Attente visa 2014 et 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirbih
  • Date de début Date de début
Moi aussi la mm chose.sauf que moi il me parlait tranquille en francais mais d'un seul coup hhhhh la version anglais mais hamdollah g t bien concentré et je lui ai répondu sans tader ;) mais vraiment cet entrevu est vraiment une exp de vie et tu joué le tt pr le tt hhh
merci sali lah ikml lik belkhir ... STP peux tu me dire les questions qu il t a posé en anglais et merci

Merci a tous chers amis pour vos réponses. lah idir li fiha el khir liljami3
Sincèrement ce qui m'inquiète le plus c'est que moi j ai envoyé le dossier le 02 jan 2012 j ai reçu l accuse le 20 fev 2012 mais ils m ont demandé de leur envoyer les preuves de competences langagières(Français et anglais) avec un délai de 6 mois, mais j ai rien envoyé,
j ai reçu une deuxième lettre le 14 aout 2013 ils m ont demandé de leurs envoyer les doc manquants a savoir les preuves de compétences langagières, et attestation de légalité professionnelle (had l'attestation comme quoi je paye les impôts olla cnss ..) avec un délai de 90j mais j ai rien envoyé et ils ont mentionné en bas de cette lettre que si je dépasse ce délai mon dossier sera rejeté, (mais moi pour des raisons personnelles et familiales j ai rien envoyé) ..j ai resté jusqu'à dépassement du délai et j ai envoyé uniquement l'attestation de salaire ( car on a pas un document qui s'appelle attestation de légalité professionnelle ce qu' on dans notre travail c'est l'attestation de salaire où il est mentionné IGR c'est a dire l'impôt sur le revenu ) et j'ai pas envoyé les preuves de compétences langagières.
MAIS malgré ç j ai reçu une convocation par mail le 21 MAI 2015 c'est pour l'entrevue le mois juillet prochain, dans cette convocation ils m'ont demandé seulement d'apporter les originaux des doc envoyés et le passeport. mais je suis comme meme stressé j ai peur que le non respect des délai et le non envoi des capacités langagières me cause un probeleme lors de l'entrevue. ( ana sara7a wa7d elwqt j avais renoncé à ce projet d immigration mais daba j ai changé d'avis)..
achno ban likom f had rwina dyali ...hhhhh. Qu'est ce que vous me conseillez si on me pose des questions a propos de ça , que dois je répondre???? c'est ça la cause reelle de mon stress
MERCI

Merci a tous chers amis pour vos réponses. lah idir li fiha el khir liljami3
Sincèrement ce qui m'inquiète le plus c'est que moi j ai envoyé le dossier le 02 jan 2012 j ai reçu l accuse le 20 fev 2012 mais ils m ont demandé de leur envoyer les preuves de competences langagières(Français et anglais) avec un délai de 6 mois, mais j ai rien envoyé,
j ai reçu une deuxième lettre le 14 aout 2013 ils m ont demandé de leurs envoyer les doc manquants a savoir les preuves de compétences langagières, et attestation de légalité professionnelle (had l'attestation comme quoi je paye les impôts olla cnss ..) avec un délai de 90j mais j ai rien envoyé et ils ont mentionné en bas de cette lettre que si je dépasse ce délai mon dossier sera rejeté, (mais moi pour des raisons personnelles et familiales j ai rien envoyé) ..j ai resté jusqu'à dépassement du délai et j ai envoyé uniquement l'attestation de salaire ( car on a pas un document qui s'appelle attestation de légalité professionnelle ce qu' on dans notre travail c'est l'attestation de salaire où il est mentionné IGR c'est a dire l'impôt sur le revenu ) et j'ai pas envoyé les preuves de compétences langagières.
MAIS malgré ç j ai reçu une convocation par mail le 21 MAI 2015 c'est pour l'entrevue le mois juillet prochain, dans cette convocation ils m'ont demandé seulement d'apporter les originaux des doc envoyés et le passeport. mais je suis comme meme stressé j ai peur que le non respect des délai et le non envoi des capacités langagières me cause un probeleme lors de l'entrevue. ( ana sara7a wa7d elwqt j avais renoncé à ce projet d immigration mais daba j ai changé d'avis)..
achno ban likom f had rwina dyali ...hhhhh. Qu'est ce que vous me conseillez si on me pose des questions a propos de ça , que dois je répondre???? c'est ça la cause reelle de mon stress
MERCI
salam roserosa,
à mon avis tu ne dois pas être inquiètes pour ça, maintenant tu aura ton entrevue, ils ont déjà fait l'étude préliminaire de ton dossier ils ont trouvé que ce dernier acceptable,

maintenant stp, ramasse tes originaux est prépare ton entrevue, 95% de l'entrevue c'est juste des vérification des diplômes attestation , bultin de paie cnss..., il va te demander est ce que vous avez des familles au canada,
important, s'il te demande; est ce que vous allez étudier ne lui jamais dire oui
organise bien tes doc et tous sera inhallah très bien 100% t'aura ton csq
les papiers homa li mohimine maykon na9ssak walo et les originaux si tu as tous ça tu l'aura inchallah
lah wafaq

