Non, elles n'ont pas simplement disparus ! Les Chrétiens et leurs lieux de cultes ont été détruites, Miss Zahra, par les armées musulmanes venus d'Arabie. Par ceux qui sont venus propager l'Islam par le moyen du glaive au nom de la religion de Muhammad et de son dieu, la religion que vous professez et que vous prétendez être celui de la paix, de l'amour et de la tolérance !!!
Les chrétiens marocains doivent se cacher et ne peuvent dévoiler leur foi !
Vous êtes considérés comme des apostats, des espions étrangers qui tentent de détruire l'Islam de l'interieur par 99% des musulmans (crcrcrc)... Certains membres de ta secte ont été abattus comme des animaux et tu me parle de liberté de culte !?
Les coptes sont chez eux, descendent des anciens égyptiens et sont persécutés par leurs envahiseurs qui au nom de leurs absurdes croyances ne les laissent pas pratiquer leur culte en paix dans leur pays ! Leurs lieux de cultes sont rasés. C'est un génocide religieux et culturelle et toi tu me parle de liberté de culte ?!!
Le prosélystisme est inhérent au Christianisme ! Dieu a promis à Abraham que les nations de la terre se béniront par la Semance qui viendra de lui, Jésus.
Jésus à commissionné ses disciples de propager la Bonne Nouvelle, l'Évangile ou l'Injil. C'est ce que signifie Euangelion en grec, Bonne nouvelle.
Matthieu 24:14 - «Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.»
Matthieu 28:16-20 -
«Les onze disciples allèrent en Galilée, sur la montagne que Jésus leur avait désignée.
Quand ils le virent, ils se prosternèrent devant lui. Mais quelques-uns eurent des doutes.
Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.»