Attente visa 2014 et 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirbih
  • Date de début Date de début
salam marwan1986 c'est bizarre comme même normalement tu devrais recevoir l'accusé par mail, si seulement tu n'a pas remplit l'email dans le formulaire IMM0008FRA_2D , tu vérifies la partie cordonnée et tu verra si tu as communiqué le bon email ou non
²
Amine saliperla, pour l'accès c'est facile, c'est sur rue Goulmima numero 639 c'est lisible mais l'immeuble je te dis pas c'est parmi les anciens , tu habites ou exactement à casa ?

souli 3la el 3ayn skhona

Félicitations marwan moi aussi je suis dans l'attente de ivm. Enfin puisque l'été sera déjà terminé labas j'attendais tranquillement les etapes vm et visa. Dans ts les cas ca va coincider inchallah avec l'hiver. Chose que j'avais pas espéré :)

exactement saliperla, c'est pas évident de trouver le loyer ainsi que les autres démarches surtout vu le climat qui fera. sinon n'oublions pas de poster chaque avancement de nos procedures pour avoir plus d'idées et pour mieux gérer ce projet, je crois que tu me dépasse de 20 jours satiperla, t'auras inchallah ta IVM la semaine prochaine inchallah, tiens nous au courant :)

exactement saliperla, c'est pas évident de trouver le loyer ainsi que les autres démarches surtout vu le climat qui fera. sinon n'oublions pas de poster chaque avancement de nos procedures pour avoir plus d'idées et pour mieux gérer ce projet, je crois que tu me dépasse de 20 jours satiperla, t'auras inchallah ta IVM la semaine prochaine inchallah, tiens nous au courant :)
C ok promis ; )

ne vous inquiétez vous pas pour le loyer, on le trouve durant toute l'année, en Janvier aussi il y a pas mal de jeunes étudiants qui viennent pour la session d'hiver. et ils en trouvent. c'Est vrai que c pas comme en Juillet ou il y a bcp plus d'offres
Mais si vous venez en début d'hiver, signer le Bail juste jusqu'à fin Juin. et après vous pouvez cherchez un autre. ou trouvez une colocation si célibataires.

bonsoir a tous et ramadan mobarak
svp j ai entrevue prochainement svp j aimerai savoir quels types de questions on peut me poser en anglais
priere de me repondre car mon niveau en anglais est faible je dois me preparer d avance
merci beucoup

bonsoir a tous et ramadan mobarak
svp j ai entrevue prochainement svp j aimerai savoir quels types de questions on peut me poser en anglais
priere de me repondre car mon niveau en anglais est faible je dois me preparer d avance
merci beucoup
salam, allah almowafik. sinon pour le genre de questions, c'est vague mais c'est simple, genre what is your job. why you want to immigrate to quebec. mais saches une chose . ton interlocuteur se basera sur le niveau de l'anglais que tu as déclaré auparavant voila essaies de chercher sur google (les questions est réponses fréquemment posées)
exemple :
http://www.immigrer.com/faq/sujet/questionsreponses-en-anglais.html
http://www.immigrer.com/faq/sujet/r...i-peuvent-etre-posees-lors-de-lentretien.html
a ton service

salam, allah almowafik. sinon pour le genre de questions, c'est vague mais c'est simple, genre what is your job. why you want to immigrate to quebec. mais saches une chose . ton interlocuteur se basera sur le niveau de l'anglais que tu as déclaré auparavant voila essaies de chercher sur google (les questions est réponses fréquemment posées)
exemple :
http://www.immigrer.com/faq/sujet/questionsreponses-en-anglais.html
http://www.immigrer.com/faq/sujet/r...i-peuvent-etre-posees-lors-de-lentretien.html
a ton service
merci khoya lehela ikhettik ollah ikmelll lik belkhir ya rebbiii

svp marwan sadik calagary ...et toutes les personnes qui ont déjà passé l entrevue, pouvez vous m aider a preparae ma motivation...pour vous qu est ce que vous avez repondu a cette question de motivation j ai vraiment peur de faie une erreure et gacher tous merci beaucoup

