Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MABROOOKhamdolilah, la brune delivrée,
bonne chance pour les autres attendristes,
SVP: tu as eu l'AR federal et celui de rabat quand ?SALUT LES AMIS
je me rejoins à vous
j'ai passé la visite médicale le 22 décembre .quel est le délai entre vm et obtention du visa
MABROOOK
STP peut tu me dire quand t'a passé la vm.merci
est ce qu'ils ton contacté par téléphone ou par email?
MABROOOK
STP peut tu me dire quand t'a passé la vm.merci
est ce qu'ils ton contacté par téléphone ou par email?
salut passadena
tu as passé la vm le04/2014 tu viens d'avoir ton visa
tu ne trouves pas qu'ils ont tardé ton dossier 9mois entre la vm et l'obtention du visa c'est TROP
en tout cas MABROOK 3LIK
Salam @najibnajib,bonjour les amis et merci pour les delais :
csq passé le 5 avril 2014
dossier federal 08 mai 2014
accusé de reception df 11 aout 2014
ivm 10 decemebre 2014
vm 12 decembre 2014
visa 28 janvier 2015
bon chance a tous
tu as un bon Dossier, il faut que ton oncle t'envoi une lettre d'invitation spécifiant la date de ton séjour la prise en charge pour ton logement, . Pour toi il faut que tu démontres que tu reviens à ton poste au MAroc, en présentant une lettre de congé attestation de travail... Mais c'Est pas garanti, pour les jeunes célibataires c plus difficileINFOS VISA TOURISTE ==> CANADA
Bonjour tt le Monde ,
dsl les amis d'avoir poster mon message sur cette conversation ,je suis juste un peu ennuiyer et je cherche des avis .
je vous prie de me renseigner SVP , je suis agé de 28ans , je Travaille dans un Centre d'appel (multinationale) avec une ancienneté de 7ans , avec un salaire de 6000Dh en Contrat CDI bien sur , j'aiemrai savoir si j'ai des chances d'avoir un Visa Touriste pour Canada .. j'ai mon Oncle la bas qui va m'envoyé tt les papiers necessaire et aussi mon oncle ici au Maroc c'est un Docteur avec un très bon compte bancaire qui va me garantir a partir d'ici aussi ...et en ce qui me concerne j'ai un compte bancaire de 80.000DH et tt les papiers necessaires .
Est ce que j'ai des chances d'avoir mon Visa Touriste SVP .
Mabrouk khoya mustapha lah ikemel bikhir w sehel 3la ljami3