Tu m'as cité walakine je ne vois pas de message si ce n'est "doublon"Doublon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as cité walakine je ne vois pas de message si ce n'est "doublon"Doublon
Tu m'as cité walakine je ne vois pas de message si ce n'est "doublon"![]()
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait ==> 7adri 3a9lèq à khtiLoool les doublons me rendent folles! J'ai supprimé un de trop
Bon je disais que tu peux m'envoyer les prétendants, je ferais ma sélection
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait ==> 7adri 3a9lèq à khti
Pas de problème à khouiti Zwitina ==> par contre si je t'en envoi, je veux être ton témoin n8ar la mairie![]()
Gheir ki né d7ak m3èk à l'sguoui3aMdrr c'est pas de ma faute si ça bugue
Tu me l'envoie sur un pigeon voyageur lol et je vais voir ce que je peux faire avec
C'était moiAujourd'hui, j'ai vu un petit mot sur mon pare brise
Je sors de la sandwicherie, avec les différents menus à la main et que fut ma surprise en découvrant ce que le mot contenait. J'ai trouvé ça super chou mais ce que je n'ai pas compris et que je ne comprends toujours pas (car ça m'est déjà arrivé dans le passé lol) c'est : pourquoi écrire un mot au lieu de s'adresser à moi directement ?
==> A croire que wéllite bou3ou
Bref, si toi qui a écrit ce mot, tu fais partie de Bladi : sache que je ne mords pas
Ça ne pouvait être que toi car celui qui a écrit le mot avait une belle plume et bèyne très respectueuxC'était moi j'avais meme accroché mon slip sur ton rétroviseur gauche tu l'as gardé au moins ?
Je l'avais laissé pour que tu dormes avecÇa ne pouvait être que toi car celui qui a écrit le mot avait une belle plume et bèyne très respectueux
Un slip . Tu aurais au moins pu mettre un boxer
==> Au lieu d'être choquée de ce que tu viens d'écrire, za3ma je me suis focalisée sur le style de dessous que tu mets
Pour te répondre, quelqu'un de décent a sûrement du l'enlever lorsque j'ai rejoins ma voiture qui était garée juste devant la sandwicherie.
Je l'avais laissé pour que tu dormes avec
Je l'avais laissé pour que tu dormes avec![]()
Gheir ki né d7ak m3èk à l'sguoui3a
Non à khouiti, si tu veux rencontrer le futur mister Zitoune : rdv fi Bèriz
Ça ne sera pas l'amour est dans le pré mais plutôt l'7ob l'7tirami dièl l'mou7taramine
==> Un truc comme ça lol. On se concentre d'abord d'avoir du monde et ensuite je m'occuperai de la communication lol
Oui on peut walakine c'est mieux d'innover pour ne pas avoir leur réputation (émission tv)On peut aussi me baptiser bachelorette
Ok pour la rose je t'attendrais sur le parking de ton esthéticienne demain après midiWili wili wili 3la Bouibouicha l'm8ibile
==> 7chèm chwiya à l'mssékhète
La prochaine fois, avec le petit mot : je veux bien que tu accroches une petite rose rouge
Oh comment t'es trop chou, merci d'avance pour la roseOk pour la rose je t'attendrais sur le parking de ton esthéticienne demain après midi
Je mettrai ma plus belle jellabaOh comment t'es trop chou, merci d'avance pour la rose
Mais dis moi, pourquoi bi dabt sur le parking de l'esthéticienne ? mdrrrr
RDV devant mon taf pour que je rende jalouse mes collègues==>
![]()
Oui on peut walakine c'est mieux d'innover pour ne pas avoir leur réputation (émission tv)
Du coup, tu seras baptisée la fleur solitaire/sauvage/fragile etc...
==> On adaptera le terme en fonction de ta personnalité et de ce que tu recherches chez l'autre mdrrrrr
Aucun problèmeJe mettrai ma plus belle jellaba
Zwitina si t'es un bonhomme, qui est ce que tu vas attirer à l'sagu3a ?Tous sauf fragile 3afak
Zwitina si t'es un bonhomme, qui est ce que tu vas attirer à l'sagu3a ?
