Tu veux savoir si tu es en 8 ou en V ?Arrête de me regarder comme ça
Vu ta réaction, j'aimerai bien savoir comment tu m'imagines : juste par curiosité
La base de l'esquive ==> répondre à une interrogation par une autre question![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux savoir si tu es en 8 ou en V ?Arrête de me regarder comme ça
Vu ta réaction, j'aimerai bien savoir comment tu m'imagines : juste par curiosité
La base de l'esquive ==> répondre à une interrogation par une autre question![]()
Sache qu'il existe plusieurs types de morphologie et non pas seulement celles que tu viens de citerTu veux savoir si tu es en 8 ou en V ?![]()
Sache qu'il existe plusieurs types de morphologie et non pas seulement celles que tu viens de citer![]()
Tu vas finir par me faire rougirTu es bien dans ton morale donc tu dois être très jolie
Je ne pense pas que les plus jolies sont celles qui attirent le regard des hommes.Tu vas finir par me faire rougir
En tout cas, je te remercie de croire que je le suis : t'es chou
Je tiens malgré tout à préciser que la beauté est subjective et ce qui peut plaire à l'un, ne plait pas forcément à l'autre![]()
L'essentiel ça n'est pas d'attirer le regard de tous les hommes mais de retenir l'attention d'un seul hommeJe ne pense pas que les plus jolies sont celles qui attirent le regard des hommes.
Tu m'as compris![]()
Ma mere m'envoyer une video Snapchat avec un filtre lapin et une voix modifiée ... Morte de rire ...
J'en reviens pas qu'elle sache utiliser snapchat hahahah mezian hadchi
C'est quoi le nom de la ville?Cette semaine j'ai vu ma banquière, ben figurez vous que j'ai réussi à bien négocier j'ai eu la gratuité de ma carte bancaire pour deux ans.
Elle a de belles jambes bien galbées
Je te donnerai pas le nom, je veux pas que tu viennesC'est quoi le nom de la ville?![]()
T'es pas sérieuxJe te donnerai pas le nom, je veux pas que tu viennes![]()
Qui tu as dit que je suis sérieux ?T'es pas sérieux
Je pensais que les gens comme toi était sympa et cool![]()
J'ai aussi une belle bagueQui tu as dit que je suis sérieux ?
Pourquoi tu veux connaitre le nom de ma ville ? si c'est pour la banquière bon sache qu'elle est baguée !
Tu as une bague c'est bien maintenant tu as fait la moitié du chemin, bon ben la prochaine étape la femmeJ'ai aussi une belle bague
Faut pas se mentir, quoi
Une bague n'est pas grand choseTu as une bague c'est bien maintenant tu as fait la moitié du chemin, bon ben la prochaine étape la femme
Sinon il faut pas se mentir, c'est à dire ?
Ben ça dépend pour qui !Une bague n'est pas grand chose
Ben ça dépend pour qui !
En général, une bague dans le doigt d'une femme c'est le panneau STOP, pas touche![]()
Ben ça dépend pour qui !
En général, une bague dans le doigt d'une femme c'est le panneau STOP, pas touche![]()
non il veut dire a14 il signale le danger a 150 m
Et sur celui d'un homme?
La bague veut dire "cédez de passage" ?
Faut y croire ?non il veut dire a14 il signale le danger a 150 m
150 m c'est a la campagne mais 50m en aglomeration surtout que la bague c'est une pratique romaine beaucoup de femme arabe n'ont pas de bague de fiançailles a leur mariageFaut y croire ?
Et ta garder l'argent ou tu la rendueAujourd'hui j'ai vu que la machine à café s'est transformée en machine à sous
Je mets ma clé à café pour la recharger donc je mets 3 € et il y a 0.35 cts qui en sort.
Je recharge la clé avec les 0.35 cts et au final rebelote car 0.55 cts retombent.
Bon après "démit 3aqli" car l'adage "jamais 2 sans 3" n'a pas fonctionné au bout de la 3ème fois.
Salam khouya,Et ta garder l'argent ou tu la rendue
Non pas cédez-le-passage mais le panneau voie sans issue
Et sur celui d'un homme?
La bague veut dire "cédez de passage" ?
Je me suis commander des anneauxNon pas cédez-le-passage mais le panneau voie sans issue![]()