Merci a tous chers amis pour vos réponses. lah idir li fiha el khir liljami3
Sincèrement ce qui m'inquiète le plus c'est que moi j ai envoyé le dossier le 02 jan 2012 j ai reçu l accuse le 20 fev 2012 mais ils m ont demandé de leur envoyer les preuves de competences langagières(Français et anglais) avec un délai de 6 mois, mais j ai rien envoyé,
j ai reçu une deuxième lettre le 14 aout 2013 ils m ont demandé de leurs envoyer les doc manquants a savoir les preuves de compétences langagières, et attestation de légalité professionnelle (had l'attestation comme quoi je paye les impôts olla cnss ..) avec un délai de 90j mais j ai rien envoyé et ils ont mentionné en bas de cette lettre que si je dépasse ce délai mon dossier sera rejeté, (mais moi pour des raisons personnelles et familiales j ai rien envoyé) ..j ai resté jusqu'à dépassement du délai et j ai envoyé uniquement l'attestation de salaire ( car on a pas un document qui s'appelle attestation de légalité professionnelle ce qu' on dans notre travail c'est l'attestation de salaire où il est mentionné IGR c'est a dire l'impôt sur le revenu ) et j'ai pas envoyé les preuves de compétences langagières.
MAIS malgré ç j ai reçu une convocation par mail le 21 MAI 2015 c'est pour l'entrevue le mois juillet prochain, dans cette convocation ils m'ont demandé seulement d'apporter les originaux des doc envoyés et le passeport. mais je suis comme meme stressé j ai peur que le non respect des délai et le non envoi des capacités langagières me cause un probeleme lors de l'entrevue. ( ana sara7a wa7d elwqt j avais renoncé à ce projet d immigration mais daba j ai changé d'avis)..
achno ban likom f had rwina dyali ...hhhhh. Qu'est ce que vous me conseillez si on me pose des questions a propos de ça , que dois je répondre???? c'est ça la cause reelle de mon stress
MERCI