Attente visa 2014 et 2015

salut, Mr calgary, on recevra de bonnes nouvelles bientôt , je suis en train de surveiller mon mail le début du mois de mai 2015 , normalement au début de chaque mois on envoie quelques mails de la brune, mon cas visite médicale / site de CIC depuis le 30 mars 2015, jusqu'à maintenant j'attend , chèque visa bien encaissé au début de avril 2015 .
déjà DDF en début sept 2014 , VM le 25 mars 2015 , on est en fin de avril 2015 , 8 mois expirés déjà
normalement rabat ont moins de délais que paris , que pensez vous attentistes ???
 
Merci SAMIRBIH , et je demande à ALLAH , sincérement , yessahl 3lek ou 3lina jamiaa3n, y rabbi amine , actuellemnt je suis en 'attente de L'ARF.DDF=05/01/2015. je pense que les choses sont accléres cette année une fois que vous la VM.
 
salut , sur un autre forum , un algérien / bureau de paris , dont la Visite médicale effectué le 01 mars 2015, son statut est changé vers : 3 - votre demande est en cours de traitement , 4-décision prise
donc 2 mois après la VM , voilà un cas , mais il y'a d'autres cas avec VM le 25 février ou avant au bureau de paris , ils n'ont rien reçu comme nous .
si lahcano , après la VM , quand Est-ce vous avez envoyé le chèque des frais de visa à l'ambassade de rabat ?
moi le paiement du chèque a eu lieu le 14 avril 2015, envoi de dossier le 30 mars 2015
 
bonjour,

j'ai reçu IVM le 30/04/2015 rendez vous VM le 06/05/2015 mais ils m'ont pas désigné dans la lettre que je l'ai reçu le payement de 490$ pour l'ambassade.
 
alhamdollah , silence partout , aucune brune n'a été délivré cette semaine début MAI selon la majorité des forums, 1 seul cas qui a eu le visa hier avec brune le 30 avril , il est en france
 
je consulte toujours , aucun signe , une seule brune le 5 mai 2015 au bureau de France , c'est impossible , on reviens toujours au problème de partage de l'info , cette attente devient tellement pénible
 
les précdents qui ont eu le visa le 22 avril et le 15 avril , ils ont passé la VM en janvier 2015 ou en déc 2014 au plutârd, réception de brune fin mars début avril, 3 mois à 4 mois entre la VM et le visa final, donc 2 mois à 3 mois de la VM vers la brune
 
salut kinkou , tu as remarqué il n'y a plus Mmontreal et kokcinel sur ce forum , je pense ils ont eu le visa et ont oublié ce forum , allah yssahal alihoum et alina , ils ont rejoint hichamoven , je suis retourné vérifier nos anciens messages :) nostalgie
 
j'ai eu une info d'un conseiller agrée en immigration , il a bien reçu des brunes en ce mois de mai 2015 , donc apparemment on a raté mai , il nous reste juin ou juillet 2015
 
li kay marradni c'est qu'il y'a des cas en France même dates que moi , ils ont déjà eu le visa en avril 2015 , au pire ils ont eu la brune pour visa en mai2015 , et nous on est train d'attendre lhawa mn chichawa
 
Haut