Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudraitJe dois ouvrir l'enclos![]()
Il avait bu de l'eau avec des bulles ?Tout à l'heure, je crois que j'ai fait une gourde !
Bon ben bref, entre deux séries d’haltère un mec est venu taper la discute et il me dit qu'il fait 2 heures de sport par jour et ça depuis 4 ans. Sans réfléchir je lui ai dit avec ton bide ça se voit pas
Bon il est parti sans rien dire, je pense que c'est sa première et dernière discussion avec moi
Non il est à 8 mois de grossesse voir 9 moisIl avait bu de l'eau avec des bulles ?
Le dauphin ?Non il est à 8 mois de grossesse voir 9 mois![]()
Qu'est ce qu'il a le dauphin ? pourquoi tu parles de dauphin ?Le dauphin ?
LOLQu'est ce qu'il a le dauphin ? pourquoi tu parles de dauphin ?
Re LOL
Arrête un peu de te mêler des autresA la pause déj, j'ai vu un couple qui se prenait la tête
==> Je me suis crût dans "confession intime"
D'après ce que j'ai crût comprendre, sa copine lui en voulait d'avoir "reluqué" une femme à la caisse.
Elle l'a affiché sur le parking et ce, devant pas mal de gens.
Meskine j'avais trop honte pour lui d'autant + que bèyna 3li8 elle lui fait la 7agra.
==> Allah y ster ou saffi.
Arrête un peu de te mêler des autres
Cela nous regarde pas
Viens t'en prendre à moiJe ne m'en suis pas mêlée sinon j'aurai mise la nana à sa place lol
Parce que vu la scène, ça pouvait être de la non assistance à personne en danger
==> Bah quoi, tu l'aurais vu, elle était prête à lui rentrer dedans pour le mettre ko
Par ailleurs, sache que comme ça ne me regarde pas, c'est bien pour ça que je ne suis pas intervenue
Parce que de nos jours : "mé té dir kheir mé y tra bèss"
==> Je ne suis pas en mode "traduction" aujourd'hui donc va apprendre la darija et tu sauras ce que ça veut dire![]()
Viens t'en prendre à moi![]()
Je veux bien me mêler à toiToi, t'es vraiment pas normal Jacky Chan
Si je devais m'en prendre à toi, je te mettrai ko directement : j'ai une bonne force de frappe donc gare à toi![]()
![]()
Je veux bien me mêler à toi![]()
Même pas peur.Wili wili wili 3la le petit Chinwi de Bladi
J'ai un garde du corps donc méfies toi de lui sinon "bim bim dans ta ce-fa"![]()
Tu risques de le regretter à l'm8ibilMême pas peur.
Tu risques de le regretter à l'm8ibil![]()
Je vais le tenir tête
C'est toi qui me l'enseigneT'es coriace à ce que je vois
==> Tu marques un point car il faut être tenace dans la vie et encore + lorsque tu souhaites quelque chose![]()
J'ai rien à enseigner à personne moiC'est toi qui me l'enseigne![]()
J'ai rien à enseigner à personne moi![]()
![]()
tu dragues toutes les fillesJe veux bien me mêler à toi![]()
tu dragues toutes les filles![]()
Il faut savoir ce que tu veux dans la vie, ça ne marchera pas comme ça
Il faut savoir ce que tu veux dans la vie, ça ne marchera pas comme ça![]()
Mdrrr bah si t es pliée tout s expliqueMdrrr espèce de 3afrita va...tu m'as plié
Oui mais un canon très discret stp
Dim dam doum voici en direct sur bladi madame la resumeuse de M2F célèbre pavetiere principalement dans HDC bim bam boum
À vous
Tkt on a tous voulu partir à un moment donné mais bladi veut pas nous laisser partirT'es trop mimi à khouiti lé 3ziza, merci
Oui je suis encore là, j'ai pas réussi à vous quitter
J'ai décidé de me trouver quelqu'un ici donc Dubaï ce sera pour une prochaine fois in sha Allah
Tkt on a tous voulu partir à un moment donné mais bladi veut pas nous laisser partir
Tu nous dis si on peut t aider en quoique se soit avec @zeytouna, mener les enquêtes et tout et tout
On va tous faire une bladi-roqyaBladi nous a jeté un sort
Merci à sa7ébti, je sais que je peux toujours compter sur ma team pour ça
Pour le moment, j'ai personne en vu mais dès que je trouve ma petite perle rare in sha Allah : je vous enverrai faire une enquête, histoire de m'assurer que c'est le bon .
Walla8ilaOn va tous faire une bladi-roqya
Yallah safi, tu nous tiens au courant, si t arrive à trouver une perle tout court ici excepté nous bien sûr haha