Attente visa 2014 et 2015

Merci mes amis. Je vous confirma que la seule chose à regretter c de quitter mes parents. Tjrs gt brillante ds mon boulo ou entant qu'étudiante mais malheureusement g jamais reussi à trouver le boulo qui me correspons hhhhh la chance je ne sais po mais ce qui ma emmené à immigrer c cette exp de vie que g vécu dans mon pays. Apres avoir terminer mes etudes. Le vouloir de commencer a nouveau quelqueq part a 0 . Oui à 0 car pour moi g vu que g po bougé un seul pas a l'avant . Conclusion g rien à perdre ici ;)
 
oui chers amis, immigrer c est tenter de se valoir aileurs dans un monde plus développé, et le paradis n existe nul part sur terre, courage donc et allons jusqu au bout , on réussira nchalah
merci pour ce partage olah isskhr liljami3
bonne chance khoya samir
 
svp j aimerai vous poser une question
j ai envoyé mon dossier federal avec le cheque certifié dedans le 10 aout a Sydney par courrier recommandé, ce matin j ai verifié aupres de la poste s'il est reçu ou non, il m ont dit que le courrier est reçu le 18 aout , on est le 1 sept et j ai pas encore reçu l accuse de reception par email est ce que c'est normale cette situation
est ce que l 'accusé est envoyé par email ou par courrier ??
merci bien de me repondre
 
Je partage avec toi le même point de vue saliperla, on a rien à perdre, moi aussi je suis dans ta même situation, je travaille avec l’état, je sens toujours que je suis dans ma place je ne bouge pas, je ne sais pas si c'est un système qui est paralysant qui te laisse comme une statue dans un musé li daze te contemple .
J'ai toujours aimé ces vers pour imame chaafi3i dans lesquels il explique l'avantage de l'immigration voila je partage avec vous ceci :
ما في المقام لذي عقلٍ و ذي أدبِ
منْ راحةٍ فدعِ الأوطانَ و اغتربِ
سافرْ تجدْ عوضاً عمنْ تفارقهُ
وانصبْ فإنَّ لذيذَ العيشِ في النصبِ
إني رأيتُ وقوفَ الماءِ يفسدهُ
إنْ ساحَ طابَ و إنْ لمْ يجرِلمْ يطبِ
و الأسدُ لولا فراقُ الأرضِ ما افترستْ
والسهمُ لولا فراقُ القوسِ لم يصبِ
والشمسُ لوْ وقفتْ في الفلكِ دائمةً
لملمها الناسُ منْ عجمٍ و منْ عربِ
و التبرُ كالتربِ ملقىً في أماكنهِ
والعودُ في أرضهِ نوعٌ منَ الحطبِ
فإنْ تغربَ هذا عزَّ مطلبهُ
وإنْ تغرَّبَ ذاكَ عزَّ كالذهبِ

من روائع الإمام الشافعي رحمه الله
 
svp j aimerai vous poser une question
j ai envoyé mon dossier federal avec le cheque certifié dedans le 10 aout a Sydney par courrier recommandé, ce matin j ai verifié aupres de la poste s'il est reçu ou non, il m ont dit que le courrier est reçu le 18 aout , on est le 1 sept et j ai pas encore reçu l accuse de reception par email est ce que c'est normale cette situation
est ce que l 'accusé est envoyé par email ou par courrier ??
merci bien de me repondre

c'est normal tu va attendre un peux plus encore :), un cousin à moi l'a reçu en un mois et 15 jours, donc ça viendra dans le mois prochain t’inquiète pas ;)
 
svp j aimerai vous poser une question
j ai envoyé mon dossier federal avec le cheque certifié dedans le 10 aout a Sydney par courrier recommandé, ce matin j ai verifié aupres de la poste s'il est reçu ou non, il m ont dit que le courrier est reçu le 18 aout , on est le 1 sept et j ai pas encore reçu l accuse de reception par email est ce que c'est normale cette situation
est ce que l 'accusé est envoyé par email ou par courrier ??
merci bien de me repondre
Bjr
tkt tu as un délai maxi 4ou5 mois et tu px le recevoir avant
ils l'envoient par mail
bn chance
 
c'est normal tu va attendre un peux plus encore :), un cousin à moi l'a reçu en un mois et 15 jours, donc ça viendra dans le mois prochain t’inquiète pas ;)
merci beaucoup kadahowa , c 'est jolie cette phrase ( ...paralysant qui te laisse comme une statue dans un musé li daze te contemple hhh ) votre expression resume tous kadahowa :)
bonne chance à toi
 
