Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux une fraise (tagada) ?si : ( .. j'en pleure
Tu veux une fraise (tagada) ?
C'est déjà le cas.si c est une tagada j en veux pas .. le jour ou les fraise pousserons dans une usine les ânes se mettrons a faire de l humour .. ou de la politique
Tes bien chargé toi : cest de la bonneaujourd hui j ai vu takamine armé d un glaive pourchassant le dieu soleil pour lui arracher sa couronne !!
Va pour des dragibus alors.je prefere les dragibus ..
Va pour des dragibus alors.
Ça me va, je ne les aime pas, je les trouve fourbes ces petits derniers. je préfère les roses.les mauves hein .. seulement les mauves je veux pas des autres .. sont trop bizarre .. ils parlent derriere mon dos .. et en plus ils croient que je le sais pas .. un dragibus c est bon mais c est ***
d ailleurs aujourd hui j ai vu un dragibus .. il roulait devant mes yeux .. j arrive toujours pas a comprendre ce qui lui ai passé par la tête .. enfin la tête ... je dis ca ... mais les dragibus on pas de tête .. c est d ailleurs peut etre pour ca qui sont ***
T'inquiètes à khti, dès qu'il y a de la pâtisserie, du chocolat ou de la glace ==> je réponds toujours présenteMdrrrr tant que je suis pas seule ça me rassure !
Mdrrrrr toi je t'assure quand on te lance dans le délire on peut plus t'arrêter elle se voyait déjà en train d'encaisser des bladi-dollars mdrr
Haha ci pô gentilleuh mais si tu peux me faire évader contre quelqu'un, pense à moi mdrr
c'est juste une question d'attention, les petits détails changentLa vérité, je n'ai rien vu de spécial aujourd'hui.
Coucou toiCe matin, je sortais du bureau de tabac et j'étais à la bourre, qu'est ce que je vois ? Ma roue crevée
J'ai failli avoir une crise cardiaque en fait c'était pas ma voiture
Je me suis trompé de parking![]()
Si, je sais changer une roue mais pas aussi rapidement que @marokaine2fransCoucou toi
Tu ne sais pas changer une roue ?![]()
MDR, t'inquiète je ferai le nécessaire !@LIDEALISTE Tu sais, j'ai jamais dit que j'excellais dans la mécanique, hein ==> je me contente juste de faire hella sur la route. En + tu sais quoi, je n'ai même pas de roue de secours dans ma voiture lol. En revanche, je possède un kit me permettant de dépanner quelques kilomètres jusqu'à trouver un garage pouvant me prendre en charge
. Mais t'inquiète, je suis prévoyante : j'ai la vidéo YouTube qui me permet de voir la manière dont je devrai m'y prendre pour N'fokh l'rwéda
lol. Et au pire des cas, si je n'y arrive pas et bien j'arrêterai un gentil monsieur afin qu'il puisse me venir en aide
. Et je te préviens, si ça tombe sur toi et ce, même si tu n'as pas le temps : tu auras intérêt de t'en occuper sinon claquage
![]()
Que tu es chou lol ==> Ça, c'était avant de lire ce qui se cachait derrière ton "spoiler"MDR, t'inquiète je ferai le nécessaire !
J'appellerai une dépanneuse
MDR, crois moi, je suis très compétent, j'ai déjà changé une roue, j'ai même une fois changé une boite à vitessesNtéya bèyna 3lik mé ki té 3rafsh t'bédèl une roue![]()
Tbarkellah ma sha Allah 3la khouya LE-PERFECTIONNISTE mé chi gheir LIDEALISTEMDR, crois moi, je suis très compétent, j'ai déjà changé une roue, j'ai même une fois changé une boite à vitesses
Tout ce qui est système mécanique ne n’impressionne pas
C'est jolie d'apercevoir une femme essayer des habits pour homme.Aujourd'hui, j'ai vu des personnes me regarder comme ça ==> "" puis comme ça juste après ==> "
"
La raison de leur réaction n'est autre que celle de personnes ne comprenant pas pourquoi une femme était en train d'essayer des vêtements d'hommeset pour couronner le tout devant tout le monde.
==> Rassurez-vous, les vêtements en questions concernaient des vestes donc pourquoi aller en cabine, hein.
Rappel de la situation :
Je suis retournée à la boutique (où la veille j'étais partie m'acheter des vêtements) car je m'étais rendu compte que la caissière m'avait compté 2 fois le même article. Après m'être fait rembourser, je décide d'aller faire un tour du côté des hommes.
Ayant trouvé pas mal de petites vestes "sympas", je décide d'en essayer quelques unes afin de les offrir à mes frères.
De ce fait, et ce, même si je connais à peu près leur taille : je voulais m'assurer de ne pas faire d'erreur. C'est donc la seule raison qui m'a conduit à les porter afin de comparer mon gabarit avec le leur pour finir par conclure ou non, s'il y avait moyen que ça puisse leur aller.
Par ailleurs, étant donné que bien évidemment je nageais dedans, les gens n'ont pas du capter l'idée que j'avais derrière la tête.
En passant, ils me souriaient et j'en faisais de même lol. A un moment donné, il y a un jeune homme qui avait compris le pourquoi du comment (hamdoulilah mdr) car il m'a demandé si je voulais qu'il les essaye dans l'optique où se serait pour quelqu'un ayant la même carrure que lui. J'ai du décliner gentiment son aide car il n'avait pas le même gabarit.
L'mouhim, une vraie fofolle lol.
Je les essayais comme si c'était pour moi : en me regardant devant le miroir pour la coupe, la couleur, pour le rendu global tout simplement. Alors qu'à la base, je devais juste me contenter d'évaluer ou non la possibilité que ça puisse ou non leur aller.
Bref, la prochaine fois, j'éviterai de me donner en spectacle de cette manière car ils étaient tous en train de sourire lol.
T'es mimiC'est jolie d'apercevoir une femme essayer des habits pour homme.
Cela correspond vraisemblablement à un cadeau
Et l'inverse reste du même point de vue aussi
Tu es donc toute minceT'es mimi==> Merci je suis ravie de le savoir
Oui tout à fait, c'était pour offrir car sinon jamais je n'aurai osé essayer des vêtements d'hommes
D'autant + que je n'ai pas pour habitude de porter des vêtements larges![]()
Arrête de me regarder comme çaTu es donc toute mince![]()