Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Toi aussi tu veux prendre des protéines ? :eek:
==> Le truc qui n'a rien à voir avec ce que tu viens de m'écrire :claque:

Tu dois en avoir des choses dans la cabeza :eek: lol

Grave, je n'imagine même pas l'accent de ouf que ça risque de donner mdrrrrrr

Je ne lui ai rien donné du tout mais vu que tu l'as citer : je risque de ne plus avoir droit à mes avantages : BALANCE :fou: lol

Moi je veux une voiture de fonction, des tickets restaurant, l'autoroute à l'oeil et la carte pour le carburant :p
Mdrrrr t'es parti en hors sujet toute seule là, je te suis plus Mdrrr

Hahhaa moi je balance tout injustice ci por ça mdrr

Une voiture de fonction pour te connecter à bladi ? Des ticket pour manger gratis dans le topic "cuisine marocaines" ? Mdrrr

Bladi Ça rend fou ma parole mdrr déjà qu'à la base la plupart d'entre nous on tourne pas rond mdr

Mdrrrr t'es parti en hors sujet toute seule là, je te suis plus Mdrrr

Hahhaa moi je balance tout injustice ci por ça mdrr

Une voiture de fonction pour te connecter à bladi ? Des ticket pour manger gratis dans le topic "cuisine marocaines" ? Mdrrr

Bladi Ça rend fou ma parole mdrr déjà qu'à la base la plupart d'entre nous on tourne pas rond mdr
Je voulais rebondir, tel un trampoline :D sur le sujet Musculation 2017 : un truc dans ce genre lol.
Pendant que nous on se goinfre, eux pensent manger sainement alors qu'ils achètent des boite de protéines "artificielles" (en poudre mdrrrrrrrrr). En gros, lé 3ala9a mais je voulais l'ouvrir à ce propos donc laisse moi parler :fou: :claque:
==> Ma parole qu'on est complètement barge là-dedans mdrrrr.

En gros, tu ne fais aucun filtre, c'est ça ? :p

Une voiture de fonction qui me permettra de faire de la pub à Bladi car on mettra des logos dessus et comme je risque de mettre le girophare pendant que j'endosserai le rôle de sirène en réalisant des queues de poisson à tout va et bien je ne risque pas de passer inaperçu lol. J'espère que cet argument tiendra la route pour que Bladi puisse m'offrir un bolide :p.
Des tickets restos histoire de déposer des cartes de visites à tous les restaurants pouvant accueillir du monde : je prospecterai pendant que je mangerai en les incitant à venir s'inscrire ici. Je réfléchi pour l'obtention d'autres avantages, on sait jamais lol.

Je te l'ai dit à khti : on est tous pas net ici :eek: mdrrrrrr

Je voulais rebondir, tel un trampoline :D sur le sujet Musculation 2017 : un truc dans ce genre lol.
Pendant que nous on se goinfre, eux pensent manger sainement alors qu'ils achètent des boite de protéines "artificielles" (en poudre mdrrrrrrrrr). En gros, lé 3ala9a mais je voulais l'ouvrir à ce propos donc laisse moi parler :fou: :claque:
==> Ma parole qu'on est complètement barge là-dedans mdrrrr.

En gros, tu ne fais aucun filtre, c'est ça ? :p

Une voiture de fonction qui me permettra de faire de la pub à Bladi car on mettra des logos dessus et comme je risque de mettre le girophare pendant que j'endosserai le rôle de sirène en réalisant des queues de poisson à tout va et bien je ne risque pas de passer inaperçu lol. J'espère que cet argument tiendra la route pour que Bladi puisse m'offrir un bolide :p.
Des tickets restos histoire de déposer des cartes de visites à tous les restaurants pouvant accueillir du monde : je prospecterai pendant que je mangerai en les incitant à venir s'inscrire ici. Je réfléchi pour l'obtention d'autres avantages, on sait jamais lol.

