Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu un SUV prendre une rue à sans unique à contre-sens et s'étonner de trouver en face de lui un bus, il a fait une embardée comme le chauffard qu'il était pour nous éviter et s'est montré impoli, un barjot.
Pourtant ça faisait plusieurs centaines de mètres qui devait voir des panneaux d'interdiction et des flèches et marquage au sol.

Walla8ila

Lorsque j'avais écrit "ici", je ne parlais pas de Bladi, hein mais de la "France"
Vu qu'on parlait de Dubaï, je te disais que j'avais annulé mes plans pour me trouver quelqu'un fi Frânssa
Hahaha heureusement que tu m a corrigé car j avais pas fais le lien dubai/ France tout était confus avec le fait que tu restait sur bladi et ça a fait une khalita :D

Quoiqu'il en soit, on est la pour toi :D

Hahaha heureusement que tu m a corrigé car j avais pas fais le lien dubai/ France tout était confus avec le fait que tu restait sur bladi et ça a fait une khalita

Quoiqu'il en soit, on est la pour toi

Oui heureusement sinon tu aurais été capable de créer un topic : "l'amour est dans le site" :D
Je te préviens, si un jour tu fais ça : trouve moi un bogoss :love: :p
Je crois que je ne suis pas le style des Marocains donc fais en sorte de me trouver un Djazeiry y koun zwine, hein :p

Toi et Zwitina : je peux toujours compter sur vous :cool:

Oui heureusement sinon tu aurais été capable de créer un topic : "l'amour est dans le site"
Je te préviens, si un jour tu fais ça : trouve moi un bogoss
Je crois que je ne suis pas le style des Marocains donc fais en sorte de me trouver un Djazeiry y koun zwine, hein

Toi et Zwitina : je peux toujours compter sur vous
Hahaha, ouais "l amour est sur bladi " c est un bon titre de topic accrocheur :D

Franchement j aime trop faire les entremetteur, même si ça marche pas toujours ( tu te souviens de l histoire de khadouj ? :D)

Yallah fais moi ta liste, je vais aller a carrefour si je te trouve pas ça :p

Hahaha, ouais "l amour est sur bladi " c est un bon titre de topic accrocheur

Franchement j aime trop faire les entremetteur, même si ça marche pas toujours ( tu te souviens de l histoire de khadouj ? )

Yallah fais moi ta liste, je vais aller a carrefour si je te trouve pas ça

Oui j'avoue que ça passe crème :D

Je m'en rappelle de cette histoire mdrrrrrr.
D'ailleurs, on t'aidait à trouver des scénarios plausibles pour les mettre ensemble :p.

J'aime bien les surprises en + donc voilà ce que je veux :
==>
Musulman pratiquant
==> + âgé que moi
==> + grand que moi de taille
==> Un beau "bb" : il ne faut pas qu'il soit trop fin
==> De préférence Marocain mais tant qu'il est musulman ça ne me pose pas de problème
==> Un bogoss mdrrrrrrr
==> Gentil, 7nine et tout ce qui s'en suit :p

Lorsque tu le trouveras, j'imagine que tu le garderas pour toi petite 3èfrita :eek: : attention, je t'ai à l'œil, hein :D

Oui j'avoue que ça passe crème

Je m'en rappelle de cette histoire mdrrrrrr.
D'ailleurs, on t'aidait à trouver des scénarios plausibles pour les mettre ensemble

J'aime bien les surprises en + donc voilà ce que je veux :
==>
Musulman pratiquant
==> + âgé que moi
==> + grand que moi de taille
==> Un beau "bb" : il ne faut pas qu'il soit trop fin
==> De préférence Marocain mais tant qu'il est musulman ça ne me pose pas de problème
==> Un bogoss mdrrrrrrr
==> Gentil, 7nine et tout ce qui s'en suit

Lorsque tu le trouveras, j'imagine que tu le garderas pour toi petite 3èfrita : attention, je t'ai à l'œil, hein
MDR tu m a tué avec ta liste :D

Madame,

J ai le regret de vous annoncé, que la personne que vous recherché n est plus attribué.
Veuillez contacter le service des renseignements.

