Au Maroc, la pression populaire pour rompre les liens avec Israël ne retombe pas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, les appels à l'annulation de la normalisation des relations diplomatiques entre le royaume et Israël ne cessent de se multiplier. Les signataires d'une pétition ont adressé une correspondance au roi Mohammed VI et au chef du gouvernement Aziz Akhannouch dans ce sens.
La pression est loin d'être retombée sur le rapprochement entre le Maroc et Israël. Des activistes de différentes régions du royaume ont récemment lancé une pétition sur la plateforme mondiale « Avaaz » exhortant (...)

- Maroc / Israël, Aziz Akhannouch , Mohammed VI, Relations Maroc Israël, Normalisation Maroc Israël

Au Maroc, la pression populaire pour rompre les liens avec Israël ne retombe pas
 
Au Maroc, les appels à l'annulation de la normalisation des relations diplomatiques entre le royaume et Israël ne cessent de se multiplier. Les signataires d'une pétition ont adressé une correspondance au roi Mohammed VI et au chef du gouvernement Aziz Akhannouch dans ce sens.
La pression est loin d'être retombée sur le rapprochement entre le Maroc et Israël. Des activistes de différentes régions du royaume ont récemment lancé une pétition sur la plateforme mondiale « Avaaz » exhortant (...)

- Maroc / Israël, Aziz Akhannouch , Mohammed VI, Relations Maroc Israël, Normalisation Maroc Israël

Au Maroc, la pression populaire pour rompre les liens avec Israël ne retombe pas
Les régimes corrompus sont pro entité génocidaire, le peuple est pour la libération de la Palestine du joug sioniste.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Cela est faux et les exemples édifiants sont nombreux.
En 2020, Israël normalise ses relations diplomatiques avec au moins 5 pays : les Émirats arabes unis et Bahreïn lors des « Accords d'Abraham » (15 septembre), le Soudan (23 octobre), le Maroc (10 décembre) et le Bhoutan (12 décembre).
L'Égypte et la Jordanie la reconnaissent depuis longtemps.
Au total, 139 des 193 pays reconnus par l'Onu reconnaissent Israël. La plupart des pays qui ne reconnaissent par Israël sont des Etats du monde arabe ou musulman.

Donc, pour toi, les pays arabe et musulmans qui ne reconnaissent pas Israël sont les seuls pays non corrompus au monde.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le grand problème dans cette histoire est que le hamas a minutieusement préparé l'attaque du 7 octobre mais a laissé la sortie de la crise entre les mains du seigneur et à la bonne volonté divine.
C'est notre Inchallah à nous.
Mais même les pieux croyants comme moi trouvent que le "Inchallah" n'est pas rationnel .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est pas en coupant les relations avec Israël que le Maroc peut changer quelque chose.

Je dis aux traitres Marocains que l'Algérie soutient la Russie contre les musulmans Tchétchènes (des millions de victimes), contre les musulmans Syriens(des millions de victimes et ça continue encore et encore).

L'Algérie soutient les Serbes contre les Kosovars musulmans (des millions de victimes)

l'Algérie soutient les Iraniens Chiites contre les musulmans Sunnites (des millions de victimes en Irak, au liban, en Syrie, ............... ça continue encore et encore)

L'Algérie soutient les Espagnoles contre la libération des 2 villes Marocaines Ceuta et Melilla

L'Algérie soutient et finance des milices Polisario contre le Maroc (40 000 victimes et merci aux drones pour venger nos martyres )

Que dire : Qui massacre ou aide à massacrer les musulmans, Israël, la Russie, Les Iraniens, les Serbes ou les Algériens ?
 
C'est pas en coupant les relations avec Israël que le Maroc peut changer quelque chose.
Le Maroc n'a jamais eu de relation avec les génocidaires zion c'est les régimes corrompus que tu as fuit qui ont des relation avec les tueurs d'enfants.
Les musulmans qui vivent au Maghreb ou aux Emirats ou encore en Jordanie sont totalement solidaire de leurs frère de Palestine et ce de part leurs foi, ils n'ont rien à voir avec leurs régimes corrompus.
 

Palestinho

Bladinaute averti
C'est pas en coupant les relations avec Israël que le Maroc peut changer quelque chose.

Je dis aux traitres Marocains que l'Algérie soutient la Russie contre les musulmans Tchétchènes (des millions de victimes), contre les musulmans Syriens(des millions de victimes et ça continue encore et encore).

