Au Maroc, tout va bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion svenstek
  • Date de début Date de début
Je comprends pourquoi les marocains ne sont pas considérés comme de vrais arabes quand tu vois leur mode de vie .

En même temps on est pas vraiment arabe! En tout cas dans le moyen atlas on ne s'est jamais considéré comme arabe! Les autres régions je ne sais pas! La petite de la video n'est pas arabe! Le roi du Maroc est arabe!

Je comprends pourquoi les marocains ne sont pas considérés comme de vrais arabes quand tu vois leur mode de vie .

Hein ?! Mais de quel mode de vie parle-tu ?!

Euh...Les algériens sont des arabes ?! De vrai ?! Pourquoi les marocains se considèreraient arabes alors que la grande majortié ne le sont pas.

Et les arabes représentent quoi ?! :D

Hein ?! Mais de quel mode de vie parle-tu ?!

Euh...Les algériens sont des arabes ?! De vrai ?! Pourquoi les marocains se considèreraient arabes alors que la grande majortié ne le sont pas.

Et les arabes représentent quoi ?! :D
On va dire 30 % sont de vrais arabes mais hamdoullah les berbères de chez nous sont moins débauchés.

On va dire 30 % sont de vrais arabes mais hamdoullah les berbères de chez nous sont moins débauchés.

Tu trouve un vidéo dans un club huppé comme La Plage Rouge qui est fréquenté non pas par les marocains mais par des touristes dont quelques MRE...Tu parle de débauche mais moi j'ai rien vu de telle ! :rolleyes:

Ca, ca ressemble plus a de la ''débauche'' ?!

YouTube - un gay a alger qui dance

YouTube - les Gay Pédé Homo Algérien أبطال الجزائر - علامات الساعة

Je pense que la population transexuelle en Algérie est une des plus importante du monde. C'est pas pour rien que y'en a pleins à la Place de Clichy...

Je pense que la population transexuelle en Algérie est une des plus importante du monde. C'est pas pour rien que y'en a pleins à la Place de Clichy...

Oui c'est pour ça que le Maroc est le seul pays maghrébins a édité un magazine pour la communauté gay ou que tous les acteurs beurs qui tiennent des rôles de gays sont marocains ,comique .

Oui c'est pour ça que le Maroc est le seul pays maghrébins a édité un magazine pour la communauté gay ou que tous les acteurs beurs qui tiennent des rôles de gays sont marocains ,comique .

Donc, le fait qu'un magazine gay soit édité au Maroc signifie que le Maroc à une plus grande communauté gay qu'en Algérie ?!

Magazine gay, homosexuels, transexuels. Je m'en fout ca ne dérange que vous ! Alors que le Maroc ce n'est pas votre maudite Algérie.

Même une fille en bikini sur une plage, vous appeler ca de la débauche LOL Je pense que vous rêviez d'avoir ca chez vous. :D

Le Maure : il est clair que si y a qu'au Maroc qu'est édité et vendu ce magazine gay ,c'est qu'on considère que le pays où potentiel de lecteur est le plus important.

Retour