Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu la plus belle blague du 1er Avril de toute ma vie, sans déc.

Le Président des États unis d'Amérique, ce si détesté Trump, nous a fait l'honneur d'une belle blague, en annonçant quitter sa fonction de Président des États unis d'Amérique parce que sa femme aurait demandé le divorce.:D

Les naïfs auront débouché le champagne trop tôt pour fêter son départ.:p

Journée le "luc bordé de nouilles" comme disait mon grand-père (ce qui veut dire chanceux) avec mon fils : pas d'attente au restau thai qu'on voulait, visite au pavillon de l'Hermitage porte de Bagnolet et là surprise quand on arrivait (vers 16h30), on nous annonce qu'il y a concert de clavecin... Animation proposée encore pendant un mois. Le but est de promouvoir l'art d'époque (18ème siècle) dans des lieux d'époque. J'avais vérifié le matin même sur le net, rien d'indiqué. Mais excellente surprise.
Avis aux amateurs parisiens^^

Edit : gratos le concert d'une demi-heure... :cool:

Hier j'ai vu, une dame agée au supermarché arriver à la caisse avec des articles pleins les bras (et sur l'épaule), genre saumon fumé, caviar d'aubergine. Le caissier suggère un sac. Il dit "c'est 4 centimes". La dame s'insurge de la fin du monde. Le caissier perplexe propose d'offrir le sac. La dame en réclame 3.
Et ça va voter dans 15 jours...

Aujourd'hui j'ai vu certaines de mes ceintures rendre l'âme :(

J'en ai 2 (ceintures) qui sont jdèdes walakine je ne peux pas les mettre car il faut que je leur rajoute des troues chez le cordonnier :claque:. Bon et bien va vite falloir que je fasse le nécessaire afin de ne pas me retrouver avec des pantalons li ghèdine y wasslou liya fi les chevilles :D.

T'es encore + ouf que moi :D

A l'époque où j'étais au lycée, lorsque j'avais sport : il m'arrivait de porter un bas de survêt Lacoste (j'en avais un en blanc :love: ) avec un petit débardeur ==> et personnellement, je ne trouve pas que ça faisait moche lol.

Ah oui j'ai failli oublié : je remontais le pantalon jusqu'aux mollets en mode pantacourt lorsqu'il faisait chaud
==> Si si la famille :p

T'es encore + ouf que moi

A l'époque où j'étais au lycée, lorsque j'avais sport : il m'arrivait de porter un bas de survêt Lacoste (j'en avais un en blanc ) avec un petit débardeur ==> et personnellement, je ne trouve pas que ça faisait moche lol.

Ah oui j'ai failli oublié : je remontais le pantalon jusqu'aux mollets en mode pantacourt lorsqu'il faisait chaud
==> Si si la famille
Sisiiiiii mais je préfère quand tu mets tes Buffalo à l'ancienne ca c'est le kiff total:love: :D

Retour