Attente visa 2014 et 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirbih
  • Date de début Date de début
Slt . G eu mon csq le 12 nov mais le cabinet ne m'a envoyé le df que le 31 janv je pense le temps qu'ils ont encaissé leur ftic. Enfin al lhayro fimakhtaraho allah . Et voila depuis ce temps j'attend mon accusé

Bh ils m'ont dit que c'est normal ce délai de 4 mois et plus mais ils m'ont pas préciser avt qu'il faut liquider les cheques qu'ils devait et deposer par la suite mon df. Sachant que je l'ai déposé chez eux le 19 dec exact.... allah ysawab o safe .

had les cabinet wlad la7ram tafakro ghir fi laflousse , ils ont pris le dossier depuis decembre et ils l'envoyaient qu'à 31 janvier,
c'est vrais que le délai du 4 mois normale mais ils te perdent le temps gratuitement, tu es à casa ou rabat ? moi je suis de tanger mon cabinet à rabat. mais franchement il me fait pas comme ça, je lui donne les frais"500 dh" pour l'envoie du dossier , à près vérification il l'envoie sans retard.

salut mes amis , je reviens j'étais en voyage de 5 jours , c'est malheureux ce retard dû au négligence de ces cabinets qui reçoivent de l'argent pour faire leur travail , moi de ma part j'ai pris en main mon dossier sans passer par ces bureaux à ça a bien marché , sachant que c'est pénible de rester collé au PC lire et relire les formulaires , mais grace aux forums et au suivi avec la famille labas on peut s'en sortir, pourquoi le cabinet ? tout se trouve / micc pour quebec et sur le site CIC bien expliqué , allah yaawnkoum sakik et loubnaperla , inchallah la brune début juillet 2015 mon ami sadik

Comme tu vien de le dire samir boh le faite d'avoir quelqqu'un labas ca peu aider un peu. Mais bon maktab ce retard. Mais di moi tu t inscrit sur le site d'emploi quebec ou po?? Moi j me rappel lors de l'entrevu l'agent d'immig m'a conseillé cette inscription. .

Moi j ai passé ma visite medicale 1mois.
Cette semain l'ambassade m a demandé de leurs refaire la trousse federale en ajoutant personnes à charge" ma femme" je suis un peu triste car à ce moment j attendais le visa mais bon fiha khir ce truc il va me retarder le doss.
Li galolina tandiroh ... Hhh

Merci sadik15 et saliperla , maintenant je peux me reposer :D
saliperla normalement tu devrais avoir reçu l'accusé, il y a d'autre gens sur des forums que je visite ont les memes stats que nous et ils ont reçu leur accusé aujourd'hui.

tu devras contacter ton cabinet pour voir quand ils ont envoyé le dossier.

mes amis
je suis désolé de ne pas étre à jour avec vous,j'etais en voyage de 6jours en europe,j'ai rentre le maroc hier, je viens de recoivoit mon IVM, la peur commence , je demande ç ALLAH yessahl al omour 3la el jami3, ya rabb amin, je félecite les gens dont leurs dossiers est en progression et aux autres d'avoir des bonnes nouvelles incha ALLAh prochainement

Retour