https://www.bureauxlocaux.com/annon...&utm_medium=retargeting&utm_campaign=produits
le prix précis, 4 980 €, je l'ai retrouvé dans mon historique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.bureauxlocaux.com/annon...&utm_medium=retargeting&utm_campaign=produits
D'accordghir khalik kif ma nti, ne changes rien
lfrayakh li b9a ytayro8 lina : D
Allah yrdi 3lik a lwrida, on est de la mifa
La belle boulette.@etre2en1,
PRIX
Prix de vente : 4 980 €
2 490 000 € net vendeur, hors droits, hors honoraires à la charge de l'acquéreur
Affiché au bas de l'annonce
Je pense que c'est une erreur délibérée de leur part en effet c'est une astuce pour que leur annonce soit bien visible en fonction du prix (5 980 €) au lieu de 2 490 000 €https://www.bureauxlocaux.com/annon...&utm_medium=retargeting&utm_campaign=produits
Que vient t-il faire les 4800e à l'annonce ?La belle boulette.![]()
Pour attirer la foule et ça marche.Que vient t-il faire les 4800e à l'annonce ?![]()
Mdrrrr t'es parti en hors sujet toute seule là, je te suis plus MdrrrToi aussi tu veux prendre des protéines ?
==> Le truc qui n'a rien à voir avec ce que tu viens de m'écrire
Tu dois en avoir des choses dans la cabezalol
Grave, je n'imagine même pas l'accent de ouf que ça risque de donner mdrrrrrr
Je ne lui ai rien donné du tout mais vu que tu l'as citer : je risque de ne plus avoir droit à mes avantages : BALANCElol
Moi je veux une voiture de fonction, des tickets restaurant, l'autoroute à l'oeil et la carte pour le carburant![]()
Je voulais rebondir, tel un trampolineMdrrrr t'es parti en hors sujet toute seule là, je te suis plus Mdrrr
Hahhaa moi je balance tout injustice ci por ça mdrr
Une voiture de fonction pour te connecter à bladi ? Des ticket pour manger gratis dans le topic "cuisine marocaines" ? Mdrrr
Bladi Ça rend fou ma parole mdrr déjà qu'à la base la plupart d'entre nous on tourne pas rond mdr
Tu me sembles vouloir hériter d'un lieu calmePour attirer la foule et ça marche.![]()
Ptdrrrrrr arrête de nous culpabiliser plus qu'on ne l'est déjà hahaJe voulais rebondir, tel un trampolinesur le sujet Musculation 2017 : un truc dans ce genre lol.
Pendant que nous on se goinfre, eux pensent manger sainement alors qu'ils achètent des boite de protéines "artificielles" (en poudre mdrrrrrrrrr). En gros, lé 3ala9a mais je voulais l'ouvrir à ce propos donc laisse moi parler![]()
==> Ma parole qu'on est complètement barge là-dedans mdrrrr.
En gros, tu ne fais aucun filtre, c'est ça ?
Une voiture de fonction qui me permettra de faire de la pub à Bladi car on mettra des logos dessus et comme je risque de mettre le girophare pendant que j'endosserai le rôle de sirène en réalisant des queues de poisson à tout va et bien je ne risque pas de passer inaperçu lol. J'espère que cet argument tiendra la route pour que Bladi puisse m'offrir un bolide.
Des tickets restos histoire de déposer des cartes de visites à tous les restaurants pouvant accueillir du monde : je prospecterai pendant que je mangerai en les incitant à venir s'inscrire ici. Je réfléchi pour l'obtention d'autres avantages, on sait jamais lol.
Je te l'ai dit à khti : on est tous pas net icimdrrrrrr
Mais non au contraire, je ne nous culpabilise pas car 7nèya on est de bons vivantPtdrrrrrr arrête de nous culpabiliser plus qu'on ne l'est déjà haha
J'ai fais un tour sur ce topic, je me sentais pas a ma place, trop de muscules et pas assez de chehma mdrr
Mdrrrrrrr salle folle t'a déjà préparer tout le service marketing de bladi
Faut pas inciter les gens à venir ici t'y li folle toi un peu d'empathie qui même mdr
J'aime le calme, je rêve d'une petite maison en bois finlandaise sur une île au milieu d'un lac, " seul maître après dieu ".Tu me sembles vouloir hériter d'un lieu calme![]()
C'est le rêve d'une vie, comme l'on dit si bienJ'aime le calme, je rêve d'une petite maison en bois finlandaise sur une île au milieu d'un lac, " seul maître après dieu ".
Mais même en Finlande c'est dur à trouver.
http://www.etuovi.com/kohde/8112300?sc=M1049520441&mapSearch&zl=14
J'ai vu ça
161681
Cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis. Est ce normal docteur ?
"la Petite Maison dans la prairie" ? oui, qu'est ce que je pouvais détester la fille de l'épicière.C'est le rêve d'une vie, comme l'on dit si bien
Connais-tu la série de "la Petite Maison dans la prairie" ?
Ma Aunty l'a réalisée avec son Mary"la Petite Maison dans la prairie" ? oui, qu'est ce que je pouvais détester la fille de l'épicière.![]()
C'est pareil pour moi aussi !salam
je le vois plus, je crois que quand Bladi à fait la mise à jour c'est partie...le cadena est devenue vert! lool
et toi?^^
C'est pareil pour moi aussi !
Il est possible de dire à quelqu'un qu'elle (ou il) est jolie (joli) de façon dénaturée sans arrière pensée car le jugement est quelque peu objectif dans ce cas.Une fille avec un beau look, travaillé et original. Quel plaisir dans cet océan d'uniformisation et de tristesse. J'étais trop pressée pour la complimenter mais j'aurais pu.
AH mais complètement, là j'étais pressée mais ça m'arrive de complimenter des filles sur une pièce ou leur tenue complète.Il est possible de dire à quelqu'un qu'elle (ou il) est jolie (joli) de façon dénaturée sans arrière pensée car le jugement est quelque peu objectif dans ce cas.
Oui ?Belisama ?
Oui ?
Je l'ai mal choisi alorstu a vu .. ton avatar c est l anagramme d'aimables ...
Je l'ai mal choisi alors.
C'est sûrement mon ambivalence latente.c'est pour ca que je te le faisais remarquer .. j ai trouvé ton avatar .. pas tres aimable ..: (
.. dis moi ? tu aime lee scratch perry ?
Mdrrrr tant que je suis pas seule ça me rassure !Mais non au contraire, je ne nous culpabilise pas car 7nèya on est de bons vivant
Moi aussi j'étais juste de passage car je ne me sentais pas concernée par leur manière de voir les choses
Ça m'est venu uniquement au moment où je te répondais
Donc imagine si je prépare un truc + constructif que ça : je vais tellement 8èbèl Bladi qu'il va me donner carte blanche avec des chèques déjà signés, etc...mdrrrrrrrr.
Si, laisse moi les inciter car l'union fait la force
==> Mieux vaut tous être fou en même temps pour ne pas paraître fou auprès des autres![]()
Je ne connais pas, c'est un groupe ou un artiste ? ^^
Je vois... enfin non mais je vais faire comme si.c'était mon ami .. puis on s'est fâché .. tout ca a cause d un univers qui n’était pas le mien d ailleurs .. un truc plein d'âmes soyeuse .. enfin bref je t épargne les détail .. bon bah voila .. sinon ca va toi