Attente visa 2014 et 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirbih
  • Date de début Date de début
j'ai pris un rendez vous avec le Dr.elbaz (il y a une liste des médecins désignés par CIC), il m a pris des photos avec ma famille (j'ai alhamdi lilah 2enfant).il m' a mesuré la tension ,les coups du coeur,le poids ,la longueur , la vue , puis il m'a donné des papiers pour faire la radiographie et les analyse (sida, siphilis, l'urine ), il ya une listes des analyses demandées ,si tu veux plus de détails n'hesite pas à me le dire..

salamo3alikoum o ramadan moubarak,

est ce qu'il ya klk parmi vous qui va venir au Quebec le mois prochain! svp j'ai une faveur a vous demander.
ma famille a casa m'ont préparé des documents administratifs et j'aimerai bein si klk px me les remener. walakoum jazil chuker

Re, je viens de recevoir aussi à l'instant l'email pour le paiement des frais de la RP mais ce que je n'ai pas compris, est ce que je dois payer avec un chèque certifié en dirhams ou en dollars canadien.

voila leur message : "Merci de nous régler les DERP (490 $ ) VOIR NOTRE SITE POUR LES MODALITÉS DE PAIEMENT EN DIRHAMS PAR CHÈQUE CERTIFIÉ."

Merci.

allah ibareke fikoum les amis.

Juste une question est ce que je peux faire le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente en ligne sur le site CIC et de leur envoyer la preuve par mail ?
Je l'ai déjà fait pour les frais droit de traitement, j'ai payé en ligne sur le site CIC et imprimer le reçu et l'ai joint à ma demande.

Merci.

Merci calagary, j'ai envoyé un mail dans ce sens au bureau de rabat espérant qu'ils me répondront le lundi.
Pour les médecins lesquelles choisir d’après vous, si vous les connaissez bien sur, voila la liste des médecin sur casa mentionné sur le site CIC :

Nom: Mounia Berrada Belkhayat
Adresse: 15 rue Kadi iass, Maarif,
Téléphone: (212-522) 25-14-34
Langues parlées: Français

Nom: Joseph El Baz
Adresse: 639 rue Goulmima,
Bourgogne,
Téléphone: (212-522) 26-9473

Nom: Regragui Solhi
Adresse: 7 boulevard 11 Janvie,
2ième étage,
Téléphone: (212-522) 26-01-55

Merci d'avance.

je vous conseille de voir Dr el baz, à casa , c'est mieux et plusieurs personnes conseillent ce médecin.c'est simple ,controle du poids.-longueur-tension -controle de vue-lessss coups

je vous conseille de voir Dr el baz, à casa , c'est mieux et plusieurs personnes conseillent ce médecin.c'est simple ,controle du poids.-longueur-tension -controle de vue-lessss coups
si c'est pour la visite médicale à rabat , je vous recommande docteur helene gagne elle a l'immeuble en parallèle de la CNSS à coté de la RTM , le centre radio et celui des analyses sont à moins de 400 mètre de son cabinet . j'ai passé la VM , ca s'est bien passé aucun retard par la suite.

si c'est pour la visite médicale à rabat , je vous recommande docteur helene gagne elle a l'immeuble en parallèle de la CNSS à coté de la RTM , le centre radio et celui des analyses sont à moins de 400 mètre de son cabinet . j'ai passé la VM , ca s'est bien passé aucun retard par la suite.
Merci samirbih

Dit moi stp, toi qui a passé cette étape, comment as-tu envoyé le chèque certifié pour les frais relatifs au droit de résidence permanente ? il y a une adresse postale ou tu l'a déposé en main propre ?

Merci d'avance.

Bnjour les amis,

VM passé aujourd'hui chez docteur Joseph El Baz, radio et analyse aussi.
Aussi j'ai envoyé les frais de résidence permanente par voix postale à l'ambassade de canada au service visas.

Et maintenant waiting la e-brune inchaalah

Bonne chance pour vous les amis.

Allah
Bnjour les amis,

VM passé aujourd'hui chez docteur Joseph El Baz, radio et analyse aussi.
Aussi j'ai envoyé les frais de résidence permanente par voix postale à l'ambassade de canada au service visas.

Et maintenant waiting la e-brune inchaalah

Bonne chance pour vous les amis.
Allah ysahel pour la brune inchallah. C c passé comment chez le doc et ca ta couté combien ???

Allah

Allah ysahel pour la brune inchallah. C c passé comment chez le doc et ca ta couté combien ???

C’était rapide, mesure tension, poids, taille et vue il te pose quelque question comme avez-vous déjà fait une opération, suivez vous un traitement spécial pour une maladie etc ...

Après il te donne un document pour passer la radio et l'analyse.

Le tout m'a couté 1500 DH, 800 dh pour la consultation, 250 pour la radio et 450 pour l'analyse.

C'est tout :)

Merci bcp pr l'info allah yd
C’était rapide, mesure tension, poids, taille et vue il te pose quelque question comme avez-vous déjà fait une opération, suivez vous un traitement spécial pour une maladie etc ...

Après il te donne un document pour passer la radio et l'analyse.

Le tout m'a couté 1500 DH, 800 dh pour la consultation, 250 pour la radio et 450 pour l'analyse.

C'est tout :)
El

salut a vous tous, félicitation pour tout ceux qui sont dans les stades les plus avancés, sinon j'ai une question allah yarham lwalidine
j'ai déposé le federal le 31janvier 2015
date d'arrive sidney (tracking DHL) le 9 fevrier
depuis silence radiooooooooooooooooooooo, ça fait maintenant 4 mois et 23 jours pas d'accusé officiel de sydney, est ce normal, je m’inquiète vraiment est ce qu'il ya quelqu'un qui a le même cas que mois? merci d'avance

salut a vous tous, félicitation pour tout ceux qui sont dans les stades les plus avancés, sinon j'ai une question allah yarham lwalidine
j'ai déposé le federal le 31janvier 2015
date d'arrive sidney (tracking DHL) le 9 fevrier
depuis silence radiooooooooooooooooooooo, ça fait maintenant 4 mois et 23 jours pas d'accusé officiel de sydney, est ce normal, je m’inquiète vraiment est ce qu'il ya quelqu'un qui a le même cas que mois? merci d'avance
bonjour,
ne t’inquiète pas c'est tout à fait normale tu va le recevoir très prochainement inchallah ce mois

salut khouya sadik, salut galgary, soubhana allah, je viens de le recevoir cet apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! devinez, par poste et non par mail, je me demande est ce que la IVM je la recevrai aussi par poste? merci d'avance

salam marwan1986 c'est bizarre comme même normalement tu devrais recevoir l'accusé par mail, si seulement tu n'a pas remplit l'email dans le formulaire IMM0008FRA_2D , tu vérifies la partie cordonnée et tu verra si tu as communiqué le bon email ou non

Retour