vu qu'il ne met pas la pression sur les gens) voila , sinon qu'est ce qu'il demande dans le mail appart la vm, les frais ? sinon est ce qu'il ont demandé d'autre document? merci d'avance satiperlaj'au une infos pour toi pour les FDRP l'ambassade accepte le mardi et le vendredi de 8H a 10H le reglement par cheque certifié en dirham, voila

Allah ybarek fik marwan. Merci bcp pour l'info toi aussi tu t'approches

Allah ybarek fik marwan. Merci bcp pour l'info toi aussi tu t'approches
satiperla merci de rependre allah yhafdek sur les question que je t'ai posé, sinon une autre question, tu es sensé recevoir lIVM par mail, pourquoi c'est ton cabinet qui te la donné? si c'est le cas tu as un retard de 15jourspar ce que leur courrier prend 15jours par poste , merci d'avance satiperla

Retour