Cordialement.

:D

Par contre c est quoi un beau "bb" je t assure que je crois que c est un bébé mais le pas trop fin m a mis le doute on parle de quoi la ? Mdr !

Nooon, si je le trouve je te le présente fissabillilah, je m assurait juste qu'il a un bon pote ou un frère haha!

MDR tu m a tué avec ta liste

Madame,

J ai le regret de vous annoncé, que la personne que vous recherché n est plus attribué.
Veuillez contacter le service des renseignements.

Cordialement.

Par contre c est quoi un beau "bb" je t assure que je crois que c est un bébé mais le pas trop fin m a mis le doute on parle de quoi la ? Mdr !

Nooon, si je le trouve je te le présente fissabillilah, je m assurait juste qu'il a un bon pote ou un frère haha!

Faut rigoler dans la vie donc fais toi plaise à khti :D

:eek: Carrément, c'est la personne qui n'est plus attribuée :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Wallah que tu m'as tué bi da7k, j'en peux plus :D
Un beau "bb", dans ce contexte, c'est un homme assez balaise.
Za3ma, il a une très belle carrure :cool:

Non t'inquiètes, fais passer ta pomme avant la mienne :p
Et s'il a un frère ou un cousin : tu nous présenteras afin qu'il vienne da9 da9 chez moi mdrrrrrr

Yallah bismillah commence par le critère numéro 2, car on sait tous que tu veux un homme riche en priorité

Je me suis trouver une vocation, chercheuse d amour :D

Il doit être blond aux yeux bleu! Si pas blond! Cheveux lisse impérativement!

Le format capilaire en matière de mouton très peu pour moi!

Fut rigoler dans la vie donc fais toi plaise à khti

Carrément, c'est la personne qui n'est plus attribuée mdrrrrrrrrrrrr

Wallah que tu m'as tué bi da7k, j'en peux plus
Un beau "bb", dans ce contexte, c'est un homme assez balaise.
Za3ma, il a une très belle carrure

Non t'inquiètes, fais passer ta pomme avant la mienne
Et s'il a un frère ou un cousin : tu nous présenteras afin qu'il vienne da9 da9 chez moi mdrrrrrr
Mdrrr ouais ils existent plus depuis un moment :D

Nan mais concrètement tu le prononce comment "bb" à l anglaise oula a la française ? :D
Ahh ok j ai compris ! Tu veux une belle carure bah tant qu' a faire autant prendre tout l emballage complet pourquoi se limiter haha

Noon je sais rester pro, c est devenu mon métier :p

Mdrrr ouais ils existent plus depuis un moment

Nan mais concrètement tu le prononce comment "bb" à l anglaise oula a la française ?
Ahh ok j ai compris ! Tu veux une belle carure bah tant qu' a faire autant prendre tout l emballage complet pourquoi se limiter haha

Noon je sais rester pro, c est devenu mon métier

Oui j'ai vu ça :D

A la française lol. En fait, c'est une expression qui signifie que la personne visée est bien portante dans le sens où elle a une taille impressionnante ;). J'osais pas t'en faire part car sinon tu vas me dire que j'en demande trop :p.

Iwa hamdoulilah lol
Trouve le et je te ferai un chèque après le RDV à la mairie mdrrrr
==> Bah quoi, je ne vais pas te payer alors que je n'aurai pas signée de contrat : non mais oh :p

Oui j'ai vu ça

A la française lol. En fait, c'est une expression qui signifie que la personne visée est bien portante dans le sens où elle a une taille impressionnante J'osais pas t'en faire part car sinon tu vas me dire que j'en demande trop

Iwa hamdoulilah lol
Trouve le et je te ferai un chèque après le RDV à la mairie mdrrrr
==> Bah quoi, je ne vais pas te payer alors que je n'aurai pas signée de contrat : non mais oh
Mdrrr franchement je connaissais pas

Voyons au point où on en était avec ta liste tu peux me demander le prénom que tu veux qu'il porte :D

