Attente visa 2014 et 2015

salut a vous tous , Gloire a dieu le tout puissant, le miséricordieux, je viens de recevoir la brune, que dieu vous aide tous amine, merci a ce forum que j'ai trop apprécié , on dirait une famille oullah, restons en contact, merci a vous tous, sadik satiperla, hadahoua et les autres si je l'ai ai oublié,
 
Dernière édition:
salut a vous tous , Gloire a dieu le tout puissant, le miséricordieux, je viens de recevoir la brune, que dieu vous aide tous amine, merci a ce forum que j'ai trop apprécié , on dirait une famille oullah, restons en contact, merci a vous tous, sadik satiperla, hadahoua et les autres si je l'ai ai oublié,

salut marwan mbrouk akhi lah isskhr lik
tres bonne continuation fais tes valises alors et n oublie rien d important
fi amani allah
 
salut mes amis, voila mes stat :
ivm : le 6 septembre passé le 10
la brune le 14 octobre

pour mon csq je l'ai reçu en retard vu que mon avocat l'a oublié chez lui au canada 2 mois
le federal je l'ai commencé debut février l'accusé reçu 4 mois après
allah lmou3in a vous tous
 
ikhewan j'ai une question :

il ma contacte par mail comme quoi je dois faire la mise a jour du dossier et j'ai déjà envoyé les documents nécessaires pour prouve les nouveautés que j'ai eu et ils ont reçu mes envois mais depuis ce moment la c'est fin septembre j'ai rien reçu de leur part même accuse comme quoi on a bien reçu tes documents est ce normale ça que dois je faire aidez moi par vos conseil les amis qui y on déjà subis cette procédure est ce que c'est normal et c'est quoi les prochaine étapes et pour quand si possible de m’éclairer les choses merci


vos reponse et conseil lah yerehem lwalidin rani mabe9it fahem walo hadchi tewel
 
zizo attend encore je pense la prochaine etape tu vas recevoir email pour entrevue , biensure si les documents que tu as envoyé sont complets, mais tu dois attebdre encore
bonne chance
 
Salut si sadik 3la slamtkom.
Svp est ce que je peux savoir avec quel bureau d'immigration vous avez suivi votre démarche? et ca dure combien de temps max
Merci et bne chance
 
Haut