Ou dans le 29 on sait jamais@alya92 j'crois qu'elle habite dans le 92![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou dans le 29 on sait jamais@alya92 j'crois qu'elle habite dans le 92![]()
Marseille c'est plus un mini Alger je crois mais Asnières/Gennevilliers tu peux presque payer en dhirams dans les magasins
J'ai jamais été à Marseille donc aucune idée wèlèkine je te vois bien dans le 92
Vue la darija de @alicemoitronkil je comprends qu'il puisse penser que tu maîtrise la darijaJ'ai jamais été à Marseille donc aucune idée wèlèkine je te vois bien dans le 92
D'après @alicemoitronkil ==> ènèya je vis au Maroc
Ça prouve bien que je maitrise la darija hamdoulilah![]()
Mdrrrr et il portent tous le maillot OMMarseille c'est plus un mini Alger je crois mais Asnières/Gennevilliers tu peux presque payer en dhirams dans les magasins![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte petite fofolleVue la darija de @alicemoitronkil je comprends qu'il puisse penser que tu maîtrise la darija![]()
Nan les tags c'est Dima raja et Green armyMdrrrr et il portent tous le maillot OM![]()
Ohhhhhh ouiMdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte petite fofolle
Tu penses que je parle la darija mieux que lui ?![]()
MdrrrNan les tags c'est Dima raja et Green army![]()
Je suis fière de moiOhhhhhh oui![]()
Moi aussiJe suis fière de moi![]()
Dis toi que c'est moi qui ai saghèr le mot volontairement pour que ça soit mimi car sur "300 % darija", le terme était un peu + dur que ça en mode "l'tèrma".
Je vais demandé un coup de fil à un ami : @IbnouCid est demandé à l'accueil du magasin
Toi je te mets d'office dans le même sac car tu transformes toutes les femmes en d9ar lorsque tu parles l'arabe
Lé 8la y khatèk 3liya à khouiti 3èliyaMoi aussi![]()
Salam ma 3raftch achno 8oma mssassét désolé
chi terme dial l3robiya l3ami9a wa9éla lol
Dis toi que c'est moi qui ai saghèr le mot volontairement pour que ça soit mimi car sur "300 % darija", le terme était un peu + dur que ça en mode "l'tèrma"![]()
Je vais demandé un coup de fil à un ami : @IbnouCid est demandé à l'accueil du magasin
Toi je te mets d'office dans le même sac car tu transformes toutes les femmes en d9ar lorsque tu parles l'arabe![]()
Guoul Wallah à khouya Ibnou : chokitini
Nss3abèk gheir ki t'maitrisi la langue
Khouitèk mé chi mèn l'3robiya et khouiti s7ab Casa : 3arfou8a lol
Wa touma mnine à wlideète Bladi ?![]()
Normal, je ne voulais pas que ça fasse vulgaireMais ouiiii je sais que c'est toi qui a mignoniser le mot
Mdrr je rigole s'il sort un truc complètement différent
Mdrrrr c'est pas de ma faute à moi
On dit d'kar lol
Mé mtaf9èch m3èk fi 8èd le modou3Ma f8emtch, tu connais pas, je connais pas, donc voilà metaf9ine lol
Casa ra8 50% 3robiya 50% chleuh à part Anfa ma kaynch casaoui men l'2ab ljedd (7eddo jedd jeddo gaaa3 lol) machi b7al rbat meknes fes ... mdina "jdida"
Normal, je ne voulais pas que ça fasse vulgaire
Si seulement khouya Ibnou m'avait sortie un truc
Èchmèn c'est pas ta faute : faut accorder le masculin et le féminin
La prochaine fois que tu hésites, contente toi de parler en français stp![]()
Il en existe d'autre tel que : l'9ozéba en mode l'9zizibaEn même temps c'est le mot normal en darija pour désigner les fesses
Je t'ai dit c'est un mot désuet, seuls les anciens le connaissent
Mdrrr trop dur moi...je vais me contenter de parler français ce sera plus rapide
Witek witek xD j'avais la meme dans ma chambre dawzat m3aya 1 mois mdrrrrrr une fois kharjat men 3andi 9atlatha ma coloc xD b9at fiya maskina
Hhhhhhhhh wa hiya kant makhlou3a ktar manni....chada ti9arha....chaque nuit je parlais avec elle, je lui disais : douri falbit kifma bghiti man9areb lik mat9arbi liya xD et c ce qu'elle faisait meskina....elle bougeait pas de son coin soubhanallah....onhar kharjat men chambre matetkoun qourssatek? Et si tu dors la bouche ouverte elle y entre?
![]()
Melle darijti?Vue la darija de @alicemoitronkil je comprends qu'il puisse penser que tu maîtrise la darija![]()
Zwina tbarkallahMelle darijti?
ptdr ça s'appelle aussi da7a7aFaut que tu lises les échanges qui ont eu lieu dans 300 % darija pour comprendre
Pour certains, trima ça voulait dire cuisse alors qu'en réalité ça fait référence au petit derrière![]()
ptdr ça s'appelle aussi da7a7a
sawli maline chamal @IntricationQ et @Marok198èwili 3la da7a7a
Je connais délè3a wallèyni ça n'a rien à voir
Et toi mon petit krèymisse, tu valides "Boufrato" ou pas ?![]()
Ntèya chèmèli à khouiyi ?sawli maline chamal @IntricationQ et @Marok19
boufartato oui, fartoto ta8owa mais boufrato jamais entendu (bla ma darbi hahahaha)
je n'ai jamais entendu ni l'un ni l'autre...sawli maline chamal @IntricationQ et @Marok19
boufartato oui, fartoto ta8owa mais boufrato jamais entendu (bla ma darbi hahahaha)
la la a khouiti ana ghir 3roubi wald dakhalNtèya chèmèli à khouiyi ?
Mé béynèsh 3lik car tu as le même dialecte que moi
Ou t'guoul chi wè7èd fikoum stèrni en me disant que j'avais raison![]()
Des fois lorsque je sors des trucs en darija : mes parents sont pliés de rire![]()
Non il n'est pas un cassos ... Je le connais très bienou peut etre qu'elle a découvert que c'était un gros cassoss et elle s'est désisté avant de faire une bétise...
meskina![]()