Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Wa khouya Endorphin mé takhodèsh méni 9alèt swab walakine mé fè8ma walou :D

Pour ne pas prendre de ton temps étant donné que tes réponses restent flous : je peux faire comme si j'avais compris bèsh n'khalik tranquille ou mé né p'kach n'souwlèk vu que m'kéméliya l'explication gheir bi des points de suspensions :p
C'est moi qui risque de prendre beaucoup de ton temps dans ce cas.

Ghir thennay je déconnais. Mais, je vois que tu aimes le flou(s)...

C'est moi qui risque de prendre beaucoup de ton temps dans ce cas.

Ghir thennay je déconnais. Mais, je vois que tu aimes le flou(s)...
Khouitèk ki té dir l'7èja fi sabilillah donc ila 3tète wakti c'est que je le fais de bon cœur :D

Je savais que tu déconnais et kènt gheir chèda fik sè3 ta7te fi 8bèl méni :p
Au sujet du flou : tu te trompes complètement car 3ziz 3liya les choses claires, nettes et précises :D

Aujourd'hui j'ai vu à travers l'oeilleton sur un mur, une invitation à ma curiosité malsaine. Tout près, mon oeil collé sur le judas, un homme noir se tenait assis avec sur la table, un livre grand ouvert où était dessiné deux visages au crayon noir. Je n'ai pas reconnu les portraits.
L'homme sentait ma présence, ça se voyait dans son regard, je le ressentais ainsi mais je ne saurais dire si il savait que je l'observais.
Il s'est levé, à refermé le livre et il s'est dirigé vers le fond de la piéce exiguë. Au passage, de sa main gauche, il a bousculé le majestueux lustre qui pendait au plafond. Le balancement du lustre, le silence et les pas lents de l'homme invoquait l'étrangeté.
Sur le mur du fond, trois lettres difformes peintes en noir: VDN ou bien HTN, je ne sais plus.

Il a enlevé sa chemise sale faisant valser ses dreadlocks.
Torse nu, il a accroché le drapeau des états confédérés d'Amérique au mur de droite, puis il a enfilé la tenue blanche du Ku Klux Klan. Il est ensuite rentré dans une rage folle, il criait: des râles du fond de la gorge, comme un être blessé et agonisant, il crachait tous ses poumons jusqu'à être exténué.

C'est là qu'il s'est tu pour se diriger vers une boîte dans le coin gauche. Boîte que j'avais déjà remarqué des le premier regard. Les curieux remarquent toujours les boîtes dans une pièce, celles qui peuvent renfermer des secrets.
Il a alors sorti un revolver et il a pointé sur moi. Je suis quand même resté à le regarder, mon oeil collé à l'oeilleton, car je savais que je ne risquais rien.
Il a tiré.
Une fois, deux fois, trois fois mais l'arme était ... Comment on dit quand l'arme est coincé, qu'il y a un cliquetis mais que les balles ne sortent pas ?
J'ai un trou de mémoire.

Aujourd'hui j'ai vu à travers l'oeilleton sur un mur, une invitation à ma curiosité malsaine. Tout près, mon oeil collé sur le judas, un homme noir se tenait assis avec sur la table, un livre grand ouvert où était dessiné deux visages au crayon noir. Je n'ai pas reconnu les portraits.
L'homme sentait ma présence, ça se voyait dans son regard, je le ressentais ainsi mais je ne saurais dire si il savait que je l'observais.
Il s'est levé, à refermé le livre et il s'est dirigé vers le fond de la piéce exiguë. Au passage, de sa main gauche, il a bousculé le majestueux lustre qui pendait au plafond. Le balancement du lustre, le silence et les pas lents de l'homme invoquait l'étrangeté.
Sur le mur du fond, trois lettres difformes peintes en noir: VDN ou bien HTN, je ne sais plus.

Torse nu, il a accroché le drapeau des états confédérés d'Amérique au mur de droite, puis il a enfilé la tenue blanche du Ku Klux Klan. Il est ensuite rentré dans une rage folle, il criait: des râles du fond de la gorge, comme un être blessé et agonisant, il crachait tous ses poumons jusqu'à être exténué.