Je partage avec toi le même point de vue saliperla, on a rien à perdre, moi aussi je suis dans ta même situation, je travaille avec l’état, je sens toujours que je suis dans ma place je ne bouge pas, je ne sais pas si c'est un système qui est paralysant qui te laisse comme une statue dans un musé li daze te contemple .
J'ai toujours aimé ces vers pour imame chaafi3i dans lesquels il explique l'avantage de l'immigration voila je partage avec vous ceci :
ما في المقام لذي عقلٍ و ذي أدبِ
منْ راحةٍ فدعِ الأوطانَ و اغتربِ
سافرْ تجدْ عوضاً عمنْ تفارقهُ
وانصبْ فإنَّ لذيذَ العيشِ في النصبِ
إني رأيتُ وقوفَ الماءِ يفسدهُ
إنْ ساحَ طابَ و إنْ لمْ يجرِلمْ يطبِ
و الأسدُ لولا فراقُ الأرضِ ما افترستْ
والسهمُ لولا فراقُ القوسِ لم يصبِ
والشمسُ لوْ وقفتْ في الفلكِ دائمةً
لملمها الناسُ منْ عجمٍ و منْ عربِ
و التبرُ كالتربِ ملقىً في أماكنهِ
والعودُ في أرضهِ نوعٌ منَ الحطبِ
فإنْ تغربَ هذا عزَّ مطلبهُ
وإنْ تغرَّبَ ذاكَ عزَّ كالذهبِ

من روائع الإمام الشافعي رحمه الله
Ta tt compri surtt qu'on recrute un resp dans une grande boite . Qui touchait le double de ton salair ( sans parler du niveau) hhhhhhh rir bach yhdik hhhhh bladna zina wallakine kima galti ard allah ws3a hhhh ana ba3da mwalfa 3la les chocs f hiatti hhh
 
Ta tt compri surtt qu'on recrute un resp dans une grande boite . Qui touchait le double de ton salair ( sans parler du niveau) hhhhhhh rir bach yhdik hhhhh bladna zina wallakine kima galti ard allah ws3a hhhh ana ba3da mwalfa 3la les chocs f hiatti hhh
hhhh sali les chocs font murir et rend plus fort la personnalité , t inquiete pas
 
malheureusement , eh voilà les bonnes raisons pour quitter , lorsqu'on devient ancien dans un établissement et on y reste plus longtemps , finahiya lévolution , tssna !!!!
 
salut les amis depuis l'accusé de réception que j'ai reçu le 2/7 silence radio j'ai un retard au niveau de l'ivm est ce normal ? sachant bien que j'ai reçu l’accusé par boite postal !!!!!
 
Je partage avec toi le même point de vue saliperla, on a rien à perdre, moi aussi je suis dans ta même situation, je travaille avec l’état, je sens toujours que je suis dans ma place je ne bouge pas, je ne sais pas si c'est un système qui est paralysant qui te laisse comme une statue dans un musé li daze te contemple .
J'ai toujours aimé ces vers pour imame chaafi3i dans lesquels il explique l'avantage de l'immigration voila je partage avec vous ceci :
ما في المقام لذي عقلٍ و ذي أدبِ
منْ راحةٍ فدعِ الأوطانَ و اغتربِ
سافرْ تجدْ عوضاً عمنْ تفارقهُ
وانصبْ فإنَّ لذيذَ العيشِ في النصبِ
إني رأيتُ وقوفَ الماءِ يفسدهُ
إنْ ساحَ طابَ و إنْ لمْ يجرِلمْ يطبِ
و الأسدُ لولا فراقُ الأرضِ ما افترستْ
والسهمُ لولا فراقُ القوسِ لم يصبِ
والشمسُ لوْ وقفتْ في الفلكِ دائمةً
لملمها الناسُ منْ عجمٍ و منْ عربِ
و التبرُ كالتربِ ملقىً في أماكنهِ
والعودُ في أرضهِ نوعٌ منَ الحطبِ
فإنْ تغربَ هذا عزَّ مطلبهُ
وإنْ تغرَّبَ ذاكَ عزَّ كالذهبِ

