Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Enfin hier, un jeune homme d'une élégance rare. On sentait que les pièces étaient de belles qualité, raffinées, sans être tapageuses. Pas de.logo ni de marques ostensiblement visibles.

Aujourd'hui j'ai vu un groupe de jeunes hommes, dans une voiture, me suivre jusqu'au parking où était garée la mienne :eek:. J'en avais pas pour longtemps, ce qui fait que "tout au long" du trajet, mé 8adrouch m3èya.
Ayant ouvert ma voiture d'assez loin, ils ont fini par savoir laquelle des 2 voitures sur le parking m'appartenait.
De ce fait, ils ont décidé de prendre place juste derrière moi pour m'empêcher de sortir :confused: : 8èwili 3la 9assti :p.
Bon, là, je rigole mais tout à l'heure je n'ai pas trop fait ma maline car je m'étais dit : "Allah y kharèj 8èd n8ar bi kheir" :D.

Ensuite, celui qui était du côté passager se mis à me parler pour me draguer :claque:.
Je me suis dit : "saffi, mé p'k9ani m'bloquia 8nèya té chi "sauveur" y ji y 3ta9ni :p.

Bref, n'ayant vu aucun gentleman prêt à me secourir, j'ai du activer le plan B pour me sortir des griffes de ces méchants loups qui pensaient sûrement qu'avoir une voiture de sport puisse les placer sur un piédestal afin que na3té8oum waqt :claque:. Kènt barra n'guoul li8oum : "wa wakha t'koun 3èndkoum une Lamborghini, même pas né di8a fikoum" :p.

Où en étais-je ? Lol. Ah oui mdrrrr, Bloquèwni ou wa7èd fi8oum guèl liya que barri gheir y dir ma connaissance et qu'ensuite y khaliwni né mchi en me libérant le passage : l'7agra ou saffi :eek:. Je voulais leur dire : "Vous êtes sérieux là" :confused:. Sauf que je n'avais pas envie de perdre mon temps à discuter avec eux pour les convaincre de me libérer le passage car bèyna 3li8oum qu'ils avaient juste envie que je leur parle : ils n'avaient pas l'air méchant.
Du coup, je ne leur ai pas donner ce plaisir et me suis contenter de la leur mettre à l'envers :p.

En effet, étant stationnée en épi sans pour autant avoir avancé ma voiture jusqu'au trottoir et n'ayant personne garé à côté de moi (toutes les places étaient vides) : j'ai donc pu sortir ma voiture tout en les laissant me bloquer à l'arrière :cool:. Méli chèfouni slèkt, bghraw y téb3ouni sauf qu'ils ne savent pas qu'M2F a "joué" la cascadeuse dans "fast and furious" :p. A l'heure actuelle, je les attends toujours mais bon, leur ayant mis une tempête : la tornade a du les emporter :D.

Coucou toi ! Ça va?

Eh mais ton histoire fait peur! C'était au bled ou quoi??

Coucou toi ! Ça va?

Eh mais ton histoire fait peur! C'était au bled ou quoi??
Hey, wa 3la slèmtèk à l'8bouiyla :p
Fine ghbèrti ? On a tous fait des appels à témoin dans "al moukhtafoun" ou p'k9èyti m'wadra lina :D

Hamdoulilah je vais bien à khouiti. Et toi, la forme ? ;)

Non c'était ici ==> fi Frân'ssa :p
Laisse tomber à khti :eek:, lorsque je les ai vu me bloquer le passage, sachant que le parking kèn khèwi : je me suis dit que j'étais dans le kk lol. Bnèdèm 8bèl ou saffi Allah y ster :fou:.

Le pire dans tout ça c'est que c'est idiot de leur part car si une personne "te" plait vraiment : "tu" ne vas pas la draguer en étant accompagné de tes potes (8a wè7da), "tu" ne fais pas d'ultimatum (8a jouj), "tu" ne la "séquestres" pas (8a tlèta) :claque:. Mais que veux-tu, té wè7èd mé p'9a 3èndou lé rigla :p

Hey, wa 3la slèmtèk à l'8bouiyla :p
Fine ghbèrti ? On a tous fait des appels à témoin dans "al moukhtafoun" ou p'k9èyti m'wadra lina :D

Hamdoulilah je vais bien à khouiti. Et toi, la forme ?

