Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Une expo sur le."Nouveau réalisme", c'était un délire...

J'ai passé tout mon temps à faire des commentaires sarcastiques, le vigile était mort de rire... Lol

Aujourd'hui j'ai vu que la machine à café s'est transformée en machine à sous :D

Je mets ma clé à café pour la recharger donc je mets 3 € et il y a 0.35 cts qui en sort.
Je recharge la clé avec les 0.35 cts et au final rebelote car 0.55 cts retombent.
Bon après "démit 3aqli" car l'adage "jamais 2 sans 3" n'a pas fonctionné au bout de la 3ème fois :p.

Aujourd'hui j'ai vu que la machine à café s'est transformée en machine à sous :D

Je mets ma clé à café pour la recharger donc je mets 3 € et il y a 0.35 cts qui en sort.
Je recharge la clé avec les 0.35 cts et au final rebelote car 0.55 cts retombent.
Bon après "démit 3aqli" car l'adage "jamais 2 sans 3" n'a pas fonctionné au bout de la 3ème fois :p.
Et ta garder l'argent ou tu la rendue

Et ta garder l'argent ou tu la rendue
Salam khouya,

Oui j'ai gardé l'argent car au fur et à mesure que ça tombait et bien je rechargeais ma clé avec :p.

En fait, si j'avais trouvé l'flouss dans le sens où quelqu'un aurait oublié de récupérer sa monnaie, j'aurai donné l'argent à l'accueil au cas où son propriétaire se manifesterait et ce, même si ça n'aurait été que 0.5 cts : question de principe :cool:. Mais comme l'argent qui est tombé n'était "à personne" étant donné que ça n'est qu'au moment où j'ai rechargé ma clé qu'il est tombé de la machine et bien je me suis permise de les garder.
En effet, combien de fois je me suis faite arnaquer car en guise d'expresso, je me retrouvais avec de l'eau, etc...

Donc bon, à défaut de me sentir mal d'avoir rechargé ma clé avec mon petit butin ( :D ), j'étais plutôt contente lol.
D'ailleurs, sache que ce que j'ai "gagné" ne rembourse pas toutes les fois où je me suis faite avoir par la machine sachant que je n'ai jamais demandé le remboursement des cafés "ratés" comme peuvent le faire certains ;).

Bon et bien je crois que tu as eu une explication complète en ce qui concerne le pourquoi du comment :p.

Retour