Au Maroc, la pression populaire pour rompre les liens avec Israël ne retombe pas

L'alibi de tout sion qui se respecte. Ce type ne représente pas les musulmans et encore moins les palestiniens. Doit ont génocider les allemands à cause de hitler?
Ta propagande nauséabonde ne prend pas. Peut être avec certaines ...
El Hossein était un grand homme, mais les zion l'ont médiatisé de manière fallacieuse comme à leurs habitude. Cet homme comme Gandhi et tout autre résistants à la barbarie de l'impérialisme anglais a vu dans les allemands des alliés qui pourrait les sauver de la monstruosité coloniale.
Et l"histoire lui a donné raison.

ps : pour fermer la gueule des zion qui te parlent de ce grand résistant rappel lui que les sionistes ont collaboré massivement avec les nazis.
 
Dernière édition:
El Hossein était un grand homme, mais les zion l'ont médiatisé de manière fallacieuse comme à leurs habitude. Cet homme comme Gandhi et tout autre résistants à la barbarie de l'impérialisme anglais a vu dans les allemands des alliés qui pourrait les sauver de la monstruosité coloniale.
Et l"histoire lui a donné raison.

ps : pour fermer la gueule des zion qui te parlent de ce grand résistant rappel lui que les sionistes ont collaboré massivement avec les nazis.
.

Quand ils sont à court d'arguments ils se rabattent la dessus...chaïtanayu en a fait un système en rajoutant un paquet de fakes refutés par les historiens


.
 
.

Quand ils sont à court d'arguments ils se rabattent la dessus...chaïtanayu en a fait un système en rajoutant un paquet de fakes refutés par les historiens


.
El Hossein était un héro, un sage qui vu venir la barbarie dont son peuple souffre depuis 75 ans.
S'allier avec les nazis étaient la meilleur option à court terme (les ennemis de mes ennemis) pour se libérer du joug UK qui a livré les palestiniens à la barbarie zion.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Insulter, quelle hypocrisie de la part d'un gars qui passe son temps à le faire.

L'argument le plus performant qu'un inculte instruit par la télé peut produire
Faudra arreter la bière et croire que la télé c'est la fac.
Un débris de boomer alcoolisé et abrutis par la télé qui parle de répartie :D
Et tu me parle d'insultes ! mais tu ne sais faire que ça ! zéro arguments ! zéro dans la citrouille !! :D
 
En 2020, Israël normalise ses relations diplomatiques avec au moins 5 pays : les Émirats arabes unis et Bahreïn lors des « Accords d'Abraham » (15 septembre), le Soudan (23 octobre), le Maroc (10 décembre) et le Bhoutan (12 décembre).
L'Égypte et la Jordanie la reconnaissent depuis longtemps.
Au total, 139 des 193 pays reconnus par l'Onu reconnaissent Israël. La plupart des pays qui ne reconnaissent par Israël sont des Etats du monde arabe ou musulman.

Donc, pour toi, les pays arabe et musulmans qui ne reconnaissent pas Israël sont les seuls pays non corrompus au monde.
Là tu explose les records mondiaux du raisonnement absurde.
 
Le grand problème dans cette histoire est que le hamas a minutieusement préparé l'attaque du 7 octobre mais a laissé la sortie de la crise entre les mains du seigneur et à la bonne volonté divine.
C'est notre Inchallah à nous.
Mais même les pieux croyants comme moi trouvent que le "Inchallah" n'est pas rationnel .
Tu es vachement au courant des secrets du hamas dis-donc. Tu dois avoir un sacré réseau.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je vous suggère d'aller faire un sitting a Rabat après avoir fait gentiment tamponner vos passeports a la douane en entrant .....marhabikoum .
 

Israël annonce la saisie de 800 hectares de terres en Cisjordanie occupée​

Le gouvernement israélien a annoncé vendredi la saisie de 800 hectares de terres dans la vallée du Jourdain, en Cisjordanie occupée, le jour même d’une visite du secrétaire d’État américain, Anthony Blinken, en Israël.

Selon l’organisation israélienne anti-colonisation La Paix maintenant, il s’agit de la plus importante saisie de terres en territoire palestinien depuis les accords de paix d’Oslo (1993).

Figure de l’extrême droite israélienne et du mouvement de colonisation de la Cisjordanie, le ministre des Finances Bezalel Smotrich a annoncé “la déclaration d’environ 8.000 dounams (800 hectares, NDLR) comme terres domaniales (de l’Etat d’Israël) dans la vallée du Jourdain”, selon un communiqué de ses services. Il s’agit “d’une nouvelle mesure spectaculaire et importante pour la colonisation” juive en Cisjordanie, ajoute le texte.

La colonisation israélienne en Cisjordanie (y compris Jérusalem-Est, annexée) est illégale au regard du droit international, rappelle régulièrement l’ONU, qui dénonce toute l’entreprise de colonisation juive dans les territoires palestiniens occupés comme un des principaux obstacles à l’établissement d’une paix définitive entre Israël et les Palestiniens.

.
 