Un acompte au moment de la rencontre chez 3ami, et l autre a la sortie de la mairie.
Et une prime à partir de 1 an de mariage chaque année :D
Bah quoi, suffit plus de se marier, faut le garder et c est tellement rare alors me faut une prime d ancienneté mdrr

Ps: finalement amour et argent font bon ménage haha @EvilCow

Mdrrr franchement je connaissais pas

Voyons au point où on en était avec ta liste tu peux me demander le prénom que tu veux qu'il porte

Un acompte au moment de la rencontre chez 3ami, et l autre a la sortie de la mairie.
Et une prime à partir de 1 an de mariage chaque année
Bah quoi, suffit plus de se marier, faut le garder et c est tellement rare alors me faut une prime d ancienneté mdrr

Ps: finalement amour et argent font bon ménage haha @EvilCow

Bon et bien maintenant tu connais :p

Le prénom c'est pas un problème.
Par contre, s'il ressemble à cette photo : je te donnerai un pourboire :D

T'as crût qu'on était des désespérés oula chno zè3ma ? :eek:
==> Aucun acompte, ni prime d'ancienneté : on paiera assez cher comme ça :p

Par contre, à toi de nous offrir les anniversaires de mariage parce qu'on te fera de la pub en mode :
"@rifya23 est une entremetteuse de qualité, elle a tout de suite sû nous mettre ensemble mon époux et moi.
En un clique, elle nous a donné le déclique, etc..."
Donc réfléchi à ça, je te fais de la pub et chaque année tu nous offres la soirée d'anniversaire :D

Pièces jointes

• John Abraham.jpg
    John Abraham.jpg
    42.6 KB · Affichages: 8
C est pas mon délire. Je te laisse ça à toi!

Mnt si il est riche et que j ai du personnel de maison....alors là il pourra même avoir 40 frères et soeurs!

Hors de question de jouer la conchita!

No problémo cousine : je vais les ambiancer in sha Allah :D

Je tiens à préciser qu'il y ait du personnel ou pas : je leur dirai de faire comme chez eux et que l'cousina c'est par là :D
==> Faudra bien que quelqu'un cuisine quelque chose pour tout ce petit monde :p

Bon et bien maintenant tu connais

Le prénom c'est pas un problème.
Par contre, s'il ressemble à cette photo : je te donnerai un pourboire

T'as crût qu'on était des désespérés oula chno zè3ma ?
==> Aucun acompte, ni prime d'ancienneté : on paiera assez cher comme ça

Par contre, à toi de nous offrir les anniversaires de mariage parce qu'on te fera de la pub en mode :
"@rifya23 est une entremetteuse de qualité, elle a tout de suite sû nous mettre ensemble mon époux et moi.
En un clique, elle nous a donné le déclique, etc..."
Donc réfléchi à ça, je te fais de la pub et chaque année tu nous offres la soirée d'anniversaire
Mdrrrrrr tu l a pas oublié ton BG hindostani, en même temps il remplit tout tes critères :D
Je dois juste vérifier qu il soit muslim pas bouddhiste , et qu' il soit Célib sinon le compte y ai :D

Mais non voyons il ne faut pas le prendre comme sa, disons que c est pour mon assurance risque, bah ouais je prend des risques, avant d arriver au bon, j aurai déjà téj tout les casos mdr

Mdrrr et a chaque bébé faut je vous fasse la nounou aussi ? Haha

A la base, mon objectif c était se faire des rencontres fissabillilah mdr

Mdrrrrrr tu l a pas oublié ton BG hindostani, en même temps il remplit tout tes critères
Je dois juste vérifier qu il soit muslim pas bouddhiste , et qu' il soit Célib sinon le compte y ai

Mais non voyons il ne faut pas le prendre comme sa, disons que c est pour mon assurance risque, bah ouais je prend des risques, avant d arriver au bon, j aurai déjà téj tout les casos mdr

Mdrrr et a chaque bébé faut je vous fasse la nounou aussi ? Haha

A la base, mon objectif c était se faire des rencontres fissabillilah mdr

Non, je ne l'ai pas oublié d'autant + que physiquement : c'est mon style d'homme :timide:
Je crois qu'il n'est pas mouslim donc je veux le même mais qu'il soit musulman lol
==> Je vais te payer chèrement donc si tu ne trouves pas : faudra qu'il se reconvertisse, hein :p

