Attente visa 2014 et 2015

Je compatis avec toi frère mais il n'y a pas que ce forum tu peux avoir plus d'infos sur d'autres forum c ce que je fais parce qu'en restant connecté juste sur un forum t'auras pas assez d'infos de plusieurs personnes,je suis aussi sur ErableAtlas et les gens partagent tous et chaque jour il y a des infos.
Pour la hotline c vrai leur travail s'arrête au niveau du csq si tu veux l'adresse mail des bureaux qui traitent nos demandes fais-le moi savoir et je te l'enverrai,envoyer un mail c la seule façon d'avoir le suivi de ton dossier fédéral il n'y a pas de num de tél. je sé pa pk?mais par contre ces jours ci il y a des personnes qui ont reçu l'IVM.
Bon allah iyesserlina kamline.
merci mon ami , j'ai envoyé un mail à l'ambassade , j'attend leur réponse , je les ai contacté il y'a un répondeur qui vous oriente vers le mail. bon je vais essayer de refaire l'inscription sur erable c'est mieux , si vous avez un email vers-lequel je pourrais m'adresser , j'en serais reconnaissant
 
Bonjour samirbih

Vous pouvez essayer d’envoyer un mail au bureau de Rabat, on ne sait jamais : RABATIMMIGRATION@international.gc.ca

Aussi je vous conseille d'aller sur d'autres forums notamment 1 ou il y a quasiment que des marocains qui échangent les dates, et une très bonne entraide entre les attendistes (érableatlas). Bladi est un excellent forum c'est une mine d'informations mais surtout pour les gens qui sont déjà installés.

Bon courage.
 
salamo3alikom jami3an
comment allez vous tous & toutes inshalaha koulchi bikhir
donc voilà j'ai passé enfin ma VM cette semaine, lhamdolilah koulchi daz mezian, daba tele3 niveau delkhel3a chewiya hhhh
lah yejib elli fiha lkhir oula lkhir berassou

ça cété de ma part, et pour vous vous avez pas de nouvelles , inshalah yekoun khir yarebi , et concernant l'ambassade vous en fait pas, lahe9ach taysedou gha 2 jours de vaccances je crois 24 & 25 pour nouel, le reste rahoum khedamin,
lah yeseme3koum weyseme3na khebar lkhir

à vous de lire,

schusse alles
 
Salut les amis, je voudrais soulager un peu samirbih lui dire k j ai presque meme historique k lui. Moi jai eu csq aout 2014 et j ai envoye au federal debut sept. Et jusqu'à présent ya pas d accusé de réception. Donc ce retard ne te concerne pas seul. C est a cause de noel je pense. Sinon on aurait recu ce mois ci l accusé du federal. Bonne chance a tous et restons en contact si ya des nouvelles
 
merci , faticanada , tu as raison , j'ai lu sur d'autres forum ; même les dossiers envoyés de la france ont le même retard , 3 mois sans accusé , sachant que la france ont moins de délai qu'au maroc. mais Bon je pense que l'accusé sera prévu après le 5 janvier , parce-que entre le 25 déc et 5 janvier , ca serait les vacances , noel etc...
 
salamo3alikom jami3an
comment allez vous tous & toutes inshalaha koulchi bikhir
donc voilà j'ai passé enfin ma VM cette semaine, lhamdolilah koulchi daz mezian, daba tele3 niveau delkhel3a chewiya hhhh
lah yejib elli fiha lkhir oula lkhir berassou

ça cété de ma part, et pour vous vous avez pas de nouvelles , inshalah yekoun khir yarebi , et concernant l'ambassade vous en fait pas, lahe9ach taysedou gha 2 jours de vaccances je crois 24 & 25 pour nouel, le reste rahoum khedamin,
lah yeseme3koum weyseme3na khebar lkhir

à vous de lire,

schusse alles
si mustapha mabrouk , wllah khassek dir la fête , a sahbi ton cas était bizarre , et voilà tfakkiti , ca fait plaisir , il fallait beaucoup de temps , depuis l'AF en avril 2014 à déc 2014 , 8 mois d'intervalle , tajbida, ala slamtak
 
Bonsoir !
A la base c'est un forum Maroc/Canada, mais je suis Algerienne, et je m'inquiete vraiment au sujet de mon visa donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus ce serait super !

