Attente visa 2014 et 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirbih
  • Date de début Date de début
merci frère et, moi aussi je suis stressé je vis dans la même situation j'attends impatiemment le jour de m'a démission, et j'aimerai aussi l'avoir avant fin ramadan inchallah car je veux prendre l'aventure après aid al fitr.
d3i m3ana khoya demain khadam maghadich na9dar nsalli sallat jomo3a
c'est promis doaua demain le vendredi , mais je parie si t'as pas bcp de voyages tu auras la brune au début de juillet , ils n'ont rien à vérifier si t'as pas quitté le Maroc avant pour plus de 15 jours , moi aussi j'ai démissionné après 50 jours de la validation de la VM , autre chose si tu veux gagner du temps prend un congé et multiplie les repos , parfois le boulot accentue cette sensation de stress , d'ailleurs c'était mon cas : oééh l'esprit ailleurs li majahch sukkar daba maamrou mayjih

Félicitations samirbih je suis très content pour toi , d3iwe m3ana ghir pour l'accusé R, j'ai jamais stressé tant que ça, même à dans la procédure du CSQ j'avais pas stressé autant.
merci ami , pour le federal 4 mois c'est 4 mois ou plus qlq jours , si la visite médicale passé sans problème , tu peux dire 80% objectif atteint

bjr,

j'ai jamais quitté le maroc, oui c'est vrai les gents de ce beau pays wallah hataymardok bi soukkar,
pour le boulot je ne peux pas multiplier les repos car ana mab9it 7amal nakhdam m3a had nasse j'attends avec patience le jour j pour quitter ce travail de 8 ans

bjr,

j'ai jamais quitté le maroc, oui c'est vrai les gents de ce beau pays wallah hataymardok bi soukkar,
pour le boulot je ne peux pas multiplier les repos car ana mab9it 7amal nakhdam m3a had nasse j'attends avec patience le jour j pour quitter ce travail de 8 ans
salam , je comprend , qu'est ce que je dois dire moi presque 15 an dans le même établissement , ma démission leur a tombé comme un séisme , imagine même le directeur central des ressources humaines n'a pas osé me répondre , je vois que la démission est comme un tabou , une trahison en quelque sorte selon la vision des RH non qualifiés qui sont en poste malheureusement .
wllah cette démission m'a plutôt accentué le sentiment de quitter maintenant plus que jamais , à travers leur silence , leur méfiance je regrettes avoir perdu tant d'années et d'énergie et ma jeunesse pour un établissement aussi médiévale malgré toute l'apparence de modernité - ne me demandez pas lequel , on est sur le net : ) - par exemple ce matin , j'étais absent , mon droit d'absence est 8h par semaine lors du préavis , ohhh e préavis de 3 mois est trop long , mais j'ai deux mois de congés ou plus à liquider , je déteste mon trajet de chaque jour , je déteste les mercenaires au boulot

bjr,

salut sadik , ne t'en fais pas vous allez recevoir aussi la brune bientôt en deux mois entre la VM et la brune

t'as travaille 15 ans , et t'as démissioné comme ça , normalement tu dois avoir 7ssabk , c'est pour cette raison que je voulais te contacter sur ton e-mail( normalement tu dois avoir 1.5mois /an et quelques l3ibat), sauf si tu travailles dans le public

t'as travaille 15 ans , et t'as démissioné comme ça , normalement tu dois avoir 7ssabk , c'est pour cette raison que je voulais te contacter sur ton e-mail( normalement tu dois avoir 1.5mois /an et quelques l3ibat), sauf si tu travailles dans le public
merci les amis , 1.5 salaire par an valable en démission ? c'est en cas de licenciement ! les collaborateurs ayant démissionné avant moi n'ont eu que leur solde tout compte : les congés non consommés et le salaire du dernier mois, on est en contrat CDI ,
je vous ai donné mon email : samir-1@menara.ma , s'il y'a un truc à faire par expérience , bienvenu , vous avez raison 15 ans d'ancienneté ! je quitte sans aucune indemnité , malheureusement