Khassèk t'comportèye ki chi bniya zwina, drèyfa, fouinida![]()
Chkoun li 8dar lik 3la chi physique ?Mdrrr ouais mais j'ai pas le physique d'une poupée
Chkoun li 8dar lik 3la chi physique ?
Tant que la chimie est là ==> c'est le + important
Bon je n'ai pas fait Bac S mais khalini n'dir ma scientifique
Tu peux être Zwina ou Fouinida sans pour autant ressembler à une poupée Barbie, heinBah tu m'as dit zwina fouinida mdr pour moi c'est plus la description d'une Barbie que d'un être humain
Moi non plus mais on va faire comme si
Tu peux être Zwina ou Fouinida sans pour autant ressembler à une poupée Barbie, hein
Wallèyni met toi sur ton 31 pour que tu puisses attirer pas mal de prétendants car ila jiti lina bi chi 7wèj tel un sac à ptata : ça risque d'être chaud pour qu'on puisse te zouwèj m3a chi foulfoul bogoss dièl béssa7
Mé té khamich, toi et moi on est autodidacte hamdoulilah ==> ba9i 3èdna les notions dièl notre scolarité![]()
Mdr il faut que tu me relooke alors
Heureusement que je ne cherche pas spécialement un bogoss sinon je suis mal barrée
T'as crût que j'étais styliste oula chno à khouiti
Mais, je veux bien te relooker comme moi
Lorsque je dis bogoss, je ne parle pas exclusivement du physique car c'est un tout lol
Me concernant, avec le discours que j'ai en mode la beauté intérieure 8iya li 3lé8a koulchi : tout le monde me dis que ra né tzouwèj bi chi rajel méchi bogoss lol. Comme si seul le physique compte![]()
C'est la 2ème fois que j'utilise ce smiley violet mdrrrrrrrr
Non je ne suis pas styliste mais promis je ferai en sorte de ne pas te transformer en clownAh bon tu n'es pas styliste?
Wili comme toi mais on a pas les mêmes goûts ni la même taille mdr
C'est bon a khti fhemtek lol
Non je ne suis pas styliste mais promis je ferai en sorte de ne pas te transformer en clown
Qui sait, ça se trouve on a la même "taille"
Par contre, en matière de goût, il est fort possible qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes![]()
Avoue que j'ai l'art et la manière de le faireMdr tu sais comment rassurer
Loool tu es devenue petite depuis la dernière fois ?? T'es passée à la machine à laver ou quoi?? (blague de mon chef)
Avoue que j'ai l'art et la manière de le faire
Je parlais de "taille" d'un point de vu général (l'forma quoi==> en mode sablier, H, A & co lol).
Non hamdoulilah je n'ai pas rétrécie au lavage ==> je suis la même lol.
Moi, lorsque je sélèm 3la certains de mes collègues rojèla, ils me disent que je suis encore montée sur des échasses
Sois + enthousiaste si tu veux que je te croisMouais
Ahhh tu parles de morphologie quoi
Bah moi je suis en H mdr
Lol je croyais que tu mettais que des baskets en fait je te vois plus en mode sportswear
Sois + enthousiaste si tu veux que je te crois
Oui je parlais de morphologie car pas besoin de faire 1m80 pour que je customise ton style
Iwa mcharfine à madame la H
Après le jilbèb me voilà en sportswear![]()
Faut pas exagérer petite fofolle, je t'assure que j'ai une taille normale : 3èdiya quoiMdr justement je suis sceptique madame la tour Eiffel
Fais pas attention aux autres lol moi je fais de meilleures analyses je ne parle pas de jogging lol mais de look décontracté quoi
Faut pas exagérer petite fofolle, je t'assure que j'ai une taille normale : 3èdiya quoi
Je suis en mode tour Eiffel uniquement lorsque je porte des talons mais 7éfièna (pieds nus) : je redescends sur terre
Mé kin mouchkil lol, c'est juste que je trouve ça super marrant la manière dont on m'imagine
Je m'habille de manière tout à fait simple donc on peut considérer que c'est décontracté mais pas sportswear.