Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Elyssa,
C'est quoi une VIP?Ah et bien voilà : tu as trouvé la réponse à nos question![]()
Et dire que je pensais que j'étais une VIP![]()
![]()
Une Very Important PersonC'est quoi une VIP?
Coucou Elyssa,
Comme j'ai pu le dire juste avant : je t'assure que je ne sais pas
Je dois sûrement être une VIP et ce, sans même le savoir
==> Je compte sur toi pour ne pas me balancer, hein
Je savais bien que tu étais une vraieMotus et bouche cousue .
Je savais bien que tu étais une vraie![]()
Bon allez, quelques smileys pour la route et ensuite, je me ferai discrète
==>![]()
J'ai vu un mariage à la sortie de l'église, c'est le jour et la nuit avec un mariage maghrébin
Il n'y a pas de décibels pour ainsi dire, c'est un peu guindé surtoutY'a moins de décibels hein![]()
Il n'y a pas de décibels pour ainsi dire, c'est un peu guindé surtout
Effectivement mais c'est dans une salle éloignée donc, ils ne dérangent personne pour ainsi direIls font plus de bruit durant la soirée quand lalcool fait son effet mdr
Effectivement mais c'est dans une salle éloignée donc, ils ne dérangent personne pour ainsi dire
J'aime les deux, à vrai dire, chaque mariage à son charmeA mon gout, c'est deux sortes dextremes et l'idéal se situe entre les deux.
Pas trop de bruit dans être guindé non plus a la marie/eglise/... puis plus d'ambiance en soirée sans forcément avoir besoin d'alcool pour ça![]()
Take care !Aujourd'hui j'ai vu un groupe de jeunes hommes, dans une voiture, me suivre jusqu'au parking où était garée la mienne. J'en avais pas pour longtemps, ce qui fait que "tout au long" du trajet, mé 8adrouch m3èya.
Ayant ouvert ma voiture d'assez loin, ils ont fini par savoir laquelle des 2 voitures sur le parking m'appartenait.
De ce fait, ils ont décidé de prendre place juste derrière moi pour m'empêcher de sortir: 8èwili 3la 9assti
.
Bon, là, je rigole mais tout à l'heure je n'ai pas trop fait ma maline car je m'étais dit : "Allah y kharèj 8èd n8ar bi kheir".
Ensuite, celui qui était du côté passager se mis à me parler pour me draguer.
Je me suis dit : "saffi, mé p'k9ani m'bloquia 8nèya té chi "sauveur" y ji y 3ta9ni.
Bref, n'ayant vu aucun gentleman prêt à me secourir, j'ai du activer le plan B pour me sortir des griffes de ces méchants loups qui pensaient sûrement qu'avoir une voiture de sport puisse les placer sur un piédestal afin que na3té8oum waqt. Kènt barra n'guoul li8oum : "wa wakha t'koun 3èndkoum une Lamborghini, même pas né di8a fikoum"
.
Où en étais-je ? Lol. Ah oui mdrrrr, Bloquèwni ou wa7èd fi8oum guèl liya que barri gheir y dir ma connaissance et qu'ensuite y khaliwni né mchi en me libérant le passage : l'7agra ou saffi. Je voulais leur dire : "Vous êtes sérieux là"
. Sauf que je n'avais pas envie de perdre mon temps à discuter avec eux pour les convaincre de me libérer le passage car bèyna 3li8oum qu'ils avaient juste envie que je leur parle : ils n'avaient pas l'air méchant.
Du coup, je ne leur ai pas donner ce plaisir et me suis contenter de la leur mettre à l'envers.
En effet, étant stationnée en épi sans pour autant avoir avancé ma voiture jusqu'au trottoir et n'ayant personne garé à côté de moi (toutes les places étaient vides) : j'ai donc pu sortir ma voiture tout en les laissant me bloquer à l'arrière. Méli chèfouni slèkt, bghraw y téb3ouni sauf qu'ils ne savent pas qu'M2F a "joué" la cascadeuse dans "fast and furious"
. A l'heure actuelle, je les attends toujours mais bon, leur ayant mis une tempête : la tornade a du les emporter
.
T'inquiètes mon poto : hamdoulilah ça c'est bien finiTake care !
Take care : )
Al-hamdulillahT'inquiètes mon poto : hamdoulilah ça c'est bien fini![]()
Le bus etait bondé aujourd hui ca se vois que c est la rentré![]()
J'ai vu un match pourri...un terrain pourri.... un score pourri... un peno pourri...des passes pourris...un jeu pourri...un coaching pourri.
J'ai vu un match pourri...un terrain pourri.... un score pourri... un peno pourri...des passes pourris...un jeu pourri...un coaching pourri.
En gros c etait de la mer..de quoi![]()
Est ce que au moins ya des chances de participer a ce foutu prochain mondial ou pas ?