C'est vrai que sous cet angle, tu mérites un petit + lol.
En revanche, à défaut d'augmenter tes prix, on t'invitera au mariage in sha Allah :p

Non rassure toi, je me mettrai en congé parentale in sha Allah pour élever mes petits :love:

Tu connais les arabes ==> lé 3winètes diolna kbâr dans le sens où on ne se contente jamais de peu : on aime bien le best du best mdrrrrrr :cool:. Tu vas étendre ton activité et ça t'apportera + de bénéfices :p.

Non, je ne l'ai pas oublié d'autant + que physiquement : c'est mon style d'homme
Je crois qu'il n'est pas mouslim donc je veux le même mais qu'il soit musulman lol
==> Je vais te payer chèrement donc si tu ne trouves pas : faudra qu'il se reconvertisse, hein

C'est vrai que sous cet angle, tu mérites un petit + lol.
En revanche, à défaut d'augmenter tes prix, on t'invitera au mariage in sha Allah

Non rassure toi, je me mettrai en congé parentale in sha Allah pour élever mes petits

Tu connais les arabes ==> lé 3winètes diolna kbâr dans le sens où on ne se contente jamais de peu : on aime bien le best du best mdrrrrrr Tu vas étendre ton activité et ça t'apportera + de bénéfices .
Je crois que c est le style d homme a mettre tout le monde d accord :D
Tkt, on va lui dire que la dot on va la lui offrir malgré tout si il il se converti :D

Encore heureux que vous m invitiez au mariage, je fais aussi wedding planners a mes heures perdues :p

Exactement, il faut de l ambition on va dire sa comme sa mdr

Je crois que c est le style d homme a mettre tout le monde d accord
Tkt, on va lui dire que la dot on va la lui offrir malgré tout si il il se converti

Encore heureux que vous m invitiez au mariage, je fais aussi wedding planners a mes heures perdues

Exactement, il faut de l ambition on va dire sa comme sa mdr
Tout le monde sauf une ==> @EvilCow :D
Cette petite mssékhéta avait dit qu'elle n'aimait pas les hommes musclés :claque:

Ah non à khti, dès lors qu'il devient mouslim : ce sera à lui de m'offrir la dot :p

T'es sur tous les plans petit fofolle :D

Tout le monde sauf une ==> @EvilCow
Cette petite mssékhéta avait dit qu'elle n'aimait pas les hommes musclés

Ah non à khti, dès lors qu'il devient mouslim : ce sera à lui de m'offrir la dot

T'es sur tous les plans petit fofolle
Ah oui et surtout elle veut un blond aux yeux bleu :D
@EvilCow C est une exception à la règle on va dire sa comme ça :D

Oui tkt tu l aura ta dot mais lui aussi en aura une qu' on appellera cadeau mdr

Faut toujours être OP haha

Ah oui et surtout elle veut un blond aux yeux bleu
@EvilCow C est une exception à la règle on va dire sa comme ça

Oui tkt tu l aura ta dot mais lui aussi en aura une qu' on appellera cadeau mdr

Faut toujours être OP haha

Va falloir que tu lui trouves un Rifi aux yeux bleu et s'il est brun, c'est pas grave lol : ramène-lui quand même :p
Faudra juste faire attention à ce qu'il ait les cheveux lisses car Kadi ne veut pas de "mouton" :claque:
==> Personne n'aime les chè3kouka à ce que je vois :( : cho-cho-cho-chocolat mdrrrrrrrrrr

Tu parles peut être de moi là, non ? :D
Bah quoi, je serai son cadeau in sha Allah :p

Tu as bien raison : comme ça, ce sera 100 % bénèf lol

aujourd hui j ai trouvé un pain au chocolat dans mon vestiaire ... j aime ces ptit geste d amour d inconnues qui le lundi matin m offre un peu de chocolat entouré de pain brioché et un sourire

Retour