Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
It's a prank day in FranceIt's fucking April 1st and snowing again.
WTF
Greece ?Un lieu plein de magie....
Oui... Oia plus précisément....Greece ?![]()
Oui... Oia plus précisément....
AhhhwAujourd'hui j'ai vu certaines de mes ceintures rendre l'âme
J'en ai 2 (ceintures) qui sont jdèdes walakine je ne peux pas les mettre car il faut que je leur rajoute des troues chez le cordonnier . Bon et bien va vite falloir que je fasse le nécessaire afin de ne pas me retrouver avec des pantalons li ghèdine y wasslou liya fi les chevilles.
Comment ça "Awwwwww" ?Ahhhw![]()
RienComment ça "Awwwwww" ?
Mèlni déyrè8a bél3èni oula chno za3ma
Me regarde pas comme ça Bouibouicha
Mmmmmmmmh enfinMe regarde pas comme ça Bouibouicha
Sérieux va falloir que j'arrête de serrer mes ceintures à fond car mé ki tawloush m3èya
==> Tu sais quoi, je vais commencer à porter des survêt Lacoste avec des requins comme ça je serai tranquille
Je serai stylée de oufMmmmmmmmh enfin
SisiiiiiJe serai stylée de ouf
Et t'inquiètes, je te ferai une spéciale cacedédi rien que pour toi vu que je porterai ma petite casquette sur le côté afin de camoufler ma cha3kouka .
T'es encore + ouf que moiSisiiiii
Sisiiiiii mais je préfère quand tu mets tes Buffalo à l'ancienne ca c'est le kiff totalT'es encore + ouf que moi
A l'époque où j'étais au lycée, lorsque j'avais sport : il m'arrivait de porter un bas de survêt Lacoste (j'en avais un en blanc ) avec un petit débardeur ==> et personnellement, je ne trouve pas que ça faisait moche lol.
Ah oui j'ai failli oublié : je remontais le pantalon jusqu'aux mollets en mode pantacourt lorsqu'il faisait chaud
==> Si si la famille
Buffalo = chaussure à talon ?Sisiiiiii mais je préfère quand tu mets tes Buffalo à l'ancienne ca c'est le kiff total![]()
Mdr nan je suis sûre t'as du style !Buffalo = chaussure à talon ?
Si c'est de ça dont tu parles, mé té khamèmsh à Bouibouichti car khouitèk ne peut plus blairer le plat
Mdr nan je suis sûre t'as du style !
Oh t'es chou, merci
![]()
T'sais ce qu'on dit ...femme qui rit ...femme qui aime les sbaghettisArrête de me faire rire petit foufou
Ma parole que tu n'es pas netT'sais ce qu'on dit ...femme qui rit ...femme qui aime les sbaghettis![]()