Attente visa 2014 et 2015

Inchallah khouya sadik . Moi aussi j'attendais ma brune depuis ma vm le 17/08. Che po pourquoi les cas des dossiers sont différents? ??? Saraha j'arriverai plus à avoir la tête sur moi au boulo . Chaque matin au boulo aussi je le considère comme un passs temps de rien . Car c mon projet d'immig sur quoi je devrais me concentrer. Espérant avoir des bonnes nouvelles en ce mois d sept sadik :cool:
 
Inchallah khouya sadik . Moi aussi j'attendais ma brune depuis ma vm le 17/08. Che po pourquoi les cas des dossiers sont différents? ??? Saraha j'arriverai plus à avoir la tête sur moi au boulo . Chaque matin au boulo aussi je le considère comme un passs temps de rien . Car c mon projet d'immig sur quoi je devrais me concentrer. Espérant avoir des bonnes nouvelles en ce mois d sept sadik :cool:
Moi aussi j arrive pas me concentrer, mais cette attente me tue. Il me rend nerveux. Chaque jr je me dit je vai avoir aujourd'8 des nouvelle. Je consulte ma boite mail dixaines de fois/jr et le compte cic 2 fois /jr
mais bon je tiens aussi un grand espoir
Hamdollah 3ala ati hal lah yfarajha 3lina fil 9arib l3ajil yarab
 
salut satiperla salut sadik15 et vous tous, voila j'ai passé la VM le jeudi dernier avec le règlement des FDRP aussi sauf que l'ambassade m'avait demandé deux formulaires que j’avais envoyé auparavant (antécédent et voyage) , j'ai déposé ces documents en main propre a l'ambassade, sauf qu'il ont demandé une enveloppe pour les mettre dedans et vu que c'est le désert labas j'ai du courir comme un fous pour trouver un (hanout) :) et voila je ne sais pas ce qu'il me réserve encore (alkhir lina kamlin inchallah) sinon je crois qu'il jouent sur les 12 mois apparemment les 8mois du fédéral commencement a être dépassés, pour le docteur elbaz j'ai trouvé ça remplaçante qui est très sympa;
 
saaml les amis j espere que vous allez tous bien lah isskhr liljami3
Svp il y a un point que je n ai pas compris si quelqu un peut m eclairer
- si par exp un fonctionnaire prend deux ans de mise en disponibilité il quite pour le canada, s il rentre apres ces deux ans; quelle est la periode qu il ne doit pas depasser ici au maroc pour garder son visa et sa carte de residence encore valide

merci beaucoup
 
Bonjour les amis et 3ewacher mobarika
SVP j'ai une questions et j’espère me répond et m’éclaire les chose SVP.ma question est :

--une fois avoir mon visa c'est pour quand dois je quitter le MAROC la durée après avoir mon visa SVP.
--quel est la duree que dois je reste au canada pour que mon statut soit valide.car j'ai l'intention de partir pour active mon statut et faire retour dans un mois je sais pas si possible ou bien nn Merci pour vous reponse
 
ce que je sais d apres le forum c est qu on a un an pour quitter le maroc a compter de la date de la visite medicale sinon votre visa sera expirée pour l autre question aucune idee
bon courage attendez la repose des autres pour t eclairer plus
 
[GALLERY=][/GALLERY]bonjour tt le monde et 3id mobarek sa3id Bach matmnito inchalah. Ce matin j ai reçu un email de rabat immigration il s agit de convocation un entrevue comme koi j ai un entrevue avec un agent d immigration est ce que vous avez une idée 3la had entrevue hit moi j ai pense qu il y a un seul entrevue de CSQrépondez moi o plus vite possible merci bccp
 
Bjr les amis 3idkom mobarak sa3id
hier ils m ont envoyé un mail pr entrevue avec ma femme
sachant que ma femme n a pas de csq
muni juste de nos passeport
???
Pr deviner j ai 2 possibilitée
* entrevue de sécurité sa c le couchmare
* entrevue pr donner à ma femme csq
 
