salut kadahowa , comment vas tu , il ne te reste pas beaucoup pour nous rejoinde ici au quebec , bon moi j'avais reçu le mail de la brune que mon visa est prêt et 24 H exact aprés sur le site web CIC , les deux lignes se sont ajoutés , traitement en cours + décision prise , j'ai recu le mail de la brune 28 mai , visa obtenu le 28 juin
içi vraiment c'est le bouleversement total , surtout il faut avoir quelqu'un , plutôt plusieurs personnes à votre coté soit des amis ou des proches , quelqu'un qui attérit seul ici , il va galérer , juste l'aéroport trudeau pour le quitter à 22h00 du soir vers montreal , c'est un probléme , içi à montreal les commerces sont férmés aprés 21h00 , la ville semble vide aprés 19h00 à 20h00
je vous parlerais du coté argent , emmenez avec vous le maximum pas forcémment en espéce , vérfiez avec votre banque la possibilité de vous donne une carte visa international type MRE , elle vous permet de faire les achats et tirer votre argent en devise n'mporte ou dans la limite de votre dotation touristique de 40000 dhs par an. pour le change du dirhams en dollars celui qui a ces billets d'avions et dispose de l'espéce faites le change tout de suite , le dollar canadien est en baisse c'est lemoement de changer le dirham en dollar canadien