J ai une autre question svp lors de l entretien est ce qu on doit saluer le ou la conseillère à la main ou bien dire bonjour ossafi et attendre qu on nous demande de s'assoir ..merci beaucoup

svp marwan sadik calagary ...et toutes les personnes qui ont déjà passé l entrevue, pouvez vous m aider a preparae ma motivation...pour vous qu est ce que vous avez repondu a cette question de motivation j ai vraiment peur de faie une erreure et gacher tous merci beaucoup
bjr donne moi ton mail je t'enverrai le polycope ça pourrai être utile pour toi
mais ne t'inquiètes pas il sont gentil, mets une chose dans ta tête que c'est eux ils sont besoin de toi autant que toi bonne chance

Hhhh c vrai ya du vitre rosera. Mais t'inquiète c normal ce stress mais si ta une bonne action en fr ou bien ang ca va tres bien se passer . Juste garde la confiance en soi et concentre toi c tt. Allah ysahel ta rien a craindre c tres facileeeeeee

Roserosa t'inquiète pas ça va très bien passer, tu sais wa7de 9adiya pour moi il ne m'a pas posé de question en anglais, en plus de ça ana b9ite chade m3ahe t9ar9ibe nabe :D kay3awde liya o kan3awde lihe 7ta entrevue dawzna fihe presque 1 h mais ghir hadra o da7ke :D

Moi aussi la mm chose.sauf que moi il me parlait tranquille en francais mais d'un seul coup hhhhh la version anglais mais hamdollah g t bien concentré et je lui ai répondu sans tader ;) mais vraiment cet entrevu est vraiment une exp de vie et tu joué le tt pr le tt hhh

c'était la question la plus difficle pour moi, mais el hamdolilah il ne m'a pas posé cette question , je vous conseille de préparer les réponses à l'avance par écrit comme ça tu vas bien mémoriser les réponses ,aie la confiance ent toi et bien respirer et le plus important c'est faire beaucoup de priére pour qu'ALLAH vous aide.
moi je fais l'entrevue avec ma femme , elle ne sait aucun mot en farnçais mais el hamdolilah elle a pu répondu sur sa date de naissance ....,moi jm'étais teelment surpris comme arrive t elle a repondu

bjr donne moi ton mail je t'enverrai le polycope ça pourrai être utile pour toi
mais ne t'inquiètes pas il sont gentil, mets une chose dans ta tête que c'est eux ils sont besoin de toi autant que toi bonne chance

. merci sadik c est tres gentil de votre part

VOILA MON EMAIL MARIMA6@GMAIL.COM MERCI beaucoup

Dernière modification par un modérateur:
c'était la question la plus difficle pour moi, mais el hamdolilah il ne m'a pas posé cette question , je vous conseille de préparer les réponses à l'avance par écrit comme ça tu vas bien mémoriser les réponses ,aie la confiance ent toi et bien respirer et le plus important c'est faire beaucoup de priére pour qu'ALLAH vous aide.
moi je fais l'entrevue avec ma femme , elle ne sait aucun mot en farnçais mais el hamdolilah elle a pu répondu sur sa date de naissance ....,moi jm'étais teelment surpris comme arrive t elle a repondu
merci beaucoup khoya allah iwffek o lah isskhr likom, non khoya j ai pas de probeleme pour le français Merci. mais j aimerai bien si tu peux me dire quels sont les autres questions qu il t a posé à propos du canada ou quebec climat economie ;;;etc achno swlk bdabt. et merci lah issawb liljami3;

Hhhh c vrai ya du vitre rosera. Mais t'inquiète c normal ce stress mais si ta une bonne action en fr ou bien ang ca va tres bien se passer . Juste garde la confiance en soi et concentre toi c tt. Allah ysahel ta rien a craindre c tres facileeeeeee
hhhh mafhmetch had el qadiya dyal vitre et comment vous communiquez ??? y a til un petit micro entre vous deux ou quoi exactement j ai jamais entré dans une ambassade Ghir qblo 3liya rani Ghir bojadiya hhhh

Retour