Je comprends pourquoi les marocains ne sont pas considérés comme de vrais arabes quand tu vois leur mode de vie .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pourquoi les marocains ne sont pas considérés comme de vrais arabes quand tu vois leur mode de vie .
Le Maroc n'est pas l'Afghanistan. Tu le regrettes?
Il parait que les afghans ne seraient pas arabes. Info ou intox?
Je te rassure le roi du Maroc est aussi peu arabe que toi .En même temps on est pas vraiment arabe! En tout cas dans le moyen atlas on ne s'est jamais considéré comme arabe! Les autres régions je ne sais pas! La petite de la video n'est pas arabe! Le roi du Maroc est arabe!
qui vous dit que je ne suis pas marocain ?
On va dire 30 % sont de vrais arabes mais hamdoullah les berbères de chez nous sont moins débauchés.Hein ?! Mais de quel mode de vie parle-tu ?!
Euh...Les algériens sont des arabes ?! De vrai ?! Pourquoi les marocains se considèreraient arabes alors que la grande majortié ne le sont pas.
Et les arabes représentent quoi ?!![]()
On va dire 30 % sont de vrais arabes mais hamdoullah les berbères de chez nous sont moins débauchés.
Si tu es le fils à Boutef et né à Oujda, pourquoi pas![]()
Je pense que la population transexuelle en Algérie est une des plus importante du monde. C'est pas pour rien que y'en a pleins à la Place de Clichy...
Je pense que la population transexuelle en Algérie est une des plus importante du monde. C'est pas pour rien que y'en a pleins à la Place de Clichy...
Oui c'est pour ça que le Maroc est le seul pays maghrébins a édité un magazine pour la communauté gay ou que tous les acteurs beurs qui tiennent des rôles de gays sont marocains ,comique .