Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
les mauves hein .. seulement les mauves je veux pas des autres .. sont trop bizarre .. ils parlent derriere mon dos .. et en plus ils croient que je le sais pas .. un dragibus c est bon mais c est ***
Ça me va, je ne les aime pas, je les trouve fourbes ces petits derniers. je préfère les roses.

d ailleurs aujourd hui j ai vu un dragibus .. il roulait devant mes yeux .. j arrive toujours pas a comprendre ce qui lui ai passé par la tête .. enfin la tête ... je dis ca ... mais les dragibus on pas de tête .. c est d ailleurs peut etre pour ca qui sont ***

aujourd'hui j ai vu des gens se liker à travers un écran .. ils s embrassaient s enlaçaient ... et on même fonder une famille .. virtuel .. plein de marmots .. 2 chien .. 1 chat . enfin c etait la jungle .. puis d un coup une panne de courant . et toujours cette lumière bleu .. .cette maudite lumiere bleu qui m éblouie et me demande mes papiers

d ailleurs aujourd hui j ai vu un dragibus .. il roulait devant mes yeux .. j arrive toujours pas a comprendre ce qui lui ai passé par la tête .. enfin la tête ... je dis ca ... mais les dragibus on pas de tête .. c est d ailleurs peut etre pour ca qui sont ***

un dragibus .. pardon .. je voulais dire un dragon .. dsl vraiment

Mdrrrr tant que je suis pas seule ça me rassure !

Mdrrrrr toi je t'assure quand on te lance dans le délire on peut plus t'arrêter elle se voyait déjà en train d'encaisser des bladi-dollars mdrr

Haha ci pô gentilleuh mais si tu peux me faire évader contre quelqu'un, pense à moi mdrr
T'inquiètes à khti, dès qu'il y a de la pâtisserie, du chocolat ou de la glace ==> je réponds toujours présente :D

Oui tu as vu ça :claque: : je démarre au quart de tour :p

:eek: 8èwili 3la c'est " gentil" :malade: ==> Yèk ma tu a l'accent du Nord mdrrrrr
Pour revenir à nos moutons lol : tu as crût que je jouais dans la série "prison break ou quoi ? :p
Si ça n'avait pas été haram, je me serai tatouée walakine pas tout mon corps, hein lol.
Bah quoi, faut bien que les plans puissent apparaître quelque part pour que je te sorte de là mdrrrrrrr.

un bureau de tabac .. t es sur que c etait pas plutot un Bar tabac .. moi aussi un jour ca m est arrivé de chercher ma voiture sur un parking .. je l ai jamais trouvé .. j ai chercher des années .. pour rien ..
d un autre coté mon psy essaye de me persuader que j ai jamais eu de voiture .. moi je sais que c est pas vrai j en avais bien une .. elle etait .. mauve

Aujourd hui j ai vu Prince !! a califourchon sur un nuage .. ! il avait l'air d etre en paix .. il a sortit sa guitare .. le ciel c'est mis a trembler ... et mon cœur a cessé de battre

@LIDEALISTE Tu sais, j'ai jamais dit que j'excellais dans la mécanique, hein ==> je me contente juste de faire hella sur la route :p. En + tu sais quoi, je n'ai même pas de roue de secours dans ma voiture lol. En revanche, je possède un kit me permettant de dépanner quelques kilomètres jusqu'à trouver un garage pouvant me prendre en charge :D. Mais t'inquiète, je suis prévoyante : j'ai la vidéo YouTube qui me permet de voir la manière dont je devrai m'y prendre pour N'fokh l'rwéda :claque: lol. Et au pire des cas, si je n'y arrive pas et bien j'arrêterai un gentil monsieur afin qu'il puisse me venir en aide :p. Et je te préviens, si ça tombe sur toi et ce, même si tu n'as pas le temps : tu auras intérêt de t'en occuper sinon claquage :D

@LIDEALISTE Tu sais, j'ai jamais dit que j'excellais dans la mécanique, hein ==> je me contente juste de faire hella sur la route :p. En + tu sais quoi, je n'ai même pas de roue de secours dans ma voiture lol. En revanche, je possède un kit me permettant de dépanner quelques kilomètres jusqu'à trouver un garage pouvant me prendre en charge :D. Mais t'inquiète, je suis prévoyante : j'ai la vidéo YouTube qui me permet de voir la manière dont je devrai m'y prendre pour N'fokh l'rwéda :claque: lol. Et au pire des cas, si je n'y arrive pas et bien j'arrêterai un gentil monsieur afin qu'il puisse me venir en aide :p. Et je te préviens, si ça tombe sur toi et ce, même si tu n'as pas le temps : tu auras intérêt de t'en occuper sinon claquage :D
MDR, t'inquiète je ferai le nécessaire !
J'appellerai une dépanneuse :p

MDR, t'inquiète je ferai le nécessaire !
J'appellerai une dépanneuse
Que tu es chou lol ==> Ça, c'était avant de lire ce qui se cachait derrière ton "spoiler" :p

8èwili 3la une dépanneuse à khouya :eek:
Ntéya bèyna 3lik mé ki té 3rafsh t'bédèl une roue :D
Bon et bien tu sais quoi, ila kénti nèwi t'khroj 3liya, bla mé té 3èwénni lol

Sache qu'une fois, en sortant du travail, j'avais vu que mon pneu était crevé (c'était avec mon ancienne voiture).
Tu sais ce que j'ai fait ? Et bien j'ai roulé avec jusqu'à chez moi mdrrrrrr.
Tout au long de la route, tu avais des automobilistes qui se mettaient à mon niveau (car pour une fois j'étais du côté droit de la route étant donné que je ne faisais pas de dépassements vu que j'avais décidé de rouler tranquille à cause du pneu crevé lol) pour me tenir informé de l'état de mon pneu (comme si je ne savais pas lol). Et bien figure toi que tous, m'ont proposé leur aide qui plus est, lorsque je me trouvais aux feux rouge ==> je les avais trouvé hyper gentils :mignon: pas comme toi : méchant va :fou: :p.