L'Algérie soutient les Serbes contre les Kosovars musulmans (des millions de victimes)

l'Algérie soutient les Iraniens Chiites contre les musulmans Sunnites (des millions de victimes en Irak, au liban, en Syrie, ............... ça continue encore et encore)

L'Algérie soutient les Espagnoles contre la libération des 2 villes Marocaines Ceuta et Melilla

L'Algérie soutient et finance des milices Polisario contre le Maroc (40 000 victimes et merci aux drones pour venger nos martyres )

Que dire : Qui massacre ou aide à massacrer les musulmans, Israël, la Russie, Les Iraniens, les Serbes ou les Algériens ?
Toz. Comment peux--ton parler de relation avec les nazisionistes avec le génocide en cours. L'Algérie s'honore par son hostilité affichée au Nazisionistan
 

tizniti

Soyons sérieux .
L'Algérie s'honore par son hostilité affichée au Nazisionistan
Symbole de soutien : La fédération algérienne de football (FAF) a annoncé le mercredi 18 octobre suspendre toutes les manifestations footballistiques « jusqu’à nouvel ordre » en solidarité avec Gaza.
Ils reprendront les matchs après la victoire du Hamas et la libération de toute la Palestine.

« Exprimant sa solidarité avec le peuple frère palestinien résistant et par respect aux mémoires des vénérables et glorieux martyrs victimes des agressions sionistes la FAF a décidé de suspendre toutes les compétitions et les rencontres de football jusqu’à nouvel ordre », lit-on dans un communiqué.

Ça c'est de la vrai solidarité et les supporters algeriensde foot applaudissent🫡🫡.
 
C'est dramatique,
Le roi commandeur des croyants doit tenir compte de la dimension prophétique que les criminels SS confèrent à ce massacre. L'objectif est de d'éliminer des musulmans, de les humilier, violer, torturer....
Pas de réaction ! Si vous ne voulez pas rompre majesté, profitez au moins d'être à la même table pour exprimer ce que les musulmans et non musulmans pensent. Exigez un cesser le feu, négociez un déploiement de sécurité avec l'aide d'autres pays pour rassurer les civils israéliens....
Je ne comprends pas cette attitude, qui vous conseille?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour mes Kriglatis , Bonjour les bousba3es @encore1 , @Anser & @Palestinho

iSSrahel !
Tu ne crie plus vive t.sal ?
Bonjour Mon petit Kargoli lobotomisé, Figure toi mon petit Kargoli que les Russes ont tués 1,5 millions d’Afghans (1 500 000 Victimes musulmanes)
Les bombardements russes en Syrie A BOUSBA3E ont fait 18 000 Victimes
Guerre en Tchétchénie 160 000 victimes

Que dire: BOUSBA3E as-tu un cerveau pour réfléchir ?
Le Maroc n'a jamais eu de relation avec les génocidaires zion c'est les régimes corrompus que tu as fuit qui ont des relation avec les tueurs d'enfants.
Les musulmans qui vivent au Maghreb ou aux Emirats ou encore en Jordanie sont totalement solidaire de leurs frère de Palestine et ce de part leurs foi, ils n'ont rien à voir avec leurs régimes corrompus.
A BOUSBA3E, Le roi c'est le peuple et le peuple c'est le roi
Toz. Comment peux--ton parler de relation avec les nazisionistes avec le génocide en cours. L'Algérie s'honore par son hostilité affichée au Nazisionistan
ReTOZ, Vous n'êtes même pas capable de manifester dans vos villes contre les Israéliens et tu viens l'ouvrir :claque: :claque::claque:
 
Bonjour mes Kriglatis , Bonjour les bousba3es @encore1 , @Anser & @Palestinho


Bonjour Mon petit Kargoli lobotomisé, Figure toi mon petit Kargoli que les Russes ont tués 1,5 millions d’Afghans (1 500 000 Victimes musulmanes)
Les bombardements russes en Syrie A BOUSBA3E ont fait 18 000 Victimes
Guerre en Tchétchénie 160 000 victimes

Que dire: BOUSBA3E as-tu un cerveau pour réfléchir ?

