Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
C'est vrai que c'est curieux, ici c'est pareil, on ne les a pas entendu depuis plusieurs jours, pourtant dehors je les ai vu et ils sont incroyablement calmes, les pigeons, les goéland, les mouettes qui se côtoient tranquillement.
C'est peut être ce temps, la tempête un peu partout.

c'est quand même anormal :wazaa:

Je me sens trop honorée!

Tu t'es toujours pas inscrite???
Ça y est moi je me suis décidée lol je commence la semaine prochaine inchallah

Iwa hamdoulilah si ça t'honore :p

Non toujours pas :D : j'ai envie que chi wè7èd y wénéssni car je ne me vois pas y aller toute seule, je hchèm :timide: :p
Tbarkellah 3lik, tu assures : tu as bien fait de t'inscrire :cool:.

Tu as pas une soeur ou un frère qui pourrait s'inscrire avec toi? Lol

Sauf que cette fois-ci c'est pour faire du badminton en club

Niveau emploi du temps : ça risque de coincer et l'intérêt c'est d'y aller ensemble et non pas d'être inscrit à la même salle de sport lol. Du coup, je vais prendre mon courage à 2 mains, mon petit sac de sport et y aller toute seule comme une grande in sha Allah :D.

Iwa méziène :cool:
Ça n'est pas trop ma tasse de thé (le badminton) mais l'essentiel c'est que ça te plaise ;)

Niveau emploi du temps : ça risque de coincer et l'intérêt c'est d'y aller ensemble et non pas d'être inscrit à la même salle de sport lol. Du coup, je vais prendre mon courage à 2 mains, mon petit sac de sport et y aller toute seule comme une grande in sha Allah

Iwa méziène :cool:
Ça n'est pas trop ma tasse de thé (le badminton) mais l'essentiel c'est que ça te plaise ;)

Courage! Sinon tu risque d'attendre longtemps lol sauf peut-être avec une collègue ?

Je trouve que c'est le sport qui est plus adapté pour moi...C'est pas trop intensif et on peut s'amuser :D

Courage! Sinon tu risque d'attendre longtemps lol sauf peut-être avec une collègue ?

Je trouve que c'est le sport qui est plus adapté pour moi...C'est pas trop intensif et on peut s'amuser :D

T'inquiètes pas pour moi lol, au pire des cas, j'attendrai d'être casée pour y aller avec "momo 3winèti" in sha Allah :D

Tu as raison, gheir béchwiya 3lik :p

Oh par pitié ne dis pas ça
Ce n'est même pas envisageable dans la pire des solutions lol...si on devait attendre d'être casée, on ne ferait plus rien de notre vie

Bah quoi, c'est bien d'aller faire du sport avec sa petite moitié :p
Quoi que, ça se trouve, ghèdi y guoul liya : "je n'ai pas envie que tu viennes avec moi à la salle" :eek: :( mdrrrr

A titre d'information, je ne parle que du sport et à la limite des voyages aussi :D
N'étant pas une "douwè7a", je ne me vois pas aller faire le tour du monde boa7di et ce, en étant célibataire donc rien de mieux que d'y aller en étant accompagnée de "momo 3winèti" :p

Bah quoi, c'est bien d'aller faire du sport avec sa petite moitié :p
Quoi que, ça se trouve, ghèdi y guoul liya : "je n'ai pas envie que tu viennes avec moi à la salle" :eek: :( mdrrrr

A titre d'information, je ne parle que du sport et à la limite des voyages aussi
N'étant pas une "douwè7a", je ne me vois pas aller faire le tour du monde boa7di et ce, en étant célibataire donc rien de mieux que d'y aller en étant accompagnée de "momo 3winèti" :p

Oui c'est bien lol mais si tu dois l'attendre pour en faire...c'est chaud quand même :p
Mdrrr impossible qu'il te dise ça...à moins qu'il veut prendre le risque que quelqu'un te drague quand t'y vas seule :D

C'est quoi "douwe7a"?
C'est vrai sinon il y a aussi la famille ou les amies :p

Oui c'est bien lol mais si tu dois l'attendre pour en faire...c'est chaud quand même
Mdrrr impossible qu'il te dise ça...à moins qu'il veut prendre le risque que quelqu'un te drague quand t'y vas seule

C'est quoi "douwe7a"?
C'est vrai sinon il y a aussi la famille ou les amies

Ou 3lèsh za3ma mé y bghrénish né mchi m3è8 fi la salle ? :eek:
Ou zèydoune, bnèdèm ghèdi bèsh y trini (s'entrainer lol) oula bèsh y dragui :D
De toute manière, je compte m'y inscrire avant de me caser in sha Allah ; comme ça, n'guoul li8 que rani déjà m'9èyda donc c'est trop tard ==> en mode khassni minimum n'kémèl l'3èm :p.

