zeytouna
VIB
Nti li barra té tèyri8a ménèk 3la wèlou
==> Wèsh à khouiti, drabni Allah té né mchi né 7rague lè7mi m3a les UV![]()
![]()
Bon et bien maintenant tu connais![]()
Ben c'est pour ça que je ne croyais pas mes oreilles
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nti li barra té tèyri8a ménèk 3la wèlou
==> Wèsh à khouiti, drabni Allah té né mchi né 7rague lè7mi m3a les UV![]()
![]()
Bon et bien maintenant tu connais![]()
Je suis certes un peu fofolle lol et peux avoir des goûts décalés par rapport à la manière dont on peut m'imaginerBen c'est pour ça que je ne croyais pas mes oreilles je me suis dit M2F faire ça, c'est pas son genre
Lol
Je suis certes un peu fofolle lol et peux avoir des goûts décalés par rapport à la manière dont on peut m'imaginer
Mais au sujet des UV ==> ta7ti fi8a guèd guèd car ça n'est pas mon délire==>
![]()
J'espère bien sinon ce serait graveEh depuis le temps qu'on parle quand même, je connais ton style![]()
J'espère bien sinon ce serait grave ==>![]()
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va, gheir ki né d7ak m3èkA ce point-là ce serait grave ?
Attends tu me mets la pression, je n'ai plus le droit à l'erreur![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va, gheir ki né d7ak m3èk
Tu pourras te tromper autant de fois que tu le souhaites mais wdinèti ménèk quand même, hein![]()
Et bien pour la peine, si tu te trompes : tu auras un gageÇa y est c'est trop tard, j'ai la pression![]()
C'est vrai que c'est curieux, ici c'est pareil, on ne les a pas entendu depuis plusieurs jours, pourtant dehors je les ai vu et ils sont incroyablement calmes, les pigeons, les goéland, les mouettes qui se côtoient tranquillement.
C'est peut être ce temps, la tempête un peu partout.
Et bien pour la peine, si tu te trompes : tu auras un gage![]()
Ça dépendra donc tu ne devras pas te louperJ'espère un gage facile alors![]()
Ça dépendra donc tu ne devras pas te louper![]()
Gheir p'9aïe à l'm8ibilaJe vais me porter disparue c'est mieux![]()
Gheir p'9aïe à l'm8ibila
Au pire, je te demanderai un kinder bueno![]()
Je t'en prie, tu fais partie de la mifa donc obligée n'ra3i likAh ouf merci de ta clémence
Tant que c'est pas du sport à faire
Je t'en prie, tu fais partie de la mifa donc obligée n'ra3i lik
Walla8ila, m'en parle pas
Mais bon, je pense que je vais aller m'y inscrire in sha Allah : depuis le temps que je le dis![]()
Je me sens trop honorée!
Tu t'es toujours pas inscrite???
Ça y est moi je me suis décidée lol je commence la semaine prochaine inchallah
Iwa hamdoulilah si ça t'honore
Non toujours pas: j'ai envie que chi wè7èd y wénéssni car je ne me vois pas y aller toute seule, je hchèm
Tbarkellah 3lik, tu assures : tu as bien fait de t'inscrire.
On dirait qu'on leur a filé un calmant, toujours pas de cri de mouettes, pourtant c'est quotidien.c'est quand même anormal![]()
Tu as pas une soeur ou un frère qui pourrait s'inscrire avec toi? Lol
Sauf que cette fois-ci c'est pour faire du badminton en club
Niveau emploi du temps : ça risque de coincer et l'intérêt c'est d'y aller ensemble et non pas d'être inscrit à la même salle de sport lol. Du coup, je vais prendre mon courage à 2 mains, mon petit sac de sport et y aller toute seule comme une grande in sha Allah
Iwa méziène
Ça n'est pas trop ma tasse de thé (le badminton) mais l'essentiel c'est que ça te plaise![]()
Courage! Sinon tu risque d'attendre longtemps lol sauf peut-être avec une collègue ?
