C'est la proximité ...Et alors ça fait quoi? Ils ont fait quelque chose de grave ensemble devant tout le monde pour que tu sois choqué?
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la proximité ...Et alors ça fait quoi? Ils ont fait quelque chose de grave ensemble devant tout le monde pour que tu sois choqué?
Il l'enlace pas...il doit lui expliquer les bons gestes voilà toutC'est la proximité ...
Lol
Il l'enlace pas...il doit lui expliquer les bons gestes voilà tout
Ils me font rire les gens eux-mêmes key dirou l'f3eyel
Et ils jugent des petits trucs sans intérêts chez les autres
Wa baz![]()
ptdrAujourd'hui j'ai vu que ma compagnie d'assurances pressentait quelque chose sur mon comportement ces derniers jours, j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres, le guide ci-dessous , j'ai peur de l'ouvrir et d'y découvrir un chapitre " Comment arrêter de se connecter sur bladi.net ? "
ptdr
Je dois faire une désintox de bladi![]()
oui, je te rejoinsPas bon pour notre santé mentale tout ça![]()
oui, je te rejoins![]()
Je vais t'encouragerOui, rejoins moi. La lutte n'en sera que plus facile avec solidarité
Savais-tu que les femmes sont plus accros que les hommes? Elles ont souvent la crainte de rater un message et se sentent anxieuses si elles n'ont pas accés à leur compte et surtout si un message envoyé n'est pas liké ou pire, est moqué.
Je ferai plus attention à bien liker dorénavant...
Non c'est le fait de faire du sport avec le voile qui n'est pas logique en effet quand tu fais du sport tu as trop chaudCela à l'air d'être étrange à toi![]()
Tu n'as pas l'habitude de voyagerNon c'est le fait de faire du sport avec le voile qui n'est pas logique en effet quand tu fais du sport tu as trop chaud
PS: son coach est une femme !
Non ce que je veux te dire c'est quand je fais du sport, je transpire tellement que je bois 1,5 litre en 2 heures alors que je porte des vêtements de sport bien adaptés pour la transpiration. Imagine maintenant la pauvre femme sous son voile, c'est le sauna !Tu n'as pas l'habitude de voyager
C'est ici que les gens et personnes sont étranges entre eux![]()
Moi aussi je l'ai remarqué
Faudrait mieux vivre d'avantage avec le respect d'autruiNon ce que je veux te dire c'est quand je fais du sport, je transpire tellement que je bois 1,5 litre en 2 heures alors que je porte des vêtements de sport bien adaptés pour la transpiration. Imagine maintenant la pauvre femme sous son voile, c'est le sauna !
C'est à dire ?Tu as une pensée non adaptée pour toi![]()
Une mauvaise pensée nuit aussi à la santé de soiC'est à dire ?
Cette vidéo !
Chouffi @Mercipapa il ma tué avec le "hmmm hmmm hmmm hmmm" et sa bouche en c*l de poule
sbah lkheir minoucha ca va bien dormi
chouf 3la kemara
en plus je suis en boucle sur cette chanson en ce moment
Sabah el nour hbiba
Noooon me suis réveillée à 3h30, j'ai galéré pour dodo
T'as vu ça, il m'a tué hahaha !
Toi aussi choupinette
Moi 4h46 décidément
On a était perturbé
Mdr
Si seulement c'était vrai![]()
Aujourd'hui j'ai vu léonardo dicaprio version marocaineUn marocain qui ressemble énormément à lui sur son vélo, son sosie. J'aurais dû prendre une photo avec lui et son autographe mdr
En version plus jeune, les vingtaines je pense. C'est une amie qui me l'a fait remarquéLéo version jeune ou plus âgée ?
Aujourd'hui j'ai vu la mythomanie d'une personne dans toute sa splendeur
Je sors de table (restaurant de l'entreprise) et en me dirigeant vers la sortie, je salues des collègues faisant partie d'un autre service. Dans ce petit groupe de personne, l'un d'entre eux qui n'est autre que leur chef, me regarde et fais comme si on se connaissait alors que pas du tout
Petit rappel : il m'avait déjà fait ce coup là une précédente fois et pour ne pas le 7rague devant les autres, je n'avais pas relevé son erreur et l'ai laissé dans son délire étant donné que je le croise rarement. Ou zèydoune, la dernière fois, je n'avais pas écouté ce qu'il disait car ne sachant pas qu'il s'adressait à moi : kènt khalitou y 8dar boa7dou.
Aujourd'hui : il me joue le même refrain comme si on avait élevé les moutons ensemble lol.
Du coup, guèltli8 "chouf à 7nini, ènèya mé kin n'3arfèkch et lèkoun la t'gualèt lik m3a chi wè7èd khor donc t'fra9 mèni"
Bon j'avoue que le "7nini" ainsi que le "t'fra9 méni" gheir zét8oum mèn rassi mddrrrrrrr. Et là, à ma grande surprise, le jeune homme en question me dit avec un sourire aux lèvres : "oui c'est fort possible mais vu que c'est notre 2ème conversation ensemble, on peut dire qu'on est plus des inconnus l'un pour l'autre".
Mes collègues avaient raison car pour ce mssékhète l'walidine, c'était de la drague ==> non mais sérieux, c'est abusé mdrrrrr, j'ai jamais vu une aussi mauvaise drague que celle dièl lioum.
Coucou Zwitina,Eh ben dis donc tu dois être canon toi
La dernière fois c'était le vendeur de la boulangerie qui voulait ton numéro pour prendre un café et maintenant c'est un chef d'un service
Coucou Zwitina,
Non rassure toi : je suis Madame tout le monde ni + ni -==> c'est sûrement ma gentillesse qui les pousse à me draguer . Je tiens juste à préciser que celui d'aujourd'hui ne m'a rien proposé du tout hein lol.
Gheir barrina n'wéliw di zamis==> Enfin, c'est ce que j'en ai conclut mdrrrrrrr
Mssékhéta va mdrrrr ==> iwa èch n'guoulik, khassni n'rassurèk bèsh mé té dirish l'è-flèm fi rwéssèkCoucou^^
Oulala tu me rassures loool bcp
Rajoute à ta gentillesse le fait que tu es toujours souriante enfin c'est comme ça que je t'imagine
Ouais ouais des amis lol
C'etait moi j'avoue je voulais partager un café avec elle et une tarte au citron et gingembre mais @marokaine2frans m'a jeté devant tout le mondeEh ben dis donc tu dois être canon toi
La dernière fois c'était le vendeur de la boulangerie qui voulait ton numéro pour prendre un café et maintenant c'est un chef d'un service
Mssékhéta va mdrrrr ==> iwa èch n'guoulik, khassni n'rassurèk bèsh mé té dirish l'è-flèm fi rwéssèk
Merci ==> Tu m'imagines bien car hamdoulilah, dimène khouitèk da7ka : c'est dans ma nature
Promis, jurée walakine mé né dfèlsh à khouiti car ça n'est pas glamour![]()
C'etait moi j'avoue je voulais partager un café avec elle et une tarte au citron et gingembre mais @marokaine2frans m'a jeté devant tout le monde![]()