Non c'était ici ==> fi Frân'ssa :p
Laisse tomber à khti :eek:, lorsque je les ai vu me bloquer le passage, sachant que le parking kèn khèwi : je me suis dit que j'étais dans le kk lol. Bnèdèm 8bèl ou saffi Allah y ster :fou:.

Le pire dans tout ça c'est que c'est idiot de leur part car si une personne "te" plait vraiment : "tu" ne vas pas la draguer en étant accompagné de tes potes (8a wè7da), "tu" ne fais pas d'ultimatum (8a jouj), "tu" ne la "séquestres" pas (8a tlèta) :claque:. Mais que veux-tu, té wè7èd mé p'9a 3èndou lé rigla :p

Allah i selmek a khti lol j'étais en vacances et complètement déconnectée lol
Ça va hmdl merci

Non mais c'est choquant! J'ai tout de suite pensé au pire!:eek:
Oui surtout tu ne la sequestre pas...obligé c'était des bledards :D je n'ai jamais vu cette technique de drague à part au bled et encore pas dans un endroit vide comme le parking :claque:

Allah i selmek a khti lol j'étais en vacances et complètement déconnectée lol
Ça va hmdl merci

Non mais c'est choquant! J'ai tout de suite pensé au pire!
Oui surtout tu ne la sequestre pas...obligé c'était des bledards je n'ai jamais vu cette technique de drague à part au bled et encore pas dans un endroit vide comme le parking

Amine, merci ;)
Tu as bien fait, comme ça, tu reviens parmi nous en étant en pleine forme : bien ressourcée et tout ce qui va avec :cool:

T'inquiètes pas pour moi Zwitina : au pire des cas, je te les aurai tous claquée à la Jet Lili tout en hurlant :
"wè9 wè9 à 3ibadallah, 3at9ou ro7 :D.

Détrompes toi, ils n'avaient rien de "blédards" ==> wlidète 8na :p
Je pense que c'est l'effet de groupe qui les a poussé à se conduire de la sorte :claque:
Ils n'étaient ni agressifs ni vulgaires dans leur propos : kènou barrine gheir y bènou ou saffi :fou:

Amine, merci
Tu as bien fait, comme ça, tu reviens parmi nous en étant en pleine forme : bien ressourcée et tout ce qui va avec :cool:

T'inquiètes pas pour moi Zwitina : au pire des cas, je te les aurai tous claquée à la Jet Lili tout en hurlant :
"wè9 wè9 à 3ibadallah, 3at9ou ro7 .

Détrompes toi, ils n'avaient rien de "blédards" ==> wlidète 8na :p
Je pense que c'est l'effet de groupe qui les a poussé à se conduire de la sorte :claque:
Ils n'étaient ni agressifs ni vulgaires dans leur propos : kènou barrine gheir y bènou ou saffi :fou:

Tu as bien raison. Je me suis sentie ressourcée et pleine d'ondes positives :p
J'espère que ça va durer lol et toi tu es partie au Maroc non?

Ouais bien sûr mdr t'aurait dû leur chanter une chanson douce :joueur:

Alors ça doit être des 3robis.:claque: c'est honteux de se conduire comme ça. J'espère que tu leur as dit :D

Tu as bien raison. Je me suis sentie ressourcée et pleine d'ondes positives
J'espère que ça va durer lol et toi tu es partie au Maroc non?

Ouais bien sûr mdr t'aurait dû leur chanter une chanson douce

Alors ça doit être des 3robis.c'est honteux de se conduire comme ça. J'espère que tu leur as dit

Iwa 3la slèmtèk à khti :p
In sha Allah ça durera gheir kouni 8èniya :cool:
Oui hamdoulilah je suis restée plusieurs semaines au Maroc :love:

Tu rigoles j'espère :eek: lol. Si je me serai mise à chanter, koun sabète 3lina chta donc à défaut de les bercer avec une comptine : je réfléchissais à la manière la mieux adaptée pour me sortir de là et ce, bla mé n'dassér8oum :D

Il n'y avait pas que des 3rab dans la voiture donc je dirai même qu'ils étaient loin de ressembler à des 3robis lol
Non je ne leur ai pas dit car mé kèntsh ghèda né jbèd liya sda3 9tar mèn l'9iass :p
Par contre si je savais d'avance que le "gabarit" de ma voiture ne sortirait pas par l'endroit où je souhaitais la faire passer : koun dért li8oum une leçon de moral jusqu'à les 7èchèm de leur bêtise dans laquelle j'étais confrontée afin qu'il me laisse le champ libre bèsh né dkhôl l'dar mdrrrrrrrr.

