Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Il l'enlace pas...il doit lui expliquer les bons gestes voilà tout
Ils me font rire les gens eux-mêmes key dirou l'f3eyel
Et ils jugent des petits trucs sans intérêts chez les autres
Wa baz :D

Wa juste le voile c'est choquant !!
alors imagine la voilée est accompagnée d'un inconnu qui n'est pas son mari barbu ! c'est plus que choquant ! limite crise cardiaque assurée !

Aujourd'hui j'ai vu que ma compagnie d'assurances pressentait quelque chose sur mon comportement ces derniers jours, j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres, le guide ci-dessous , j'ai peur de l'ouvrir et d'y découvrir un chapitre " Comment arrêter de se connecter sur bladi.net ? "

Pièces jointes

• IMG_20170227_120231.jpg
    IMG_20170227_120231.jpg
    2.4 MB · Affichages: 10
Aujourd'hui j'ai vu que ma compagnie d'assurances pressentait quelque chose sur mon comportement ces derniers jours, j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres, le guide ci-dessous , j'ai peur de l'ouvrir et d'y découvrir un chapitre " Comment arrêter de se connecter sur bladi.net ? "
ptdr

Je dois faire une désintox de bladi :D

oui, je te rejoins :D

Oui, rejoins moi. La lutte n'en sera que plus facile avec solidarité :D

Savais-tu que les femmes sont plus accros que les hommes? Elles ont souvent la crainte de rater un message et se sentent anxieuses si elles n'ont pas accés à leur compte et surtout si un message envoyé n'est pas liké ou pire, est moqué. :eek:

Je ferai plus attention à bien liker dorénavant...

Oui, rejoins moi. La lutte n'en sera que plus facile avec solidarité

Savais-tu que les femmes sont plus accros que les hommes? Elles ont souvent la crainte de rater un message et se sentent anxieuses si elles n'ont pas accés à leur compte et surtout si un message envoyé n'est pas liké ou pire, est moqué.

Je ferai plus attention à bien liker dorénavant...
Je vais t'encourager :D

Ptdr L’anxiété cause le stress et ce n'est pas bien pour la santé, on va leur dire : "take it easy mesdames" la vie vous attend à bras ouvert :rolleyes:

Tu n'as pas l'habitude de voyager:)

C'est ici que les gens et personnes sont étranges entre eux:)
Non ce que je veux te dire c'est quand je fais du sport, je transpire tellement que je bois 1,5 litre en 2 heures alors que je porte des vêtements de sport bien adaptés pour la transpiration. Imagine maintenant la pauvre femme sous son voile, c'est le sauna !

Non ce que je veux te dire c'est quand je fais du sport, je transpire tellement que je bois 1,5 litre en 2 heures alors que je porte des vêtements de sport bien adaptés pour la transpiration. Imagine maintenant la pauvre femme sous son voile, c'est le sauna !
Faudrait mieux vivre d'avantage avec le respect d'autrui:)

Tu as une pensée non adaptée pour toi:)

Aujourd'hui j'ai vu deux gamins du voisinage, la cinquaine, qui avaient des sabres lasers en main, au loin je voyais qui se prenaient pour des Jedis croisant leurs armes maladroitement. Quand ils se sont rapprochés, l'un des deux me balance à la figure un respectueux mais néanmoins vieillissant Salut Tonton !
Quand l'autre commence à me raconter sa vie, commençant par la fin comme si j'en connaissais le début: J'ai pris sa place ! J'ai pris sa place ! :prudent:
J'avais envie de lui dire : Ok, petit, tu vas te calmer. Moi je veux juste tranquillement marcher dans la rue, j'ai rien demandé.
Mais en réalité, j'ai voulu me la jouer cool et j'ai lâché un ringard : Tope-là , en tendant la paume de ma main droite.

L'un des deux, le mini-jedi le plus vivace a bien tapé dans ma main droite. Tandis que l'autre, comme attiré par le pouvoir de la force qui émanait de ma main, a vu ses lévres se déplaçaient en direction de ma paume et un bisou sa bouche a déposé.

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu la mythomanie d'une personne dans toute sa splendeur :claque:

Je sors de table (restaurant de l'entreprise) et en me dirigeant vers la sortie, je salues des collègues faisant partie d'un autre service. Dans ce petit groupe de personne, l'un d'entre eux qui n'est autre que leur chef, me regarde et fais comme si on se connaissait alors que pas du tout :D.

Petit rappel : il m'avait déjà fait ce coup là une précédente fois et pour ne pas le 7rague devant les autres, je n'avais pas relevé son erreur et l'ai laissé dans son délire étant donné que je le croise rarement. Ou zèydoune, la dernière fois, je n'avais pas écouté ce qu'il disait car ne sachant pas qu'il s'adressait à moi : kènt khalitou y 8dar boa7dou :p.