ce que vous dit sadik est correct , je vous conseille de mettre les documents dans un classeur contenant des chemises plastifiiées , el mohim melli golliqu 3tini che document matbakaych tkalbi,

merci beaucoup sadiq et calagary lehela ikhtikomm

j ai préparé tous les doc originaux sauf la licence ( j ai pas le diplôme de la licence j ai seulement l'attestation de réussite originale mais j 'ai les originaux des autres diplômes qui sont en relation direct avec mon travail et mon expérience professionnelle). ( machi mochkil yak ??) merci

merci beaucoup sadiq et calagary lehela ikhtikomm

j ai préparé tous les doc originaux sauf la licence ( j ai pas le diplôme de la licence j ai seulement l'attestation de réussite originale mais j 'ai les originaux des autres diplômes qui sont en relation direct avec mon travail et mon expérience professionnelle). ( machi mochkil yak ??) merci
ne t’inquiète pas l'attestation aussi est un diplôme mais golilo 3lach mazal makhditich la licence original,
lah ysahal mas3ab

Roserosa t'inquiète pas ça va très bien passer, tu sais wa7de 9adiya pour moi il ne m'a pas posé de question en anglais, en plus de ça ana b9ite chade m3ahe t9ar9ibe nabe :D kay3awde liya o kan3awde lihe 7ta entrevue dawzna fihe presque 1 h mais ghir hadra o da7ke :D
bonne chance akhi lah isskhr li et merci pour votre soutien

Bjr tt e monde et 3wacher mabrouka je viens de m'inscrire sur le site
Csq 11/07/2014
accusé federal 18/12/ 2014
Accusée Vm 06/05/ 2014
en attente visa inchalah

le 29/05/2014 j ai reçu un email qu il sont besoin de mes diplôme attestation de travail historique de la cnss est ce que c normal?????? Et chafthom t3tlouuu
O lah yshal 3lina kaamlin yarebi

Bjr tt e monde et 3wacher mabrouka je viens de m'inscrire sur le site
Csq 11/07/2014
accusé federal 18/12/ 2014
Accusée Vm 06/05/ 2014
en attente visa inchalah

le 29/05/2014 j ai reçu un email qu il sont besoin de mes diplôme attestation de travail historique de la cnss est ce que c normal?????? Et chafthom t3tlouuu
O lah yshal 3lina kaamlin yarebi

ces délais ne sont pas trop?

Bonsoir les amis pour moi j'ai bien reçus un email de la part de l'ambassade dans lequel ils me demandent d’envoyer les documents que j'ai déjà envoyé au départ comme quoi peut être que j'ai des changement durant cette période d'attend est ce que c'est normal ça ?

repond moi SVP

J ai une autre question svp lors de l entretien est ce qu on doit saluer le ou la conseillère à la main ou bien dire bonjour ossafi et attendre qu on nous demande de s'assoir ..merci beaucoup
Tu sembles être trop stressé et nerveuse, essaies d'être toi même, respires et répond ce que tu ressens et tu es.
Ne cherches jamais à imiter les autres et ce qu'ils ont dit, chacun a son propre histoire,
Bonne chance

non coolq c'est pas ça, mais lorsque j ignore beaucoup du déroulement de l entrevue c 'est normal que je sois stressée mais maintenant avec l aide, les clarifications et le soutien de certaines personnes généreuses de ce forum je suis très rassurée et tout ce passera bien nchalah, sachant aussi que la procédure je l'ai entamé depuis le début toute seule sans intermédiaire.
merci a vous aussi

Tu sembles être trop stressé et nerveuse, essaies d'être toi même, respires et répond ce que tu ressens et tu es.
Ne cherches jamais à imiter les autres et ce qu'ils ont dit, chacun a son propre histoire,
Bonne chance
non coolq c'est pas ça, mais lorsque j ignore beaucoup du déroulement de l entrevue c 'est normal que je sois stressée mais maintenant avec l aide, les clarifications et le soutien de certaines personnes généreuses de ce forum je suis très rassurée et tout ce passera bien nchalah, sachant aussi que la procédure je l'ai entamé depuis le début toute seule sans intermédiaire.
merci a vous aussi
choufi entre le conseiller et toi il y'a un vitre donc quand tu rentre tu di bjr monsieur avec un sourire et safi le stress tikon avant mai une tu rentre le stress timchi

Wach
Bonsoir les amis pour moi j'ai bien reçus un email de la part de l'ambassade dans lequel ils me demandent d’envoyer les documents que j'ai déjà envoyé au départ comme quoi peut être que j'ai des changement durant cette période d'attend est ce que c'est normal ça ?

repond moi SVP
l ambassade rabat hia lisftat lik email

Retour