Iwa 3la slèmtèk à khti :p
In sha Allah ça durera gheir kouni 8èniya :cool:
Oui hamdoulilah je suis restée plusieurs semaines au Maroc

Tu rigoles j'espère :eek: lol. Si je me serai mise à chanter, koun sabète 3lina chta donc à défaut de les bercer avec une comptine : je réfléchissais à la manière la mieux adaptée pour me sortir de là et ce, bla mé n'dassér8oum :D

Il n'y avait pas que des 3rab dans la voiture donc je dirai même qu'ils étaient loin de ressembler à des 3robis lol
Non je ne leur ai pas dit car mé kèntsh ghèda né jbèd liya sda3 9tar mèn l'9iass :p
Par contre si je savais d'avance que le "gabarit" de ma voiture ne sortirait pas par l'endroit où je souhaitais la faire passer : koun dért li8oum une leçon de moral jusqu'à les 7èchèm de leur bêtise dans laquelle j'étais confrontée afin qu'il me laisse le champ libre bèsh né dkhôl l'dar mdrrrrrrrr.

Alors c'était comment tes vacances? Tu es revenue bronzée? :sournois:

Ben justement tu aurais rompu le charme en faisant tomber la pluie mdrrr

Ah ouais je vois...C'est quoi cette génération perdue ?:eek: franchement s'ils avaient pas essayé de te bloquer le passage, la situation aurait été marrante vu comme ils sont ridicules avec leur voiture de sport...s'attendant que toutes les filles vont leur tomber aux pieds :p

Alors c'était comment tes vacances? Tu es revenue bronzée?

Ben justement tu aurais rompu le charme en faisant tomber la pluie mdrrr

Ah ouais je vois...C'est quoi cette génération perdue ? franchement s'ils avaient pas essayé de te bloquer le passage, la situation aurait été marrante vu comme ils sont ridicules avec leur voiture de sport...s'attendant que toutes les filles vont leur tomber aux pieds

C'était trop hella hamdoulilah :love:
Ouiiiiiiiiiiiiii bronzète m3a rassèti :timide:

A défaut de rompre le charme, je risquerai plutôt de khrôj 3la mon brushing :p
Blague à part, la prochaine fois je testerai et me mettrai à faire une danse à la Bollywood pour voir si ce qui s'y passe dans les films ; peut également arriver dans la vraie vie mdrrrrrr.
Imagine je me mets à chta7 et l'un d'entre eux me suis dans le délire :claque: : je ne serai pas rendue :p.

C'est clair : Allah y ster le matérialisme khrèj 3la 3ibadallah :eek: :p

C'était trop hella hamdoulilah
Ouiiiiiiiiiiiiii bronzète m3a rassèti :timide:

A défaut de rompre le charme, je risquerai plutôt de khrôj 3la mon brushing :p
Blague à part, la prochaine fois je testerai et me mettrai à faire une danse à la Bollywood pour voir si ce qui s'y passe dans les films ; peut également arriver dans la vraie vie mdrrrrrr.
Imagine je me mets à chta7 et l'un d'entre eux me suis dans le délire :claque: : je ne serai pas rendue :p.

C'est clair : Allah y ster le matérialisme khrèj 3la 3ibadallah :eek: :p

Les collègues n'ont rien dit sur ton bronzage?Lol

Mdrrr j'avais oublié ton fameux brushing:p

Ahahaha ben s'ils te suivent dans ton délire, faites un clip pour shahrukh khan :D
Mais tu as plus de chance qu'ils te prennent pour une folle et qu'ils deguerpissent lol

Mdr j'imagine leurs têtes dépités que tu rejettes leurs avances

Les collègues n'ont rien dit sur ton bronzage?Lol

Mdrrr j'avais oublié ton fameux brushing

Ahahaha ben s'ils te suivent dans ton délire, faites un clip pour shahrukh khan
Mais tu as plus de chance qu'ils te prennent pour une folle et qu'ils deguerpissent lol

Mdr j'imagine leurs têtes dépités que tu rejettes leurs avances

Siiiiiiiiiii lol, certains s'attendaient à ce que je revienne + chocolatée :D
==> Sûrement pour que Lartiste y ghani liya "chocolat" :p