bsr

je suis comme vous en contrat CDI c'est ce que je sais.
pour ton e-mail c'est bien noter inchallah on se réunira la bas.
j'espère que leurs réponse ne tardera pas trop

merci sadik bonne chance pour vous
félicitations droit à Montréal , le grand départ maintenant ,
y'a eu une file d'attente importante à l'ambassade le 3 juin ? moi j'ai RDV dans 10 jours pour le visa à 8h 00 du matin selon le mail , et ils mentionnent en gras que seul le requérant principal qui doit se présenter avec les passeports des membres de la famille , comment c'était ?

salut chers freres et sœurs vous allez bien
félicitations samirbih et lahcano lah isskhr likom o3qbalna nchalah

svp j ai lu dans l un de vos reponses que si on a pas quité le maroc ça va pas tarder la verification de la part des agents ( si j ai bien compris) ;;;
moi j ai l entrevue juillet et je compte voyager tout le mois d aout en France est ce que cela ça va me causer un probleme par la suite pour l obtention du visa fideral ?
Ma deuxieme question svp c'est quoi les lignes dans le compte cic ( moi j ai pas de compte et je sais pas qu'est ce que ça veut dire les lignes ...SVP si quelqu un peut m expliquer cela
merci beaucoup et tres bonne chance pour nos amis qui vont partir bientôt
merci

Samir et les autres meilleures félicitations pour le visa l3gouba lina inchallah. Moi g passé mon entrevu le 11 nov mais je n'ai envoyé mon df que le 31 janvier. Samir j'aimerais me renseigner sur le truc de validation les documents à fournir et les frais etc... en plus je sais po si tt inscrit sur le site emploi quebec merci de me répondre khouti . Et bonne courage à nous tous :)))

Kadahowa meme cas que toi mais moi j'ai appris d'attendre depuis jan 2011 ce fameux rêve. Donc pour moi c devenu plus facile ce délai d'attendre . C'est quand ta eu ton csq?????
Moi aussi j'attends depuis 2011 et j'ai eu mon csq en décembre 2014
Mais bon comme tu l a dit on a attendu bien plus que ça, mais moi ce qui me préocupe c'est cet accusé , nd3iwe Allah ifrajha 3lina amine ya rabi :)

salut chers freres et sœurs vous allez bien
félicitations samirbih et lahcano lah isskhr likom o3qbalna nchalah

svp j ai lu dans l un de vos reponses que si on a pas quité le maroc ça va pas tarder la verification de la part des agents ( si j ai bien compris) ;;;
moi j ai l entrevue juillet et je compte voyager tout le mois d aout en France est ce que cela ça va me causer un probleme par la suite pour l obtention du visa fideral ?
Ma deuxieme question svp c'est quoi les lignes dans le compte cic ( moi j ai pas de compte et je sais pas qu'est ce que ça veut dire les lignes ...SVP si quelqu un peut m expliquer cela
merci beaucoup et tres bonne chance pour nos amis qui vont partir bientôt
merci
bsr roserosa
pour te donner un peu d'info sur le compte CIC à partir ce compte tu peux suivre ton dossier, ils vont te donné le n° de ton dossier d'immigration à l'arrivé du sydney tkt
quant à moi je suis un peux déçu car hier ils me demandent le formulaire de personne à charge " de le refaire" il va un peu tarder mon dossier tant pis!

bsr roserosa
pour te donner un peu d'info sur le compte CIC à partir ce compte tu peux suivre ton dossier, ils vont te donné le n° de ton dossier d'immigration à l'arrivé du sydney tkt
quant à moi je suis un peux déçu car hier ils me demandent le formulaire de personne à charge " de le refaire" il va un peu tarder mon dossier tant pis!

ok akhi sadik merci beaucoup olah isskhr lik
svp et pour mon voyage en France le mois aout est ce que ça ne vas pas me causer un probleme
merci beaucoup et bonne chance a tous

Retour