Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est promis doaua demain le vendredi , mais je parie si t'as pas bcp de voyages tu auras la brune au début de juillet , ils n'ont rien à vérifier si t'as pas quitté le Maroc avant pour plus de 15 jours , moi aussi j'ai démissionné après 50 jours de la validation de la VM , autre chose si tu veux gagner du temps prend un congé et multiplie les repos , parfois le boulot accentue cette sensation de stress , d'ailleurs c'était mon cas : oééh l'esprit ailleurs li majahch sukkar daba maamrou mayjihmerci frère et, moi aussi je suis stressé je vis dans la même situation j'attends impatiemment le jour de m'a démission, et j'aimerai aussi l'avoir avant fin ramadan inchallah car je veux prendre l'aventure après aid al fitr.
d3i m3ana khoya demain khadam maghadich na9dar nsalli sallat jomo3a
rien n'a changé , toujours deux lignes , peut être je dois vérifier 72 H après la réception du mail , comme le cas de la VMdis-moi samir, dans votre compte CIC c'est quoi les ligne après réception des résultats médicaux.
merci ami , pour le federal 4 mois c'est 4 mois ou plus qlq jours , si la visite médicale passé sans problème , tu peux dire 80% objectif atteintFélicitations samirbih je suis très content pour toi , d3iwe m3ana ghir pour l'accusé R, j'ai jamais stressé tant que ça, même à dans la procédure du CSQ j'avais pas stressé autant.
je vérifie à cet instant , les 2 autres lignes figurent bien : décision prise + traitement en coursdis-moi samir, dans votre compte CIC c'est quoi les ligne après réception des résultats médicaux.
salam , je comprend , qu'est ce que je dois dire moi presque 15 an dans le même établissement , ma démission leur a tombé comme un séisme , imagine même le directeur central des ressources humaines n'a pas osé me répondre , je vois que la démission est comme un tabou , une trahison en quelque sorte selon la vision des RH non qualifiés qui sont en poste malheureusement .bjr,
j'ai jamais quitté le maroc, oui c'est vrai les gents de ce beau pays wallah hataymardok bi soukkar,
pour le boulot je ne peux pas multiplier les repos car ana mab9it 7amal nakhdam m3a had nasse j'attends avec patience le jour j pour quitter ce travail de 8 ans
salut sadik , ne t'en fais pas vous allez recevoir aussi la brune bientôt en deux mois entre la VM et la brunebjr,
j'ai jamais quitté le maroc, oui c'est vrai les gents de ce beau pays wallah hataymardok bi soukkar,
pour le boulot je ne peux pas multiplier les repos car ana mab9it 7amal nakhdam m3a had nasse j'attends avec patience le jour j pour quitter ce travail de 8 ans
merci les amis , 1.5 salaire par an valable en démission ? c'est en cas de licenciement ! les collaborateurs ayant démissionné avant moi n'ont eu que leur solde tout compte : les congés non consommés et le salaire du dernier mois, on est en contrat CDI ,t'as travaille 15 ans , et t'as démissioné comme ça , normalement tu dois avoir 7ssabk , c'est pour cette raison que je voulais te contacter sur ton e-mail( normalement tu dois avoir 1.5mois /an et quelques l3ibat), sauf si tu travailles dans le public
félicitations droit à Montréal , le grand départ maintenant ,merci sadik bonne chance pour vous
Kadahowa meme cas que toi mais moi j'ai appris d'attendre depuis jan 2011 ce fameux rêve. Donc pour moi c devenu plus facile ce délai d'attendre . C'est quand ta eu ton csq?????Félicitation lahcano bonne chance pour le futur
Moi je suis à 4 mois d'attente et sans accusé de réception Sydney![]()
![]()
Moi aussi j'attends depuis 2011 et j'ai eu mon csq en décembre 2014Kadahowa meme cas que toi mais moi j'ai appris d'attendre depuis jan 2011 ce fameux rêve. Donc pour moi c devenu plus facile ce délai d'attendre . C'est quand ta eu ton csq?????
Pour les préparation je ne sais rien pour le moment.Kadahowa en quelle date ta envoyé ton df???? Ya des préparations à faire avant de partir????
bsr roserosasalut chers freres et sœurs vous allez bien
félicitations samirbih et lahcano lah isskhr likom o3qbalna nchalah
svp j ai lu dans l un de vos reponses que si on a pas quité le maroc ça va pas tarder la verification de la part des agents ( si j ai bien compris) ;;;
moi j ai l entrevue juillet et je compte voyager tout le mois d aout en France est ce que cela ça va me causer un probleme par la suite pour l obtention du visa fideral ?
Ma deuxieme question svp c'est quoi les lignes dans le compte cic ( moi j ai pas de compte et je sais pas qu'est ce que ça veut dire les lignes ...SVP si quelqu un peut m expliquer cela
merci beaucoup et tres bonne chance pour nos amis qui vont partir bientôt
merci
svp si vous pouvez repondre a mes questions et merci y a beaucoup de choses que j ai pas encore compris et mercimerci rosarosa et bonne chance a vous