Faut pas l'oublier sinon je risque de me transformer en super guerrière mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu es une tueuse :D
T'imagine on se met à chanter "bole chudiyan" èna ou yè8oum :eek: ==> lé 8bèl ou saffi :p
Ila mchina té chta7na ensemble, ghèdine y lass9ou fiya bi marra, èchmèn y déguèrpiyèw mdrrrrrrrrrrr

Wallah que je n'ai même pas fait attention à la tête qu'ils ont fait lol
Khouitèk mé chi miss France donc à mon avis, ils se sont dit qu'ils n'ont rien perdu gheir kouni 8ènia :p

Siiiiiiiiiii lol, certains s'attendaient à ce que je revienne + chocolatée
==> Sûrement pour que Lartiste y ghani liya "chocolat" :p

Faut pas l'oublier sinon je risque de me transformer en super guerrière mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu es une tueuse
T'imagine on se met à chanter "bole chudiyan" èna ou yè8oum :eek: ==> lé 8bèl ou saffi :p
Ila mchina té chta7na ensemble, ghèdine y lass9ou fiya bi marra, èchmèn y déguèrpiyèw mdrrrrrrrrrrr

Wallah que je n'ai même pas fait attention à la tête qu'ils ont fait lol
Khouitèk mé chi miss France donc à mon avis, ils se sont dit qu'ils n'ont rien perdu gheir kouni 8ènia :p

Mdr en mode "le blond": "on pensait que les marocaines étaient plus foncées de peau une fois bronzées"

Xena la guerrière yak?:p

Ben tu ne peux pas savoir s'ils allaient te coller ou pas, tu n'as pas essayé mdr :sournois:

Non mais même si t'es pas miss France...ils se sont dit:" non mais allo quoi elle nous zappe alors qu'on a une voiture de sport quoi" :D

Mdr en mode "le blond": "on pensait que les marocaines étaient plus foncées de peau une fois bronzées"

Xena la guerrière yak?

Ben tu ne peux pas savoir s'ils allaient te coller ou pas, tu n'as pas essayé mdr

Non mais même si t'es pas miss France...ils se sont dit:" non mais allo quoi elle nous zappe alors qu'on a une voiture de sport quoi"

Graaaaaaave mdrrrrrr. A croire que j'allais revenir en mode fèkhèr :claque:

Jiti fi8a guèd guèd :p

Wili 3la Zwitina, ti 7échmi chwiya à l'sguoui3a :eek: :p

Walla8ila :D
Wakha y koun 3ènd8oum téyara guè3 : même pas né di8a fi8oum :p

Graaaaaaave mdrrrrrr. A croire que j'allais revenir en mode fèkhèr :claque:

Jiti fi8a guèd guèd :p

Wili 3la Zwitina, ti 7échmi chwiya à l'sguoui3a :eek: :p

Walla8ila
Wakha y koun 3ènd8oum téyara guè3 : même pas né di8a fi8oum :p

Mdr oh tu leur as gâché ce plaisir...C'est pas gentil :D

Ntina hechmi chwiya mdr moi je peux faire la coquine c'est pas grave lol

Ça me rappelle une chanson avec teyara dedans lol

Mdr oh tu leur as gâché ce plaisir...C'est pas gentil

Ntina hechmi chwiya mdr moi je peux faire la coquine c'est pas grave lol

Ça me rappelle une chanson avec teyara dedans lol

Je suis dorée à l'année hamdoulilah donc qu'ils se contentent de ça :D
Ou zèydoune, y khaliwni tranquille :p

Non, non et non té ntiya khassèk té 7échmi petite fofolle :D

Oui je vois de quelle chanson tu parles : "mèlni èna téyara dèrét8a biya" :p

aujourd'hui et depuis 2 jours :eek::confused::(:wazaa:
JE N AI PAS VU ni ENTENDU un seul oiseau - même pas un moineau
d'habitude c'est de bon matin et à partir de 17 heures

QUE SE PASSE T IL ?

Et chez vous ???? o_O

mam
C'est vrai que c'est curieux, ici c'est pareil, on ne les a pas entendu depuis plusieurs jours, pourtant dehors je les ai vu et ils sont incroyablement calmes, les pigeons, les goéland, les mouettes qui se côtoient tranquillement.
C'est peut être ce temps, la tempête un peu partout.

aujourd'hui j ai vu Vénus .. et cet amour qui sourit au riches

le gouffre d’Hécate

et des yeux blancs .. sur un chemin de fer

une porte ouverte ou s'élance au galops des idiots avec des chaussure imperméable

Dernière édition:
Retour