Je te l'ai dit à khti : on est tous pas net ici :eek: mdrrrrrr
Ptdrrrrrr arrête de nous culpabiliser plus qu'on ne l'est déjà haha
J'ai fais un tour sur ce topic, je me sentais pas a ma place, trop de muscules et pas assez de chehma mdrr

Mdrrrrrrr salle folle t'a déjà préparer tout le service marketing de bladi
Faut pas inciter les gens à venir ici t'y li folle toi un peu d'empathie qui même mdr

Ptdrrrrrr arrête de nous culpabiliser plus qu'on ne l'est déjà haha
J'ai fais un tour sur ce topic, je me sentais pas a ma place, trop de muscules et pas assez de chehma mdrr

Mdrrrrrrr salle folle t'a déjà préparer tout le service marketing de bladi
Faut pas inciter les gens à venir ici t'y li folle toi un peu d'empathie qui même mdr
Mais non au contraire, je ne nous culpabilise pas car 7nèya on est de bons vivant :D
Moi aussi j'étais juste de passage car je ne me sentais pas concernée par leur manière de voir les choses :p

Ça m'est venu uniquement au moment où je te répondais :D
Donc imagine si je prépare un truc + constructif que ça : je vais tellement 8èbèl Bladi qu'il va me donner carte blanche avec des chèques déjà signés, etc...mdrrrrrrrr.

Si, laisse moi les inciter car l'union fait la force
==> Mieux vaut tous être fou en même temps pour ne pas paraître fou auprès des autres :p

J'ai vu 3 femmes d'âge moyen dans des adorables takchita monter une voiture , ils vont probablement à un 3arss. La bastila au fruit de mer me manque :D

Salam J ai vu une femme dans une petite ruelle au pas de sa porte
avec un enfant
....ca se voyait j etais la seule personne femme a qui elle a souris aujourd hui
J au degusté son sourire puis elle le mien

Une fille avec un beau look, travaillé et original. Quel plaisir dans cet océan d'uniformisation et de tristesse. J'étais trop pressée pour la complimenter mais j'aurais pu.

Une fille avec un beau look, travaillé et original. Quel plaisir dans cet océan d'uniformisation et de tristesse. J'étais trop pressée pour la complimenter mais j'aurais pu.
Il est possible de dire à quelqu'un qu'elle (ou il) est jolie (joli) de façon dénaturée sans arrière pensée car le jugement est quelque peu objectif dans ce cas.

Il est possible de dire à quelqu'un qu'elle (ou il) est jolie (joli) de façon dénaturée sans arrière pensée car le jugement est quelque peu objectif dans ce cas.
AH mais complètement, là j'étais pressée mais ça m'arrive de complimenter des filles sur une pièce ou leur tenue complète.

Dernière modification par un modérateur:
Mais non au contraire, je ne nous culpabilise pas car 7nèya on est de bons vivant :D
Moi aussi j'étais juste de passage car je ne me sentais pas concernée par leur manière de voir les choses :p

Ça m'est venu uniquement au moment où je te répondais :D
Donc imagine si je prépare un truc + constructif que ça : je vais tellement 8èbèl Bladi qu'il va me donner carte blanche avec des chèques déjà signés, etc...mdrrrrrrrr.

Si, laisse moi les inciter car l'union fait la force
==> Mieux vaut tous être fou en même temps pour ne pas paraître fou auprès des autres :p
Mdrrrr tant que je suis pas seule ça me rassure !

Mdrrrrr toi je t'assure quand on te lance dans le délire on peut plus t'arrêter elle se voyait déjà en train d'encaisser des bladi-dollars mdrr

Haha ci pô gentilleuh mais si tu peux me faire évader contre quelqu'un, pense à moi mdrr

c'était mon ami .. puis on s'est fâché .. tout ca a cause d un univers qui n’était pas le mien d ailleurs .. un truc plein d'âmes soyeuse .. enfin bref je t épargne les détail .. bon bah voila .. sinon ca va toi
Je vois... enfin non mais je vais faire comme si.

Merveilleusement bien et toi, pas trop attristé(e) par cette amitié perdue ?

Retour