.​

Israël devrait «terminer le travail» à Gaza pour bâtir de somptueuses «propriétés en bord de mer» selon Jared Kushner​


En 2017, à la veille de son investiture, Donald Trump livrait une prédiction qui ne manquait pas d’audace (et d’humour, sans le vouloir) : son gendre, Jared Kushner, allait apporter la paix au Moyen-Orient. « Si Jared ne peut pas apporter la paix au Moyen-Orient, personne ne le pourra », avait déclaré le président, ajoutant : « Toute ma vie, j'ai entendu dire que c'était une tâche des plus ardues, mais j'ai le sentiment que Jared fera un excellent travail. »
Malheureusement, Jared n’a pas été à la hauteur des attentes de son beau-père et n’a même pas réussi à amorcer une tentative de paix dans la région, bien qu'il ait lu « 25 livres » sur le sujet.

Il continue pourtant à faire valoir ses idées sur la question et s'est récemment fendu d’un conseil à Israël. Selon l’expert, Israël devrait se débarrasser de tous les habitants de Gaza afin de pouvoir se concentrer sur le développement de « propriétés en bord de mer » sur la bande de Gaza.

En février, lors d’une intervention à l’université de Harvard mise en ligne ce mois-ci et révélée par The Guardian mardi, Jared Kushner a estimé que la bande de Gaza pourrait être « très précieuse » en matière d’immobilier, si Israël pouvait expulser par la force toutes les personnes qui y résident actuellement afin de développer des « propriétés en bord de mer ».

S'adressant à Tarek Masoud, professeur à Harvard, le mari d’Ivanka Trump a déclaré : « C’est une situation un peu fâcheuse mais, à la place d’Israël, je ferais mon possible pour expulser les habitants et faire le ménage sur la zone. »

Et où Jared Kushner suggère de déplacer ces personnes ? Il a expliqué que s’il était à la tête de la nation israélienne, sa priorité absolue serait d'expulser les résidents de Rafah, une ville palestinienne au sud de Gaza, et de les déplacer en Égypte « avec diplomatie ». Et ce n’était pas son unique pierre à l’édifice : « Je passerai également au bulldozer le Néguev pour y installer les populations… Selon moi, c’est la meilleure option pour terminer le travail. »

.
 

.​

Israël devrait «terminer le travail» à Gaza pour bâtir de somptueuses «propriétés en bord de mer» selon Jared Kushner​


En 2017, à la veille de son investiture, Donald Trump livrait une prédiction qui ne manquait pas d’audace (et d’humour, sans le vouloir) : son gendre, Jared Kushner, allait apporter la paix au Moyen-Orient. « Si Jared ne peut pas apporter la paix au Moyen-Orient, personne ne le pourra », avait déclaré le président, ajoutant : « Toute ma vie, j'ai entendu dire que c'était une tâche des plus ardues, mais j'ai le sentiment que Jared fera un excellent travail. »
Malheureusement, Jared n’a pas été à la hauteur des attentes de son beau-père et n’a même pas réussi à amorcer une tentative de paix dans la région, bien qu'il ait lu « 25 livres » sur le sujet.

Il continue pourtant à faire valoir ses idées sur la question et s'est récemment fendu d’un conseil à Israël. Selon l’expert, Israël devrait se débarrasser de tous les habitants de Gaza afin de pouvoir se concentrer sur le développement de « propriétés en bord de mer » sur la bande de Gaza.

En février, lors d’une intervention à l’université de Harvard mise en ligne ce mois-ci et révélée par The Guardian mardi, Jared Kushner a estimé que la bande de Gaza pourrait être « très précieuse » en matière d’immobilier, si Israël pouvait expulser par la force toutes les personnes qui y résident actuellement afin de développer des « propriétés en bord de mer ».

S'adressant à Tarek Masoud, professeur à Harvard, le mari d’Ivanka Trump a déclaré : « C’est une situation un peu fâcheuse mais, à la place d’Israël, je ferais mon possible pour expulser les habitants et faire le ménage sur la zone. »

Et où Jared Kushner suggère de déplacer ces personnes ? Il a expliqué que s’il était à la tête de la nation israélienne, sa priorité absolue serait d'expulser les résidents de Rafah, une ville palestinienne au sud de Gaza, et de les déplacer en Égypte « avec diplomatie ». Et ce n’était pas son unique pierre à l’édifice : « Je passerai également au bulldozer le Néguev pour y installer les populations… Selon moi, c’est la meilleure option pour terminer le travail. »

.
La mentalité zion dans toute sa laideur et totalement étalée par des médias mainstream ayant aucun lien avec les nazis...
 
La mentalité zion dans toute sa laideur et totalement étalée par des médias mainstream ayant aucun lien avec les nazis...

Le masque des néo nazis sionistes commence peu à peu à tomber...

Déjà un de ces tueurs en pampers faisait la publicité d'une agence immobilière en disant qu'ils font leur possible pour détruire un max de maisons pour ensuite vendre des nouveaux logements à acheter pour les juifs.

Il y'a une video la dessus où le tueur de tsale hal donne même les coordonnées de l'agence.

Même les nazis du Reich n'ont pas atteint ce point extrême de cynisme.

Ils n'ont plus rien du genre humain.

.
 
Haut