Attente visa 2014 et 2015

Bonne nouvelle ..j ai bien reçu aujourd'hui les IVM...si non (droit établissement) ca vo di kilk chose....ca fi parti des pieces nécessaire pour le reste de traitement
 
Salamou3alikoum jami3an je suis nouvelle dans le forum je veut vous poser des questions si qq peut me repondre j'ai passer la visite médicale le 25/11/2014 tout ėtait bien passer hamdoulilah le 20/01/2015 ils m'ont envoyer un mail de l'ambassade pour leur envoyer la fiche antreprometrique et les copie des passeports c'était fait le 22/ 01/2015 et j'attends toujours leurs convocation pour déposer les passeports pour les visa
qu peut me dire combien de temps ils vont mettre pour me rappeler je stress à fond
 
Salamou3alikoum jami3an je suis nouvelle dans le forum je veut vous poser des questions si qq peut me repondre j'ai passer la visite médicale le 25/11/2014 tout ėtait bien passer hamdoulilah le 20/01/2015 ils m'ont envoyer un mail de l'ambassade pour leur envoyer la fiche antreprometrique et les copie des passeports c'était fait le 22/ 01/2015 et j'attends toujours leurs convocation pour déposer les passeports pour les visa
qu peut me dire combien de temps ils vont mettre pour me rappeler je stress à fond

salam ilham,
il faut que du patience nchalah bous aurez vos visas nchalah, on ne comprend pas exactement comment ils traitent les dossiers au niveau de rabat. ils m ont envoyé la semaine derniere des documents just pour la mise a jours ( liste de svoyages nouvelles info a editer..) et les copies passports. je stress que toi et c est depuis 29 mars 2014 ( date ou vm a ete soumis) que j attend la brune il rest encore un mois avant l'expiration du visa. un ami a moi qui a aussi passe vm la meme date que moi aest convocé pour le visa pour la semaine prochaine. bn courage nchalah t aura que des bnne nouvelles!
 
salam je suis nouvelle dans ce forum j'ai fait la visite médicale le 25/11/2014 le 20/01/2015 il m'ont demander la fiche antreprometrique et la copie des passeports que j'ai envoyer le 22/01/2015 et depuis j'ai rien reçu pour allez déposer mes passeports pour le visa
à votre avis pourquoi ce retard ?
 
salam je suis nouvelle dans ce forum j'ai fait la visite médicale le 25/11/2014 le 20/01/2015 il m'ont demander la fiche antreprometrique et la copie des passeports que j'ai envoyer le 22/01/2015 et depuis j'ai rien reçu pour allez déposer mes passeports pour le visa
à votre avis pourquoi ce retard ?
Bjr j ss nouveau sur ce forum .jai passer la vm le 04/12/2014 est le 19/01/2015 j'ai reçu email d l'ambassade ont besoin des document supplémentaire pour commencer le traitement ( attestations de travails les diplômes . Historique d cnss et fiches de paie de dernier 3 mois ) j crois que c'est la mise à jour du dossier .. qui y a une idée sur cela ou qui est en même étape
 
Bjr j ss nouveau sur ce forum .jai passer la vm le 04/12/2014 est le 19/01/2015 j'ai reçu email d l'ambassade ont besoin des document supplémentaire pour commencer le traitement ( attestations de travails les diplômes . Historique d cnss et fiches de paie de dernier 3 mois ) j crois que c'est la mise à jour du dossier .. qui y a une idée sur cela ou qui est en même étape

Bonjour là tu parle sur la partie quebec, le federal ne demande pas ces documents d’après la trousse sur leur site.
Je ne comprends pas comment tu as passé la vm et ils te demandent de leur rapporter ces documents , bizarre !!!!
 
Bonjour là tu parle sur la partie quebec, le federal ne demande pas ces documents d’après la trousse sur leur site.
Je ne comprends pas comment tu as passé la vm et ils te demandent de leur rapporter ces documents , bizarre !!!!
Oui c'est vrai mais c'est la partie fédéral J'ai déjà déposer ces document à l'ambassade le 04/01/2015 est j'attend tjr de nouvelle
 
oui c normal ils demandent la mise à jour soit avec la vm soit après pour compléter le traitement de la demande (il faut envoyer les documents demandés dans les plus brefs délais max 30 jours il faut qu'ils aient déjà reçu la m.a.j.)
Bonne chance.
 