Je trouve que c'est le sport qui est plus adapté pour moi...C'est pas trop intensif et on peut s'amuser![]()
T'inquiètes pas pour moi lol, au pire des cas, j'attendrai d'être casée pour y aller avec "momo 3winèti" in sha Allah
Tu as raison, gheir béchwiya 3lik![]()
Aujourd'hui j'ai vu la cape invisible inventée par des japonais
ça date ce sujet oula !
Oh par pitié ne dis pas ça
Ce n'est même pas envisageable dans la pire des solutions lol...si on devait attendre d'être casée, on ne ferait plus rien de notre vie
Bah quoi, c'est bien d'aller faire du sport avec sa petite moitié
Quoi que, ça se trouve, ghèdi y guoul liya : "je n'ai pas envie que tu viennes avec moi à la salle"![]()
mdrrrr
A titre d'information, je ne parle que du sport et à la limite des voyages aussi
N'étant pas une "douwè7a", je ne me vois pas aller faire le tour du monde boa7di et ce, en étant célibataire donc rien de mieux que d'y aller en étant accompagnée de "momo 3winèti"![]()
Oui c'est bien lol mais si tu dois l'attendre pour en faire...c'est chaud quand même
Mdrrr impossible qu'il te dise ça...à moins qu'il veut prendre le risque que quelqu'un te drague quand t'y vas seule
C'est quoi "douwe7a"?
C'est vrai sinon il y a aussi la famille ou les amies
coucou fleur de lys,Aujourd'hui j'ai vu un groupe de jeunes hommes, dans une voiture, me suivre jusqu'au parking où était garée la mienne. J'en avais pas pour longtemps, ce qui fait que "tout au long" du trajet, mé 8adrouch m3èya.
Ayant ouvert ma voiture d'assez loin, ils ont fini par savoir laquelle des 2 voitures sur le parking m'appartenait.
De ce fait, ils ont décidé de prendre place juste derrière moi pour m'empêcher de sortir: 8èwili 3la 9assti
.
Bon, là, je rigole mais tout à l'heure je n'ai pas trop fait ma maline car je m'étais dit : "Allah y kharèj 8èd n8ar bi kheir".
Ensuite, celui qui était du côté passager se mis à me parler pour me draguer.
Je me suis dit : "saffi, mé p'k9ani m'bloquia 8nèya té chi "sauveur" y ji y 3ta9ni.
Bref, n'ayant vu aucun gentleman prêt à me secourir, j'ai du activer le plan B pour me sortir des griffes de ces méchants loups qui pensaient sûrement qu'avoir une voiture de sport puisse les placer sur un piédestal afin que na3té8oum waqt. Kènt barra n'guoul li8oum : "wa wakha t'koun 3èndkoum une Lamborghini, même pas né di8a fikoum"
.
Où en étais-je ? Lol. Ah oui mdrrrr, Bloquèwni ou wa7èd fi8oum guèl liya que barri gheir y dir ma connaissance et qu'ensuite y khaliwni né mchi en me libérant le passage : l'7agra ou saffi. Je voulais leur dire : "Vous êtes sérieux là"
. Sauf que je n'avais pas envie de perdre mon temps à discuter avec eux pour les convaincre de me libérer le passage car bèyna 3li8oum qu'ils avaient juste envie que je leur parle : ils n'avaient pas l'air méchant.
Du coup, je ne leur ai pas donner ce plaisir et me suis contenter de la leur mettre à l'envers.
En effet, étant stationnée en épi sans pour autant avoir avancé ma voiture jusqu'au trottoir et n'ayant personne garé à côté de moi (toutes les places étaient vides) : j'ai donc pu sortir ma voiture tout en les laissant me bloquer à l'arrière. Méli chèfouni slèkt, bghraw y téb3ouni sauf qu'ils ne savent pas qu'M2F a "joué" la cascadeuse dans "fast and furious"
. A l'heure actuelle, je les attends toujours mais bon, leur ayant mis une tempête : la tornade a du les emporter .