bonjour visite médicale passée le 17/06 mais toujours pas de brune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci mi je pense sur le site cic s'il y'a un changement ghadi koun teema f l état de la demandeOui,
Tu leurs l'etat d avancement du dossier
mais ne pose pas un question direct
Moi aussi j arrive pas me concentrer, mais cette attente me tue. Il me rend nerveux. Chaque jr je me dit je vai avoir aujourd'8 des nouvelle. Je consulte ma boite mail dixaines de fois/jr et le compte cic 2 fois /jrInchallah khouya sadik . Moi aussi j'attendais ma brune depuis ma vm le 17/08. Che po pourquoi les cas des dossiers sont différents? ??? Saraha j'arriverai plus à avoir la tête sur moi au boulo . Chaque matin au boulo aussi je le considère comme un passs temps de rien . Car c mon projet d'immig sur quoi je devrais me concentrer. Espérant avoir des bonnes nouvelles en ce mois d sept sadik![]()
salut sadik15 salut satiperla, et les autresJe viens d appeler mon conseiller il m a dit qu il s agit dun entrevue de sécurité pr voir il ce qu il y a des fausses déclarations
dit moi imane à qu elle heure tu as entrevue. Moi je l aurai le même jr que toi 30/09 à 13:30
Voilà mon telephone pr échanger nos infos 0671345778
Donne moi le tien pr t expliquer
salut satiperla, j’espère que tu vas bien, sinon moi le statut au niveau de la CIC n'as pas changé apres la l' IVM, merci a toi (allah yasar lina ajma3in)Sat sa s'il vous quoi cet entrevu ??? J'ai pensé que ça reste que mail de la brune mais c'est quoi cet histoire tani
et sur le site cic , il ont mis la vm? merci d'avanceSeul les amis rien de nouveau. Depuis la vm je vais essayer de garder le stress pour début octobre ou une fois dépasse
Non khouya je sais pourquoi comment ça marche sur le site c mon conseiller qui s' occupeet sur le site cic , il ont mis la vm? merci d'avance
mabrouk satiperla allah ysakharSalaaaam je viens d'avoir mon visa
allah ysakhar lik a khouya sadik15, n'oublie surtout pas dieuBjr
hier j ai passé un 2éme entrevue moi et ma femme à l ambassade
elle nous a posé des questions consernant notre séparation"quand .. C est quoi le probleme de séparation.. Est ce que actuellement vous vivez ensemble aprés consiliation.
J ai passé une semaine trés stressante. Je ne savais pas le sujet de l entrevue.
À la fin elle m a dit que mon passeport va être expirer le 26/01/16 tu préfere de le renouveller ou tu prends maintenant ton visa et partir le plus tôt possible, à ce moment là j avais les yeux qui prille hhh
je lui dit je préfere la prendre car j ai déjà ranger mes valises.
Elle était tellement gentille. Et elle m a donnée l visa
daba hamdollah je vai vers mo9ata3a pour légalisé ma démission hhhhh
j espére entendre des bonnes nouvelles sur vous aussi
we ni3ma billahMerci merwan
biensur j ai bcp prié dieu lhamdollah istajablina lah kbir o 9adir
Bjr
hier j ai passé un 2éme entrevue moi et ma femme à l ambassade
elle nous a posé des questions consernant notre séparation"quand .. C est quoi le probleme de séparation.. Est ce que actuellement vous vivez ensemble aprés consiliation.
J ai passé une semaine trés stressante. Je ne savais pas le sujet de l entrevue.
À la fin elle m a dit que mon passeport va être expirer le 26/01/16 tu préfere de le renouveller ou tu prends maintenant ton visa et partir le plus tôt possible, à ce moment là j avais les yeux qui prille hhh
je lui dit je préfere la prendre car j ai déjà ranger mes valises.
Elle était tellement gentille. Et elle m a donnée l visa
daba hamdollah je vai vers mo9ata3a pour légalisé ma démission hhhhh
j espére entendre des bonnes nouvelles sur vous aussi