Attente visa 2014 et 2015

Bonjour les amis je viens de recevoir l'avis d'émission de visa pour le 22 avril inchalah lah le3e9oba likome
rappel dépot dossier federal aout 2014
ils ont recu ma demande le 03 septembre
accuse de reception le 12 decembre
ivm le 19 janvier
vm le 22 janvier
brune le 03/04/2015
 
Bonjour les amis je viens de recevoir l'avis d'émission de visa pour le 22 avril inchalah lah le3e9oba likome
rappel dépot dossier federal aout 2014
ils ont recu ma demande le 03 septembre
accuse de reception le 12 decembre
ivm le 19 janvier
vm le 22 janvier
brune le 03/04/2015


Félicitations pour la brune lahe ykemle belkhir
 
félicitations ,Hicham , quand Est-ce vous avez envoyé les frais de visa qui suivent la visite médicale la même journée de la VM ?
moi de ma part VM le 25 mars 2015 , les frais de visa reçu à l'ambassade le 1 avril 2015 , en attente la brune
 
j'ai envoyé les frais de visa apres 10 jours de la viste medical j'ai verfier avec la banque concernat le perlevement des frais de visa ils m'ont confirmé que le prelevement a ete faite le 19/02
NB: date viste medical le 22 janvier 2015
 
Salam les amis pour mon cas j'ai déjà déposé mon df depuis jan 2014 eu j'ai po encore reçu l'accusé sachant que j 'ai commencé cette procédure depuis janv 2011 . J'espère de trouver quelqu'un qu'a les mm statistiques que moi
 
bonjour tt le monde
je suis nouveau sur ce site, bref,
j'ai eu mon csq 06/11/2014 et j'ai déposé le dossier fédérale au cabinet d'immigration depuis le 20/11/2015 et j'ai rien reçu depuis cette date.
d'aprés le conseiller d'immigration il m'a dis qu'il a déposé au bureau de visa de rabat( l'ambassade)
 
bonjour tt le monde
je suis nouveau sur ce site, bref,
j'ai eu mon csq 06/11/2014 et j'ai déposé le dossier fédérale au cabinet d'immigration depuis le 20/11/2015 et j'ai rien reçu depuis cette date.
d'aprés le conseiller d'immigration il m'a dis qu'il a déposé au bureau de visa de rabat( l'ambassade)
SALAM,je connais une personne qui' a la meme date de dépot , il a eu don AR
 
bonjour tt le monde
je suis nouveau sur ce site, bref,
j'ai eu mon csq 06/11/2014 et j'ai déposé le dossier fédérale au cabinet d'immigration depuis le 20/11/2015 et j'ai rien reçu depuis cette date.
d'aprés le conseiller d'immigration il m'a dis qu'il a déposé au bureau de visa de rabat( l'ambassade)
on ne dépose pas le dossier fédéral à l'ambassade , c'est faux , on doit le transmettre au bureau de Sydney , la bonne adresse se trouve sur le site CIC , prenez l'adresse ou il y'a ( rue Dorchester ....Sydney ) , le dépôt à l'ambassade est complétement faux
 
bonjour tt le monde
je suis nouveau sur ce site, bref,
j'ai eu mon csq 06/11/2014 et j'ai déposé le dossier fédérale au cabinet d'immigration depuis le 20/11/2015 et j'ai rien reçu depuis cette date.
d'aprés le conseiller d'immigration il m'a dis qu'il a déposé au bureau de visa de rabat( l'ambassade)
bonjour sadik,moi aussi ,j'ai le CSQ le 05/11, j'aimerais bien q'on faire connaissance et quand partage le maximum des iformations
 
Bonsoir tout le monde

Je suis un nouveau attentiste comme vous, cela fait pas mal de temps que je visite ce forum et aujourd'hui je me suis inscris pour discuter avec vous. Ma situation est la suivante :

- Immigration travailleur qualifié fédéral.
- Envoi de dossier direct sans passer par un cabinet le 22/12/14.
- Dossier reçu selon accusé EMS le 31/12/14.
- En attente d'accusé de reception.
- Frais non prélevés.
Voilà je savais pas ce qui allait se passer avec le système d'entrée express alors j'ai décidé me faire le max pour envoyer mon dossier sous l'ancien système et je pense que j'ai réussi vu que mon dossier a été reçu le 31/12/14. Bon mnt je sûre qu'il est làbas mais est ce qu'il sera traité ou pas c'est une autre histoire.
Est ce que je dois m'inquieter vu que ça va faire presque 4 mois que mon dossier a été envoyé et toujours pas d'accusé de reception ni prélevement de frais. Vous en pensez quoi?
 
Salut les amis, je voudrais soulager un peu samirbih lui dire k j ai presque meme historique k lui. Moi jai eu csq aout 2014 et j ai envoye au federal debut sept. Et jusqu'à présent ya pas d accusé de réception. Donc ce retard ne te concerne pas seul. C est a cause de noel je pense. Sinon on aurait recu ce mois ci l accusé du federal. Bonne chance a tous et restons en contact si ya des nouvelles
salut faticanada , je me renseigne sur vos nouvelles , ça vanace ou non ? moi j'a passé la VM le 25 mars 2015 et j'attend la brune
 
Je me suis vraiment deçu de ce forum, je ne sais pas pourquoi les gens ne veulent pas partager, et personne n'ose à te répondre , je comprends l'esprit de cofidentiellité , mais jusqu' à pas à ce degré, C'est ALLAH seulement qui donne et qui interdit.
merci pour votre comprehnsion
 
j'ai crée ce topic ( je pense en mars- 2014 suite à la non disponibilité du site www.canada.ma) spécialement pour partager les infos pour les attentistes du visa et continuer nos anciens échanges , plusieurs des anciens bladinauts sont déjà au canada et nous ont oublié malheureusement. je ne sais pas pourquoi on ne partage pas, il y'a une raison ou plusieurs peut être. bon nous qui sont présents toujours , ne lâchons pas le fil et restez en contact , l'échange est trop important , ne négligez aucune information , on peut parler de tous les détails .
- le forum est fait pour l'objectif de faciliter notre départ et éviter les erreurs

revenons à notre sujet c'est que j'ai remarqué pour les gens ayant eu le visa le 22 avril 2015 ou le 15 avril 2015 , en majorité ils ont fait 2 mois à mois au maximum entre l'invitation à la visite médicale et l'obtention du visa final , je dis 2 mois à 3 mois comporte ( IVM + VM + paiement frais visa +mail de brune + dépôt passeport et obtention du visa )
 
Bonjour
merci Mr Samirbih,je m'excuse de ne pas répondre à temps sur votre commentaire ,l'echange est important,c'est en echangeant qu'on evite les erreurs et qu'on gagne du temps,et de l'argent aussi. moi personnellement , je connais des gens là-bas , si quelqu'un a besoin de l'aide , on peut le demander , on sait jamais , si on ne gagne rien, on perd rien. tu sais que j'ai retardé mon dossier federal un mois et edmi ,à cause que je ne sais qu'ila fallu faire cette etape rapidement.
aidons-nous ALLAh , vous nous aider
merci pour votre comprehension , et je serai à votre disposition
 
Haut