Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu une Maserati, j'ai pensé à toi @marokaine2frans :D
Je me suis dit c'est de la maltraitance de rouler une voiture de sport en plein centre-ville :claque:

Et j'ai vu une petite fanfare d'étudiants en médecine de la fac Paris Diderot, ils jouaient super bien ^^

Aujourd'hui j'ai vu une Maserati, j'ai pensé à toi @marokaine2frans
Je me suis dit c'est de la maltraitance de rouler une voiture de sport en plein centre-ville

Et j'ai vu une petite fanfare d'étudiants en médecine de la fac Paris Diderot, ils jouaient super bien ^^
Hey, coucou Zwitina :p

Mais non khouiti, ça n'est pas de la maltraitance :D. Lorsque tu sais que tu "décrasses" ton moteur régulièrement lorsque tu prends l'autoroute ; et bien de temps en temps c'est bien de rouler en plein centre ville pour se balader :p.

En temps normal, tu roules en mode sport donc ça peut être agréable de l'khé chwiya fina l'négla ==> histoire de se mettre au niveau des autres automobilistes :D et ce, malgré le fait que la "bête" barra gheir fine t'zid ne serait-ce qu'à la normale pour elle. En effet, vu ce qu'elle a sous le capot : ça peut paraître dommage de la "museler" mais bon faut bien lever le pied de temps en temps :p

Hey, coucou Zwitina :p

Mais non khouiti, ça n'est pas de la maltraitance :D. Lorsque tu sais que tu "décrasses" ton moteur régulièrement lorsque tu prends l'autoroute ; et bien de temps en temps c'est bien de rouler en plein centre ville pour se balader :p.

En temps normal, tu roules en mode sport donc ça peut être agréable de l'khé chwiya fina l'négla ==> histoire de se mettre au niveau des autres automobilistes :D et ce, malgré le fait que la "bête" barra gheir fine t'zid ne serait-ce qu'à la normale pour elle. En effet, vu ce qu'elle a sous le capot : ça peut paraître dommage de la "museler" mais bon faut bien lever le pied de temps en temps :p

Coucou ^^

Ah non une voiture de sport c'est fait pour la pousser sur l'autoroute ou sur des longues routes :p
C'est dommage de la museler comme ça :fou:

Coucou ^^

Ah non une voiture de sport c'est fait pour la pousser sur l'autoroute ou sur des longues routes
C'est dommage de la museler comme ça
T'as crût qu'on devait avoir 3-4 voitures en fonction des destinations qu'on souhaite emprunter oula chno ? :claque: :D

T'inquiètes, elle n'est pas museler, même en centre ville ==> il y a toujours moyen de faire hella :p
A titre d'exemple, tu as les petits coups d'accélération pour s'insérer en mode "queue de poisson" faite de manière élégante :D
==> Gheir kouni 8èniya :p

T'as crût qu'on devait avoir 3-4 voitures en fonction des destinations qu'on souhaite emprunter oula chno ? :claque:

T'inquiètes, elle n'est pas museler, même en centre ville ==> il y a toujours moyen de faire hella :p
A titre d'exemple, tu as les petits coups d'accélération pour s'insérer en mode "queue de poisson" faite de manière élégante :D
==> Gheir kouni 8èniya :p

Bah oui Madame, il faut faire les choses bien ou on ne fait rien :D

Oui quand tu entends les ronronnements bruyants du bijou, difficile de respecter les limitations de vitesse lol
Au centre-ville ici les routes sont étroites et plutôt piétonnes :confused:

Bah oui Madame, il faut faire les choses bien ou on ne fait rien

Oui quand tu entends les ronronnements bruyants du bijou, difficile de respecter les limitations de vitesse lol
Au centre-ville ici les routes sont étroites et plutôt piétonnes
Wallah té ntiya mssékhéta :D
==> Méli y koun 3èndèk l'permis in sha Allah, chri lèk une Smart ou Allah y j3èl l'baraka : bah quoi, je pense à tes créneaux :p

C'est clair qu'il est difficile de respecter les limitations de vitesse tout court car même sur autoroute, on est limité :fou:
Va falloir qu'ils prennent exemple sur l'Allemagne car certaines portions de route c'est du "no limite" :D

Quant au centre ville, mé té khamish ==> té chi wè7èd mé ki respécté les panneaux tè3 la vitesse mdrrrrr.
Ki n'dirou attention gheir guoudèm les radars fixes : saaaaaaaaaaaaaffi :p

Sache que même si les routes sont étroites, ça n'est pas un problème car si tu maitrises ton véhicule et que tu connais son gabarit : ça passe crème :cool:

Wallah té ntiya mssékhéta :D
==> Méli y koun 3èndèk l'permis in sha Allah, chri lèk une Smart ou Allah y j3èl l'baraka : bah quoi, je pense à tes créneaux :p

C'est clair qu'il est difficile de respecter les limitations de vitesse tout court car même sur autoroute, on est limité :fou:
Va falloir qu'ils prennent exemple sur l'Allemagne car certaines portions de route c'est du "no limite"