Je viens d appeler mon conseiller il m a dit qu il s agit dun entrevue de sécurité pr voir il ce qu il y a des fausses déclarations
dit moi imane à qu elle heure tu as entrevue. Moi je l aurai le même jr que toi 30/09 à 13:30
Voilà mon telephone pr échanger nos infos 0671345778
Donne moi le tien pr t expliquer
 
Je viens d appeler mon conseiller il m a dit qu il s agit dun entrevue de sécurité pr voir il ce qu il y a des fausses déclarations
dit moi imane à qu elle heure tu as entrevue. Moi je l aurai le même jr que toi 30/09 à 13:30
Voilà mon telephone pr échanger nos infos 0671345778
Donne moi le tien pr t expliquer
salut sadik15 salut satiperla, et les autres :) comment vas tu khouya, sincèrement je ne comprends rien dans cette histoire, normalement la brune c'est la fin de ce cauchemar, c'est quoi cette histoire d'entrevue !!!!!!!!!!!c'est une nouvelle règle? explique moi si sadik15 sinon satiperal le statut au niveau de la CIC n'as pas changé apres la l' IVM, merci a vous tous (allah yasar lina ajma3in)
 
Slm khoya
mon conseiller il me la parler avant
Cette entrevue n est pas pour tous les candidat il font la séléction par tirage ou si vous avez une formation de chemie.... Etc
moi j ai rien de tous ça
ne t inquiéte pas on est les seule victime moi et imane hhhhh j' espère que tous sera bien pr nous deux
 
Bjr
hier j ai passé un 2éme entrevue moi et ma femme à l ambassade
elle nous a posé des questions consernant notre séparation"quand .. C est quoi le probleme de séparation.. Est ce que actuellement vous vivez ensemble aprés consiliation.
J ai passé une semaine trés stressante. Je ne savais pas le sujet de l entrevue.
À la fin elle m a dit que mon passeport va être expirer le 26/01/16 tu préfere de le renouveller ou tu prends maintenant ton visa et partir le plus tôt possible, à ce moment là j avais les yeux qui prille hhh
je lui dit je préfere la prendre car j ai déjà ranger mes valises.
Elle était tellement gentille. Et elle m a donnée l visa
daba hamdollah je vai vers mo9ata3a pour légalisé ma démission hhhhh
j espére entendre des bonnes nouvelles sur vous aussi
 
Bjr
hier j ai passé un 2éme entrevue moi et ma femme à l ambassade
elle nous a posé des questions consernant notre séparation"quand .. C est quoi le probleme de séparation.. Est ce que actuellement vous vivez ensemble aprés consiliation.
J ai passé une semaine trés stressante. Je ne savais pas le sujet de l entrevue.
À la fin elle m a dit que mon passeport va être expirer le 26/01/16 tu préfere de le renouveller ou tu prends maintenant ton visa et partir le plus tôt possible, à ce moment là j avais les yeux qui prille hhh
je lui dit je préfere la prendre car j ai déjà ranger mes valises.
Elle était tellement gentille. Et elle m a donnée l visa
daba hamdollah je vai vers mo9ata3a pour légalisé ma démission hhhhh
j espére entendre des bonnes nouvelles sur vous aussi
allah ysakhar lik a khouya sadik15, n'oublie surtout pas dieu ;)
 
Bjr
hier j ai passé un 2éme entrevue moi et ma femme à l ambassade
elle nous a posé des questions consernant notre séparation"quand .. C est quoi le probleme de séparation.. Est ce que actuellement vous vivez ensemble aprés consiliation.
J ai passé une semaine trés stressante. Je ne savais pas le sujet de l entrevue.
À la fin elle m a dit que mon passeport va être expirer le 26/01/16 tu préfere de le renouveller ou tu prends maintenant ton visa et partir le plus tôt possible, à ce moment là j avais les yeux qui prille hhh
je lui dit je préfere la prendre car j ai déjà ranger mes valises.
Elle était tellement gentille. Et elle m a donnée l visa
daba hamdollah je vai vers mo9ata3a pour légalisé ma démission hhhhh
j espére entendre des bonnes nouvelles sur vous aussi

salut chers amis
enfin ssi sadik mbrouk 3lik et 3la slamtek lah isskher akhoya et tres bonne voyage fi amani allah
bonne chance pour les restants
 
Haut