Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le droit d 'établissement et des autres formulaires mais de quoi s' agit- il ce droit d' établissements?ils t'ont demandé que le droit d'établissement c çà?
Salamou3alikoum jami3an je suis nouvelle dans le forum je veut vous poser des questions si qq peut me repondre j'ai passer la visite médicale le 25/11/2014 tout ėtait bien passer hamdoulilah le 20/01/2015 ils m'ont envoyer un mail de l'ambassade pour leur envoyer la fiche antreprometrique et les copie des passeports c'était fait le 22/ 01/2015 et j'attends toujours leurs convocation pour déposer les passeports pour les visa
qu peut me dire combien de temps ils vont mettre pour me rappeler je stress à fond
Bjr j ss nouveau sur ce forum .jai passer la vm le 04/12/2014 est le 19/01/2015 j'ai reçu email d l'ambassade ont besoin des document supplémentaire pour commencer le traitement ( attestations de travails les diplômes . Historique d cnss et fiches de paie de dernier 3 mois ) j crois que c'est la mise à jour du dossier .. qui y a une idée sur cela ou qui est en même étapesalam je suis nouvelle dans ce forum j'ai fait la visite médicale le 25/11/2014 le 20/01/2015 il m'ont demander la fiche antreprometrique et la copie des passeports que j'ai envoyer le 22/01/2015 et depuis j'ai rien reçu pour allez déposer mes passeports pour le visa
à votre avis pourquoi ce retard ?
Bjr j ss nouveau sur ce forum .jai passer la vm le 04/12/2014 est le 19/01/2015 j'ai reçu email d l'ambassade ont besoin des document supplémentaire pour commencer le traitement ( attestations de travails les diplômes . Historique d cnss et fiches de paie de dernier 3 mois ) j crois que c'est la mise à jour du dossier .. qui y a une idée sur cela ou qui est en même étape
Oui c'est vrai mais c'est la partie fédéral J'ai déjà déposer ces document à l'ambassade le 04/01/2015 est j'attend tjr de nouvelleBonjour là tu parle sur la partie quebec, le federal ne demande pas ces documents d’après la trousse sur leur site.
Je ne comprends pas comment tu as passé la vm et ils te demandent de leur rapporter ces documents , bizarre !!!!
c'est déjà fait en plus ils ont reçu l paiement d visa et les résultat médicaloui c normal ils demandent la mise à jour soit avec la vm soit après pour compléter le traitement de la demande (il faut envoyer les documents demandés dans les plus brefs délais max 30 jours il faut qu'ils aient déjà reçu la m.a.j.)
Bonne chance.
Mmontrel je sais pas comment ils traite les dossier a rabatils m'ont envoyé la maj avec la vm les docs sont: frais d'établissement,attestation de travail,diplomes,activités,formulaire d'antécédent,fiche anthropométrique.
vm passé vers la fin janvier et maj envoyé dans le même jour.
J'attends toujours l'avis de visa.
Dis moi je ne sais pas si le fait d'être au chômage actuellement influencera le traitement de ma demande ou nn?