A BOUSBA3E, Le roi c'est le peuple et le peuple c'est le roi

ReTOZ, Vous n'êtes même pas capable de manifester dans vos villes contre les Israéliens et tu viens l'ouvrir :claque: :claque::claque:
La complicité de barbarie des uns n'excuse pas la complicité de barbarie des autres
 

tizniti

Soyons sérieux .
@LIDEALISTE je ne savais pas que les russes ont tués et massacrés autant de nos frères musulmans des innocents coupable uniquement d'être musulmans.🥶🥶🥶🥶
Décidément, les russes haïssent notre belle religion.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE je ne savais pas que les russes ont tués et massacrés autant de nos frères musulmans des innocents coupable uniquement d'être musulmans.🥶🥶🥶🥶
Décidément, les russes haïssent notre belle religion.
Les Russes ont massacrés 100 fois plus de musulmans que les Israéliens et les Kraglias chantent haut et fort à qui veux bien les entendre que les Russes sont leur amis d'ailleurs Teboune leur président a qualifié Poutine carrément l'ami de l'humanité !
 

Palestinho

Bladinaute averti
Bonjour mes Kriglatis , Bonjour les bousba3es @encore1 , @Anser & @Palestinho


Bonjour Mon petit Kargoli lobotomisé, Figure toi mon petit Kargoli que les Russes ont tués 1,5 millions d’Afghans (1 500 000 Victimes musulmanes)
Les bombardements russes en Syrie A BOUSBA3E ont fait 18 000 Victimes
Guerre en Tchétchénie 160 000 victimes

Que dire: BOUSBA3E as-tu un cerveau pour réfléchir ?

A BOUSBA3E, Le roi c'est le peuple et le peuple c'est le roi

ReTOZ, Vous n'êtes même pas capable de manifester dans vos villes contre les Israéliens et tu viens l'ouvrir :claque: :claque::claque:
Ça va bousbiri analphabète ? L'Algérie t'explose, serpillère à Nazisioniste.A part aboyer tu vas rien faire, sinon Sebta et Melilla sous joug espagnol depuis un demi-millénaire auraient ete libérées ? Faudra attendra combien de siècles encore 😄 Remballes ton charabia pour 3ayachas... La traîtrise dans l'ADN, c'est ta marque de fabrique.

 

Tancredi

Moramora
VIB
L'argument le plus brillant qu'un nationaliste peut produire! qu'il soit français, marocain ou algérien le nationaliste et autre facho se caractérise par un manque d'intelligence et une défaillance scolaire parfaitement illustrée par ce genre de phrases teubées.
C'est bizarre ça, et pourtant tu n'est pas nationaliste !
Tu es la preuve même que ta théorie ne tient pas début ! :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ça va bousbiri analphabète ?
ça va merci, et toi mon petit Kargoli, apatride de l'histoire ça va ?
L'Algérie t'explose,
o_O, SC, oui bien sûr, même le Mali fait peur à ton Algérie, laisse moi rire :joueur::joueur::joueur:
serpillère à Nazisioniste
Serpillère de Poutine et du monde entier " ton chengriha est resté une semaine en Arabie Saoudite, Ben selmane a refusé de l’accueillir :joueur::joueur::joueur:
A part aboyer tu vas rien faire
Si, te rendre fou mon petit Kargoli :joueur::joueur::joueur:
sinon Sebta et Melilla sous joug espagnol depuis un demi-millénaire auraient ete libérées ?
Mon petit Kargoli, On est pas KOWA DARIBA comme vous, on est conscient que le Maroc ne fait pas le poids face l'Europe, mais on ne renonce pas, pas comme vous avec l'ile de Cabrera :joueur::joueur::joueur:
Faudra attendra combien de siècles encore
Je sais pas mon petit Kargoli, sinon pourquoi vous soutenez les Espagnoles ................... ?
Remballes ton charabia pour 3ayachas
Je suis 3iyachi, c'est mon histoire ma culture mon ADN, toi tu es qui, quelle est ta culture,.............. ? :timide::joueur::joueur:
La traîtrise dans l'ADN, c'est ta marque de fabrique.
Vous êtes le berceau de la trahison en effet les Harkis ont pris naissance chez vous :joueur::joueur::joueur:

Que dire: Kargoli va !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
L'argument le plus brillant qu'un nationaliste peut produire!
Non mon petit Kargoli, ce n'est pas du nationalisme, non c'est ton histoire.
Un peu d'histoire mon petit Kargoli :
Qui sont les Kouloughlis en Algérie ? Les Kouloughlis, cette classe désignait les métis nés d'un père Turc ou d'une Mauresque ou d'une Indigène, même s'ils étaient issus d'une noblesse, il n'en demeurait pas moins qu'ils étaient inférieurs aux Turcs.