Blague à part lol, je peux comprendre qu'il ne souhaite pas s'inscrire avec moi car moi non plus ça ne m'emballerai pas.
==> Mé guèda 3la chi sda3 ila chi wè7èd draguèni guoudèmou (non pas qu'il y ait forcément quelque chose à regarder, hein :p). Du coup, c'est mieux que chacun puisse avoir ses propres activités car de toute manière on se retrouvera fi l'dar :cool:.

D'ailleurs, 8èd le sba7, l'un de mes collègues m'a apporté la brochure de sa salle de sport ou guèl liya d'essayer une séance comme ça si ça me plait et bien je m'y inscrirai :cool:.

"Douwè7a" c'est une personne qui n'est absolument pas casanière : barra gheir té douwè7 :p. En fait, dès qu'il y a moyen de sortir, elle le fait : en gros, mé 3zizsh 3li8a té p'ka fi dar parce que 3ziz 3li8a l'khrouj et ce, 9tar mèn l'9iass :D.

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu un groupe de jeunes hommes, dans une voiture, me suivre jusqu'au parking où était garée la mienne :eek:. J'en avais pas pour longtemps, ce qui fait que "tout au long" du trajet, mé 8adrouch m3èya.
Ayant ouvert ma voiture d'assez loin, ils ont fini par savoir laquelle des 2 voitures sur le parking m'appartenait.
De ce fait, ils ont décidé de prendre place juste derrière moi pour m'empêcher de sortir :confused: : 8èwili 3la 9assti :p.
Bon, là, je rigole mais tout à l'heure je n'ai pas trop fait ma maline car je m'étais dit : "Allah y kharèj 8èd n8ar bi kheir" :D.

Ensuite, celui qui était du côté passager se mis à me parler pour me draguer :claque:.
Je me suis dit : "saffi, mé p'k9ani m'bloquia 8nèya té chi "sauveur" y ji y 3ta9ni :p.

Bref, n'ayant vu aucun gentleman prêt à me secourir, j'ai du activer le plan B pour me sortir des griffes de ces méchants loups qui pensaient sûrement qu'avoir une voiture de sport puisse les placer sur un piédestal afin que na3té8oum waqt :claque:. Kènt barra n'guoul li8oum : "wa wakha t'koun 3èndkoum une Lamborghini, même pas né di8a fikoum" :p.

Où en étais-je ? Lol. Ah oui mdrrrr, Bloquèwni ou wa7èd fi8oum guèl liya que barri gheir y dir ma connaissance et qu'ensuite y khaliwni né mchi en me libérant le passage : l'7agra ou saffi :eek:. Je voulais leur dire : "Vous êtes sérieux là" :confused:. Sauf que je n'avais pas envie de perdre mon temps à discuter avec eux pour les convaincre de me libérer le passage car bèyna 3li8oum qu'ils avaient juste envie que je leur parle : ils n'avaient pas l'air méchant.
Du coup, je ne leur ai pas donner ce plaisir et me suis contenter de la leur mettre à l'envers :p.

En effet, étant stationnée en épi sans pour autant avoir avancé ma voiture jusqu'au trottoir et n'ayant personne garé à côté de moi (toutes les places étaient vides) : j'ai donc pu sortir ma voiture tout en les laissant me bloquer à l'arrière :cool:. Méli chèfouni slèkt, bghraw y téb3ouni sauf qu'ils ne savent pas qu'M2F a "joué" la cascadeuse dans "fast and furious" :p. A l'heure actuelle, je les attends toujours mais bon, leur ayant mis une tempête : la tornade a du les emporter .
coucou fleur de lys,

T'as encore raté une occasion pour trouver ton prince charmant :D

Retour