C
oui c normal ils demandent la mise à jour soit avec la vm soit après pour compléter le traitement de la demande (il faut envoyer les documents demandés dans les plus brefs délais max 30 jours il faut qu'ils aient déjà reçu la m.a.j.)
Bonne chance.
c'est déjà fait en plus ils ont reçu l paiement d visa et les résultat médical
 
rachton : c le même cas pour moi et j'attends toujours,le stress est vraiment insupportable.

Koccinnel: nn il n'y a pas une règles concernant le traitement chacun son cas.
 
ils m'ont envoyé la maj avec la vm les docs sont: frais d'établissement,attestation de travail,diplomes,activités,formulaire d'antécédent,fiche anthropométrique.
vm passé vers la fin janvier et maj envoyé dans le même jour.
J'attends toujours l'avis de visa.
Dis moi je ne sais pas si le fait d'être au chômage actuellement influencera le traitement de ma demande ou nn?
 
ils m'ont envoyé la maj avec la vm les docs sont: frais d'établissement,attestation de travail,diplomes,activités,formulaire d'antécédent,fiche anthropométrique.
vm passé vers la fin janvier et maj envoyé dans le même jour.
J'attends toujours l'avis de visa.
Dis moi je ne sais pas si le fait d'être au chômage actuellement influencera le traitement de ma demande ou nn?
Mmontrel je sais pas comment ils traite les dossier a rabat
 
Bonjour J'ai reçu ce message (Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens). après la visite médicale ça veux dire quoi?!?!
Sachant que j'ai pas donner mon passeport a l'ambassade de canada a Rabat je comprends rien aide moi svp...
 
j'ai passé ma visite médical le 22 janvier 2015 ; et jusqu'au ajourd'hui ya pas des nouvelles je sais pas pk .sachant que j'ai connais quelqu'un qui a passe sa vm dans la méme journée et il a deja reçu son visa
.???
 
hicham c le même cas de bcp de gens y compris moi,il y a même ceux qui ont passé la vm en mois de novembre et décembre qui n'ont pas encore reçu leurs visas.ghir zhar o safi lah ididr lkhir.
 
merci khay monteral et merci pour les gens qui on deja reçu leurs visas de partager avec nous les delais d'attente entre vm et le visa . au moins ne3arefo chno wa9e3e
 
normalement selon la mise à jour sur CIC , 15 mois au maximum entre le DDF et la réception du visa , en consultant d'autres forums, la majorité ont fait 8 mois à 10 mois entre le DDF et le visa en 2014, y'a un seul cas qui a fait 19 mois, mais la plupart ne dépassent pas 10 mois en tout
ce n'est pas possible d'avoir le retard entre DDF et invitaion VM , et avoir encore du retard entre la VM et le visa
li jatou la VM rapidement yawaal ala rassou ytssna bzaffle vissa , et li taaatlat alih la VM après DDF , donc le visa atjih rapidement, ana ban liya mzyana taatal alik la visite médical bach tjik le visa rapidement et on gagnera le temps pour choisir notre départ,
 
mon cas
4mois entre le DDF et l'accuse de reception
et un mois entre l'accuse et les IVM
j'ai passe la visite medical le 22 janvier 2015
le 27 janvier le docteur m'a confirmer par email que ma vm a étè enovyé a l'ambassade de rabat
jusqu'a present pas de nouvel
 
Bn jour mon cas: j'ai passée la vm le 04/12/2014 est le 19/1/2015 j'ai reçu email d l'ambassade ils ont besoin des documents supplémentaires pour l traitement commence est ils ont déjà reçu les résultat médical et le paiement des droits d'établissement en plus j'ai posé la mise a jour le 04/02/2015 , aucune réponse jusqu'à aujourd'hui le même stress
 
Haut