le nationaliste et autre facho se caractérise par un manque d'intelligence et une défaillance scolaire parfaitement illustrée par ce genre de phrases teubées.
SC
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ça va bousbiri analphabète ?
Qui sont les Kouloughlis en Algérie ? Les Kouloughlis, cette classe désignait les métis nés d'un père Turc ou d'une Mauresque ou d'une Indigène, même s'ils étaient issus d'une noblesse, il n'en demeurait pas moins qu'ils étaient inférieurs aux Turcs.

Que dire: @Palestinho ton arrière grand mère et ....................
:timide::timide::timide:
 

Palestinho

Bladinaute averti
ça va merci, et toi mon petit Kargoli, apatride de l'histoire ça va ?

o_O, SC, oui bien sûr, même le Mali fait peur à ton Algérie, laisse moi rire :joueur::joueur::joueur:

Serpillère de Poutine et du monde entier " ton chengriha est resté une semaine en Arabie Saoudite, Ben selmane a refusé de l’accueillir :joueur::joueur::joueur:

Si, te rendre fou mon petit Kargoli :joueur::joueur::joueur:

Mon petit Kargoli, On est pas KOWA DARIBA comme vous, on est conscient que le Maroc ne fait pas le poids face l'Europe, mais on ne renonce pas, pas comme vous avec l'ile de Cabrera :joueur::joueur::joueur:

Je sais pas mon petit Kargoli, sinon pourquoi vous soutenez les Espagnoles ................... ?

Je suis 3iyachi, c'est mon histoire ma culture mon ADN, toi tu es qui, quelle est ta culture,.............. ? :timide::joueur::joueur:

Vous êtes le berceau de la trahison en effet les Harkis ont pris naissance chez vous :joueur::joueur::joueur:

Que dire: Kargoli va !
Petit lahass zboub sahayinas...On est le PLUS GRAND PAYS D AFRIQUE. Petit bousbiri, c'est ainsi.Quand on est là Thailande bis de l'Afrique pour smicards , on ferme sa bouche. Ça m'étonne pas de voir ton gvt travailler main dans la main avec les génocidaires c'est dans la continuité de sa traîtrise à travers l'histoire (bombardement du Rif avec l'aide de l'aviation coloniale, vente des plans d'attaque des arabes aux Nazisionistes pendant la guerre israélo-arabe...).

Sebta et Melilla, à part ouvrir tes fesses ici, tu vas rien libérer du tout, dans 1000 ans, elles seront encore sous le drapeau de tes maîtres...

On tient le Sahara oriental comme tu l'appelle (Tindouf, Béchar) qui appartient à ton fantasme ? La frontière est a un jet de pierre, pourquoi ne pas venir les récupérer ver de terre ? Car on va faire du charbon de ta face de traître lahass zboubs sahayinas...Aboies, sur le terrain tu vas rien faire bousbiri, on a l'armée qu'il faut pour réduire a néant n'importe menace à nos frontières...🇩🇿
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais rien sur le Sahara ni sur le rif ni l'Algérie.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Petit lahass zboub sahayinas... Petit bousbiri, c'est ainsi.Quand on est là Thailande bis de l'Afrique pour smicards , on ferme sa bouche. Ça m'étonne pas de voir ton gvt travailler main dans la main avec les génocidaires c'est dans la continuité de sa traîtrise à travers l'histoire (bombardement du Rif avec l'aide de l'aviation coloniale, vente des plans d'attaque des arabes aux Nazisionistes pendant la guerre israélo-arabe...).
Le Qatar a reconnu la marocanite du Sahara mais l'Algérie n'a pas rompu ses relations diplomatiques avec elle.
Les Émirats, le Bahreïn, la Jordanie, L'Égypte... ont normalisés leur relation avec Israël mais l'Algérie n'a pas rompu ses relations avec elle.
Bizarre.

Depuis janvier 2021, la compagnie nationale des hydrocarbures, Sonatrach, a vendu au moins 50 mille tonnes de GPL à Israël via un important intermédiaire sur le marché mondial des hydrocarbures, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations.

 
Haut