Attente visa 2014 et 2015

Salut les amis
est ce que vous avez reçu des nouvelles concernant les visas !!
et pour les gens qui ont déposé leur dossiers "RP " avril 2014, est ce que vous avez passez la VM ou pas encore,

bonne chance à tous le monde
 
SALUT koccinnel ,j'ai obtenu CSQ 19mars 2014 ,j'ai envoyé dossier fédéral le mois avril 2014 ;j'ai reçu
AR féderal sydeney:21juin 2014
AR RABAT:6aout 2014VM:15décembre2014
VISA???
 
salut passadena
tu as passé la vm le04/2014 tu viens d'avoir ton visa
tu ne trouves pas qu'ils ont tardé ton dossier 9mois entre la vm et l'obtention du visa c'est TROP
en tout cas MABROOK 3LIK
 
Bonjour les amis nharkom mabrouk
je viens de recevoir l avis de visa pour le 28 janvier je souhaite que vous recevez vos visas le plus vite possible merci a vos tous et mabrouk a tous ceux qui l'ont recu :)
 
bonjour les amis et merci pour les delais :

csq passé le 5 avril 2014
dossier federal 08 mai 2014
accusé de reception df 11 aout 2014
ivm 10 decemebre 2014
vm 12 decembre 2014
visa 28 janvier 2015

bon chance a tous
 
BONJJOUR,
je tiens a vous informer la bon nouvel :
VISA POUR LE 28/01/14.
STATISTIQUE
csq passé le MARS 2014
dossier federal 3 mai 2014
accusé de reception df JUILLET 2014
ivm 09 decemebre 2014
vm 11 decembre 2014
visa 28 janvier 2015 INCHALLAH
 
félicitation pour tout ceux qui ont reçu la brune ou le visa:)
j'ai une question à vous poser par quel moyen avez vous reçu la brune?
par email ou bien par courrier ou bien l'ambassade vous a téléphoné
merci les futurs immigrants pour votre réponse
 
Félicitations a vous ts et ttes...ana f lha9i9a mafhamt walou ca fi plus de 8 mois wana tantssna f les IVM? ...lah issawb et merci bcp pour vos réponses. ...et surtout bn chance
 
INFOS VISA TOURISTE ==> CANADA

Bonjour tt le Monde ,
dsl les amis d'avoir poster mon message sur cette conversation ,je suis juste un peu ennuiyer et je cherche des avis .
je vous prie de me renseigner SVP , je suis agé de 28ans , je Travaille dans un Centre d'appel (multinationale) avec une ancienneté de 7ans , avec un salaire de 6000Dh en Contrat CDI bien sur , j'aiemrai savoir si j'ai des chances d'avoir un Visa Touriste pour Canada .. j'ai mon Oncle la bas qui va m'envoyé tt les papiers necessaire et aussi mon oncle ici au Maroc c'est un Docteur avec un très bon compte bancaire qui va me garantir a partir d'ici aussi ...et en ce qui me concerne j'ai un compte bancaire de 80.000DH et tt les papiers necessaires .
Est ce que j'ai des chances d'avoir mon Visa Touriste SVP .
 
salut calogo29
Désolée,je n'ai aucune information qui concerne visa touriste pour le canada
tu peux chercher sur internet ou bien demander des renseignements à l'ambassade du canada à RABAT .bon courage
 
INFOS VISA TOURISTE ==> CANADA

Bonjour tt le Monde ,
dsl les amis d'avoir poster mon message sur cette conversation ,je suis juste un peu ennuiyer et je cherche des avis .
je vous prie de me renseigner SVP , je suis agé de 28ans , je Travaille dans un Centre d'appel (multinationale) avec une ancienneté de 7ans , avec un salaire de 6000Dh en Contrat CDI bien sur , j'aiemrai savoir si j'ai des chances d'avoir un Visa Touriste pour Canada .. j'ai mon Oncle la bas qui va m'envoyé tt les papiers necessaire et aussi mon oncle ici au Maroc c'est un Docteur avec un très bon compte bancaire qui va me garantir a partir d'ici aussi ...et en ce qui me concerne j'ai un compte bancaire de 80.000DH et tt les papiers necessaires .
Est ce que j'ai des chances d'avoir mon Visa Touriste SVP .
tu as un bon Dossier, il faut que ton oncle t'envoi une lettre d'invitation spécifiant la date de ton séjour la prise en charge pour ton logement, . Pour toi il faut que tu démontres que tu reviens à ton poste au MAroc, en présentant une lettre de congé attestation de travail... Mais c'Est pas garanti, pour les jeunes célibataires c plus difficile
 
bonsoir à vous tous,
je vous informe chers amis que j'ai passé la VM le 17 D2cembre 2014,
Décision de visa émis le 09 janvier 2015
collersur mon passport le 21/01/2015.
départ prévu inshallah fin février 2015.

c'est votre tour inshallah et que dieu vous aide dans ce qui reste de vos démarches aurpés de MICC & CIC.
 
bjr t le monde
je viens de vous joindre afin de savoir si ya parmi vous des personnes qui ont deja passé vm en avril 2014 et ont eu leurs visa
pour moi c'est depuis cette date que j attends sans nouvelles
 
a si mustapha bravo , wa sahbi j'ai pas mal de fois demander de vos nouvelles , les anciens bladinauts pour connaitre vos nouvelles , je me disais vous êtes occupé avec le départ vers quebec,
vous nous avez informé pour la VM , et voilà le visa a été si rapide , 1 mois de délai c'est comme si on a rattrapé le retard pour toi entre le federal et la visite
milles bravos , fik lkhir a sahbi aarfna tes nouvelles , wllah ça m'a fait plaisir
matnssanach sur ce forum ,
 
khouya lah yebarek fik weyesser lik ouleljami3 yarebi amine
c'est vrais que j'ai rattrapé le retard au niveauféderal " dépot du dossier 29 avril 2014 VM 17 décembre 2014 " ils ont commencé le traitement de mon cas le 30/1/2014, la brune 09/01/2015, visa 21/01/2015".
comme je vous ai expliqué déjà inshalah mabe9a 9ed li fat, s'armé du patience ou rebi yedir elli fiha lekhir

khouya samir voila mon Id sur facebook, van musti
gardons contact à khouya & au plaisir de vous lire

bonne chance à vous tous
 
Haut