C'est là qu'il s'est tu pour se diriger vers une boîte dans le coin gauche. Boîte que j'avais déjà remarqué des le premier regard. Les curieux remarquent toujours les boîtes dans une pièce, celles qui peuvent renfermer des secrets.
Il a alors sorti un revolver et il a pointé sur moi. Je suis quand même resté à le regarder, mon oeil collé à l'oeilleton, car je savais que je ne risquais rien.
Il a tiré.
Une fois, deux fois, trois fois mais l'arme était ... Comment on dit quand l'arme est coincé, qu'il y a un cliquetis mais que les balles ne sortent pas ?
J'ai un trou de mémoire.

Tu es motivé dis donc :indigne:

Il a tiré.
J'ai un trou de mémoire.
Bonjour Mims,

Je dirais aussi un rêve réalistique :D
Sauf si tu es aux USA :eek:

Dernière édition:
sba7 nour petite fée

tu embellis le forum avec ton enthousiasme, b9a dima hakka
Je suis gâtée avec toi : j'ai le droit à pas mal de petit nom que je trouve trop chou :p

Olala :timide:, ça y est va falloir que j'aille me cacher car ma timidité risque de faire surface :D
T'inquiètes petit félin, in sha Allah je resterai toujours fidèle à moi même :cool:

Je suis gâtée avec toi : j'ai le droit à pas mal de petit nom que je trouve trop chou

Olala :timide:, ça y est va falloir que j'aille me cacher car ma timidité risque de faire surface :D
T'inquiètes petit félin, in sha Allah je resterai toujours fidèle à moi même
j'espère que ça ne te dérange pas, je me permets de taquiner les gens que j'apprécie bien, dans l’impartiale neutralité et tout le respect :p
N3awal 3lik :cool:

Chelou dans quel sens ?
Des fois tu me fais peur :confused:

Chelou dans le sens bizarre mais jamais rien de violent :D Rien qui ne fasse peur.

Le dernier par exemple, j'étais à Stockholm en plein centre ville et je pleurais non stop. J'étais conscient que je pleurais et moi-même dans mon sommeil, j'essayais de consoler le Mims dans le rêve. Il pleurait pour une raison absurde. C'était pitoyable.

Chelou dans le sens bizarre mais jamais rien de violent Rien qui ne fasse peur.

Le dernier par exemple, j'étais à Stockholm en plein centre ville et je pleurais non stop. J'étais conscient que je pleurais et moi-même dans mon sommeil, j'essayais de consoler le Mims dans le rêve. Il pleurait pour une raison absurde. C'était pitoyable.
Ouf tu me rassures !

Tu arrives à te souvenir de tous ces détails dans ton rêves ?

Ce n'est pas pitoyable, il doit y avoir une raison à ta tristesse et tes larmes...

Tu sais que je n'aime pas ça moi les larmes ! Rêve de moi (=joie) c'est plus marrant :wazaa:, tu peux rêver que tu es dans une bulle de savon géante qui t'emmène très haut dans le ciel, tu verrais les gens et le monde à tes pieds, tu te sentirais léger.... (c'est le genre d'histoires que j'invente à ma poupette :mignon:)

Ouf tu me rassures !

Tu arrives à te souvenir de tous ces détails dans ton rêves ?

Ce n'est pas pitoyable, il doit y avoir une raison à ta tristesse et tes larmes...

Tu sais que je n'aime pas ça moi les larmes ! Rêve de moi (=joie) c'est plus marrant , tu peux rêver que tu es dans une bulle de savon géante qui t'emmène très haut dans le ciel, tu verrais les gens et le monde à tes pieds, tu te sentirais léger.... (c'est le genre d'histoires que j'invente à ma poupette )

Oui, ceux du matin, je m'en souviens souvent avec plein de détails mais je ne leur donne jamais de sens car ils sont majoritairement surréalistes. J'ai des rêves trés joyeux aussi :)

J'essaierais de me souvenir que de ceux avec "joie" :D

C'est rare que je me souvienne des miens et avec autant de détails !

Raconte !!!!

C'est une bonne nouvelle si tu ne te souviens pas de tes rêves, ça veut dire que tu as un sommeil de qualité :cool:
Moi si je m'en souviens c'est que j'ai des nuits agitées.

Promis, je te raconterai le prochain qui est plein de joie :D

C'est une bonne nouvelle si tu ne te souviens pas de tes rêves, ça veut dire que tu as un sommeil de qualité
Moi si je m'en souviens c'est que j'ai des nuits agitées.

Promis, je te raconterai le prochain qui est plein de joie :D
Pas toujours mais en ce moment, je m'écroule de fatigue !

Je te rappèlerai ta promesse :p

Retour