من روائع الإمام الشافعي رحمه الله
Ta tt compri surtt qu'on recrute un resp dans une grande boite . Qui touchait le double de ton salair ( sans parler du niveau) hhhhhhh rir bach yhdik hhhhh bladna zina wallakine kima galti ard allah ws3a hhhh ana ba3da mwalfa 3la les chocs f hiatti hhh
Ta tt compri surtt qu'on recrute un resp dans une grande boite . Qui touchait le double de ton salair ( sans parler du niveau) hhhhhhh rir bach yhdik hhhhh bladna zina wallakine kima galti ard allah ws3a hhhh ana ba3da mwalfa 3la les chocs f hiatti hhh
salut les amis depuis l'accusé de réception que j'ai reçu le 2/7 silence radio j'ai un retard au niveau de l'ivm est ce normal ? sachant bien que j'ai reçu l’accusé par boite postal !!!!!
Marwan c normal . Moi g reçu accusé le 12/06 et j né eu ivm que le 09/08
 
Voilà les amis je viens de recevoir mon visa ainsi la confirmation de la résidence permanente à l'ambassade de Canada à Rabat, ils nous ont fait une présentation sur le Canada (emploi, vie ,climat ......) d'une durée de 50 min.
Après cela nous avons reçu le visa et CRP. C'était rapide et sans problème :)
Bonne chance à vous les amis.
 
Voilà les amis je viens de recevoir mon visa ainsi la confirmation de la résidence permanente à l'ambassade de Canada à Rabat, ils nous ont fait une présentation sur le Canada (emploi, vie ,climat ......) d'une durée de 50 min.
Après cela nous avons reçu le visa et CRP. C'était rapide et sans problème :)
Bonne chance à vous les amis.
mbrouuuukkkk khoya kadahowa el 3oqba lina lah isskher likk
stp si vous pouvez partager avec moi vos statisqtiques
merci beaucoup et tres bonne chance mais matghbrech j espere que vous garderez le contact comme a fait samirbih
bonne chance a vous touss
 
salut samirbihhh ça va , du silence de votre part j espere que tous vas bien pour vous ??
vos messages ne peuvent qu etre utiles à ceux qui s y intéressent
au plaisir de vous lire
bonne chance
 
salut les amis ça va
svp j aimerai poser une quetsion, je suis fonctionnaire avec l'Etat , on a le congé administratif uniquement le mois aout , tres probablement j aurai mon visa bien avant , est ce qu une fois avoir le visa je peux quitter? Est ce que je n aurai pas de probelemes au niveau du contrôle à l aéroport au maroc??? hhh j ai jamais voyagé en dehors du maroc alors ne prenez pas pour une debile hhhhhh
MERCI
 
salut rosera , attention ton emploi apparait sur le passeport en vérification sur le scanner , ils vont te demander copie de la démission ou att de congé , celui qui a emploi : salarié ou employé on ne lui demande rien ,par contre fonctionnaire il doit préparer ses justifs
 
salut rosera , attention ton emploi apparait sur le passeport en vérification sur le scanner , ils vont te demander copie de la démission ou att de congé , celui qui a emploi : salarié ou employé on ne lui demande rien ,par contre fonctionnaire il doit préparer ses justifs
salut samir merci pour ta reponse, j espere que tout va bien pour toi et ta petite famille...
STP je veux t ecrire en privé j arrive pas, est ce que tu peux m ajouter si possible et merci
 
salut chers amis ça va
svp pour la vm c'est eux qui precise la date a laquelle on doit passer la visite ou bien on a la liberté de prendre nous le rendez vous qu on veut
et quelle est la duree qu on doit pas depasser entre l IVM et la date de passation de la visite
merci beaucoup
 
j aimerai retarder un peu la procedure pour convaincre mon directeur de me donner une mise en disponibilite ou retraite anticipee car normalement j en aurai droit des le 15 SEPT 2016 mais comme vous le savez il ne l accorde pas a tous le monde , je vais essayer comme meme
 
Bjr
tu as un mois, et aussi tu as la berté de choisir la date pr vm ils vont te donner une liste des medecins reconnu par eux et tu choisies le medecin ( casa. Rabat) et tu fixe un rendez vous
bon chance
 
Haut