Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu oses contredire les personnes âgées ?
Non pas du tout, je respecte mamak à sguèy3a :D
Wallèyni tu le dis toi même : "l'jnèb" équivaux aux côtés, l'mssassète à l'trima sans oublier l'sséguène (c'est swag :p) qui sont les mollets. En ayant fait le tour, on peut donc conclure que l'ensemble forme l'tè7t dièl l'fougue :claque:.
Za3ma le bas du corps :D

Mais je t'ai rien dit moi
Chouf alya et pops
Je t'ai fait rentrer dans l'histoire en te comptant parmi eux car tu n'es pas d'accord avec nous pour l'mssassète :p

Non pas du tout, je respecte mamak à sguèy3a :D
Wallèyni tu le dis toi même : "l'jnèb" équivaux aux côtés, l'mssassète à l'trima sans oublier l'sséguène (c'est swag :p) qui sont les mollets. En ayant fait le tour, on peut donc conclure que l'ensemble forme l'tè7t dièl l'fougue :claque:.
Za3ma le bas du corps

Je t'ai fait rentrer dans l'histoire en te comptant parmi eux car tu n'es pas d'accord avec nous pour l'mssassète :p

Ah non moi j'ai dit que msasset équivaut aux côtés za3ma l'jnab pas l'trima (loool le mot)
Bon faut demander aux anciens du bled pou être fixé lol c'est eux qui utilisent ce mot un peu désuet :p

Mdrrr d'accord tu m'as mis dans le même sac...mais ça ne veut pas dire qu'on essaye de te retourner le cerveau exprès :D

Ah non moi j'ai dit que msasset équivaut aux côtés za3ma l'jnab pas l'trima (loool le mot)
Bon faut demander aux anciens du bled pou être fixé lol c'est eux qui utilisent ce mot un peu désuet

Mdrrr d'accord tu m'as mis dans le même sac...mais ça ne veut pas dire qu'on essaye de te retourner le cerveau exprès
Dis toi que c'est moi qui ai saghèr le mot volontairement pour que ça soit mimi car sur "300 % darija", le terme était un peu + dur que ça en mode "l'tèrma" :claque: :D.
Je vais demandé un coup de fil à un ami : @IbnouCid est demandé à l'accueil du magasin :p

Toi je te mets d'office dans le même sac car tu transformes toutes les femmes en d9ar lorsque tu parles l'arabe :D

Iwa bazz
Tu transforme le "k" en "9" et c'est de ma faute si je comprends pas

Wallah bledarde à 100%
Mdrrrrrrrrrrrrrr désolée je viens juste de m'en rendre compte de mon erreur :claque: :D
Iwa à khti, khouitèk gheir zmigriya donc 9ablou 3liya ou saffi :p

Je dirai "Blédarde" à 60 % car la transformation de "mssassète" en "tripe" ça a tout gâché :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr désolée je viens juste de m'en rendre compte de mon erreur
Iwa à khti, khouitèk gheir zmigriya donc 9ablou 3liya ou saffi :p

Je dirai "Blédarde" à 60 % car la transformation de "mssassète" en "tripe" ça a tout gâché
Amputée de 40% de ma bledardise à cause d'un seul mot? :eek:

En plus dans ma famille on l'utilise même pas, j'ai du l'apprendre sur le tas :(

La vie sur bladi est si dure :pleurs:

Amputée de 40% de ma bledardise à cause d'un seul mot?

En plus dans ma famille on l'utilise même pas, j'ai du l'apprendre sur le tas

La vie sur bladi est si dure

Faut bien que je sanctionne sinon c'est la porte ouverte à tout :D

Bon aller, je t'enlève juste 20 %, ça te va ? :p

:eek: Bla mé té dém3i 3lina à khouyiti 3èliya : mé ki nakhotch réchwa :p

Retour