J'ai eu mon bac cette année, et je compte aller etudier au Canada, j'ai eu mon CAQ, et j'ai fourni tout les documents necessaires et tout, j'ai déposé mon visa a l'Ambassade le 05.11.2014, et j'ai recu l'e-mail pour la visite médicale le 15.11.2014, tout s'est bien passé jusqu'a ce que le medcin me rappelle, et me demande de faire un scanner car elle quelque chose ne tournait pas rond. Et dieu merci ce n'etait rien, peut être une tache de naissance a-t-elle dit. Mais rien de perturbant.
Mon dossier medicale a été envoyé le 23.11.2014, sauf que j'attends toujours une réponse, sachant que mes cours débutent le 19.01.2015, et c'est vraiment perturbant.

J'ai lu pleins de posts de gens qui ont attendu deux mois, mais c'etait en 2010 et tout, et 'ai lu qu'il y'avait des greves, donc si quelqu'un pouvait me rassurer je suis toute ouie!
Merci !
 
Nn pas encore ? C' est anormal nn?
Vraiment , le seul cas qu'on avait discuté sur ce forum et autres était de celui de mustapha qui vient de passer sa VM début déc2104, voilà le 2 éme cas bizarre , c'est le tien , il faut contacter l'ambassade de rabat , c'est anormal d'attendre plus de 8 mois pour la VM , peut être ils ont raté l'email , érroné , y'a un probléme quelque part , moi aussi je commence à m'inquiéter pour accusé sydney non reçu presque 4 mois , mais c'est le cas pour des gens l'ayant envoyé de la france , je patiente aprés janvier 2015,
pour vous je pense que c'est l'ambassade de rabat peut vous orienter
 
Vraiment , le seul cas qu'on avacuté sur ce forum et autres était de celui de mustapha qui vient de passer sa VM début déc2104, voilà le 2 éme cas bizarre , c'est le tien , il faut contacter l'ambassade de rabat , c'est anormal d'attendre plus de 8 mois pour la VM , peut être ils ont raté l'email , érroné , y'a un probléme quelque part , moi aussi je commence à m'inquiéter pour accusé sydney non reçu presque 4 mois , mais c'est le cas pour des gens l'ayant envoyé de la france , je patiente aprés janvier 2015,
pour vous je pense que c'est l'ambassade de rabat peut vous orienter
Pour l ambassade du rabat l delai de ttt est de 13 mois...f l AR du rabat ils ont mentionné qu il faut pas envoyé d autres email sauf apres les délais annoncés...en ts cas j v attendre ce mois janvier ...inchalah ikoun lkhir
 
13 mois , je l'ai vu sur CIC , ça concerne quoi exactement ? est-ce à partir de l'accusé rabat au visa final ? ou bien 13 mois à compter de l'accusé sydney ?
 
Bjr najib najib j'espère que t'aurras la brune bientot inchallah o hna m3ak . Je vois que l'accusé tarde un peu ?? Pr ton dossier d'immigration as tu passé par un consultant???
 
BONJOURS LES AMI(e)s
je viens de m'inscrire juste pour vous rassurer que les choses commencent a bouger car j'ai reçu mon avis de visa pour le 21/01/2015 sachons que j'ai passé la vm le mois 04/2014 bonne chance a vous.
 
BONJOURS LES AMI(e)s
je viens de m'inscrire juste pour vous rassurer que les choses commencent a bouger car j'ai reçu mon avis de visa pour le 21/01/2015 sachons que j'ai passé la vm le mois 04/2014 bonne chance a vous.
mabrouk , mais vraiment c'est serré , il vous reste que 2 mois entre l'obtention du visa et son expiration
je ne comprend pas pourquoi on retarde le visa aprés la VM ?
 
Haut