Quant au centre ville, mé té khamish ==> té chi wè7èd mé ki respécté les panneaux tè3 la vitesse mdrrrrr.
Ki n'dirou attention gheir guoudèm les radars fixes : saaaaaaaaaaaaaffi :p

Sache que même si les routes sont étroites, ça n'est pas un problème car si tu maitrises ton véhicule et que tu connais son gabarit : ça passe crème :cool:

Mdrrr non moi je veux une petite coccinelle :D

Oui mais en Allemagne c'est des pilotes lol

Toi M2F tu ne respectes pas les limitations de vitesse? ???:eek::p

Aujourd'hui, j'ai entendu le conducteur d'un TGV annoncer une heure avant l'arrivée qu'on... n'avait pas de retard et qu'on arriverait à l'heure. Petite hilarité dans le wagon : c'est devenu si rare que maintenant, on t'annonce quand t'es à l'heure !! :wazaa:

Mdrrr non moi je veux une petite coccinelle

Oui mais en Allemagne c'est des pilotes lol

Toi M2F tu ne respectes pas les limitations de vitesse? ???
Iwa Allah y htèk une coccinelle :D
Gheir 3èfèk à khti : mé t'soguish ki chi tortue oula escargot :p

Et en France, t'as crût qu'on était quoi ? :eek:
==> Ra7na "khamssa ou khmiss 3lina" Tbarkellah ma sha Allah :p

:timide: Chut ! :p

Iwa Allah y htèk une coccinelle
Gheir 3èfèk à khti : mé t'soguish ki chi tortue oula escargot :p

Et en France, t'as crût qu'on était quoi ? :eek:
==> Ra7na "khamssa ou khmiss 3lina" Tbarkellah ma sha Allah :p

:timide: Chut ! :p

Amine !lol
Bah au début j'aurais les mains crispées sur le volant et je serais paniquée mais petit à petit je prendrais mon envol :D

On se rassure comme on peut :p

Amine !lol
Bah au début j'aurais les mains crispées sur le volant et je serais paniquée mais petit à petit je prendrais mon envol

On se rassure comme on peut
T'inquiètes khouiti, in sha Allah ra t'koun 3èndèk tomobila zwina li ki t'jri :D

C'est normal ;) et de fil en aiguille ==> tu seras une pilote de course in sha Allah :cool:
Mais en attendant d'endosser ce rôle : diri le "A" bèsh n'ra3iw lik :p

La ghir tkoun kat 7bou ma3lich

Ahaha c'est obligatoire l'autocollant A
Ila kènèt té 7bou, contente toi de circuler gheir fi l'mdina :D

C'est obligatoire mais limité dans le temps ;).
Te concernant, khassèk t'gardè8 au delà de la période dite obligatoire car tant que tu ne valideras pas le test que je t'aurai préparé : wayèk té décolè8, khassèk t'khali8 lassèk fi tomobiltèk ==> wdinèti ménèk :p

Ila kènèt té 7bou, contente toi de circuler gheir fi l'mdina

C'est obligatoire mais limité dans le temps ;).
Te concernant, khassèk t'gardè8 au delà de la période dite obligatoire car tant que tu ne valideras pas le test que je t'aurai préparé : wayèk té décolè8, khassèk t'khali8 lassèk fi tomobiltèk ==> wdinèti ménèk :p

Mdr hkemti 3liya b'i3dem :D

Hier j'ai vu une singe enceinte ! C'est la première fois que je vois in live cette magnifique image. Je n'ai pas vu le mâle roder près d'elle mais la future maman va prendre bien soin de ses petits. La question que je me posais est comment elle va s'occuper des petits lors de la naissance ? Je dois chercher ça sur national géographie :p

Aujourd'hui, j'ai vu un corbeau. Ce n'est pas la première fois... on dirait qu'il habite dans notre jardin avec les colombes et les autres petits oiseaux. Contrairement à ce que je croyais, sa voix ne me déplaît pas. Une sorte de musique agréable. .. la première fois que je l'avais vu c'était à peu près 2ans de cela. Il frappait à la fenêtre de ma chambre pour me réveiller durant quelques temps après je ne l'avais plus remarqué jusqu'à dernièrement.
Les gens disaient que voir un corbeau est un mauvais signe, j'y crois pas et je suis à chaque fois contente de le revoir.

Aujourd'hui j'ai vu la stupéfaction de mes collègues lorsqu'ils m'ont vu avec des manches courtes avec en prime une couleur "flashy" :D. 8èwili, on a même plus le droit de se saper comme on veut sans avoir une réflexion oula chno ? :eek:
==> Touma khaliwni tranquille à 3ibad Allah :p

A 8ouma fi8oum l'berd et sont frileux de ouf donc khass koulchi y "ressenté" nèfss l'7èja :claque:
L'mouhim ==> l'printemps ou sèyf ba9èn mé jèw walakine èna ra n'jor8oum ou n'jib8oum bézèz mèn8oum :p

Retour