MDR, crois moi, je suis très compétent, j'ai déjà changé une roue, j'ai même une fois changé une boite à vitesses
Tout ce qui est système mécanique ne n’impressionne pas
Tbarkellah ma sha Allah 3la khouya LE-PERFECTIONNISTE mé chi gheir LIDEALISTE :D

Je ne faisais que te taquiner à khouya :p
C'est donc bon à savoir car si j'ai besoin d'aide ==> je saurai qui demander :D
Et je te préviens, faisant partie de la mifa, je ne payerai pas la main d'œuvre car se sera 3la 7ssèbèk :p

Aujourd'hui, j'ai vu des personnes me regarder comme ça ==> ":confus:" puis comme ça juste après ==> ":D"

La raison de leur réaction n'est autre que celle de personnes ne comprenant pas pourquoi une femme était en train d'essayer des vêtements d'hommes :eek: et pour couronner le tout devant tout le monde.
==> Rassurez-vous, les vêtements en questions concernaient des vestes donc pourquoi aller en cabine, hein :p.

Rappel de la situation :
Je suis retournée à la boutique (où la veille j'étais partie m'acheter des vêtements) car je m'étais rendu compte que la caissière m'avait compté 2 fois le même article. Après m'être fait rembourser, je décide d'aller faire un tour du côté des hommes.
Ayant trouvé pas mal de petites vestes "sympas", je décide d'en essayer quelques unes afin de les offrir à mes frères :mignon:.
De ce fait, et ce, même si je connais à peu près leur taille : je voulais m'assurer de ne pas faire d'erreur. C'est donc la seule raison qui m'a conduit à les porter afin de comparer mon gabarit avec le leur pour finir par conclure ou non, s'il y avait moyen que ça puisse leur aller.

Par ailleurs, étant donné que bien évidemment je nageais dedans, les gens n'ont pas du capter l'idée que j'avais derrière la tête.
En passant, ils me souriaient et j'en faisais de même lol. A un moment donné, il y a un jeune homme qui avait compris le pourquoi du comment (hamdoulilah mdr) car il m'a demandé si je voulais qu'il les essaye dans l'optique où se serait pour quelqu'un ayant la même carrure que lui. J'ai du décliner gentiment son aide car il n'avait pas le même gabarit.

L'mouhim, une vraie fofolle lol.
Je les essayais comme si c'était pour moi : en me regardant devant le miroir pour la coupe, la couleur, pour le rendu global tout simplement. Alors qu'à la base, je devais juste me contenter d'évaluer ou non la possibilité que ça puisse ou non leur aller :p.
Bref, la prochaine fois, j'éviterai de me donner en spectacle de cette manière car ils étaient tous en train de sourire lol.

Aujourd'hui, j'ai vu des personnes me regarder comme ça ==> ":confused:" puis comme ça juste après ==> ":D"

La raison de leur réaction n'est autre que celle de personnes ne comprenant pas pourquoi une femme était en train d'essayer des vêtements d'hommes :eek: et pour couronner le tout devant tout le monde.
==> Rassurez-vous, les vêtements en questions concernaient des vestes donc pourquoi aller en cabine, hein :p.

Rappel de la situation :
Je suis retournée à la boutique (où la veille j'étais partie m'acheter des vêtements) car je m'étais rendu compte que la caissière m'avait compté 2 fois le même article. Après m'être fait rembourser, je décide d'aller faire un tour du côté des hommes.
Ayant trouvé pas mal de petites vestes "sympas", je décide d'en essayer quelques unes afin de les offrir à mes frères :mignon:.
De ce fait, et ce, même si je connais à peu près leur taille : je voulais m'assurer de ne pas faire d'erreur. C'est donc la seule raison qui m'a conduit à les porter afin de comparer mon gabarit avec le leur pour finir par conclure ou non, s'il y avait moyen que ça puisse leur aller.

Par ailleurs, étant donné que bien évidemment je nageais dedans, les gens n'ont pas du capter l'idée que j'avais derrière la tête.
En passant, ils me souriaient et j'en faisais de même lol. A un moment donné, il y a un jeune homme qui avait compris le pourquoi du comment (hamdoulilah mdr) car il m'a demandé si je voulais qu'il les essaye dans l'optique où se serait pour quelqu'un ayant la même carrure que lui. J'ai du décliner gentiment son aide car il n'avait pas le même gabarit.

L'mouhim, une vraie fofolle lol.
Je les essayais comme si c'était pour moi : en me regardant devant le miroir pour la coupe, la couleur, pour le rendu global tout simplement. Alors qu'à la base, je devais juste me contenter d'évaluer ou non la possibilité que ça puisse ou non leur aller :p.
Bref, la prochaine fois, j'éviterai de me donner en spectacle de cette manière car ils étaient tous en train de sourire lol.
C'est jolie d'apercevoir une femme essayer des habits pour homme.

Cela correspond vraisemblablement à un cadeau

Et l'inverse reste du même point de vue aussi

C'est jolie d'apercevoir une femme essayer des habits pour homme.

Cela correspond vraisemblablement à un cadeau

Et l'inverse reste du même point de vue aussi
T'es mimi :mignon: ==> Merci je suis ravie de le savoir :cool:

Oui tout à fait, c'était pour offrir car sinon jamais je n'aurai osé essayer des vêtements d'hommes :D
D'autant + que je n'ai pas pour habitude de porter des vêtements larges :p

Retour