Aujourd'hui : il me joue le même refrain comme si on avait élevé les moutons ensemble lol.
Du coup, guèltli8 "chouf à 7nini, ènèya mé kin n'3arfèkch et lèkoun la t'gualèt lik m3a chi wè7èd khor donc t'fra9 mèni" :p
Bon j'avoue que le "7nini" ainsi que le "t'fra9 méni" gheir zét8oum mèn rassi mddrrrrrrr. Et là, à ma grande surprise, le jeune homme en question me dit avec un sourire aux lèvres : "oui c'est fort possible mais vu que c'est notre 2ème conversation ensemble, on peut dire qu'on est plus des inconnus l'un pour l'autre :confused:".
Mes collègues avaient raison car pour ce mssékhète l'walidine, c'était de la drague ==> non mais sérieux, c'est abusé mdrrrrr, j'ai jamais vu une aussi mauvaise drague que celle dièl lioum :D.

Aujourd'hui j'ai vu la mythomanie d'une personne dans toute sa splendeur :claque:

Je sors de table (restaurant de l'entreprise) et en me dirigeant vers la sortie, je salues des collègues faisant partie d'un autre service. Dans ce petit groupe de personne, l'un d'entre eux qui n'est autre que leur chef, me regarde et fais comme si on se connaissait alors que pas du tout

Petit rappel : il m'avait déjà fait ce coup là une précédente fois et pour ne pas le 7rague devant les autres, je n'avais pas relevé son erreur et l'ai laissé dans son délire étant donné que je le croise rarement. Ou zèydoune, la dernière fois, je n'avais pas écouté ce qu'il disait car ne sachant pas qu'il s'adressait à moi : kènt khalitou y 8dar boa7dou :p.

Aujourd'hui : il me joue le même refrain comme si on avait élevé les moutons ensemble lol.
Du coup, guèltli8 "chouf à 7nini, ènèya mé kin n'3arfèkch et lèkoun la t'gualèt lik m3a chi wè7èd khor donc t'fra9 mèni" :p
Bon j'avoue que le "7nini" ainsi que le "t'fra9 méni" gheir zét8oum mèn rassi mddrrrrrrr. Et là, à ma grande surprise, le jeune homme en question me dit avec un sourire aux lèvres : "oui c'est fort possible mais vu que c'est notre 2ème conversation ensemble, on peut dire qu'on est plus des inconnus l'un pour l'autre :confused:".
Mes collègues avaient raison car pour ce mssékhète l'walidine, c'était de la drague ==> non mais sérieux, c'est abusé mdrrrrr, j'ai jamais vu une aussi mauvaise drague que celle dièl lioum :D.

Eh ben dis donc tu dois être canon toi :sournois:
La dernière fois c'était le vendeur de la boulangerie qui voulait ton numéro pour prendre un café et maintenant c'est un chef d'un service :p

Eh ben dis donc tu dois être canon toi
La dernière fois c'était le vendeur de la boulangerie qui voulait ton numéro pour prendre un café et maintenant c'est un chef d'un service
Coucou Zwitina,

Non rassure toi : je suis Madame tout le monde ni + ni - ;) ==> c'est sûrement ma gentillesse qui les pousse à me draguer :timide:. Je tiens juste à préciser que celui d'aujourd'hui ne m'a rien proposé du tout hein lol.
Gheir barrina n'wéliw di zamis :p ==> Enfin, c'est ce que j'en ai conclut mdrrrrrrr

Coucou Zwitina,

Non rassure toi : je suis Madame tout le monde ni + ni - ;)==> c'est sûrement ma gentillesse qui les pousse à me draguer . Je tiens juste à préciser que celui d'aujourd'hui ne m'a rien proposé du tout hein lol.
Gheir barrina n'wéliw di zamis :p ==> Enfin, c'est ce que j'en ai conclut mdrrrrrrr

Coucou^^

Oulala tu me rassures loool bcp
Rajoute à ta gentillesse le fait que tu es toujours souriante enfin c'est comme ça que je t'imagine :p

Ouais ouais des amis lol :sournois:

Coucou^^

Oulala tu me rassures loool bcp
Rajoute à ta gentillesse le fait que tu es toujours souriante enfin c'est comme ça que je t'imagine

Ouais ouais des amis lol
Mssékhéta va mdrrrr ==> iwa èch n'guoulik, khassni n'rassurèk bèsh mé té dirish l'è-flèm fi rwéssèk :p
Merci :timide: ==> Tu m'imagines bien car hamdoulilah, dimène khouitèk da7ka : c'est dans ma nature :D

Promis, jurée walakine mé né dfèlsh à khouiti car ça n'est pas glamour :p

Mssékhéta va mdrrrr ==> iwa èch n'guoulik, khassni n'rassurèk bèsh mé té dirish l'è-flèm fi rwéssèk :p
Merci ==> Tu m'imagines bien car hamdoulilah, dimène khouitèk da7ka : c'est dans ma nature :D

Promis, jurée walakine mé né dfèlsh à khouiti car ça n'est pas glamour :p

Mdrrr khallini n'dir rassi aflam j'aime ça :D

Bah heureusement que tu ne craches pas lool :eek: rani kan 3if bezzaf:p

Retour