zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu sur la bande d’arrêt d'urgence une femme accroupie les fesses à l'air derrière sa voiture avec les warning allumés![]()
J'ai demandé si elle allait bien, elle m'a envoyé balader.
La gentillesse ne paie pas.
La gentillesse ne paie pas.
Jpense qu'elle avait pas envie d'en parler.
Après, faut pas s'étonner si je suis méchant.Zeema Zeema j'ai demande, afrit
Dans un dégagement en longueur de 10 mètres sur 2 mètres, situé dans une zone de mon espace de travail.C'était ou ?![]()
Dans un dégagement en longueur de 10 mètres sur 2 mètres, situé dans une zone de mon espace de travail.
Un couloir quoi.
Malheureusement à 130 km/h on voit rien du tout si c'est du pipi ou caca !PTDRRRR
elle faisait pipi ?![]()
Mouai, je m'en fiche, elle m'a brisé le cœur.ah d'accord donc c'est une collègue en quelque sorte
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un petit mot, non pas sur le pare brise de ma voiture lol ; mais "en main propre"
==> @EvilCow alias Khdidij, il avait les cheveux mi-long
Je voulais lui dire : "tu sais que tu serais mieux avec une fondu (cheveux dégradés bien rasés)"![]()
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un petit mot, non pas sur le pare brise de ma voiture lol ; mais "en main propre"
==> @EvilCow alias Khdidij, il avait les cheveux mi-long
Je voulais lui dire : "tu sais que tu serais mieux avec une fondu (cheveux dégradés bien rasés)"![]()
Je peux prendre les miettes ?Mouai, je m'en fiche, elle m'a brisé le cœur.
Tu aimes trop bien "taclé" les gens ;D
Et arrêtes de mettre beaucoup de smiley ;D
Je ne peux même pas mettre ma tête en smiley quand j'écrisMais non, je rigole petit chinwi
Vu que tu m'as dit d'arrêter, et bien tu sais quoi ==> c'est là que je vais continuer et ce : rien que pour t'embêter![]()
Heyyyy coukinetteu! Il était beau au moins?^^
Ça t'apprendra à faire ton malin avec moiJe ne peux même pas mettre ma tête en smiley quand j'écris![]()
Je vais t'envoyer un courrier en AR, moiÇa t'apprendra à faire ton malin avec moi==>
![]()
![]()
Ah bon ?Je vais t'envoyer un courrier en AR, moi![]()
À M2F sociétéAh bon ?
Et tu comptes m'envoyer ton courrier à quelle adresse au juste ?![]()
Bien joué Jacky ChanÀ M2F société![]()
J'envoi des petits mots, moiBien joué Jacky Chan
Tu devras écrire mon pseudo en entier comme ça, même si ça n'est pas moi qui suis destinataire : une Marocaine de France aura le privilège de recevoir le courrier de la part du Chinwi de Bladi![]()
Et qu'est ce qui est écrit dans ces fameux petits mots ?J'envoi des petits mots, moi
Dans mon courrier, c'est le labyrinthe des lettres pour en former un seul mot composé ;DEt qu'est ce qui est écrit dans ces fameux petits mots ?
Parce que sur celui qui m'a été donné : c'était mimiche comme tout==>
![]()
Dans mon courrier, c'est le labyrinthe des lettres pour en former un seul mot composé ;D